PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Candidature. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Candidature. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Candidature. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Candidature. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Candidature. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Candidature. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide










 

 Candidature.

Aller en bas 
+14
Alena
Tiluf
woons
Hamadus310
Bruce-Lee
Zephyr`
Lorinard
Naykan
zanaharibe
MaMa
Duanra
Aurion
Teng
Liamblue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Liamblue a-t-elle sa place dans notre famille ?
OWIIII !!! Moi j'veux !!! Sitiplait
Candidature. - Page 2 Votelcapcopiexs870%Candidature. - Page 2 Votercapcopiekf2
 70% [ 14 ]
Moui... why not ... à l'essai alors ?
Candidature. - Page 2 Votelcapcopiexs830%Candidature. - Page 2 Votercapcopiekf2
 30% [ 6 ]
No way, pas question, j'préfère encore les palourdes transgéniques
Candidature. - Page 2 Votelcapcopiexs80%Candidature. - Page 2 Votercapcopiekf2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:15

han , han , han... J'penses savoir quiquecay... mais bon j'hésites entre 3personnes XD
Donc question difficile... tu m'connais ? [ca m'permettra de voir quitay des3..XD]
Revenir en haut Aller en bas
Liamblue
PhoeniX
PhoeniX



Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:05

1/ T'aimes quel genre de mec ?
Euh, je ne suis pas bloquée sur un genre, je regarde l'intérieur d'un homme pas son porte feuille ni son apparance

2/ t'es plutôt Linkin Park ou Tecktronick ?
Linkin sans hésitation

3/ Pour quelle raison ?
Anti-Teck... Les ados qui ne savent pas se coiffer ce n'est pas ma tasse de thé

4/ As tu déjà dansé sur une table en boite de nuit totalement bourré,après avoir bu 2 verre de coca et de panaché ?
Deja dansé sur une table en boite de nuit, complètement déchirée, mais certainement pas après deux cocas et un panaché xD

5/Si je te dis que je suis l'homme de tes rêves,tu me crois ? pig
Désolée, mais l'homme de mes rêves je l'ai déjà trouvé =)



1)Je fais toujours autant de fautes d'orthographes?^^
Oh oui xD

2)Ton mec est un monstre en penspinning?
Il se sert bien de son stylo naturel, mais il a du mal avec ceux manufacturés Smile

3)M'aimes'tu?=\
Je ne te connais pas encore assez pour le dire ça =p

4)Je suis beau gosse?
Euh, Ig pourquoi pas...

5)Quel sport je fais?
Sport de chambre ?



Le fouet ça t'evoques quoi ?
OOOWWWIIIIIII


tu m'connais ?
IG oui
Revenir en haut Aller en bas
Tiluf

Tiluf


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Par la ==>
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:20

Bienvenue sur not' magnifique Feaux rhum.
J'ai pas encore pris le temps de lire tout vos pavés, mais à première vue, tu m'as l'air bien sympa.
Certes, pas super douée pour les maths, mais sympa. Zana' m'a devancé ici, mais tant pis. (N'empêche, c'est fou, à chaque candidatures, ils nous trouvent un résultant différent ^^" )


Citation :
J'aime tout ce que l'on peu assaisonner d'une sauce blanche =o
---> c'est bon à savoir Razz

Citation :
lim f(x) = -oo
x -> -oo
Et non, x² " l'emporte" sur x. Donc la limite en -00 est +00. (De plus, la fonction x² est une parabole)
Pour ce qui est du pseudo, j'ai ma petite idée dessus.

Pour la candidature, Ash' t'a déjà fait répondre à (presque) toutes mes questions x).
juste quelques unes:
1)Es-tu une ancienne membre du staff nostalien ? (pour le pseudo, hein Wink )
2)Que penses-tu d'eux, et des bans qui ont eu lieu récemment ?



Je garde mon vote BLANC pour le moment. Je verrais par la suite, selon les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Liamblue
PhoeniX
PhoeniX



Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:43

1)Es-tu une ancienne membre du staff nostalien ? (pour le pseudo, hein Wink )
A mon bon souvenir ce n'était pas sous ce pseudonyme =p (quoi que... non je crois pas sous celui-ci)


2)Que penses-tu d'eux, et des bans qui ont eu lieu récemment ?
Je pense que s'ils ont été ban ce fut pour une bonne raison, même si l'affaire n'est pas encore terminée, que tout peut encore bouger, aussi bien dans le sens des ban que des deban...
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:44

Plop,

Alors alors alors... au début, j'étais pour, j'aimais l'esprit de ta candidature, et le fait que tu sois une fille, dans ce monde de brutes.
Et pis, c'est le drame...
Le fait que tu espères pouvoir dire qui tu es réellement une fois recrutée, ça me donne l'impression de me faire avoir. Comme s'il y avait tromperie sur la marchandise.
Et maintenant que je sais qui tu es... Je suis contre. Parce que si on quitte la famille, on y retourne pas. Parce que tu ne l'as pas joué franc-jeu. Parce que j'ai la désagréable sensation que tu as essayé de passé comme si de rien n'était, avec un autre pseudo. Et de toutes façons, on ne reprend pas les anciens membres.
Donc je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Liamblue
PhoeniX
PhoeniX



Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:48

Si cela peut te rassurer je n'ai jamais été PhoeniX
De plus que je sois acceptée ou refusée je vous donnerai quand même mon identitée =)
Mais si cela pose un si gros problème je la donnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:54

Bon vu comment c'est parti, je pense que reveler ton identité serait plus approprié. ^^

Zeph' m'avait averti que tu allais faire une candidature chez nous, et non, ce n'est pas Shanine.
J'te laisse faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:54

POWNEDDDDDDDDDDD TOUS POWNEDDDDDDDDDDDD sans la connaitre j'ais sut qui cetay...
Bande de nuls Very Happy DS ...j'dis pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: aurion83   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:54

*Rire sadique*
MOUHAHAHAHAHAHAHA je sais qui tu es o/
( encore merci Chef x) )
Bref, même si je te connais pas, au vue de ta candidature c'est un POUUUUUUUUR de ma part.
( en plus les autres sont plutot chaud pour que tu viennes, surtout woonsounet chou
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:55

Oui, ça pose un si gros problème. Et j'aime pas l'incertitude que tu entretiens. Des indices que j'ai, je pense à une personne bien précise, et dans ce cas, je vote "contre".
J'espère que je me suis trompée, et que je pourrais revoir mon jugement. Mais tu pars déjà avec un point négatif : fais attention en donnant des indices pour 3 membres seulement ... les autres risquent de se sentir de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:58

Moi j'ai sa photow !!!


Spoiler:

Mais je pense savoir de qui il s'agit aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liamblue
PhoeniX
PhoeniX



Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:59

Teng, woons, Zephyr, Izualg, Duanra, Onilink pourraient plus ou moins deviner...
Et par confirmation je puis t'assurer que je ne suis pas la personne à qui tu pense... Ce qui me confirme également que l'on a une "amie" en commun...

Hihihi merci Bruce xD Très flatteur Mdr
*Lechouille Bruce*
Oui tu sais qui je suis
Après quelques temps de réflexion et une reconstruction après problèmes j'essaie de revenir avec ce perso...


Dernière édition par Liamblue le Mar 17 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:01

Bon ben... tu crois quoi hein que je vais dire contre ?

Et ben non raté Pour à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:02

Liamblue a écrit:
Teng, woons, Zephyr, Izualg, Duanra, Onilink pourraient plus ou moins deviner...
Et par confirmation je puis t'assurer que je ne suis pas la personne à qui tu pense... Ce qui me confirme également que l'on a une "amie" en commun...

Hihihi merci Bruce xD Très flatteur Mdr
*Lechouille Bruce*
Oui tu sais qui je suis
Après quelques temps de réflexion et une reconstruction après problèmes j'essaie de revenir avec ce perso...

En même temps,ça n'a pas été difficile . J'espere que tout ira bien pour toi par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liamblue
PhoeniX
PhoeniX



Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:05

Je te souhaite la même chose Bruce, tout pleins de merveilleuses choses IRL c'est tout le mal que je puisse te souhaiter =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:10

Hello,

Juste pour dire que je suis "pour" ton entrée dans la famille sans hésiter. Ta candidature est impressionnante et sans prise de tête. (Alors que d'habitude, on se colletine plutôt l'inverse).

En plus:
Votre magazine favori : Hard'n Heavy

Extra Bonus + 12000000000 pts ^^

A bientôt,
Aeglos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:50

Je trouve au contraire que cette candidature est pleine de prises de tête. Si on devait deviner l'identité de chaque personne qui postule, on aurait pas fini. A tort ou à raison, je considère ça comme un manque de franchise, et comme de l'arrogance. Quoiqu'il en soit, les devinettes, ça me saoule, alors pour ma part, c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiluf

Tiluf


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Par la ==>
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:02

Mon vote Neutre se transforme en un POUR. J'ai parlé avec la-dite personne.Je 'retrouvé' quelque peu notre mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Liamblue
PhoeniX
PhoeniX



Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:13

Vu que cela pose tant de problèmes je vous le dis...
Je suis °Peach° In Game...
J'ai évité de le dire pour éviter l'étiquette ex-Option qui agit trop souvent en très bien ou très mal selon les rencontres...

Cependant le manque de franchise est très loin de ma mentalité et la défiance à fleur de peau m'étonne quelque peu...

Candidature à mettre entre parenthèses je dirais. Ayant déjà fais mauvaise impression auprès de toi Alena je ne tiens pas à devenir un sujet de conflits pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
MaMa
PhoeniX
PhoeniX
MaMa


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:35

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu ...

Alena, si je peux me permettre hein ^^', à mon avis, Peach n'avait pas dans l'idée de paraitre arrogante ou autre, mais je pense plutôt qu'elle a vu cette "devinette" comme un jeu avec ceux qui la connaissent.
Certes cay sur que dans ce cas-là on peut se sentir un peu de trop, et quand on lit tous les messages avec "héhé je sais qui tu es" et que toi-même tu ne sais pas de qui il s'agit, ca peu assez mal passé x)

'fin je pense pas qu'il faille trop se prendre la tête pour "si peu" (je trouve pas non plus que ce soit trop ... euh ... "méchant"/"offensant"?)

Enjoy et see you soon Smile


( Je reste sur mon POUR x) )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr`




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:48

Hmm.
(La flemme de faire un pavé.)

Alena je ne connais pas tes antécédents avec °Peach° mais s'il y a une chose que je n'aime pas c'est les préjugés, d'autant plus quand on ne les expose pas... C'est une ancienne •Rèna†šsán¢e•™️, et en tant qu'ancien chef de cette famille, je me porte garant de son entrée chez les PhoeniX, et j'en tirerai les conséquences si jamais il se trouvait que ça se passait mal. Tu es la seule a t'opposer à sa candidature, c'est pourquoi je demande une période d'essai pour te prouver que tu te trompes. N'oublie pas les 'secondes chances'... ^^.

Mama tu te plantes =p.
Citation :
J'ai évité de le dire pour éviter l'étiquette ex-Option qui agit trop souvent en très bien ou très mal selon les rencontres...
°Peach° s'attache à des choses qui n'en valent pas la peine, et se bloque elle-même pour pas grand chose (la preuve en est là). Alena je suis conscient que le comportement qui a été adopté, visant à 'communiquer' uniquement avec ses connaissances n'est pas extrêmement appréciable, et si tu le souhaites, nous pouvons repartir depuis le début, avec une nouvelle candidature claire et sans sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Liamblue
PhoeniX
PhoeniX



Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:54

Comme tu le dis Zeph', les préjugés sont déjà là...
Je n'ai pas la force de caractère de tenir ce genre de remarques...
Trop fragile en ce moment...
°Peach° retourne au placard...
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:05

Liamblue a écrit:

°Peach° retourne au placard...

Hep, je suis pas d'accord moi è_é
J'adore ta candid, si Zeph se porte tellement garant c'pour une bonne raison. Je suis POUR et je le resterai. C'pas parce que une personne est CONTRE qu'il faut baisser les bras comme sa. Perso, ex-Option ou pas, je m'en fou royalement et je pense que c'est le cas pour tout le monde dans notre fafa \o. Alena a ses raisons et c'comprehensible qu'elle soit CONTRE , c'pas ce genre de truc qui vont faire des embrouilles chez nous, t'en fait pas Wink
Breeeeeeeeeeeef, je te veux chez nous è_é
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:06

je t'avais parlé IG , t'étais ce qu'on cherchait...(elle lit l'épée d evérité en plus Razz) et te loque pas pour un contre de n'alena... elle aprendra a te connaitre Wink je restes POUR et ne t'inquietes pas pour un contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:13

je n'aime pas prendre de parti alors que j'connais pas toute l'histoire/ les antécédents etc. mais "faut" que j'le fasse.

les préjugés sont déjà là...
Je n'ai pas la force de caractère de tenir ce genre de remarques...

-> ce genre de remarque, je trouve que ça fait paraître Alena comme la méchante de service, celle qui a tout cassé depuis le début. Moi je la comprends un peu. Je ne te connaissais pas, je ne te connais toujours pas. ayant passé mes mois sur nostale tout seul comme un reuch' depuis juin jusqu'à février, je ne connais pas les réputations des gens/familles. Au début de ta candidature, j'ai beaucoup aimé j'te l'ai dit etc etc. Franchement, ne pas connaître ton pseudo, à la limite osef y'avait déjà eu un cas précédent (Lorinard =D) ; mais au vue de l'ampleur que ça prenait, j'ai commencé à me poser des questions.
Pourquoi tu t'obstinais à ne pas nous dire qui tu étais, ces messages "codés" étaient ouai, un peu frustrant, c'est vrai que "X, Y, vous savez qui j'suis" ou "V, Z, avec les indices truc et bidules, vous devriez me reconnaitre" ; faisant parti des A et B, j'captais rien et ça me mettait un peu mal à l'aise. Mal à l'aise par rapport à la famille et par rapport à toi parce que du coup je savais plus trop comment réagir face à la candidature et que répondre en message à propos de tes indices secrets =S j'ai commencé à me sentir perdu et à ce moment -là, Alena arrive et dit tout haut ce que je pensais tout bas (mais en mieux exprimé évidemment).

Donc c'est vrai que ce jeu de devinettes qui -je pense- ne partait pas d'une mauvaise intention, a mal tourné et c'est dommage. Je ne connais ni la réputation des renaissances ni celle des options. Peut-être qu'ils étaient considérés comme des hackers, cheater, THL insolents j'm'en fiche à la limite, je pense que t'aurais du jouer cartes sur table. Pour être sincère envers nous tous.

Voilà, donc mon pour se transforme en neutre, pas en période d'essai, pas en pour, pas en contre mais en "ne se manifeste pas". J'ai dit ce que j'avais à dire de mon plein gré, Alena n'a rien à avoir avec ceci, c'est juste qu'elle a été inconsciemment mon porte parole et que même si en apparence c'était la seule qui était contre, je pense qu'il y en avait peut-être d'autres qui se taisaient parce qu'ils ne savaient pas trop quoi dire/faire.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: