PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
mon histoire dans la vue de 2Gcandice :) Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
mon histoire dans la vue de 2Gcandice :) Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
mon histoire dans la vue de 2Gcandice :) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
mon histoire dans la vue de 2Gcandice :) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
mon histoire dans la vue de 2Gcandice :) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
mon histoire dans la vue de 2Gcandice :) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
mon histoire dans la vue de 2Gcandice :) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
mon histoire dans la vue de 2Gcandice :) Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
mon histoire dans la vue de 2Gcandice :) Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon histoire dans la vue de 2Gcandice :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice

Candice


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : En bretagne =o
Date d'inscription : 15/06/2008

mon histoire dans la vue de 2Gcandice :) Empty
MessageSujet: mon histoire dans la vue de 2Gcandice :)   mon histoire dans la vue de 2Gcandice :) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:18

C'était un jour pas trés beau, 2Gcandice était aux Pii's, parce qu'elle manquait 8 niveaux de metier avant qu'elle pouvait mettre son SP2... Elle commencait a en avoir marre... Quand 2 Jaja vient et la demande si elle voulait se mettre en groupe avec eux. Ils l'avaient aidé jusqu'à la Fin... Un de ces Jaja s'appellait Jimlefou. 2Gcandice n'avait pas de famille et il l'a invité dans le sien mais le chef et le reste de la Famille devait accepter.

Quelque Jours aprés, JiN-, le chef de la NLinfinity contact 2Gcandice et la demande qu'elle était accepter dans la famille.... Elle entre dans la famille et Onilink et Darkounet, commence a la draguer, elle les trouve marrant Smile A un moment dans la famille, JiN- dit qu'il veut plus etre chef, donc Le nouveau Chef se present comme Teng.

Aprés des discussions dans la famille pendant que 2Gcandice n'était pas la.. Elle recevoit des notes de Teng, disant qu'il a dissous la famille et il voulait crée une autre, avec Alena et Aurion. Donc, elle lui a repondu qu'elle voulait etre dans cette famille avec eux.

Aprés passer des jours dans la mini-pays de Teng pour ne pas etre toute seule, pendant qu'elle n'avait pas de Famille, Elle se connecte Un Mardi et voit une invitation d'etre dans la famille phoeniX, Elle accepte toute suite, et retrouve tous ses amis de la NL ( mais je peut pas dire tout Sad...)

Quelque mois plus tard, Teng lui propose qu'ils se marie... 2Gcandice était trés contente, et le marriage a eu lieu le 16 Juillet a 19H15 au tour de sorcier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr/
 
mon histoire dans la vue de 2Gcandice :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] 2Gcandice
» La Graaaaaaande Histoire des PhoeniX
» Une lueur dans les ténêbres ?
» Un peu de délire dans tous sa
» Pourquoi je ne suis plus dans la fafa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: RPhoeniX-
Sauter vers: