PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winzel
PhoeniX
PhoeniX
winzel


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Empty
MessageSujet: Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD)   Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:36

Comme vous avez pu le remarquer tous, je suis absent depuis un petit moment déjà mais ne vous inquiétez pas je reviendrais, c'est juste qu'en ce moment j'ai pas la tête à jouer sur l'archer, je suis serveur 3 mais j'y resterais pas, c'est jute pour passer le temps car je m'ennuie un peu sur mon archer...

Mais ne me kiker pas de la famille parce que je joue serveur 3, c'est juste une passade...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD)   Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:46

Plop winy ! ^^

Ca fait du bien d'avoir des newz de toi .Je pensai que t'avais réellement plus envie de jouer..Être au lvl 80,ça doit être blasant Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
winzel
PhoeniX
PhoeniX
winzel


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD)   Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:01

Non t'inquiètes je reviendrais, surement quand l'acte 4 reviendra je pense Razz Razz
Ah et dernière nouvelle, juste au passage je suis escrimeur nommé ~*Winz*~ et j'ai créer la famille Phoenix sur le serveur 3, comme quoi vous me manquez quand même Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD)   Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les piafs (moi aussi j'en suis un xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CouCouuuu les Piafs!!!
» Un ptit message pour vous les piafs ^^
» Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?
» Après un peu plus de trois ans de guitare... SUIS-JE BALEZE??? MWAHAHAHAH
» [ACCEPTEE]Winry's Coucou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Machine à café :: Le Coin des Joueurs-
Sauter vers: