PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic des absences

Aller en bas 
+22
Eowadia
Nay'
alex-03
Zantos
Aurion
Yunali
Onilink
Smiling
woons
Teng
Totoboom
Ettrion
Philypop
Izualg
Miaouss
MaMa
Duanra
Tzar`Oc
Hamadus310
zanaharibe
Lorinard
Alena
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yunali

Yunali


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:53

Bon, pas une vraie absence, mais une absence quand même.

Suite à diverses choses IRL et IG, j'ai un peu besoin de "prendre l'air" et de faire autre chose que le jeu. Vu que j'en arrive à me sentir mal quand je croise certaines personnes IG j'ai besoin de penser à autre chose, donc faire autre chose.
Donc voilà pendant qq temps, j'irai peut-être taper de temps en temps des danders, piis ou autre avec un reroll bl pour me passer les nerfs, mais j'ai besoin de recul ^^
(PS: ça n'a rien contre quelqu'un chez les Piafs je précise x_x")

Autre chose: j'ai des soucis avec mon ordi, donc il se peut que je ne fasse que buger, voire qu'il ne veuille plus démarrer ^^
Donc si j'en arrive à ne pas donner de nouvelles ça se pourrait que ça vienne de là ^^'


Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:50

REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Yunali

Yunali


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:59

Je pars qq jours sans ordi.
A vendredi soir, voire samedi, bybye
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:14

Des soucis de débit pour le moment : je suis présente sur les forums et sur IRC, mais me connecter IG est utopique. Prenez soin de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:38

Bonsoir .. enfin Bonjour vu l'heure ...

Bon je viens vous annoncer que , je pars enfin en vacances .. je vais en Croatie pour 1 semaine ( de samedi à samedi ) , mais lorsque je rentre j'ai 3 jours trés chargés ( et oui , on retrouve les copains on sort et blabla vous connaissez la suite ) .. et pour terminer la chose l'école recommence pour tout le monde... enfin pour ceux qui ont pas fini. Donc école = étude = bossage intensif = pas de Nostale ( pour moi ) ...

Donc j'ai pris la décision , d'arreter Nostale à partir du mois de septembre ( quand je rentre quoi ... ) , je sais trés bien que pour moi que ça va etre dur.. mais il le faut ( pour le bien de l'humanitée \o/)... je me suis dis , si je veux vraiment arreter , faut que je supprime woons , mais ça ,je pourrais pas le faire .. c'est trop " dur " => c'est comme supprimer tant de bon moment passé sur le jeu avec vous.

Donc ce que je pense faire c'est supprimer le jeu , ou en tout cas le virer de mon bureau ... pour ne pas le voir . Comme ça , j'ai encore l'occasion de venir passer un petit coucou sur le chan famille ...

Bah voilà c'est à peu pret tout ce que j'avais à vous dire , j'espere que vous comprendrez mon choix.

En tout cas , je souhaite remercier :

Teng : Pour avoir accepter Les ex.Rennaissances dans la famille , sans ça j'aurais arreter le jeu depuis longtemps ..

Aurion: Bah pour ça présence tout simplement ^^ , de bon délires avec toi Wink Brother Wink

Alena: Bah pour ton aide , ta compréhension et surtout les duels avec toi en arene sur le chan 4 :p

Naykan:( en esperant que tu puisses lire) : tout comme Aurion , les moments passé avec toi en act IV ^^

Zephyr : Bah parceque c'est en partie grace à toi aussi que je suis ici , et surtout parceque t'es mon mage rouge préféré ( FAIL COMETE§§ )

Totoboom: Bah toi alors la , pour ton Tototéisme :p et des blagues très conne qui me font bien rire Smile

Onilink: Toi alors , c'est pour toute les fois ou tu me chuchote pour venir lod XD ,

Zantos: Bah avec toi , je suis content , de ne plus avoir la meme image de toi ^^

Mamaguibida: Parceque j'ai passé une bonne partie du jeu avec toi pendant un moment tu m'as toujours aidé , et je rigolais bien avec toi , j'etais vraiment triste que tu partes ='(

Sphynx : Bah Anna o/

Zanaharibe: Alors la toi , je sais pas quoi dire XD , tu m'as beaucoup fait rire , et j'espere de tout coeur que tout les conseils que j'ai pu te donner te serviront =)

Flint : Bah t'es mon Dieu depuis que je suis tout petit Smile

et aussi tout le reste que j'ai pas cité , parcequ'il se fait tard et je me rapelle plus trop bien ... ah oui j'en ai oublié un ...

Hamadus: Pour toute les escuses que tu as pu me sortir pour me justifier pourquoi tu lod beaucoup x)

Bref ce -ci dis , je reste encore 2 petit jour sur Nos , enfin je survole ... et j'espere tous vous revoir sur Nos , le forum ou voir un autre jeux ^^ qui sait ... En tout cas , si vous croisez un "woons" sur un jeu , c'est => moi <=

Je vous remercie encore tous de votre accueil et de votre compagnie durant presque 10 mois.

Bonne fin de vacances à vous et bonne continuation IRL à tous !

Payhaiss : dsl pr lé fotes d'hortograf , g ps la forc 2 me relir
Revenir en haut Aller en bas
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:21

Yop Woonsi tu va nous manquer,fais un bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:35

Humpf, je comprends farpaitement ton choix et je le respecte. Tu vas me manquer brother Wink
Bonne chance pour la suite, t'es une des rares personnes que j'aurai aimé pouvoir rencontré IRL. T'vas me manquer tavu §§§ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
PhoeniX
PhoeniX
Lorinard


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:27

tapal droit partir com ssa put1 §§§

Non sérieux, bonne continuation IRL, ca va faire un gros vide dans la fafa franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:12

Woonsounet i love you forever j'espere que tu passera de temps en temps sinon j'vais craquer moi o.o bonne vacance et bonne continuation a toi irl !!!!

T'nous manquera Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Zantos

Zantos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:43

Tout d'abord merci woons pour ce petit mot a mon sujet j'ai fait de mon mieux pour justement te faire changer d'avis sur moi ^^ et puis après déçu que tu parte ='( parce que j'ai passé des supers moments avec toi que se soit a l'acte IV ou au lod (comme Oni nous forcer a venir xD)

Tout ce que je peut te souhaitait c'est bonne continuation IRL et bon courage pour tes études ^^
En ésperant te revoir de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:48

woons .... :/
Rah, ça me rend triste que tu partes. Sad

Merci pour tout, et on espère franchement te revoir.
Bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:59

Tout pareil, je suis triste que tu partes, même si je comprends parfaitement ta décision et que je la respecte totalement.
Tu vas énormément nous manquer, et je ne suis pas près de retrouver un aussi bon mage pour le pvp en arène.
Prends bien soin de toi, et passe nous donner de tes nouvelles s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:52

je t'ai déjà pratiquement tout dit dès qu'on discutait ensemble.

T'es vraiment un mec bien, tu m'as énormément apporté, que ce soit ingame, conseils irl etc

Ne change pas ,t'es vraiment génial, je n't'oublierais pas


à plus woons afro
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Tzar`Oc
PhoeniX
PhoeniX
Tzar`Oc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2008

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:39

Bonne continuation à toi woons Wink
tout a déjà été dit à ton sujet, en espérant que tout se passe pour le mieux de ton côté IRL.
Revenir en haut Aller en bas
alex-03
PhoeniX
PhoeniX
alex-03


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:30

également comme tous les autres, je te souhaite une bonne continuation est une réussite dans t'est études, garde ta gentillesse et ton humour, et passe donner des nouvelles quand même;)

bye Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nay'
PhoeniX
PhoeniX
Nay'


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : le muy
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:39

Rooh mon piti woonsi préféré qui part cela me casse le moral mais comme Nana et d'autres le disent c'est ton choix et je le respecte alors je te souhaite une bonne continuation pour la vie que se soit à l'école , en amour yeah mon frére la coupe afro sera de ton côté pour sa et pour plein d'autres trucs è_è.

ALLEZ A PLUS ET CHANGE PAS MEC TU ES UN GARS GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:07

Merci à tous , pour vos messages Smile

Je suis a l' aéroport , et je pars dans 10min Smile

Je vous souhaite à tous de bonne fin de vacances et j'espère vous revoir un jour Smile

++ sur un Airbus ! ( mouhahahhahahahahahhahaha) trau for tavu !!
Revenir en haut Aller en bas
Zantos

Zantos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:25

Hé toi la c'est interdit les portables dans un avion è_é
Nan je dec, je te souhaite de bonne vac mon petit woosounet ^^
En esperant te revoir bientot (et oui je me repete =p)
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:24

hm



je passe quelques jours chez ma marraine près de paris, je ne sais pas encore si j'aurais une connexion internet. sinon eh bien je pars demain à 15h26 et reviens dimanche soir =]

bonne semaine à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:48

OK Zana bon séjours a Paris alors ><tu revien vite hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Eowadia
PhoeniX
PhoeniX
Eowadia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:29

Je vous annonce une "absence" de 3 semaines, je vais chez Delulia n_n J'aurais le net chez lui, mais je serais pas co 24/24 comme a mon habitude. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:37

Ok x) amusez vous bien =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:30

à cause d'énormes problèmes d'organisation de vie interne et externe, je vais peut-être me connecter un peu plus rarement dans les prochains temps ... du moins si j'en ai le courage.

ne vous inquiétez pas (si certains se soucient de moi), je reste vivant, entier et en pleine santé .. du moins physique (si on considère que le manque de sommeil n'est pas un probleme de santé)

Bien à vous,

Lui
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:06

T.T on te veut quant même hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Natinou




Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2009

Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:22


    Coucou tout le monde,

    Cause de la rentrée, tout comme Woonsinou, je stop Nostale.
    Je reviendrais pour les prochaines vacances.
    Je pense que je passerais régulièrement vous faire un petit coucou.
    Je tiens à remercier tout les PhoeniX, car sans eux, j'auraient certainements stoppé Nostale depuis bien longtemps.
    L'ambiance est équivalente à celle des Renaissances, du moins je trouve, et j'en suis très heureuse.

    Donc voilà, bisous à tous et à toutes, vous allez me manquer.


    (Gros bisous à mon Zanou, qui m'a tant aidé, et à mon Zephyrou, sans qui je ne serais pas là.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences   Topic des absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: L'appel des PhoeniX :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: