PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vous ne trouverez pas mieux xD

Aller en bas 
+3
Alena
Philypop
lebourin83
7 participants

lebourin83 a-t-il sa place dans notre famille ?
Ouep !
vous ne trouverez pas mieux xD Votelcapcopiexs80%vous ne trouverez pas mieux xD Votercapcopiekf2
 0% [ 0 ]
Moui, faut voir, j'demande une période d'essai de 15 jours
vous ne trouverez pas mieux xD Votelcapcopiexs844%vous ne trouverez pas mieux xD Votercapcopiekf2
 44% [ 7 ]
Erf, nan, sorry, mais sa candid ne m'a pas convaincue
vous ne trouverez pas mieux xD Votelcapcopiexs850%vous ne trouverez pas mieux xD Votercapcopiekf2
 50% [ 8 ]
J'appelle un ami, Jean-Pierre !
vous ne trouverez pas mieux xD Votelcapcopiexs86%vous ne trouverez pas mieux xD Votercapcopiekf2
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
lebourin83

lebourin83


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : euh... devant son ordi xD
Date d'inscription : 08/12/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:56

~~~~~~~~~~ Les Bases ~~~~~~~~~~


- Level: assez haut pour s'éclater mais pas assez pour être plus fort que tt le monde ( lvl 57 de combat et 53 de métier)
- Classe: La meilleure ( escrimeur ^^ )
- Quelles sont vos motivations ? euh ... le délire avant tout parce c'est qu'un jeu ^^
- Pourquoi nous ? vous éviter au mieux de vous prendre la tête pour des broutilles et vous avez le sens des choses
- Comment avez vous connu la PhoeniX ? par des gens trop sympa notamment Darkraito, Aurion83 ( nono !!!! ), Teng, Onilink, et ... je sais pu trop ^^
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? à la renaissance pour mieux revivre et s'éclater
- Que pensez vous de cette presentation ? c'est la meilleure xD
- Que pensez vous des Hauts Levels ? certains prennent la tête et d'autres sont très sympa ( je parle de toi oni... sisi ^^ )
- Que pensez vous des Bas Levels ? je ne peux pas répondre à cette question car le seul bas level que j'ai fréquenter est Philypop ( eeet oui encore un ami des PhoeniX ^^ )
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
je dirai :
+ sympa si les autre sont sympa ^^
+ énerver quand les autres le sont aussi ...
+ j'aime bien délirer en famille en racontant des blagues ou autres trucs
+ un café siouplait

~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~



- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:

e. Je part sans un mot ...

- Quand un type vous défonce votre aggro:

b. Vous continuez sans rien dire ( je vais ailleur )


- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)

késako ??? dsl j'aime pas les maths ^^

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?

absolument si je suis vraiment totalement bouré et si la livebox est allumée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philypop

Philypop


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Sur mon paillasson WELCOME
Date d'inscription : 20/11/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:13

Pour info:
je suis juste un amis de certain membre de cette famille
je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout le monde ^^
je ne suis pas aussi fort que chuck norris ^^
je ne sais pas quoi dire d'autre à part :

"Bonjours à tous et bon jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Philypop

Philypop


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Sur mon paillasson WELCOME
Date d'inscription : 20/11/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:15

A oui je suis lv 40 et je trouve que c'est déja pas mal !!

et

LES PALOURDES AUX POUVOIRS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:38

Ta candidature a l'air intéressante, mais j'ai encore quelques questions subsidiaires ^^ :

- Que penses-tu du LoD ?

- Quelle est ta fréquence de connexion ?

- Et euh ... vila, c'too pour le moment ^^

Mici pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
lebourin83

lebourin83


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : euh... devant son ordi xD
Date d'inscription : 08/12/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:26

voila les réponses à tes questions très subsidiaires quoi que peut être indispensables (pour toi ^^) :

- Que penses-tu du LoD ?

c'est un endroit délire ou on s'éclate comme des ouf tout en pexant pas mal ^^ (quand on peut se faire des mob même si c'est encore un peu dur pour moi étant lvl 57 contre des mob qui font mal ... )

- Quelle est ta fréquence de connexion ?

euh ca dépend de l'état d'humeur de mes parents mais je peux dire que je joue en moyenne 5 à 10 h de jeu par semaine ( c'est juste une moyenne xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
PhoeniX
PhoeniX
Lirael


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:01

slt

Hum qu'es que tu cherche des hl pour lod ? un fafa qui raid ? de l'aide pour des ts ou quêtes ? rien de tout sa juste un une fafa pour déliré ?

Les week-end sa peu être délire oui mais en semaine la PhoeniX c'est plus les hl qui sont co du moins se que j'en voit ^^'

A savoir que les actifs se balade tous vers le lvl 60+ donc des groupes d'xp fessable mais hum prévoir des graines lol

Désolé si les question choque mais nos a son joli lot de boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebourin83

lebourin83


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : euh... devant son ordi xD
Date d'inscription : 08/12/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:29

Je suis entierenment d'accord avec toi que nostale posséde un beau lot de boulet ^^ et je comprend donc ta question.

En ce qui concerne le lod ou l'xp, comme je l'ai di dans ma présentation, c'est le délire avant tout et le reste est en deuxiéme plan. Mais si on délire en même temps que le reste, je ne suis pas contre ^^.
j'éspère avoir répondu à ta question et si tu demande d'autres infos en ce qui me concerne, j'y répondrai avec attention Rolling Eyes

PHOENIX POWAAAA!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:59

A mon tour alors ^^

Quel genre de délires affectionnes-tu? Plutôt sur la box ou IG, ce qui t'amuses et ce qui ne t'amuse pas, etc. autant de choses que tu veux dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
lebourin83

lebourin83


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : euh... devant son ordi xD
Date d'inscription : 08/12/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:47

Salut !
Pour les délires, je n'aime que ceux qui sont vraiment marrant ( genre gros quiproquo ou les blagues sur les mob ou dans ce genre la) qu'ils soient IG ou dans la chatbox, les délires restent les mêmes ^^, et donc j'ai remarquer que vous faisez généralement ce genre de délire et c'est pourquoi vous m'avez interpellez Very Happy
Par contre ce qui ne m'amuse pas dutout sont ceux qui s'amusent à ramener des ruches à krem et les lacher les minis dessus ( hein ElDjango ?? ^^) en disant qu'ils s'éclatent.
j'éspère avoir répondu à ta question et j'encourage les autres à en poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:32

Citation :
et donc j'ai remarquer que vous faisez généralement
que vous faîtes ! Rah ! Mes yeux !!!! Tentative d'aveuglement, ça peut aller chercher très loin ça !

Bref, un peu de sérieux.

Vous êtes potes IRL tous les deux ?

Et euh, lancer les minis sur les ruches, ce n'est pas un délire : ça tue des persos, et c'est interdit par le règlement. Il va de soit, même si ce n'est pas précisé dans la présentation, qu'on demande aux joueurs de respecter le règlement ...
Donc si c'est vraiment un amusement de ton pote, ce n'est même pas la peine de continuer sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
ElDjango

ElDjango


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Waaaaaaaaaaaaaaaaaa hhh !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Réponse à une attaque personnelle Aléna 1-0 ElDjango ^^   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:08

Houla!La honte que je viens de me prendre, ça fait très mal... Personnellement dans cette histoire de ruche, c'est moi qui ai souffert plus que les autres perso... (-500 Dignité ^^ Ouch)... Et puis c'était le Nouvel ans (Namého ! c'est pas une raison!!) et puis bon je ne peu être pas lut entièrement le règlement de NOSTALE (Chuck Norris m'en garde) mais je compte me ratrapper dès que j'oré une journée et demi à gacher... u_u'...

Et puis un dernier petit mot personnel, histoire de réchauffé l'ambaince : personnel
(je n'ai pas encore touché le fond)

Désolé pour le dérangement sur ta candidature lebourin...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:23

Tu es naïf de croire que la meilleure classe c'est celle des tas de viande décérébrés dopés a la testostérone Shocked
(Dédicace à tout les escris Twisted Evil )


Au niveau du français y aurait moyen de faire attention? (On a déjà toto et hamadus qui sont des brèles du français, une de plus moi je dis nan XD) Rolling Eyes

Sinon tu as l'air sympa, j'aurais juste 2 questions et une réclamation ^^
Ma réclamation étant de limiter le chuck norrisme, c'est sympa hein mais a petites doses s'il vous plait =)
Ensuite ma première question est la suivante: Est-ce que au delà du fun permanent des PhoeniX tu serais capable de rester sérieux dans les situations critiques? ^^
Et que penses tu du pvp dans l'arène?

Voila ce qui en résulte pour moi sinon c'est sur un avis favorable que je partirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebourin83

lebourin83


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : euh... devant son ordi xD
Date d'inscription : 08/12/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:51

Merci de ta dédicace Naykan ce n'est pas faux ^^ ( je ne pense surtout pas à Oni avec ses 26 k de vie ...)

au niveau du français je ne pense pas faire partie de ceux qui écrivent en texto tout le temps mais en cas de besoin il se peut que je parle ce langage détérioré ...
En ce qui concerne de discerner les délires du sérieux dans les moments critiques je crois pouvoir les différencier car une de mes anciennes familles n'avait que des problèmes et donc je sais les reconnaitre.
Quand au pvp en arène je trouve que c'est un endroit comme les autres pour s'éclater en se mesurant aux autres sans penser à la vengeance sinon on se prend trop la tête ( mon nombre de mort dans l'arène vous confirmera ce que je vous dis ^^).

PS : il est vrai que je connais malheureusement ElDjango en IRL mais il reste un bon pote et je peux vous assurer qu'il n'a fait ca qu'une seule fois et qu'il ne recommencera plus ^^. j'ai profite pour vous dire que je ne pense pas avoir enfreint une seule des régles de Nostale ( sisi jvous jure Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:58

Pour ma part, j'en ai assez lu pour me faire ma propre idée...

Je conçois que tu aies envie de rentrer dans la famille, mais tu en fais un peu trop à mon goût... Trop d'humour forcé, trop de passage de pommade, etc...
On cherche des gens sincères, entiers, pas des gens qui retournent leur veste ou dénigrent les autres.
Pour moi, c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
PhoeniX
PhoeniX
Lirael


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:02

slt

Bon j'aime pas faire sa mais pour moi c'est un non .

Nos reste un jeu avancé dedant n'es pas du luxe si c'est juste pour délirer autant voire ses potes irl u_u ,délirer sa vas 1min pour moi aprés je perd patience et je lit carrement plus le chan et comment peut t'on jugé l'ambiance a des connaissance irl sachant qu'ils ne forment qu'une partit de la fafa ?

Je me doute qu'une telle réponse ne fera pas plaisir mais tant-pis vouloir un peu de sérieux et de maturité et trop demandé ><
Revenir en haut Aller en bas
lebourin83

lebourin83


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : euh... devant son ordi xD
Date d'inscription : 08/12/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:42

Je comprend qu'il faut du serieux dans les moments critiques et comme je l'ai expliqué à Naykan, il me semble que je reste serieux et mature dans ce genre de moment.
En ce qui concerne l'humour forcé, je peut t'assurer qu'il n'est pas forcé mais si tu ne l'aime pas, je ne pourrais pas te faire changer d'avis. je pense donc être sincère en disant bien aimé délirer.
J'espère avoir été clair sur ce point et que vous posiez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:42

Ajout d'un sondage pour finaliser cette candid
Revenir en haut Aller en bas
lebourin83

lebourin83


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : euh... devant son ordi xD
Date d'inscription : 08/12/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:12

d'accord j'attends les résultats de ce vote et j'espère qu'il me sera favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:16

Dernier jour pour voter. On te donne une réponse demain à la même heure, lebourin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:20

Presque ponctuelle, je viens annoncer les résultats :

lebourin83 a-t-il sa place dans notre famille ?
Ouep ! [ 0 ]
Moui, faut voir, j'demande une période d'essai de 15 jours [ 7 ]
Erf, nan, sorry, mais sa candid ne m'a pas convaincue [ 8 ]
J'appelle un ami, Jean-Pierre ! [ 1 ]

Les votes sont implacables ...
Désolée lebourin
Revenir en haut Aller en bas
lebourin83

lebourin83


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : euh... devant son ordi xD
Date d'inscription : 08/12/2008

vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:41

je respecte votre choix mais je demanderai quand même à être un ami de la famille (pour passer du temps sur votre forum et raconter des blagues).

merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous ne trouverez pas mieux xD Empty
MessageSujet: Re: vous ne trouverez pas mieux xD   vous ne trouverez pas mieux xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ne trouverez pas mieux xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a vous
» La musique qui vous correspond
» Tit sondage : Voulez-vous que je reste?
» quelque chose a vous dire
» Un ptit message pour vous les piafs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Désolay, ça va pas être possible-
Sauter vers: