PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[Combine] Pour avoir de l'argent rapidement Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[Combine] Pour avoir de l'argent rapidement Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[Combine] Pour avoir de l'argent rapidement Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[Combine] Pour avoir de l'argent rapidement Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[Combine] Pour avoir de l'argent rapidement Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[Combine] Pour avoir de l'argent rapidement Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[Combine] Pour avoir de l'argent rapidement Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[Combine] Pour avoir de l'argent rapidement Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[Combine] Pour avoir de l'argent rapidement Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Combine] Pour avoir de l'argent rapidement

Aller en bas 
AuteurMessage
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Combine] Pour avoir de l'argent rapidement Empty
MessageSujet: [Combine] Pour avoir de l'argent rapidement   [Combine] Pour avoir de l'argent rapidement Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:52

Oui, oui, je sais, Nostale, ce n'est pas un jeu de Monopoly, le but n'est pas d'être le plus riche. Sauf que quand on a pas d'argent, on est vite limités.
Il y a certaines choses qu'on est obligés d'acheter, notamment lorsqu'on ne peut pas se servir de Nosmall.
Et puis, à terme, il y a de l'argent à débourser : 1 million pour la SP3, 3 millions pour la SP4.

Voici donc quelques manières d'avoir de l'argent, encore une fois, la liste n'est pas exaustive, toute suggestion est la bienvenue.

Les mini-jeux


Vous trouverez principalement sur le serveur 1, devant le marché, des boîtes pour aller dans les minis-pays. Privilégiez les minis-jeux niveau 3, ils permettent de gagner des choses plus intéressantes pour les mêmes scores.
Ca demande un peu d'entrainement, mais on peut assez facilement obtenir des récompenses de niveau 3, qui donnent des matériaux supérieurs. Petit calcul rapide :

1 récompense = 4 cuir supérieur ( par exemple )
20 parties
1 cuir supérieur = 3K

4 cuir supérieurs X 20 = 240k.

Attention cependant, on peut également gagner d'autres choses, en récompenses de niveau 3, qui ne valent pas autant sur le marché. Si vous arrivez à faire plus, on peut reprendre le même calcul avec des matières rares, qui elles se vendent à 10k. Sinon, ce sont des cristaux de nouvelle lune ou des demis lunes.


Les Sceaux



Sceau du Roi Poule, ils se vendent très facilement à 20k/u. Attention de ne pas perdre de la dignité en foirant le TS pour l'obtenir.
Sceau Namaju, 50k/u, conseillé à partir du lvl 55. Ca consomme 10 graines de pouvoir, mais il est assez simple.
Les autres sceaux. J'avoue mon ignorance, je n'ai jamais fait de TS caché pour les pierres de raid. Je sais pourtant qu'on peut en tirer un prix assez intéressant. Si certaines personnes connaissent, merci de nous éclairer sur la difficulté de ces TS.


Les Equipements



A certains niveaux, on en droppe très facilement. Je vous conseille de les parier, en fonction de leur rareté, bien sûr ( si vous droppez une épée rare 7, pas de pari ^^ ) Si l'équipement, après pari, est rare 4 ou plus, vous pouvez essayer de le vendre, mais ils partent mal. En dessous, pas de scrupules, vous pouvez les vendre aux pnj. Contrairement aux autre items, il faut sélectionner l'équipement à vendre et le faire glisser sur les produits en vente au PNJ.
On ne gagne pas grand chose, dans les 3 ou 4 K par équipement en fonction du niveau. Mais c'est toujours mieux que de les jeter.


Faire des raids



Les récompenses de raids valent souvent de l'argent. Au choix, vendre les boites, ou les ouvrir puis vendre ce qu'elles contiennent.



Les TS cachés


Non seulement ils augmentent la réputation et la dignité, mais en plus, ils permettent de gagner plein de choses qui se revendent bien, des gillions, du dona, des mat.sup. La quantité varie en fonction du niveau du TS.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Combine] Pour avoir de l'argent rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*
» Pour ceux qui aiment l'Histoire et les légendes, ma passion pour les Templiers. ^^
» [Sondage] Team Speak ?
» Ingrédients pour les ups de SP
» Propositions pour les rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: PhoeniX Interne :: Bouée de Sauvetage :: Trucs et Astuces en Vrac-
Sauter vers: