PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade

Aller en bas 
+10
Meliadoul
Unix
Totoboom
gaelstrazt
Slainoc
Teng
Lirael
Aurion
woons
Alena
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:16

x)...
J'ai pris 2 slots de flèches.
Mwai

Pour les mages, pourquoi pas tous en sp2 plus un en normal qui assure heal + protection de la lumière en continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:09

Il faudra quelques mages sacrés pour le heal (surtout pour le tankeur), et le buff. Mais les mages font des critiques, donc ça peut être très utile également (note : penser au Vertex).

Il y a des rois poussières, pour les mages avec le bon lvl, n'oublions pas les "devenir mort-vivant"

Et j'ai trouvé un plan. Pour les leviers, il faut les faire en sin, mais certains mobs voyent l'invisible ( mon informateur ne se souvient plus desquels par contre). En suivant le plan, et en allant vite, ça passe visiblement.
La bonne nouvelle, c'est la langue du plan xDDDD

http://vlog.omg.com.tw/Album/Photo/110768/200802100439085963/200802101452419401_E142B.jpg

petit carré jaune numeroté = levier a faire

rond blanc entouré de rouge = boss a tué
Revenir en haut Aller en bas
Yunali

Yunali


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:36

Unix a écrit:
Mwai
ah Ninix et ses "mwai" ... =p



Roi poussière je pourrai s'ils dépassent pas le lvl 78 lol

Et vertex j'ai ça en invent aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:59

Hop, j'ai quelques explications en plus pour la map, mais toujours pas de map en anglais.

white dots with red outline shows marked monsters. => rond blanc entouré de rouge = boss a tué
red box with white cross shows leavers NOT to be pulled. => Les carrés rouges, avec une croix blanche, sont les leviers qu'il ne faut PAS activer.
yellow box shows leavers to be pulled => petit carré jaune numeroté = levier a faire
the orange circled area can see you in invis. => les cercle oranges sont les zones où l'invisibilité ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:05

Hop.

Citation :
<Giahuefr>:le dernier que j'ai fait, il devait y avoir 12 80+ on a mit 1h30
<Teng>:Resis Lulu j'suppose ?
<Giahuefr>: oui de temps en temps obscu de temps en temps feu^^
<Teng>: et y'a certains endroits où l'invisibilité ne marche pas, c'est en rapport avec quels mobs ?
<Giahuefr>: certains des slades mais je sais plus lesquels

Pas pu en tirer plus. ^^'
Bon, j'ai bien fait de piquer des resis feu ...
PS: j'ai bien préparé le tout. xD


http://img150.imageshack.us/my.php?image=200901310tengsn1.jpg

http://img113.imageshack.us/my.php?image=200901311tenglw3.jpg

http://img187.imageshack.us/my.php?image=200901312tengwz2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:49

J'ai un peu étudié la carte ...
Dans la numérotation il n'est pas conseillé de faire les premiers leviers ... ? Pop de mobs ?
Si c'est dans cet ordre-là c'est qu'il doit y avoir une raison x_x

Donc départ : Ne pas faire les leviers 2 et 3, allez activer le levier 1 en tapant du mob (puisqu'il y a une zone cerclée de orange donc impossibilité d'être en fufu).
Revenir activer les leviers 2 - 3 (p'tet en fufu là pas de soucis)
Continuer le chemin en suivant les numéros 3-4-5-6.
Ne pas activer le levier 8, allez jusqu'au 7 puis revenir taper les mobs (là encore une zone orange).
Là, je ne comprends pas trop il semble y'avoir un téléport de masse ... Donc taper les mobs et activer le levier 9
Reprendre le chemin en activant les leviers 10-11-12
Prendre le bon chemin et activer le levier 13 (je suppose que les lettres entourées sont les mauvais leviers qui téléportent)
Puis ne pas se tromper dans l'ordre des leviers, faire 14-15-16
Salle du boss.

Alors ?

Blague à part c'est quel server le raid ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: aurion83   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:16

Rendez-vous au sentier Slade ch4 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:46

Ce fut un merveilleu raid *o* plein de deco et de popo !!!! rien de mieu x) c'est juste dommage qu'on l'ai perdu xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:50

Raid Terminé, on l'a pas reussi, mais on a plutôt bien géré. ^^
Petits screens:

L'équipe Kamikaze:


Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Mini_090201104021959645

Les pops de mobs bien chiants (Rois Poupou, Slades Abbés et Slades)

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Mini_090201104237861360

Premières attaques sur le Slade:




Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Mini_090201104522926940

Sa vie descend petit à petit (Plus d'MP \o/)

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Mini_090201104800203082

Euh, on est bien là où on est. x)

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Mini_090201105006925592

Regardez moi ce tankeur *o*

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Mini_090201105146561100

AAAAAAAAAH UN MONSIEUR QUI COURT TOUT NU !!

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Mini_090201105318554485
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Yunali

Yunali


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:38

^^
sympas les screens Teng =)

Re-Merci encore pour l'invit'
Bonne expérience pour ma part, ne connaissant pas ce raid avant =)
ça aurait été bien de le gg mais bon c'est le jeu ma pauv' Lucette Wink

Alors mes impressions maintenant ^^
Ce raid est bien sympa à mon goût..... jusqu'au boss ^^'
Les pops de slades, rois poupous... c'est bien marrant en chemin ^^

Par contre le boss u.u"
Déjà qu'en chevalier les arrestation me font bien ch*** là c'est même pas la peine x_X l'est méchant le Slade u.u
Enfin je sens que je vais adorer refaire des ts chevalier du coup là xD

Et puis en tant que mage sacré c'est pas super marrant de heal pendant environ 55 minutes (pour la salle du boss) non stop xD (ah si j'oublie les arrestations @_@" quel repos hein u_u")

'fin bon mon rôle était de heal les tancks, ce que j'ai essayé faire au mieux, mais c'est pas facile d'avoir 2 tancks à heal en fait j'ai trouvé. Comment qu'on choisit qui heal qd les 2 ont la même barre de vie ds le orange? @_@"
Heal de groupe qd je pouvais et heal individuel sur les gens qd je pouvais aussi mais bon, les escri tanckers à heal c'est galère de toute façon même si j'en ai assez l'habitude
'fin bon , mes raccourcis de heal ont jamais été autant utilisés auparavant xD

Perso j'avais mon écran tourné de façon à ce que voyais les pops de mobs au fur et à mesure et ça fait peur à voir tout ça xD


Sinon bah les 3 décos en chemin c'est vraiment dommage, surtout Mel qui a fait le sceau =/

Enfin bon, au final mes popos ont bien descendu aussi comme tout le monde, mais c'était bien sympa comme expérience =)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:47

bande de naab ! Jsuis même pas mort,mais Unix et Eddy m'ont gaché mon raid ! Si si,je suis celui qui a arraché 40% de la barre du Slade en 1 skill lvl 20 sous charge d'un dander !

NAAB !! STFUUUUU (merci pour la traduction Eddy..) OSEF ! ROFLL !! Et enfin GG à moi ! \o/

Jsuis même pas mort ...


Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: aurion83   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:14

Hop les gens, on a perdu la bataille contre le slade mais pas la guerre è_é
Et vi les gens, j'ai choppé un sceau slade ^^
L'heure de la revanche a sonné et cette fois, slade va regretter d'être né.

Le dernier slade qu'on a fait nous a permis d'obtenir quelques infos sur ce raid, on va les utiliser et lui pétay sa sale tronche è_é

J'aimerai que ceux qui sont interessé par ce raid post juste après moi et disent quand est-ce qu'ils sont dispo.

Je tiens à préciser, c'est le seul raid de Nostale que l'on fait sérieusement donc pensez pas que puisque vous etes PhoeniX, vous serez pris d'office. Bien sur vous etes prioritaire mais il va falloir un minimum requis.

P.S: je cherche un leader aussi x) Teng, si ça te va, j'aimerai que ce soit toi, t'avais bien géré au dernier slade Wink
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:10

Bon perso j'aimerais faire le raid mais je sais pas si j'ai " assez de potentiel" pour le faire .... d'abord je vais bien lire le Tuto et ensuite demander quelques conseilles a un autre mage => Alena =)

Sinon je suis de la partie avec grand plaisir si vous le permettez ^^.

Ps: je suis dispo pendant toutes les vacances et les week- end.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
PhoeniX
PhoeniX
Lirael


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:29

slt

bon pour moi c'est clair refait plus de slade sans mon armure 78 donc dans longtemps trés longtemps mais je voulait juste donné quelque conseil pour le boss le chemin on c'étaient bien debrouillé juste bien perdu :p

bon les archers sa critique ou sa miss a fond c'est bien connu donc normal ou avec une sp a toi ou a eu de voir pas contre j'ai remarqué un truc au 2 raid il faut absolument qui rentre en sp4 u_u car on agro si si on agro et pas qu'un peu et c'est pas la cruse sans zone et un seul wawa qui poura defoncé tous sa ,j'ai essayé sa agro encore plus >.> ,ensuite il en faut un qui reste sp4 tout le raid raison ces con de crane couplé au slade sa fait mal ou si y pense pouvoir les defoncé vite fait bien fait no sp ^^' ,y pop deux par deux ^^

bon osef des mages pas sa qui critique et sa heal pas vive le bon gros pack de roi poupou dans ma tronche sa a fait plus que bobo >.> nan bon pas besoin de six mages ,quatre suffisent large je pense ,a eux de s'organisé au boss qui fait quoi ,deux en normal pour aura et lumiere constant les plus hl se qui on la petite armure 78 serait pas du luxe u_u ,un en sp2 qui si possible buff tout le monde ,oui oui il fait putain de mal se con de slade sans le heal normal et buff enfin bon c'est nos pour qu'un wawa sente le heal passé y faut que le mage est juste 15lvl de plus ....

pour les escri peut etre un cruse pour buff et un wawa pour la morale aprés a toi de voir mais moi le slade me miss en wawa mais je critique pas par contre en normal oui donc euh les escri bah euh la vas falloir la joué maso et faire les chibi eyes aux mages et vi c'est en carton un wawa et le heal de la cruse c'est pas vraiment le meilleur heal pour un tank se fesant massacré >.>

info capital je pense que tout le monde la connait mtn popo mp a fond u_u ,info con si votre tufu vous emmerde visé le slade puis f1 >.> oui oui vous savait le tufu qui veut vous aidé a defoncé les cranes mais qui risque d'agro les ti slade derriere

allé bonne chance et surtout aucune déco :p
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:41

Ahem coach Lili x)

Bon pour ma part je suis l'un des plus expérimentés du Slade de la famille grâce a Tyrando et B3NJ1 que je remercie.

Donc pour le Slade, déjà, faudra privilégier les archers ce coup ci: dans les raids que j'ai fait, il n'y avait jamais plus de 3 mages, et 3 escris .

Ce que j'ai observé aussi, est que ,pour faire l'attaque contre les morts-vivants, il faut un lvl supérieur au mob, donc les rois poupous sont 80-> need mages 81 (au moins 2)

pour les archers, full sp4 bien entendu et a mi raid, on a un assassin qui va les faire.

Pour ce qui est du boss, le placement était toujours fait par une lame qui alignait le slade, puis, l'équipe entrait. A voir si l'un d'entre vous les escris osera aller essayer ^^. ensuite les archers ayant dague 74 ou 85 -> sin, les autres en normal. un escri sp3 pour les cranes au bord, le reste en sp1 ou 2, un mage sp sur les 2 escris + sins un mage en normal au milieu et un autre qui fait des aller retours.

Point non négligeable, non pas les potions mps, mais les snacks, "barre chocolatée" disponible chez Eva et à prendre en packs de 6x99 au mi-ni-mum Very Happy

Et pour le boss popos attaque et énérgie les archers (voire armure les sins), les 3 sortes chez les escris et armure/énérgie pour les mages
+ amulette attaque pour tout ceux qui tapent voire attaque/défense, mage défense only

Voila je crois que j'ai synthétisé le plus important

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:56

Tout d'abord,un grand GoodGame d'avoir réussi à avoir ce sceau aurion...

De plus,tout les détails sont là,Lili aka The Coach (ou Ludovic pour les intimes..) A bien réusmé,Nayou aussi d'ailleurs,vous savez donc quoi faire,priviligiés l'attaque brutal que le heal,priviligié la classe des Archers pour une bonne dose de réussite.Un lvl minimum est de 75 d'après ce que je comprend .

Pour les archers,comme l'a dit Unix,prené un Arc avec un excellent coup critique ,à savoir l'arc de siège ou l'arc 85 fait plus de 210 % ? Je sais plus du tout .

Bon courage à vous,je dois avouer que nous avons de notre côté 4 sceau environ,qui n'attendent qu'un bon lvl et une excellente équipe pour lancer tout ça . C'est ce genre de défi qui me donne envie de passer mes journées au lod Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick

Edward Elrick


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:40

Bon, ben ça avance, maintenant on a compris qu'il fallait 9 ou 10 archers pour le faire ce raid et pas 4 ou 5 =p
Bawi, si B3nj1 chucho la 1° page du classement archers avant chaque raid c'est pas pour des prunes.

Après, pour le rôle de chacuns, Nay a bien résumé, surtout pour les mages, pas de "Mais les mages ça fait des critiques aussi !" ...
L'idée de l'escri sp1 pour l'augment de morale est bonne.

Pour les sins, je pensais la mettre avec la dague 85, mais faut voir si le dps est plus important que sans sp avec la dague 74 quand même, y a des chances que oui (donc je pourrais prêter la mienne), à condition d'avoir une armure pas trop mauvaise ou des popos pour pas se faire massacrer par le slade x)

Je sais pas si je le ferai, ça dépendra de la dâte et de l'augmentation du prix du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:31

Citation :
bon osef des mages pas sa qui critique et sa heal pas

Citation :
surtout pour les mages, pas de "Mais les mages ça fait des critiques aussi !" ...

Voilà pourquoi je ne particeperais pas à ce raid. Je préfère laisser ma place à quelqu'un d'utile. Mais je serais là pour vous encourager
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:55

J'aimerais en faire parti si il reste de la place ^^.

Quelques suggestions à mon tour :

-3 escris, je pense 1 par SP peut-être utile
Wawa pour morale
Croazé pour les buffs
Lame pour lui retirer vite fait les mp du boss (j'ai l'impression qu'il fait moins souvent l'arrestation après ça mais je ne suis pas sûr)

-3/4 mages, sp2 pour heals immédiat et buffs
et mages normaux pour le heal quand on est sous arrestation et bien sûr la protec'.
Mais je vois pas ce qui empêche les mages de taper au gun quand ils ont les mp pour tenter le crit'.

- le reste en archers, sp2 et normal.
Arc de siège et 74/85 pour la dague (à ce propos l'arc 85 n'a que 160% de crit =/)

Pour les armures je vois pas pourquoi lili tu t'omnibules sur la 78, la 74 à rareté égale est quasiment aussi efficace.

Pour les mp, ce que je fais quand je suis en normal : prise de 2/3 snacks, charge de la mort et tir perçant puis tir compliqué. Ensuite tir normaux jusqu'à l'attente de la charge de mort. Idem pour le sin, sauf que je prends une popo mp et que je balance tous mes skills avec le cre-up.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
PhoeniX
PhoeniX
Lirael


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:47

tsss je me plaindrait tjr du heal des mages quand je voit ma vie dans le rouge quand y sont six derriere u_u tu vas pas me sortir que vous avaient tous le bug les barre de vie a fond Oo si et ben vive les emmerde ,c'est pas ma faute a moi si les mages de nos c'est soit tu heal soit tu fait des dégat qui dégoute les ti escri u_u ,ta prit une classe ou se qu'on te demande lors d'un raid c'est du soin moi j'ai prit une classe ou je prend de méchante baffe et je tape des clopinette ,le jour ou les raids se feront sans soin bah la tu pourra foncé dans le tas en attendant j'imagine même pas la réserve de popo si a pas de heal lors d'un raid ,ensuite si on peut même plus dire quoi que se soit sans se faire agréssé et ben ...

nix tu dit que l'armure 74 fait l'affaire bah tant mieux

le raid slade y me semble bien que buisson nous a tjr dit quand corée c'était full archer et 3 mage X_x
Revenir en haut Aller en bas
Yunali

Yunali


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:13

Je veux bien participer si vous cherchez encore des mages =)
Peu importe la date, je suis dispo assez souvent ^^


Unix a écrit:
Mais je vois pas ce qui empêche les mages de taper au gun quand ils ont les mp pour tenter le crit'.

Le tir à l'arme de charme coûte très peu en mp de toute façon, et avec un vertex ça critique pas si mal, même si ça restera toujours incomparable avec les archers et escri et que ça fera jamais autant de dégats.

Lirael a écrit:
tsss je me plaindrait tjr du heal des mages quand je voit ma vie dans le rouge quand y sont six derriere u_u
lol ça me fera tjrs sourire ce genre de remarque.
tu as un reroll mage, tu devrais comprendre que des fois on peut pas heal tout le monde à la fois.
pourquoi? bah déjà faut choisir qui heal en 1er déjà. perso en raid je regarde d'abord le lead, les tancks s'il y en a ou si on m'a demandé de heal qq'un en particulier (genre au slade les cruzes) puis après les autres. je ne me heal qu'avec le heal de groupe sinon je popote pour ma pomme, j'ai tjrs fait ça.
et puis qd on se fait taper le heal se lance pas aussi. je parle pas des stun ou autre bien sûr, mais le heal c'est comme une attaque, c'est interrompu, et même assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:38

C'est d'ailleurs toujours d'actualité,faut que je retrouve un screen à faire pleurer d'ailleurs,équipe full archer + cruz en tank,il se soigne en popotant sur 2min. Pendant 2 min,14 archers en tir critique,Les Allemands aussi sont fort à ce jeu,il existe d'ailleurs un screen sur le forum officiel (sûrement en archive) où tu vois une équipe de 5 mages+archer 70+ avec 2 escri 80 en Cruz qui se prend le boss,il me semble qu'ils ont transformé se Slade en paté pour chien,en 3min. Je ferai une recherche de ce screen accablant,juste histoire de vous booster un peu ^^

Il est claire qu'on a pas encore le lvl hein,malgré que le slade se gagne maitnenant souvent,on a pas encore le même niveau de jeu que les Allemands,Global ou encore du serveur de Hong Kong,qui s'amuse à le buter en 2min. montre en main . La seule raison pour laquelle Les asiat, ont 1min30 environ d'avance sur la mort du Slade,c'est bien l'équipe de 14 archers,comparés aux joueurs occidentaux qui veulent du soin ...Mais avant que les Fr ne puissent atteindre un tel niveau de gameplay,il va déjà falloir trouver un escrimeur,armé d'un Cailander 7+8 et de 99x3 popo,car ca rox ce Slade Very Happy



edit:le voilà le screen .

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 200804122darkangeluski5
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
PhoeniX
PhoeniX
Lirael


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:31

u_u yuna je sais trés bien quand raid un mage fait que heal ta tjr des vie dans les rouge -savoir qui chopé hum le chef avant qui meurt ,toi même avant dit passé mourir quand on heal un autre personne moi jamais non non ,les archers car y c'est en carton puis les wawa qui sont encore plus en carton lol- mais bon hein le moment où je parle j'était bien en avant avec un bon paquet de roi poupou et je ne sais quoi d'autre qui s'amusé a me tapé joyeusement sachant que je me suis même assis aprés sa ,pour sa que je me suis démandé si les mages avaient le bug vie a fond sachant que mel lui l'avait ^^' moi même je l'avait aussi ,y a qu'au boss où j'ai revu les barre de vie descendre

aprés au boss je dit pas moi même j'avais jamais les mp pour buff ,attaqué ou heal parle même pas de l'arrestation

puis bon de toute maniére le heal n'est pas prévu pour des perso hl suffit de voir quand ta la sp où le heal perso te suffit a toi et un archer 2 pour un wawa mais plus sa monte plus faut de heal et la ... le simple fait qu'il n'y a que votre sp2 qui a du heal est illogique je trouve aussi con cette histoire je heal quelqu'un mais je peu en crevé

sur c'est pas agréable d'entendre des critique sur sa classe mais bon faut pas croire qui a que les mages qui s'en prennent plein la tronche les wawa aussi est pas qu'un peu enfin si les classes escri et mage sont si bien on se demande pourquoi autant rerool archer ... puis bon d'ou je suis diplomate moi u_u

bon malgré sa vous souhaite bonne chance pour votre raid et puis moi m'en moque suis un bas lvl et les bl y vont pas se faire os par un truc mocheuh

hum je sais pourquoi buisson il a fait un narcher c'est pour pouvoir lead en sine en invisi :p
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick

Edward Elrick


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:37

Pour clore le débat sur les critiques des mages, les pourcentages sont faibles, et le modificateur encore plus. D'autant que j'ai pas le souvenir d'avoir vu un tir augmentant les chances de critiques. Bien sur le mage sans sp va pas se tourner les pouces en attendant que son heal recharge, mais faut pas non plus se leurrer, les dégats sont négligeables.

Enfin, ça fait sourir de voir certain faire la tête parce que pour une fois, ce raid requiert surtout la présence d'archers qui sont les seuls à pouvoir correctement taper le boss, alors que la plupart des autres raids, surtout avant la sp4, si on était pas sp2 et qu'on connaissait pas les leviers on passait en bas de la liste.
Dans ce raid (enfin, pour le boss), les mages font pas de dégats, donc ils exploitent leur particularité : le soin.
Les escris : le tank, buff et mana denial du boss.
Tout comme les archers étions pris juste pour les leviers ou le marcheur avant, et depuis la sp4 on nous lèche les bottes.

On joue à un mmorpg, même s'il a trop tendance à pousser à l'individualisme, mmorpg ça implique plusieurs classes, et synergie entre les classes, et ce raid demande d'exploiter au maximum cette synergie...
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: aurion83   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:59

Z'etes bien gentils de vous mettre sur la tronche, par rapport au classe etc mais j'attends encore, je ne sais toujours pas qui vient ou ne vient pas.
Pour l'heure, j'aimerai avoir une équipe composé de 9 archers, 3 mages et 3 escris en priant pour ne pas avoir de deco.
Une date aussi, si possible
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a plus la PhoeniX =)
» PhoeniX VS Slade: Episode 3 [Ce Soir 21h/Chan 2]
» A la Recherche du Nouveau PhoeniX
» petit defi =)
» Bye les PhoeniX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Machine à café :: Le Coin des Joueurs-
Sauter vers: