PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade

Aller en bas 
+10
Meliadoul
Unix
Totoboom
gaelstrazt
Slainoc
Teng
Lirael
Aurion
woons
Alena
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:31

Plop,

Mel a réussi le TS Slade ( bien joué ^^ ) donc nous avons en notre possession un sceau. C'est l'occasion idéale pour s'amuser, et passer à autre chose que les raids poules.
Pour l'avoir fait, c'est un raid très difficile, nous demandons donc un lvl 71 minimum, pour les CC, les seuls qui font des dégats au Slade.
Ce topic servira de QG de guerre, afin de rassembler les infos utiles, et de se mettre d'accord sur une date et heure.

Merci donc de poster à la suite de ce message si vous souhaiter participer, ainsi que vos disponibilités. Pour l'instant, nous prévoyons ça pour le week end prochain.
Et si vous osez pas poster sur le forum ( je ne vise personne Razz) vous pouvez toujours m'envoyer un tit MP.
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:07

Hmmm week-end prochain... sa me laisse 1 semaine pour up de 6 lvl ... XDD.Dommage mais en tous cas,je vous soutiens a 300% et je vous souhaite deja bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: aurion83   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:08

Vu que j'ai le lvl et l'équipe requis, je suis dispooooooooooooo *_*


Dernière édition par aurion83 le Mer 28 Jan - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
PhoeniX
PhoeniX
Lirael


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:55

partante faut juste le gagné se coup si :p et comme je les dit trouvé quelqu'un pour nous indiqué le chemin et la manoeuvre au boss et ne pa exité a le reporté si l'équipe n'est pas complête ^^
hum on vas vite être full mage XD
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:37

Je ne veux pas louper ce raid cette fois ci. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Slainoc

Slainoc


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:02

OUiiiiiiiiiiin aqttendez moiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:11

Je peut le faire aussi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:06

Mouai moi je veut bien participer =D (si c'est un week c'est parfait^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:10

Je vous souhaite bonne chance pour votre raid.
Et j'espère que cette fois-ci la réussite sera au rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:16

Puisque personne n'a daigné donné d'horaires, ni n'a cherché des infos à propos de ce raid, puisque nous sommes trop peu à avoir posté, ce raid est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Meliadoul
Assistant
Assistant
Meliadoul


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:37

et le sceau on en fait quoi? on le met bien a l'abri pour une future occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:05

Si l'act 4 sort mercredi, je pense qu'on préfèrera aller explorer que faire un raid Slade.
Donc, en fonction de la sortie de l'act4, on pourrait faire ce raid soit samedi de la semaine prochaine, le 24, à 22h, soit le 31, à la même heure.

Equipe actuelle :

Leader : Faut en trouver un

Escri : Aurion, Lili, Slain (pitete), Toto, Sacolle, Oni
Archer : Teng, Ed, Nay,
Mage : Mel, Diab, Alena, Gael, Darken

Prévoir : snacks, popos de MP, TGPE, poupées.

Conseils :

Abdoulay a écrit:
non mais se raid se fait sans SP aucune SP sauf 2 ou 3 mage saint c'est tout même si vous pensé être efficaces avec vos débuff de berserk et gardien sauvage leur coup n'était pas suffisant

Stum a écrit:
ce raid est pourtant hyper simple ya ecrit que le boss mange que des critik comme tu le dit si bien
et bien des archer 3-4 mage
1 a 2 tankeur
2-3 sp3 croisé pour les indésirable
et le reste archer en normal
et sa passe tout seul pour dire le derniere que j'ai et gg
il restai 32 minutes la fin des lvl70 a 86 me semble

Je pensais à un raid familial, avec une préparation collective, pas que je me tape tout le boulot. Je te rendrais le sceau quand je serais IG Mel. Maintenant, si vous aviez l'extrème obligeance de bien vouloir répondre à ce post, pour confirmer votre présence, pour dire si vous êtes dispo ces jours là, pour rajouter des conseils ou pour complèter l'équipe avec des gens de confiance, ça serait très apprécié.


Dernière édition par Alena le Ven 30 Jan - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:48

Mel: à l'abri de quoi? c'est passé kathrina xD

Au vu des infos je suis tenté!


Dernière édition par Naykan le Mar 20 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:31

n'Alena? je demande a Sacolle si il veut venir ?
Voir aussi a Darken si vous avez encore besoin de mage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:17

Voui, sitiplait Toto, pour qu'on soit sûrs
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: aurion83   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:47

Hop, petites infos en plus de notre ami Broussaille *o*

Les mages se mettent soit en normal, soit en mage saint pour le heal ( comment sa ? vous vous en doutiez ? Faaaaake )

Pour ce qui est des escri, soit wawa soit berserk tout le long du raid, ils se mettent en normal une fois arrivé au boss sauf un. Celui la reste en croisé et doit tancker le boss, en se mettant en mode bouclier, avec des mages qui le heal constamment. ( avoir 20K de HP mini pour le tanckeur )

Pour les archers, WK tout le long du raid sauf un assassin pour les leviers *o*

C'tout ( pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:13

Plop ! Je voulais dire,comme il est écrit.C'est donc un raid SANS SP pour certains..Mais ça ne veut pas dire qu'il faut forcément la jouer sans.

Un Archer peut jouer en SP2,il possède son cre-up critical qui fonctionne 1x sur deux...Donc,pourquoi pas ?

L'escri lui n'a que le juron de sang + attaque d'élément d'eau upgradé (compte-coupe je crois ).

Quand aux mages,je me demande juste comment critiquer,à moins d'attaquer au gun...

Pour les Tankeurs,au dernier coup,nous avons perdu le notre pendant le parcours.L'escri ou les escris les mieux armé en HP sont parfait sous la sp3 et le mode bouclier (diminue tout dégâts,physique comme élémentaire ).

Si vous arrivez à trouver 2 escris bien armé en HP,vous avez donc déjà gagné une grosse partie de ce raid.Le reste,ce sera à vous de jouez ! pig

Pour le parcours,rien de difficile.Ce n'est pas un raid poule ou autre,qui nous donne le temps de rigoler.Celui ci,si vous avez des membres qui sont grave déconneurs,faudra les virer.

Car entre les centaines de ruches alignés et les Golems en repop de partout,faudra faire un choix,soit jouer sérieux,soit déconner et foutre ce raid en l'air.

Je me suis permis de vous offrir une petite aide pour faire le prochain sceau,c'est simplement parce que je sais que vous pouvez l'avoir Wink


Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:46

Raid Prévu: Samedi 22h, préparez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:51

Double Post. x)
On vient de compter et faire la liste des membres:

Escris:
aurion83
Totoboom
Lirael
sacolle


Mages:
Alena
gaelstrazt
Meliadoul
darken
diablus
Yunali


Archers:

Teng
Naykan
Winzel
EdwardElrick
Unix

Toutes les places sont prises !
Préparez au suicide collectif !! (a)


Dernière édition par Teng le Ven 30 Jan - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:23

Je peux les leviers ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:27

Brouss pas touche >.>
Bonjour là-dedans ^^.
Bon eh bien mes snacks/popos et ma nourriture sommes prêts pour ce raid, je souhaite bonne chance à tout le monde.

Pour l'équipement des archers, j'aurais p'tet quelques infos à donner.
S'équiper d'un arc de siège pour le boss ne doit pas être une mauvaise idée (210% de crit' de mémoire il me semble).
Sauf si vous passez en sin pour le boss, se procurer et s'équiper d'une dague ondulée niveau 72 même pas uppée peut être très intéressant car elle augmente les critiques de 30%.

Teng pourra passer son destro avec son attaque qui passe critique à tous les coups (recool de 40 secondes)

J'aimerais savoir, il faut quels types de résistances pour le parcours ?
Et pour le boss ?
Y a des pops de mobs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:44

Alors, alors...

Pour les mobs sur le parcours, il y a des mobs lulu, les slades abbé, pour les autres, je m'en souviens plus >.<
Le boss est neutre, par contre, il y a un énorme repop de mobs, crânes maudits et slades abbés. Il faudra se mettre dans un coin bien précis, et laisser mourir les mates pour pas qu'ils aggros les mobs.
Dans la partie galerie, il y a des screens de raid slade, si vous avez envie de voir à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:41

Okay donc désactivation des poupées pour le boss =)
Je vais essayer de penser à prendre des flèches, ça serait ballot d'oublier ce détail.

Okay donc résist lulu en priorité, on switchera suivant les mobs ^^.
Et sinon y'a un plan des leviers ?
Qui les fera ?
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:57

Les leviers sont sur le chemin il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Yunali

Yunali


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:34

Hello^^

Merci de l'invit' tout d'abord Wink

tite question pour les mages, au boss on restera tous sacrés? ou mix normal/sacré (et si oui qui met quoi) ?


Unix a écrit:
Je vais essayer de penser à prendre des flèches, ça serait ballot d'oublier ce détail.

MDR en effet je pense que ça pourrait te servir Ninix =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade   Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a plus la PhoeniX =)
» PhoeniX VS Slade: Episode 3 [Ce Soir 21h/Chan 2]
» A la Recherche du Nouveau PhoeniX
» petit defi =)
» Bye les PhoeniX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Machine à café :: Le Coin des Joueurs-
Sauter vers: