PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide










 

 [ESSAI] Candidature de Miss_Twix

Aller en bas 
+3
Totoboom
Aurion
Miss_Twix
7 participants
AuteurMessage
Miss_Twix
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2010

[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:05

Bonjour à tous , sachez que je sais que le recrutement est fermé mais j'ai beau me frapper cela n'empechera pas de diffuser une candidature ^^ .

- Pseudo InGame : Miss_Twix ( eh non ce n'est pas une blague )

- Level: 17 , j'ai de beau cheveux , sa compense ?

- Classe: Mage

- Quelles sont vos motivations ? Mes motivations sont de me divertir , m'éclater , bref rien de spécial .

- Pourquoi nous ? Je trouve que votre famille a une façon d'exprimer ses besoins , comment dire une façon respectable vis à vis des joueurs de Nostale , votre famille est simpathique ...
- Comment avez vous connu la PhoeniX ? Je l'ai connu par une amie me disant que du bien de vous .

- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? Sa me fait penser à un aigle royal , bizarre non ?

- Que pensez vous de cette presentation ? Je trouve que cette présentation est bien ordonée , qui montre que vous êtes simpas .
- Que pensez vous des Hauts Levels ? Je trouve que les HL on souvent des raisons pour dire non à tous les Bas Levels qui demande de l'xp , je m'imagine à leurs places à recevoir 20 demandes de groupes en 2 heures ou 40 chucho en disant " on xp stp" , je trouve sa ....
- Que pensez vous des Bas Levels ? Les Bas Levels , je trouve que c'est comme des feignants ( je parle que de certainsqui demande sans arret de l'xp pour pouvoir metre leur fichue sp 2 )
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
+ Honnête
+ Serviable
+ Bavarde
+ Mysterieuse

~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~



- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire .
e. Vous partez sans un mot ...

- Quand un type vous défonce votre aggro:
a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui defoncez son aggro.Et retien son nom au cas ou je le vois en arène .

- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1) = Je donne ma langue à miaouss . ^^

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ? Non je ne bois pas , de temps en temps mais pas de la à faire sa .. ^^


Merci et bon jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:23

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeey, bien le bonsoir jeune Twix Surprised
Même si y a marqué " recrutement fermé ", il l'est pas vraiment hein, c'est juste que le chef a la flemme de changer ça sur le fofo :p
Alors, candidature agréable à lire et plutot sympathique ^^'
Le level n'est pas réellement un souçis mais il faut que tu saches que la plupart des piafs sont des HL. En mousse, certes, mais des HL quand même o/ ( sof Ma² Laul )
J'ai peur que tu te sentes un peu à l'écard vis à vis de ça, pas sur le chan fafa mais plutot dans les activés qu'on pourrait faire IG. ( bawé, t'vas pas venir act IV avec nous et on peut pas taper du dander hein... quoi que Surprised )
Brefouille, il manque trois pitites questions qui sont les suivantes :

Quelle est votre fréquence de connection ?
Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ?
Quel genre de délire affectionnez vous ?

J'aimerai avoir aussi une petite précision sur toi IRL, pas les détais hein, juste les grandes lignes :p ( sauf si ça te dérange trop é_è" )

Sinon, ben je ne dirai mon vote qu'après ces quelques précisions mais t'es plutot bien partis pour avoir un pour de ma part Wink

PS: qui est l'ami qui t'as parlé de nous ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Twix
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2010

[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:05

Kikou , désolé de ne pas avoir pris tout le texte pour ma candidature donc je vais répondre à tes questions [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_razz

1- Quelle est votre fréquence de connection ? Je dirais 3-4 heures par journée , sachant que je ne compte pas les nuits . [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_wink

2-Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ? Je cherche une bonne ambiance , de l'entraide le principe pour une bonne famille ^^ , le lod je m'en contre fiche vraiment .

3-Quel genre de délire affectionnez vous ? Délire , j'ai pas trop compris la question délire dans irl ou délire dans le jeu .

Mon amie elle es un peu folle je dirais , elle a déménagée et arretée Nostale [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_evil , autrement elle était asser unique , on fesait la paire , je les connu pendant mon enfance vers la 5 eme .

Irl= Je m'apelle Marie , j'ai 28 ans j'habite près de Toulouse dans un endroit que je n'arrive pas à quitter . Je suis en couple depuis maintenant 2 moin et demi , précisement je suis brune , yeux bleu - vert , j'aime le bleu , violet et le vert ....
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:12

Salut, bienvenue sur le fofo Very Happy

Bah, comme a dit l'autre déprimé ( <3 ) Candid' sympa étoo étoo, avec présentation étoo étoo Donc bah pour faire simple : je diré oui o_O

Par contre faut engueuler Tang, quant tu veux tu marque ouvert ! xD

Sur ce moi je vais dodo [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Sleep

Ah oui, je précise que le LoD c'est pas vraiment le mal comme on pourrai le dire, juste que certains NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB s'en servent mal Very Happy Un LoD pour le fun a aggroter des chevas par dizaines (ah bon c'pas possib' Mad) Pis a s'amuser étoo étoo, ou même drop resist =O Très utile les8% qui tombe vite <3 *o* c'est super marrant Very Happy

Donc voilà x) Ce coup ci j'y vais *0* [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:33

*balance une fraise tagada léché par un kikoolod sur Toto* WTF ?!
Brefouille, c'est un " pour " pour moi Wink
Pour ton amie, on peut avoir un pseudo ? :p
Même si j'crois que j'ai une tite idée de qui c'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Gardien
Gardien
Miaouss


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:01

Toi:

Citation :
- Quand un type vous défonce votre aggro:
a.Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre
canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e.Vous lui defoncez son aggro.Et retien son nom au cas
ou je le vois en arène .

Canarticho:

Citation :
- Quand un type vous défonce votre aggro:
a. Vous dites "Arrêtes-toi, va trouver d'autres Loups, ou
va sur un autre canal"

b. Vous continuez sans rien dire
-Et je retiens son pseudo si jamais j'le croise en
arène.
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui
défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui defoncez son
aggro.


Pourquoi avoir copié? D'accord c'était drôle sur le coup.. Mais j'aime les personnes qui ont leur propre personnalité, qui savent nous montrer qu'ils sont unique. (Non, pas "tu niques" ponpon, u-ni-que ! ><)
Si tu me réponds que c'est un coïncidence, j'oserai peut-être te croire, qui sait.. Même si ton level ne correspond pas du tout à la réponse que tu as donné...

Citation :
- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1) = Je donne ma langue à miaouss . ^^

*tri toutes les langues qu'on lui a donné.. 1204.. 1205.. 1206..*


Mis à part ça, et peut-être aussi les "sa" à la place des "ça", ta candidature n'est pas mauvaise, je ne vois pas d'autres points négatifs.
Période d'essai, si toutefois c'est possible.


Dernière édition par Miaouss le Mer 24 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaMa
PhoeniX
PhoeniX
MaMa


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:33

L'orthographe! (ça fait retomber Toomtoombô dans ses travers!)

J'suis pas BL No², j'suis (presque) lvl 39 §§§

Candidature pas mauvaise en sois, mais j'suis pas convaincu à 100%.

Vote blanc/Période d'essai pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:36

Salut salut, tout d'abord bienvenue sur notre humble forum Miss_Twix. Wink
Je pense rien t'apprendre de nouveau par rapport aux autres, mais je suis comme Miaouss, en attente d'une réponse sur la coïncidence avec la candidature de Canartichooo.
Sinon, petite question supplémentaire de ma part: As-tu recommencé un perso ? Si oui pourquoi ?

Ta candidature est bien sympathique, (certes des petites erreurs orthographiques) mais tu sembles bien partie. ^^

Ah si, encore une question: quels seraient les arguments qui pourraient nous convaincre de te prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Miss_Twix
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2010

[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:50

Coucou ^^

Je n'ai pas copiée sur Canarticho, je ne regarde pas les candidature avant de poster . Et ce n'est que un coïncidence


Le pseudo de mon amie était flore008 , vous ne devez pas la connaître enfin je pense .


Oui j'avai un perso lvl 38 archère serveur 2 , je les arretée car j'avai envie de prendre du " bon temps ".

Hum les arguments pour me prendre , que dire je ne triche pas , ne copie pas , je peut être folle mais vraiment folle comme serieuse .
Revenir en haut Aller en bas
mariajane




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/11/2008

[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:02

Candid' plutot sympa
j ai juste peur comme dit precedement que tu t ennuies au niveau des activités en famille
Je ne suis ni pour , ni contre , mais pour une periode d essai aussi si possible
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Twix
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2010

[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:34

Aux niveaux des activitées en famille , je pourais monter mon lvl facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:27

Mais j'suis pas un pervers moi u_____u
Brefouille, apparemment tout le monde a l'air d'accord pour une période d'essai donc... go pour une période d'essai *-*
Donc euh... mp ( ou note vu que les têtes de fafa AFK assez souvent, pff j'vous jure -_-" ) moi ( aurion83 ) ou le chef Teng pour te faire entrée dans la fafa. Et c'est parti pour une période d'essaiiiiiiiiiiiiiiiiiie de 10 joureuhs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Twix
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2010

[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:37

Je suis désolée je ne peux pas me connecter en ce moment , pour des raisons personelles
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:48

Préviens-nous quand tu seras ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Miss_Twix
Membre à l'essai
Membre à l'essai



Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2010

[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:50

Oky [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESSAI] Candidature de Miss_Twix Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI] Candidature de Miss_Twix   [ESSAI] Candidature de Miss_Twix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESSAI] Candidature de Miss_Twix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ESSAI: 20/11 > 10/12] darkblood
» [ESSAI]Candidature Loulou
» [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)
» [A l'essai] Candidature de Moon-walker
» [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Recrutement - Serveur 1-
Sauter vers: