PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p

Aller en bas 
+4
Aeglos
Hamadus310
Alena
Black Crow
8 participants

Candidature:
100% Coton et pour !
[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Votelcapcopiexs850%[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Votercapcopiekf2
 50% [ 6 ]
Allez un piaf de plus, ça me gène pas. :)
[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Votelcapcopiexs833%[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Votercapcopiekf2
 33% [ 4 ]
Nan Nan Nan !
[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Votelcapcopiexs817%[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Votercapcopiekf2
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Black Crow

Black Crow


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:46

Donc je vais remplir le questionnaire comme vous l'avez dit !


~~~~~~~~~~ Les Bases ~~~~~~~~~~



- Level: alala je suis maintenant lv 24 mais vous inquiétez pas hein =p
- Classe: Archer Powaaa
- Quelles sont vos motivations ? Entrer dans une famille qu'on dit super sympas =D
- Pourquoi nous ? pourquoi pas vous?
- Comment avez vous connu la PhoeniX ? Un de mes anciens ami y était
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? a un oiseau en train de danser qui s'éclate x)
- Que pensez vous de cette presentation ? bah plutôt cool =D
- Que pensez vous des Hauts Levels ? beaucoup d'entre eux sont sympas et aide les bas level =)
- Que pensez vous des Bas Levels ? super sympas =)

- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
+ Jeune
+Cingler
+Sympas
+ Triangle (naaaan c'est pas un adjectif? oO)

~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~







- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire ><"
e. Vous partez sans un mot ...


je lui dit : d. "Va t'apprendre à écrire ><"


- Quand un type vous défonce votre aggro:
a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui defoncez son aggro.

bah je vais sur un autre canal ou je continue =)


- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)
Késako? oO
des maths
euh Joker l'avis du public svp =)




e vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?


Non jamais mais un jour pit être ...

Quelle est votre fréquence de connection ? des que je peut me connecter je me connecte =p
Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ? de l'entraide,du fun et un tchat famille de 50 KiloMettre !
Quel genre de délire affectionnez vous ? Parler avec tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:46

Le level n'est pas vraiment important à nos yeux, tant qu'on s'éclate.

Par contre, tu es bien serveur 1 ? Comment ça se fait que tu aies un perso lvl 24 ? Shocked
( C'est juste par curiosité, le fait que ce soit un reroll ne nous dérange pas, tant qu'il y a un bon esprit )

Sinon, euh ... je laisse les autres se prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:29

Ui alena a raison comment ta fais ?>.<=)
Ben pour moi l'éssentiel c qu'on blague a bloque.Donc si tu rigole beaucoup et que tu est souvent de bonne humeur.C OK pour moi>.< maintenent c aux otre de voir si ui ou nn tu vien dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:16

Bonjour,

Aucun souci pour moi, je ne vois rien à redire et je n'attends plus que les précisions demandées par Alena. ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:10

Bah moi jvais essayer de piquer le titre de chieur à Alena
Razz

Au niveau du français gaffe à accorder tes verbes ainsi que mettre des accords lorsque tu as un sujet pluriel pas comme dans la candid ^^'

Ensuite tu mentionnes avoir connu PhoeniX par un ami qui est désormais parti. Moi j'aimerais savoir qui c'est, histoire de me faire une idée ^^

Et comme Alena l'a sollicité, un petite explication sur le reroll ou le non-reroll serait utile Very Happy

Pour ce qui est du reste jvois pas de problèmes,, si ce n'est que tu parle de triangle, alors que, les ronds sont des carrés, et les carrés sont de ronds Suspect

Si tu m'éclaires de tes réponses sans être évasif ça sera un pour de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:01

AhAh ! Trouvay !
http://board.nostale-online.fr/profile.php?userid=5380

Pour le moment, rien à dire, juste attendre les réponses aux questions précédentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Black Crow

Black Crow


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:41

déjà en réponse a Alena comment sa m'ai arriver :
J'ai eu la flemme de jouer escri mais j'avais vraiment pas le courage de le supprimer
C'est comme sa que j'ai eu un persos lv 24
sinon je crois que Winzel estdans votre fafa c'était un ancien Suprêmes et *Darkness* je l'ai souvent croiser en arène avec le persos escrimeur que je n'utilise plus
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:33

Hum... Winz et Darkn, hein ?
Ben Winz est sur le serveur 3, donc il ne se connecte plus et Darkn ... parti ^^
Donc si tu viens pour les rejoindre, c'est plutôt raté Razz

Quant au fait que ce soit un reroll, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas vraiment un soucis, tant que tu ne le connectes pas uniquement le 29 février...

Je laisse la parole aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:50

Plop, alors toi t'es bien sympa ^-^ , bon ami d'mon pote irl Foxy , il m'a dit que du bien de toi ^^ (dire que lors de ses3 bans tu l'as tout l'temps aider Shocked ) et euh... scratch awai le raid cuby a foxy qu'on avait foiray en toupetant les ruches et les autres 4X qui avaient suivi , je t'avais fais dead \o/ [Fin de la parrenthèse]
Alors euh CONTRE Twisted Evil quewah ?? mes commentaireuh sont positifs ? ah bah ok Pour caysa ?POUUUUUUUUUUUUUUUUURRR

BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: aurion83   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:45

Oh Mister Jones !!! o/

Alors, alors euh... AWIIIIII c'sa, je trouve ta candid sympa et t'as l'air d'être un bon petit rigolo, déja c'cool.
Pour ce qui est de l'orthographe,..., wala quoi, je suis mal placé pour donner des leçons xD.
Pis, on est pas au Bac hein Nayou, une petit erreur de temps en temps, ça n'a jamais tué personne ( moi ? essayé de justifier mes nombreuses fautes ? jamais ! )

En plus, si Dudu pense du bien de toi, c'que tu dois être un sacré COQUINOU.
Petite question, comme l'a dit Alena, Winzel est sur le serveur 3 et Darkn est parti. Si t'es venus pour les retrouver, bah c'est loupé.
Ma question: Veux-tu rejoindre PhoeniX pour retrouver tes potes ou pour la famille elle-même ?

Ben sinon, t'es bien parti pour avoir un POUR de ma part *o*
Revenir en haut Aller en bas
Black Crow

Black Crow


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:01

Rejoindre Winz est Dark m'aurais fait plutôt plaisir mais bon je vient pas que pour eux =)
Duanra tu connais Foxy Irl?
fou lui une claque de ma part s'il te plait il le mérite =P
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:05

meuh je n'y manquerais pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Black Crow

Black Crow


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:34

Super =D
dit lui bien que sa vient de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: aurion83   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:21

Très bien, ben c'est donc un POUR pour moi Wink
Bon vote aux autres *o*
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:15

Sondage ajouté, merci de voter. Clotûre des votes demain soir à la même heure
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:16

Héhé ... voilà le moment tant attendu des résultats !

*roulements de tambours*

Sur un total de 11 votes, nous avons :

- 2 personnes contre
- 4 personnes qui demandent à voir,
- 5 personnes pour

Je propose une période d'essai, pour mieux correspondre aux votes, période d'essai de deux semaines.

Bienvenue parmi nous, Black Croc, MP moi IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Crow

Black Crow


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:58

désolé du retard pour répondre mais j'etait vraiment occupay c'est dernier temps
en tout cas merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p   [A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai]Candidature de BlackPiaf euh de Black Crow :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: