PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!

Aller en bas 
+7
Edward Elrick
Teng
Bruce-Lee
Alena
Naykan
Totoboom
Slainoc
11 participants
AuteurMessage
Slainoc

Slainoc


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:06

Je serait absent pour au moins 2à 3 semaines pour cause de pc mort, sauf si je dégote un pc... mais bon on en trouve pas sous les sabots d'un piaf.

Faites pas toupetay sans moi, dites bleus trois fois par jours et euh...

bha euh voilà s'tout bande de piafs!!!!


(ps si y'a pas de topic absence, je suggère de mettre ça en post-it (en modifiant le titre si vous voulez ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:54

SlaiSlai :/ bonne chance et revien vite tien c'est tous que je peut faire :


BLEU BLEUUUUUU BLEUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:13

Bah passe nous faire un pti coucou de temps à autres
(pc de la famille, cybercafé, pc a disposition boulot ou école)

Bisous Chewi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:08

Slain ! C'est quand que tu reviens ???
Revenir en haut Aller en bas
Slainoc

Slainoc


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:21

*Hem Hem* Trompettes s'il vous plaît!

Me voilà de retour parmi les flammes de notre nid tumultueux!

Enfin dès que le téléchargement et l'installation seront finit bien sur Wink

bonne phoenixades à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:32

Coucou Barbu pig
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:42

NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC !!!!
On t'attend avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Edward Elrick

Edward Elrick


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:54

Nonoc président ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:50

Bon je vais utiliser ce topic hein , je vais pas en créer un autre.

Bon alors je serai pas mal " absent " pendant une certaine période...

Mais j'essayerai de passer sur Nos , juste pour le petit : Plop les gens =).

Ah oui la cause , Bahhh c'est tous simple, d'abord je vais integrer un nouveau club de natation ,donc plus d'heures d'entrainement et aussi l'école ><.

Bon voila , dans tous les cas je passerai sur le forum Wink

Allez tchouss les amours <3!
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:53

MENTEUR tu vas dancer hin ? Razz nan sérieusement bonne chance M'dame malautrou ,manaudou Surprised

allay tchus woons le moche <3 t'va nous manquay s'payce de geek --"
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:15

WOOOOOOONS

A bientot =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Tzar`Oc
PhoeniX
PhoeniX
Tzar`Oc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:05

aqueuhcoucou =).

donc voila puisque ce topic est résérvé aux absences, je ne fais que vous prévenir que je ne serais pas le ce week-end, m'en va skier ! What a Face
aqueuhvoila=)
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:00

aqueuhok =)

Bon ski :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:39

A partir de demain, je serais absente pour une durée d'environ un mois, peut-être un peu plus. Je ne serais pas présente IG, à part à quelques rares occasions où je viendrais prendre de vos nouvelles. Mais ne croyez pas vous débarrasser de moi si facilement Razz
Je continuerais à être sur le forum, pour vous surveiller prendre de vos nouvelles et savoir comment ça se passe.
Je compte sur vous pour poster sur le forum et ne pas me laisser sans nouvelles. Et aussi, ne faites pas tourner le Chef et les Assistants en bourrique... quoique ça pourrait marrant Razz Et surtout, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Philypop

Philypop


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Sur mon paillasson WELCOME
Date d'inscription : 20/11/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:20

COUCOUUUUUUUUU!!!!

Pour vous dire que c'est la fin de ces longue journées
sur Nostale (Enfin pour moi Razz )

Je passe donc en Mode commandos ( Mode REBORNNN)
donc les connections seront rare et en dehort des
heures préscrite par mon médecin (tot le matin et tres tard
le soir donc Sad )

Sinon bon jeu a tous

je vous aime ma petite famille chérie


Ciaossu
Revenir en haut Aller en bas
Tzar`Oc
PhoeniX
PhoeniX
Tzar`Oc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2008

Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: une semaine =/   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:20

Salut bande de fous Wink. Je serais absent durant cette triste semaine pour cause irl Sad . Ne vous en faites pas ce n'est pas tellement grave enfin je l'éspère pour le moment. Voila voila je vous souhaite une bonne semaine Smile . (et désolé woons et aurion d'avoir quitté le ts sans prévenir mais c'était assez urgent Neutral .)
aqueuhsalut Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!   Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila une vidéo de mon groupe préféré
» Bon voilà toute bonne chose a une fin
» faut bien tous y passez non ? xd
» Bon,bah..voilà...
» Voila nostale finit pour moi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Machine à café :: Le Coin des Joueurs-
Sauter vers: