PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*

Aller en bas 
+11
jimlefou
Totoboom
Duanra
Tiluf
Alena
Aurion
Nay'
Teng
Meliadoul
zanaharibe
Miaouss
15 participants

Candidature:
Aucun problème, c'est un pour !
Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Votelcapcopiexs861%Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Votercapcopiekf2
 61% [ 11 ]
Euuuuh...Non, c'pas possible.
Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Votelcapcopiexs86%Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Votercapcopiekf2
 6% [ 1 ]
Why Not ? ( A l'essai pour 15 jours)
Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Votelcapcopiexs833%Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Votercapcopiekf2
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Miaouss
Gardien
Gardien
Miaouss


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:57

Ouais bah ouais donc.... Ouais.
Vous me connaissez, vous m'avez déjà supporté pendant un long moment, avec les disputes entre Unix et moi toussa ...
Cette fois je reviens, totalement changée, avec qu'une idée en tête, renaître dans la PhoeniX..
Ceci dit, je ne me fait aucune illusion, étant donné les circonstances dans lesquelles je suis partie, et les recrutements fermés, c'est tout à fait compréhensible si vous ne m'acceptez pas.


Pour commencer:
- Level: 71 (contente de ne plus être 69, J'avais trop l'air d'un ponpon83)
- Classe: escrimeur
- Quelles sont vos motivations ? motivey motiveeey (Cool
- Pourquoi nous ? Parce que pas les autres.
- Comment avez vous connu la PhoeniX ? Ce vieil Unix .. <3
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? Hm.... à des mots, comme "tortionnaire" ><
- Que pensez vous de cette présentation ? ça dépend si l'auteur la lit .. =x
- Que pensez vous des Hauts Levels ? Beaucoup prennent la grosse tête.
- Que pensez vous des Bas Levels ? Beaucoup vont prendre la grosse tête.
- Quatre adjectifs pour vous décrire ?
+chu pa 1 racail azy pt1
+réservée (Nan mais si, c'est vrai)
+têtue
+1


Ensuite:
- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire ><"
e. Vous partez sans un mot ... (*Crétin*)

- Quand un type vous défonce votre aggro:
a. Vous dites "Arrêtes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui défoncez son aggro. pis sa tronche aussi v_v

- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)
Alors attendez ... Hm ... Encore un instant ... Euh ... flûte ..
Attends attends merde ! Euh ...
Mais merde chiotte vtff j'te dis !! Laisse moi résoudre ><
2 ! (Viens me prouver que j'ai tord)

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?
Ah bah écoutez *burp*, ce serait plutôt une question à poser dans ce sens là *hips*:
Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement sobre pour prendre 5% ?
Eh euh ... *sceptique* jysépa.. Oo"

Quelle est votre fréquence de connexion ? Oula attends, j'ai pas suivie la phrase, recommence à "quelle" ..
Ah okai ! Bah, tout les jours presque toute la journée.
Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ? Là en l'occurrence, je cherche plutôt les membres
de mon ancienne famille que j'ai quitté prématurément
Et pour finir:
Quel genre de délire affectionnez vous ? J'dois donner un exemple?
Genre se cacher derrière les mineurs en jouant aux espions avec Oni? >>


En espérant que vous la lirez jusqu'au bout, je vous souhaite une bonne continuation et attend vos réponses avec impatience..

Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:20

là, tu vois, aurion, là ça change.

bon, malgré le fait que le recrutement soit fermé en ce moment, j'te donne tout de même ma réponse.

je sais pas qui tu es (je suis pas un vieux d'la vieille de la famille) donc je sais pas ce que t'as fait, le bien, le mal et j'm'en contrefou. l'important pour moi c'estce que t'es maintenant. et ta candid' me plait, j'sens en toi notre esprit phoenixtallien.

donc si on prend en compte ta candid' maintenant ou si tu la refais quand le recrutement sera ré-ouvert, t'aura un pour de ma part ^^

bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Meliadoul
Assistant
Assistant
Meliadoul


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:52

Il me semble que tu connais le réglement de la fafa vis à vis des recrutement, Miaouss.
tu n'as plus qu'à attendre le verdicte d'Alena.
sûr ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:53

Je compte répondre maintenant. (vu que j'suis pas là de la journée ...)
Enfin bref, je sais ce qui s'est passé autrefois, mais ça n'empeche pas que t'ai changé. Tu nous refais une candidature, ça montre ton changement.
Un bon point.

Ta candidature est bien sympathique, et ça me generait pas de te revoir.
Alors je vois deja arriver les "recrutement fermé, et pis t'es partie sans vraiment de raisons". Mais, je sais pas, ça m'interesse tooça.


Je garde le reste de mon point de vue, le temps que les autres laissent quelques commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Nay'
PhoeniX
PhoeniX
Nay'


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : le muy
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: re:Candidature Miaouss   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21

Yo Miaouss bah je vais te dire je suis un vieux de la PhoeniX et oui moi j'étais la quand tous le monde pleurer pour battre castra (alalala la belle époque), enfin pour dire je sais pas pourquoi tu étais parti même en étant dans la PhoeniX depuis longtemps x) mais bon moi je mon fou tant que tu m'as rien fait à moi sa me concerne pas. Alors je vais te dire pour mais je tiens à te rapeller une régle qui est quand en part on ne revient pas mais bon voyons la suite ^^.

ps: OUAH chef quel parole magnifiiiiiique bien digne de notre Dixiéme du nom!
ps2: Rionrion ma banniére elle est ou ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: aurion83   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:14

Yop Miaouss \o/
Je savais que tu pouvais faire une super candid huhu
Dommage que tu soit plus lvl 69 Sad
Alors moi, envers et contre tout, j'aimerai beaucoup te voir de retour chez nous, alors même si le recrutement fermé, même si il y a la régle de notre fafa, même si je vais m'en prendre plein la tronche mais j'assume, wai...
Moi je veux que tu reviennnes chez nous \o/
C'est un Pour de ma part Wink
Ceux qui veulent me taper, je les attends è_é


Hiso > DTC ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:56

En fait ce qui me dérange le plus, c'est que si on t'accepte, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... " Oui, mé elle, vs l'avais repris, pourquoi pas moi ? " "Euh... toi, t'es un boulet, pas elle ?" pale

Ceci dit... je suis pour ton retour. J'ai l'impression que tu es plus mature, et j'espère que ça se passera bien. C'est une deuxième chance, et j'espère que tu ne nous feras pas regretter cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Gardien
Gardien
Miaouss


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:43

Si vous m'acceptez malgré tout, je ne quitterai en aucun cas la famille, vous savez tous aussi bien que moi pourquoi .. alt Y
Plus de soucis avec Unix, je ne dis pas non plus qu'il était la cause de tout les problèmes (Je l'aime quand même, cet enflure <3 ) mais une grande majorité lorsqu'on était à deux dans la même famille.. (il arrive encore à m'embêter alors qu'on est pratiquement jamais à deux >>)
Meliadoul: Je connais parfaitement la règle, j'en ai même parlé dans ma candidature, je demande juste une petite exception en effet, parce qu'on pourrait presque dire que je ne suis plus la Miaouss d'avant ^^' (c'est crédible hein?)
Pis pourquoi attendre seulement le verdict d'Alena? Même s'il est positif, tout les votes sont, pour moi, à prendre en compte .. Je te remercie quand même d'avoir prit le temps de lire ma candid'.

Je vous remercie pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Tiluf

Tiluf


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Par la ==>
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:44

Avis reservé, je donnerai mon opinion plus tard. J'attends de voir comment evoluent les choses n_n
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:55

MAIWAIIIIIIII JSUIS POURRRRRRRRRRRRR\o/

Mous Very Happy alt Q affraid

Cay bien sur oui pour mwa , tay une PhoeniX dans l'âme o/

Osef que tay quitté , Winzel a été repris nan ? Unikse repris 2fois , ..

Osef des circonstances pour ma part I NEED YOU IN DA FAFAAA

/o/
\o\
\o/

Payheysse : je suis pour :O

Péhéss : jtay tjs pas en ami =(
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:07

Je suis aussi pour mais je me demande une question ton ancienne fafa elle est devenu quewa >.< ?

Sinon j'esper beaucoup que tu repartira pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
jimlefou
PhoeniX
PhoeniX
jimlefou


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:09

MIAOUSSS !
Totalement pour!
Je t'ai vu les derinières fois au raid xyxy, et tu es toujours aussi sympathique Razz
Je ne sais pas ce qui c'est passé la derniere fois mais osef tout le monde peut faire des erreurs(meme si je sais toujours pas ce qui c'est passé Wink )et je suis pour !
En esperant te revoir parmi nous(psss jsuis toujours nul en hortographe) Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaMa
PhoeniX
PhoeniX
MaMa


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:02

Citation :
la porte ouverte à toutes les fenêtres...

Eeeet c'est pas un jeu télé ça? =p


Bon pour ce qui est de cette candid', personnellement, je dis oui tout de suite ^^

Mépourkwa?

Bah déjà parce que je t'ai sauvé la vie à Krem une fois xD (sisi avec une guêpe étoo =p)
Ensuite parce qu'on s'est déjà croisé et qu'on a déjà discuté 2-3 fois et que je pense que t'es sur la même longueur d'ondes que nous/moi (en même temps si t'as été PhoeniX avant cay normal =p) Et puis aussi parce que grâce à toi j'ai le générique des pokémon dans la tête là =D


'fin bref, pour ce qui est que tu sois partie avant, j'étais pas là donc j'en tiens pas compte, et si ça pose un problème aux gens qu'on fasse un écart pour quelqu'un, je leur expliquerai è_é

Pour *POKEBALL GOOO !! *
Revenir en haut Aller en bas
Tzar`Oc
PhoeniX
PhoeniX
Tzar`Oc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:59

Et bien je vais à peu pres recracher ce que disais Zana, je ne t'ai pas connu nan plus, j'ai loupé certaines étapes dont ton entrée dans la famille il y a un certain temps. Bref comme les autres je ne connais pas ton histoire ni les pourquoi du comment, je vais aussi me pencher sur ce qui a été dit au dessus, tu m'a l'air plutôt sympathique et prète à tout pour nous rejoindre. Dans ce cas, je vais faire en sorte d'exaucer ton souhait What a Face en votant "Pour" et en espérant te voir prochainement au sein de la PhoeniX Cool .

Et puis... il faut bien avouer que je suis passé par Wink .
____


Dernière édition par J' le Mar 28 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Gardien
Gardien
Miaouss


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:43

C'est grave ça, j'ai l'impression d'être encore amoureuse de Sacha *o*
il ressemble à mon coeur, s'pour ça :3

Bref, oui c'est vrai, je suis prête à tout pour être une piaf de feu, parce que déjà c'est la classe et pis que vous êtes aussi les meilleurs et surtout la meilleure famille de NosTale (hein? trop de flatterie tue la flatterie? Ouais mais euh... Ok ><).

Toom, pour répondre à ta question, les Vertige
existent toujours, je n'en suis seulement plus la chef, mais je garde
contact avec mes anciens membres.

Je sais ce que la PhoeniX vaut, et elle représente énormément pour moi.


Je n'accepterai cependant aucune pokéball dans ma tronche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
MaMa
PhoeniX
PhoeniX
MaMa


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:48

Tay pas maso et tu veux rentrer? Ah bah ça alors, c'est pourtant écrit sur la porte hein!! On sait tous que le rêve d'Alena c'est la sp5 SM élément latex =D
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:25

Sondage lancé, à vos votes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:15

Bon bah Mousse, J'pense pas t'étonner si j'te donne un vote positif. Donc voilà je vote Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:52

Miaouss !!!!!Ca fais longtemps.Tu va bien?^^
Bienvenue sur notre forum de notre merveilleuse famille,j'éspére que tu poura l'intégré le plus vite possible et pour cella je vais voté POUR sans réfléchir,en éspérant te voir sur nostale

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Gardien
Gardien
Miaouss


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:15

Merci pour tout ces votes positifs ^^
Oni: Si, ça m'étonne, 007 en personne qui vote pour moi *o*
hama: ça va plutôt bien en voyant les votes, je te remercie ^^
Mama: Je sais comment est Alena :p Fais gaffe quand même à ce que tu dis, elle pourrait nous lire =x
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:22

Alors, alors...
Je ne vais pas te cacher, Miaouss, que ton retour fait débat. C'est pour cette raison que je vais donner la possibilité de modifier le vote déjà fait. On risque de mettre un peu plus de temps pour te donner une réponse définitive, désolée.
Mama... laisse mes rêves secrets... secrets, mici ^^
Hama, les recrutements sont importants... merci de ne pas voter sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Gardien
Gardien
Miaouss


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:04

Je tiens quand même à préciser que si certains ne veulent pas de moi dans la famille, je ne tiens pas à m'imposer et ressentir à chaque instant que je ne suis pas la bienvenue.
Par conséquent, j'annulerais ma candidature si je sens trop de tensions, car je gênerai dans un premier temps les personnes qui ne se sentent pas prêtes à m'accueillir, et aussi ceux qui ont bien voulu que mon recrutement soit fait, vis-à-vis de ceux qui ne sont pas d'accord.
Ceci dit, même si ça me blase un peu je dois l'avouer, je n'en veux à personne d'entre vous, et espère quand même que ceux qui ont un problème avec moi viennent en discuter, pour qu'on essai de le résoudre.

Merci, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:11

Verdict donné, 2 Semaines d'essai chez nous.
MP moi IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*   Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miaouss *Nan me tapay pas avant d'avoir lueuuh*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Miaouss et Aurion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: