PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango

Aller en bas 
+4
Aeglos
Lirael
Totoboom
ElDjango
8 participants

ElDjango a-t-il sa place dans la famille ?
OWIIIIII
Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Votelcapcopiexs825%Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Votercapcopiekf2
 25% [ 1 ]
Bah, disons une période d'essai de 2 semaines
Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Votelcapcopiexs825%Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Votercapcopiekf2
 25% [ 1 ]
Chuis pas convaincu(e) par sa candid, pour moi, c'est "non"
Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Votelcapcopiexs850%Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Votercapcopiekf2
 50% [ 2 ]
Un cafay siouplait
Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Votelcapcopiexs80%Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Votercapcopiekf2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
ElDjango

ElDjango


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Waaaaaaaaaaaaaaaaaa hhh !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:04

Plein d'EDIT ...
~~~~~~~~~~ Les Bases ~~~~~~~~~~



- Level: 52 de combat et 41 de métier...
- Classe: Archer
- Quelles sont vos motivations ? Adhérer à une famille pour arrêter de jouer solo sur Nostale (mare d'être sans amis)
- Pourquoi nous ? Je connais des membres IRL et j'ai déjà entendu lors de conversation IRL que votre famille avait une bonne ambiance.
- Comment avez vous connu la PhoeniX ? Par Teng, Onilink, aurion (connaissances IRL)
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? La Phoenix c'est une famille qui ne recrute pas pour le lvl (ce qui est relativement rare...)

- Que pensez vous de cette presentation ? Pour l'instant ça va ^^
- Que pensez vous des Hauts Levels ? Hum... les hauts level ?? Plus du lvl ##?? Non désolé... jamais entendu parlé.
- Que pensez vous des Bas Levels ? A ça je connais... J'en suis un...
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
SIMPA
UN PEU FOU
AFFECTIF (comme un petit animal)
et après heu...

~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~



- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
a. "Je connais les GM." (l'intimidation ça marche bien)


- Quand un type vous défonce votre aggro:
e. Vous lui defoncez son aggro. (la revanche ?? Hum... encore mieux)

- Résoudre 4x - (2x² 7) 3 (x² - 1) (je me demande si cette question n'est pas mise au hasard... SINON
4x - (2x² 7) 3 (x² - 1) = 4x - (2x² 7) 3 (x² - 1) (Un brin perspicace aussi)

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?
Non jamais jamais jamais jamais...

Quoi c'est déjà fini ? ^^
Un dernier mot, "PRENEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!

Non je rigole... Je pleure pas ("SNIF!)...
A bientôt,


Dernière édition par ElDjango le Lun 12 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41

Tu as l'air plutot sympa je suis pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Lirael
PhoeniX
PhoeniX
Lirael


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:58

slt

Hum qu'es que tu cherche des hl pour lod ? un fafa qui raid ? de l'aide pour des ts ou quêtes ? rien de tout sa juste un une fafa pour déliré ?

Les week-end sa peu être délire oui mais en semaine la PhoeniX c'est plus les hl qui sont co du moins se que j'en voit ^^'

A savoir que les actifs se balade tous vers le lvl 60+ donc des groupes d'xp fessable mais hum prévoir des graines lol

Désolé si les question choque mais nos a son joli lot de boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElDjango

ElDjango


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Waaaaaaaaaaaaaaaaaa hhh !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:19

Tout d'abord salut. Je te remercie d'avoir CTRL+C/CTRL+V ta question ici. Car je l'ai trouvée sur le sujet de mon ami lebourin83...

Alors là tu viens de me poser une question philosophique, mais je ne disserterais pas pendant des heure, car la réponse serait longue et fastidueuse. Voila...

Donc, je demande d'entré chez les PHOENIX car j'aime bien l'ambiance de la famille et je connais du monde dedans... Pour ce qui est du reste cela passe après, mais bien sur je suis ouvert à toute proposition d'aide, de raid, de lod et plus si affinité (hum... Pas de sous-entendu svp)

J'éspère que ma réponse te convient, si ce n'est pas le cas, je t'invite à en reposer pour plus d'infos...

Voilà, à Bientôt... Twisted Evil NIARk NIARK...
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:00

A mon tour alors ^^

Quel genre de délires affectionnes-tu? Plutôt sur la box ou IG, ce qui t'amuses et ce qui ne t'amuse pas, etc. autant de choses que tu veux dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:43

Bonjour,

La candidature est intéressante, mais je suis une chieuse patentée, alors, pour l'instant, je suis neutre. C'est dingue comme une seule remarque peut refroidir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
ElDjango

ElDjango


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Waaaaaaaaaaaaaaaaaa hhh !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:03

Il est très difficile de répondre à ta question. J'aime toute sorte de délire dans la BOX ou IG (délire genre s'amuser entre assassin à ramener 5 ruches??? Laughing( EDIT: Sur nous... car je voit que ceci à été mal pris... ). Si une occasion ce présente de délirer, je serais présent...

Sur ce, Bonsoir^^

Tadatadamtatatata !!! tata !!!


Dernière édition par ElDjango le Dim 11 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:51

J'aurais préféré une réponse plus parlante, ça m'aurait permis de t'imaginer parmi nous un peu plus facilement. Là je reste un peu dans l'incertitude désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
ElDjango

ElDjango


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Waaaaaaaaaaaaaaaaaa hhh !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:24

Bin ! Dis moi ce que tu veux savoir exactement... Car ta question n'était pas très explicite... (Je ne peux pas te répondre ici, maintenat quel genre de délire j'affectionne le mieux BOX or IG , je peux juste te dire les deux et que je suis prêt à rigoler avec tout le monde)

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:40

Bon jvais commencer par le négatif x)
Je pense bien que rejoindre les phoenix te tient a cœur vu que tu y connais du monde mais les sentiments passionnés du style "PhoeniX je t'aiiiiiiiiime" je trouve que c'est trop mielleux. (ceci n'est pas valable pour cette seule candid: montrer qu'on a envie d'accord mais pas au niveau ou on se demande si c'est pas passer la pommade XD)


Ensuite, pour ce qui est de la question de Lirael, tu as répondu certes, mais malheureusement, moi je trouve ça un peu vague, je suis sur ma faim =)

Y a vraiment rien qui te branche plus que le reste? moi j'admets que le bon gros pex et le pvp sont mes péchés mignons Very Happy

Pour le reste tu m'a l'air sympa et prêt a sauter dans l'ambiance donc sous réserve que tu me répondes avec précision, je juge bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElDjango

ElDjango


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Waaaaaaaaaaaaaaaaaa hhh !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07

Bonjour, il serait peut-être temps que je m'exprime clairement, je ne suis pas mielleux... Evil or Very Mad ...
Pour ce qui est du LOD, je trouve que c'est un bon moyen de passer un bon moment en famille tout en permettant d'xp un peu plus qu'à la normale.
Pour ce qui est des raids, personnellement, je n'en ai jamais fait mais j'attends que ça...
Bon, je discute pas mal sur le canal de la famille, je suis toujours partant pour une bonne partie de rigolade entre membre, mais bien sur, je suis quand même capable d'être calme, attentif lorsque la situation oblige.
Ce que je pense de l'arène PVP ?? A vrai dire, je me retrouve toujours contre des HL genre lvl 70-80 donc je me fais littéralement éclaté en beauté, mais je ne suis pas comme ces mauvais joueurs qui s'énervent quand ils perdent... J'aime bien rigolé en PVP....
Voila, je suis à votre disposition pour plus de précisions...

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: aurion83   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:29

A moi *o*

Alors moi, j'aime bien ta candidature car après tout, je pense que t'es le genre de personne que nous recherchons ===> grosse rigolade et compagnie au rendez-vous \o/.
Et j'aime bien ce que tu penses du LoD Rolling Eyes . Grosse rigolade en prem's et pex en dernier, en gros c'est du " si on peut joindre l'utile à l'agréable" comme dirait Teng.
Et pis, j'ai l'avantage de te connaitre IRL donc du coup, ben je sais que t'es un gros déconneur Very Happy ( on finit quand notre film ? pig )
Donc oui, je suis POUR ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElDjango

ElDjango


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Waaaaaaaaaaaaaaaaaa hhh !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:04

Merci aurion ça me touche *snif* (je ne suis pas mielleux...).
Pour ce qui est du film il faut que je convainc la fille de tourner la dernière scène avec toi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:45

Plop, alors 'suis d'bonne humeur sois content xP

Donc bah ta présentations a l'air pas mal mais bon j'ais pas trop apprécié la remarque faites a l!l! , elle a copier/coller et alors ? u_U

Seul point négatif *revérifie* ah mince la flemme de tout relire Very Happy

Alors un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:03

Pour la remarque sur le copié-collé, inutile, et pour ce que j'ai lu dans l'ensemble, je ne suis pas pour ton recrutement...
Si tu as besoin de plus de renseignement, va voir la candid de ton pote
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
PhoeniX
PhoeniX
Lirael


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:01

slt

Bon j'aime pas faire sa mais pour moi c'est un non .
Nos reste un jeu avancé dedant n'es pas du luxe si c'est juste pour délirer autant voire ses potes irl u_u ,délirer sa vas 1min pour moi aprés je perd patience et je lit carrement plus le chan et comment peut t'on jugé l'ambiance a des connaissance irl sachant qu'ils ne forment qu'une partit de la fafa ?

Je me doute qu'une telle réponse ne fera pas plaisir mais tant-pis vouloir un peu de sérieux et de maturité et trop demandé ><

La remarque sur CTRL+C/CTRL+V a déplut a certain moi elle ma fait rire sachant que je n'utilise pas les raccourci clavier :p et vais même recommencé tient .
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:39

Plop,

Ajout d'un sondage pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
ElDjango

ElDjango


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Waaaaaaaaaaaaaaaaaa hhh !!!
Date d'inscription : 08/12/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:57

Tout d'abord merci à ceux qui on lu ma candidature... Cependant voyez vous, depuis quelques jours ou alors quelques semaine, j'ai pris une certaine distance avec Nostale et je vais surement faire un break (définitif ou pas)... C'est la première raison pour laquelle je retire ma candidature...

La deuxième raison et que depuis que j'ai mis ma candidature, cela m'a beaucoup refroidit pour rentrer chez les Phoenix. (tetes de familles qui se prennent un chouilla trop au sérieux,contradiction, recherche de perfection, et incompréhensions)...

Voila, je voudrais cependant m'excuser et par ailleurs m'excuser sur la réflexion du CTRL+c/CTRL+V... Je veux donc dire par là que ce n'était pas dans un but de casser la personne sérieusement mais plus dans le but de rigoler un peu. Ceci est un exemple d'incompréhension. De plus, je ne comprenais même plus à quelle dose on pouvait rire chez les Phoenix. Vu que chaque vanne eu été mal interprété.

Ceci m'entraîne à dire que je veux retirer ma candidature. Merci à ceux qui m'ont soutenu et aux autres, je ne vous en veux pas...

Voila, je pense que je vais faire un break de Nostale.

A bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: aurion83   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:01

Dommage, à la prochaine pour un nouveau film ^^
Je ferme ( toujours rêvé de dire sa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango   Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Salut c'est moi... > ElDjango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation... ElDjango
» Candidature ElDjango V2.0
» vous ne trouverez pas mieux xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Désolay, ça va pas être possible-
Sauter vers: