PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Candidature. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Candidature. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Candidature. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Candidature. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Candidature. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Candidature. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Candidature. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Candidature. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Candidature. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature.

Aller en bas 
+14
Alena
Tiluf
woons
Hamadus310
Bruce-Lee
Zephyr`
Lorinard
Naykan
zanaharibe
MaMa
Duanra
Aurion
Teng
Liamblue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Liamblue a-t-elle sa place dans notre famille ?
OWIIII !!! Moi j'veux !!! Sitiplait
Candidature. - Page 3 Votelcapcopiexs870%Candidature. - Page 3 Votercapcopiekf2
 70% [ 14 ]
Moui... why not ... à l'essai alors ?
Candidature. - Page 3 Votelcapcopiexs830%Candidature. - Page 3 Votercapcopiekf2
 30% [ 6 ]
No way, pas question, j'préfère encore les palourdes transgéniques
Candidature. - Page 3 Votelcapcopiexs80%Candidature. - Page 3 Votercapcopiekf2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Liamblue
PhoeniX
PhoeniX



Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:20

Je ne cherche pas à faire passer Alena pour la méchante, bien loin de moi cette idée...
Je tenais juste à m'excuser pour la tournure de ma candidature qui n'a pas du tout été la tournure que je souhaitais...
Ma façon de répondre est trop influencée par une situation IRL et ça s'implique dans mes remarques involontairement...
Alena si tu as mal pris ma candidature et ces devinettes, je te prie d'accepter mes excuses, non pas pour essayer de faire changer ton avis (ce qui serait bien inutile d'essayer autrement que par des preuves), mais en tant que personne qui n'aime pas froisser les gens par ses actions maladroites...
Revenir en haut Aller en bas
Tiluf

Tiluf


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Par la ==>
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:50

N'avez vous jamais voulu faire une candidature resplendissante, suivit d'une entrée en scène inoubliable?
C'est un peu l'effet que me donne cette candidature. Not' Mystérieuse inconnue, qui ne l'est plus, a, à mon avis, voulue sortir du commun. Bawii, c'est ce que nous recherchons : des personnes qui sortent de l'ordinaire.
Mon vote reste inchangé : Pour.


(Et loin de moi les préjugés sur les Options. Tout le monde a un bon coté et un mauvais. Tu as dû en tirer une bonne expérience. Certes, ils portent le masque des méchants, mais il faut faire avec.)
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:26

Moi je dis NoNo président =0 ,

Non juste pour dire que je suis d'accord avec lui,
donc je suis et je serais toujours Pour .

Sinon on peut mettre un sondage =)
Revenir en haut Aller en bas
Liamblue
PhoeniX
PhoeniX



Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:25

Bon,
Me revoila de re...
J'ai pris le temps de calmer mes esprits et les petits problèmes IRL qui venaient s'entremettre et je recommence à zéro...


°Peach°
Level 75
Escrimeuse

J'aimerai rentrer dans votre famille déjà pour retrouver beaucoup de personnes que j'ai perdu lors de mon quit de Renaissance. De plus, connaissant bien ces personnes, je pense que le fait qu'elles soient réunies ici n'est pas un hasard. C'est probablement qu'elles ont trouvé dans PhoeniX une ambiance similaire ou tout aussi agréable que notre ancienne famille. C'est pour cela que je post ici, pour trouver une famille sympathique, ou le rire est de mise, ou la bonne humeur et le délirs sont des points incontournables...
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:32

Pourquoi te jugerait-on sur ton ancienne famille alors que, si tu postules, c'est précisément que ce n'est plus ta famille ? Et ce n'est pas parce qu'une famille a une certaine réputation que chaque membre correspond à cette réputation. Je me fiche que tu sois ex-Option, ex-Suprêmes, ex-Spice Girl, ce qui compte, c'est la Peach qui sera PhoeniX.

J'avais deviné une autre personne, c'est la raison de mon premier contre. Et voir que tu t'entêtais à ne pas vouloir nous dire qui tu es m'a franchement agacé. Les indices indéchiffrables ou réservés pour une poignée, ça me saoule. Les Phoenix, c'est une trentaine de membres, ne s'adresser qu'à 4 ou 5, c'est ignorer tous les autres. D'où le deuxième "contre". Maintenant que je sais qui tu es, je n'ai aucune raison d'être contre ta candidature, même si je resterais sans doute un peu méfiante ( mais ça, c'est dans ma nature Razz )

Zephyr` a écrit:
Alena je ne connais pas tes antécédents avec °Peach° mais s'il y a une chose que je n'aime pas c'est les préjugés, d'autant plus quand on ne les expose pas

Zeph, cher Zeph, pour avoir des antécédents avec une personne, encore faut-il savoir de qui il s'agit. Idem pour les préjugés. T'aimes pas les préjugés, j'aime pas les gens qui ne sont pas francs.

Bref, inutile d'allonger encore cette candid : j'ajoute le sondage, et je change mon vote en " à l'essai"

Edit : on post en même temps... mais ça change rien mon post, j'crois que tu as répondu à suffisamment de questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:38

*a peine en retard ;p*

Bon j'ai lu les 4belles pages de ta présentation mais osef ton premier post me suffit pour dire POUR :p


PS : n'Alena moi aussi j'ai pensé a une autre personne ;p poursa que j'ai pas posté je voulais savoir avant ^^ ( meuuh si j'ai des couilles >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:00

NAN Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaMa
PhoeniX
PhoeniX
MaMa


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:41

J'ai voté pour, malgré mon immense estime des palourdes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick

Edward Elrick


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:24

Oui, je sais, c'est mon premier message posté depuis un moment =p

Je me sens un peu obligé de poster parce qu'on voit polémique là ou y en a pas.
On cache tous nos vraies identités derrière une image virtuelle potentiellement totalement fausse, alors je vois pas en quoi le fait de de cacher une ancienneté chez les Option puisse être nocif, si ce n'est éviter les préjuger, tant que le reste de la candidature est honnête.
Et d'un autre côté, si elle n'avait pas été honnête, la duperie aurait pas duré bien longtemps, comme darkb.
Qui plus est, un contre il y avait, certes, mais on fonctionne comme une démocratie.

J'ai pas une grande estime de certains Options, et autres HL qui se sont retrouvés avec des ailes +14 un peu partout par on ne sait quel tour de magie, et comme par hasard ils sont pour la plupart dans le piloris aujourd'hui.
Après, généraliser à la famille... on fait tous des erreurs, nous faut souvent un certain temps pour nous en rendre compte ^^

Bon, je vais au moins dire un truc utile : ta candidature m'a plut, j'ai donc vôté pour, même si on a peu de chance de se croiser IG, comme je m'ammuse plus autant qu'avant sur nos et que j'ai pas mal de boulot ce semestre, notamment a cause d'un foutu projet X_x.
Revenir en haut Aller en bas
Slainoc

Slainoc


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:21

j'ai voté bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:20

Hop,
Vu la rapidité des votes sur le sondage, et la grande majorité de pour, mp moi IG pour te faire entrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: aurion83   Candidature. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:04

Te voila dans la fafa /o/
Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: