PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?   Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:04

Voila je ne suis plus dans la famille, je me demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?   Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:37

J'ai été banni parce que j'ai accepté 50M de ms13, oui je les ai accepté mais je n'ai jamais triché. ms13 était avec moi dans Shinigami donc je le connaissait un peu. Plusieurs autre personnes on eu de l'argent de ms13. Ses mules donnait 7M a ceux qui faisait commerce avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?   Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:00

Et ? La décision a été très simple à prendre. Je vais répéter ce que j'ai dit que le canal famile :

- Tu as accepté cet argent, or, je suis navrée, mais 50 millions, c'est une somme énorme. Si on devait me proposer une somme pareille, j'aurais de sérieux doutes quand sa provenance. Si Yanhamu a été banni, c'est bien que les échanges avec des tricheurs ne sont pas autorisés.

Nous n'acceptons pas les personnes qui profitent des bugs, qui enfreignent le règlement, ni les personnes qui reçoivent de l'argent de tricheurs. Nous sommes, et nous faisons tout, pour être une famille honnête et saine.
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?   Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:36

Et comme vous dite j'ai donné a beaucoup de personnes de l'argent de ms13 , il y en a surement dans vos poches. Peut être que je l'ai accepté mais a votre avis pourquoi ms13 a donné son argent des qu'il sut qu'il allait être banni, c'était pour pas que Nostale perde son Milliard, l'économie du jeu aurait été complètement compromis. Et comme je l'ai dit plus haut, JE N AI JAMAIS TRICHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?   Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:02

Bah voyons... et ms-13 était le super néros qui est venu sauvé l'économie de Nostale avec ses supers millions. Adulons-le ! Prosternons-nous devant sa grandeur !
La décision est prise, Gael, tu n'as pas triché, mais tu as profité de l'argent d'un tricheur. La limite est très mince...
Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?   Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:33

Je n'ai quasiment pas utilisé cette argent.J'en ai donné une grande partie. Ai-je des ailes +10 ? ai-je des armes rare7+7 ? Non je n'ai quasiment rien.

Mais cela c'est du passé.

Je viens juste vous dire que j'ai passer un bon moment avec vous.
Je vous remercie même si la fin me reste dans la gorge vus que vous m'en avez même pas parlez avant.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?   Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:06

gaelstrazt a écrit:
Je n'ai quasiment pas utilisé cette argent.J'en ai donné une grande partie. Ai-je des ailes +10 ? ai-je des armes rare7+7 ? Non je n'ai quasiment rien.

Mais cela c'est du passé.

Je viens juste vous dire que j'ai passer un bon moment avec vous.
Je vous remercie même si la fin me reste dans la gorge vus que vous m'en avez même pas parlez avant.

Bonne continuation.

Yeaaa potow !!! Il me semble que les SP qui ont été boosté aux +10~14 ont été détruite .Donc,normal que tu ne possèdes rien pig

De plus,dire que ms-13 a sauvé l'économie de nostale...euuH tu te fou de ma tronche là ? Aujourd'hui ca s'est calmé,mais ton pote a distribué une bonne 100taines d'âmes rouge dans le marché,à un prix dérisoire pour se faire des millions de pépéttes . Donc,qui a sauvé l'économie?

T'as peut-être pas triché,mais l'appât du gain t'as fait zappé l'essence même d'un jeu vidéo. On ne te propose pas 50M sans rien . Y'a forcément une couille dans le pâté . Je t'ai vu te défendre et chercher de l'aide sur le forum de nostale-team. D'après ce que j'ai lu,t'as cherché de l'aide dans les hauts gradé de la consommation n'est-ce pas ? Et ils se sont bougé le cul pour un jeu vidéo ? Nope ^^

T'es plutôt bizarre dans ton style,surtout sur le fofo de la nostale-team.Tu y vas chercher de l'aide et joue le rebel,alors que LEUR cas à EUX ne t'interresse même pas ^^

Fin bon,c'mon avis hein Very Happy

Jvoulais te demander,si IRL,on te propose 7 000€ comme sa ... T'es assez cupide pour prendre sans te poser de question ? Ou alors tu sais qu'il s'agit d'argent sale,mais tu fermes les yeux,car 7 000 €...woaw,on peut faire des trucs avec,faut juste ne pas se faire choper Wink

Dans ton cas,t'as été chopé Wink


Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?   Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:39

Je n'ai pas dit que ms13 avait sauvé l'économie de Nostale, j'ai juste dit qu'il avait redonné ce qu'il avait pris vu que les GM lui on dit qu'il allait être banni. L'argent je ne l'ai quasiment pas utilisé, j'en ai donné à beaucoup de gens.

Pour l'exemple des 7000 euros, si on me les donne c'est bien, perso je m'en fiche complètement d'où qu'il viennent et je m'en serais passer si ils n'étaient pas venus. Chaque chose qu'on reçois, on le mérite.

Maintenant je viendrais même plus en parler avec vous.

Un dernier point, vous ne m'aviez même pas demandé si j'avais un lien avec ms13 avant de me mettre dans la famille. Donc je ne vous ai pas menti.

Bonne continuation dans le jeu.

Par contre je ne sait pas ce que tu me raconte a propos de nostale-team. J'ai dus y aller une fois, mais je ne leurs ai pas demandé de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Haroold




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?   Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:10

Je sais que ca n'a rien a voir avec moi mais tu sait ce que tu dis ?
Les 7000€ sont peut etre le fruit de prostitution ou de toute autres choses malsaines !
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?   Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:24

Bruce : Gael n'est pas Yanhamu. Juste une autre personne qui a reçu de l'argent venant de la part de ms-13.

Gael : Effectivement, c'est passé, et nous ne reviendrons pas sur notre décision. Bon jeu à toi.

Harrold : Ben oui, non seulement, l'origine de cet argent peut être malsaine, mais accepter de l'argent sale, c'est un délit, même si on le redonne, même si on s'en sert pas. 'Fin bref, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?   Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:33

Juste une dernière chose, je ne savais pas dut tout qu'il avait triché quand j'ai reçu sont argent. Il donnait tout se qu'il possédait car il allait être banni c'est tout ce que je savais quand je l'ai eu.
Voila plus rien a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?   Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:17

Déjà, je ne comprends pas qu'ils lui aient laissé le temps de donner ses objets, mais bon, c'est un autre débat.
Le gars te dit qu'il va être banni, il te propose 50 millions... et ça tilte pas ? A aucun moment tu te dis que ça peut être de l'argent " sale " ? Waouh...

Bref, on va pas épiloguer. Je lock ce topic, tu as eu ta réponse.
MP pour demander la réouverture, avec une tablette de chocolat pour augmenter vos chances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?   Pourquoi je ne suis plus dans la fafa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
» Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD)
» Après un peu plus de trois ans de guitare... SUIS-JE BALEZE??? MWAHAHAHAH
» mon histoire dans la vue de 2Gcandice :)
» Un peu de délire dans tous sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Machine à café :: Le Coin des Joueurs-
Sauter vers: