PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade

Aller en bas 
+10
Meliadoul
Unix
Totoboom
gaelstrazt
Slainoc
Teng
Lirael
Aurion
woons
Alena
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:46

Plop.

Petit raid organisé par Tyty ce soir.
Je vous livre le screen pour montrer que quelques archers en sp2, ça passe LARGE.
Et avec 2 décos en prime.

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 20090210
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick

Edward Elrick


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:07

Si les quelques archers ont casi tous un scrammer noir faut dire que c'est plus pratique x)

Sinon y a un détail qui me tracasse sur le screen du serveur allemand de Bruce, pourquoi s'ils ont tué le boss en pas 3 minutes il leur reste 26 pierres de temps ?

Pour la disponnibilité, si c'est le week end je pourrais sur sauf le dimanche en fin d'aprem, et la semaine faut voir la dâte exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:48

Oui c'est vrai que 50 pierres d'écart avec nous c'est énorme oO.
P'tet qu'ils ont galéré pour le chemin (ils ont eux aussi eu 2 décos)

Je pense qu'on avait 4 scrammers noirs (IchIg0 n'a pas le niveau pour le porter, il devait être à la dague 74) donc c'est pas énorme non plus.

Si on participe tous les 2, on en aura déjà 2 aussi (vu que je pense que t'as ta dague) et je sais pas où on est Nay' de ses crafts.
Après faut voir qui Nono va prendre pour les autres places d'archers libres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: aurion83   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:37

Raid annulé, je remercie le peu de gens qui sont venus poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:29

Edward Elrick a écrit:
Si les quelques archers ont casi tous un scrammer noir faut dire que c'est plus pratique x)

Sinon y a un détail qui me tracasse sur le screen du serveur allemand de Bruce, pourquoi s'ils ont tué le boss en pas 3 minutes il leur reste 26 pierres de temps ?

Pour la disponnibilité, si c'est le week end je pourrais sur sauf le dimanche en fin d'aprem, et la semaine faut voir la dâte exacte.

Je pense plus par rapport au chemin,malgré que nous autres FR,on arrive depuis peu,à arriver au bout du chemin en quelque minutes,les Allemands à l'époque,comme tu le vois,n'avait pas forcément les même méthodes ,Maybe ils ont fait tout le raid sans sp ? J'en sais foutrement rien . Mais une chose est sûr,c'est que pour le moment,les Fr regagne pas mal de terrain .

Car faut avouer,les joueurs FR sont des gros bourrins,mais réclament énormément de heal aussi ='(

Donc,ça m'étonne même pas qu'il reste 75 pierre sur les screens FR .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick

Edward Elrick


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:01

Faut pas non plus abuser xD
Si j'ai dit ça c'est parce qu'une équipe composée comme ça ne peut pas tuer le slade en 3 minutes.
Faut pas non plus prendre les allemands pour des cons x) je pense qu'ils ont compris que le chemin se faisait en sp, ou alors je suis étonné de voir aucun mort (les deux vies en moins étant dues aux décos), parce que les pops de 50 slades sans sp...
Pour moi, soit c'est un fake, soit le "3 min" veut dire tout à fait autre chose en allemand, et comme j'en parle pas un mot j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:49

Bon c'est décidé,toi et moi,go go finir le Slade à deux en 7 min. tu tapes,je fais les leviers,et on se barre avec des boite r7 Very Happy

Et sinon,vous le faîtes pas au final votre slade?
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:03

Pas asser de gens :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:32

Vous pourriez peut-être faire une annonce sur le forum officiel ? Dans la section communauté,en listant un à un les membres qui participeront chez vous,et trouver des membres potentiel pour votre Raid.

Je me serai bien proposé,mais le temps me manque énormément,et le lvl aussi . lvl 72,c'pas sensationnel encore pig

Mais si vous ne voyez pas d'objection,je tenterai de prendre quelque lvl d'ici quelque temps,et ainsi pouvoir me proposer ^^,à voir ensuite si vous prenez les noobs suicidaire pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a plus la PhoeniX =)
» PhoeniX VS Slade: Episode 3 [Ce Soir 21h/Chan 2]
» A la Recherche du Nouveau PhoeniX
» petit defi =)
» Bye les PhoeniX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Machine à café :: Le Coin des Joueurs-
Sauter vers: