PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature ElDjango V2.0

Aller en bas 
+5
Lorinard
Totoboom
Tzar`Oc
zanaharibe
ElDjango
9 participants

ElDjango dans notre famille ?
Si !
Candidature ElDjango V2.0 Votelcapcopiexs869%Candidature ElDjango V2.0 Votercapcopiekf2
 69% [ 9 ]
No !
Candidature ElDjango V2.0 Votelcapcopiexs815%Candidature ElDjango V2.0 Votercapcopiekf2
 15% [ 2 ]
No se... a ver ...
Candidature ElDjango V2.0 Votelcapcopiexs815%Candidature ElDjango V2.0 Votercapcopiekf2
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
ElDjango

ElDjango


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Waaaaaaaaaaaaaaaaaa hhh !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:41

Bonjour à tous,

Voyant sur le forum officiel que le recrutement était réouvert, je me permet de re-tenter ma chance.
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, mais il y a quelques mois je me suis fait passé pour un boulet de première. Depuis, j'ai connus d'autres expériences dans d'autres familles, après être resté des mois durant dans la famille Angels of War et constatant qu'il y avait un laissé aller de la part des dirigeants, (nomination d'un assistant "kikoulodeur" qui ne cherche juste à pex et qui gueule sur tout le monde au LOD.
Bref... C'est aujourd'hui que j'ai décidé de faire un "come-back", je vous demande de me juger pour ce que je suis aujourd'hui, un lycéen qui cherche à ne pas se prendre la tête et à trouver une famille amusante, et qui tient (vu votre longévité...). J'ai fait des erreurs, notement chez les Lotus, je l'avoue, je m'en veux toujours.
Mais maintenant c'est une personne changée, qui ne demande qu'à être jugé pour ce qu'il est maintenant, que vous avez devant vous.

Passons maintenant au formulaire.

~~~~~~~~~~ Les Bases ~~~~~~~~~~

- Level: 71
- Classe: Archer
- Quelles sont vos motivations ? Je cherche une famille sympathique avec laquelle je pourrais passer du temps dans mes vieux jours d'archer.
- Pourquoi nous ? Tout simplement parce que je trouve serieusement que vous êtes un exemple de famille pour NosTale. (Pas de level mini, 1 an d'existance)
- Comment avez vous connu la PhoeniX ? Par des coupains IRL : Teng, Aurion, Onilink, Zantos, Phylipop, Mr Panda.
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? Je l'ai dit plus haut, je pense serieusement que c'est un exemple pour les autres familles.
Sinon, à une arme de RESISTANCE 2, le PHOENIX qui permet de regénérer ses partenaires en ligne.
- Que pensez vous de cette presentation ? Elle est pas mal est plutôt complète.
- Que pensez vous des Hauts Levels ? Il ne faut pas se prendre la tête quant au level. On peut très bien être HL et ne rien connaître du jeu ou alors être HL et en connaître toute les facettes. Le tout c'est de ne pas a voir la tête qui enfle exponentiellement au Niveau.
- Que pensez vous des Bas Levels ? 1) On est tous passé par là. 2) Est ce le niveau qui définit la qualité de la personne ? Non, et vous semblez l'avaoir compris.
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
Loyal (maintenant oui !! Première étape du changement)
Joyeux
Bon joueur
MotorBike


~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~


- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire ><"
e. Vous partez sans un mot ...
Il ne faut pas se prendre la tête si l'on a rien à se reprocher...

- Quand un type vous défonce votre aggro:
a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui defoncez son aggro.
Un coup OK, deux coup OOOOK, trois coup défonçage du clavier puis changement de canal...
- Résoudre 4x - (2x² 7) 3 (x² - 1)
On est en vacance, en temps normal j'aurais répondu, mais là je vous avouerais que la plage les coups de soleil transforment le cerveau en compote... (miam)

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?

Pas pour prendre 2%, mais j'essaye de ne pas louper les occasions de Raid Jack du coup... Pas dodo !!!

Les petites questions de ma collègue Alena... (^^)


Quelle est votre fréquence de connection ? Je me connecte généralement la journée hors période scolaire (W-E, Vacances, Fériés), Sinon, le soir durant la période scolaire.
Je suis aussi très présent sur le forum officiel de NosTale ( ma fonction oblige)
Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ?
Entraide ? Pourquoi pas, sachant que je peux donner sans problème de l'aide et en recevoir..
XP ? Non, pas spécialement, je ne cherche pas à XP à tout prix, (30% depuis l'event double xp)
LoD ? En fait, je ne chercherais pas à LoD, s'il y a du monde et que l'envie me prend de prendre 20% je demanderais pour taper l'incruste sinon, le LOD c'est pas automatique.
Raid ? Pourquoi pas en famille ? Je ne suis pas contre mais ce n'ai pas ce que je cherche en priorité chez vous.
Quel genre de délire affectionnez vous ?
Les blagues sur le chan famille, un aggro qui tourne TRES mal au LOD, un petit raid dans la bonne ambiance. Je suis assez polyvalent en fait, tant que l'on se marre bien.

Je voulais vous signaler en plus, que je n'ai absolument pas regarder mon ancienne candidature, car je veux supprimer cette période de gamer. Vous, si vous le voulez, vous pouvez me ressortir des anciens Dossiers sur moi. Mais sachez que j'ai changer depuis. Alors votre vision pourrait être faussée.
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: n   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:53

hm


Preum's \o/


Bah, d'abord, merci d'avoir posté ta candid', on manque de pileul ici, je ne te connais pas ni toi ni ton passé donc je prend en compte cette candidature et les petits entretiens qu'on a eu quelques fois sur IRC + tes posts sur le forum off en tant que staff à l'essai.

Bah tu me parais sympa, t'es modo à l'essai donc pas (ou très peu) de souci d'orthographe/grammaire, tu délires bien pis t'étais (tu es?) dans la classe d'espagnol de Teng.

Pour moi c'est déjà un gros point positif. Le négatif j'le vois pas encore.


Une p'tite présentation IRL serait possibeul pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
ElDjango

ElDjango


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Waaaaaaaaaaaaaaaaaa hhh !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:23

Hop une petite présentation IRL :

Je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans, j'habite dans le Var.
Je passe en Terminale à la rentrée...
Hum...
J'aime particulièrement le kayak, qui est mon loisir. J'aime aussi NosTale, System of a Down, DragonForce, Iron Maiden, bref... la musique...
Je n'aime pas, des trucs mais pas énormément de choses. Je déteste les épinards... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzar`Oc
PhoeniX
PhoeniX
Tzar`Oc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:24

è_é keunar Zana tu m'a devancé Sad

Bhein euuuh tout comme l'assistant, une présentation IRL serait la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzar`Oc
PhoeniX
PhoeniX
Tzar`Oc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:25

OMG Owned ><
je vais me réfugier dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:28

J4vais dire ouai ou a l'essai mais je te préviens la fafa ne LoD pas pas beaucoup la fafa NE LOD PAS donc j'suis désolé pour t'es aggro foireuse (en plus j'my connais\o/) peut être que si Oni était pas encore partie ouai y'aurais eu quelque LoD o.o mais la non ^^ 'fin bref sinon pour raid ouai \o/ (j'en fait pas mal en ce moment :p) mais pas tellement en fafa vu qu'on est pas plus de 8 co en journée (en même temps) donc voili voilou si tout sa te dérange pas je veut bien de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:29

OLOL J ET EL XD JANR VOUS POSTER AVANT MOI §§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:32

Awwai t'aime BYOB et trought of the flamme machin chose bidul !? bon bah go me les faire sur guitare heroes et t'es prit !!! ( celle de dragon en extrem et byob euu bah aussi hein :p)

hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *grand fan de guitar heroes* perso 'jfait dragon en moyen selement .. et byob en difficil T.T

Et si tu connais pas trop le jeux bah en fait Trought of the machin c'est la chanson la plus difficil (et la plus longue u.u) de guitar heroes 3 et byob la plus dure de guitare heroes 4 \o/ avec Hot for Teacher de Van Halen aussi o_O *fan des grand guitariste comme Hendrix, Van Halen et Mattrach o.o*


VOILI VOILOU J AI FINI DE RACONTER MA VIE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Lorinard
PhoeniX
PhoeniX
Lorinard


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:31

Totow -> Cay Though the fire and flames -.-

Hum...

Disons Pour ?

AIDITTES : E c KEUWHA CE REOUVER KI 2 EN ROUG LA §§§ C2 MOSH? LE VER SA P7T MIE PR SSA
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:06

up du sujet pour avoir d'autres avis :
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:29

J'ai lancé un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:06

Ouai ouai mais bon j'ai pas le nom par coeur tout le temps dans ma têteuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Natinou




Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:33


    Encore un habitant de de la PACA ! Surprised
    Personellement, j'ai voté "Oui".
    T'as présentation est vraiment bien faîte, rien à dire la dessus, ni sur le reste d'ailleurs.

    (Vive System of the Down \o/)

    Bref, j'espère pouvoir te voir très prochainement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ElDjango

ElDjango


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Waaaaaaaaaaaaaaaaaa hhh !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:35

Merci Wink

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:30

Es un si para mi Wink


See you later Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElDjango

ElDjango


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Waaaaaaaaaaaaaaaaaa hhh !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:31

J'ai été accepté depuis un bon bout de temps (1 semaine)
Sujet à lock...

(le boulot de trial modo me hante ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:50

M'en occupe o/
Bienvenue parmi nous ( t'sais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ElDjango V2.0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElDjango V2.0   Candidature ElDjango V2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ElDjango V2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation... ElDjango
» Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango
» vous ne trouverez pas mieux xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: