PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un soir ordinaire... enfin presque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkraito

Darkraito


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 115
Localisation : euh je sais pas^^"
Date d'inscription : 26/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:00

Darkraito était surpris de cette improbable rencontre il ne pensait vraiment pas les rencontrer ici ... et surtout dans ces circonstances...
Jamais il n'aurait pensé les voirs tout deux l'attaquer de cette façon si soudaine il y avait forcemment quelque chose qui n'allait pas, pour qu'Alena parraisse si préssée et énervée et qu'Aurion parraisse si troubler c'est que quelque chose n'allait vraiment pas.

Hey que faites vous ici, que se passe-t-il? J'ai quand meme le droit à quelques réponses, vous avez failli me tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:06

Aurion commençait à discuter avec Darkraito, comme si de rien n'était, comme s'ils étaient sur la grand'place du marché. Comme si aucun danger ne les menaçait. La jeune mage retint à grand peine un soupir d'impatience. Mais Aurion dû saisir l'urgence de la situation, car il s'approcha rapidement d'Alena, laissant Darkr sur place. Il s'excusa encore, et la mage nota dans un coin de son esprit qu'elle devait lui faire passer cette habitude. Quelques pas supplémentaires, puis la voix de Darkr rompit l'obscurité.

Nous n'avons pas failli te tuer... enfin.. je crois pas. Désolée, mais on n'a pas le temps de t'expliquer. Passe demain chez nous, on en parlera, si tu veux.

Elle inclina légèrement la tête, comme un signe de regret, et s'éloigna de l'ancien Phoenix. Cet intermède ne lui avait pas fait perdre de vue son objectif : trouver son vieil ennemi, et s'en débarrasser définitivement. Alors qu'elle marchait aux côtés d'Aurion, silencieuse, elle réfléchissait aux moyens de le tuer tout en étant sûre qu'il soit bel et bien mort. La décapitation était certes radical, mais un peu trop... commun. Elle pourrait lui arracher le coeur ... moui... ou alors .... Un mince sourire se dessina sur les lèvres de la jeune mage. Parfait.
Elle redressa la tête, ils arrivaient près de la maison de l'alchimiste. Tout était silencieux. Pour la première fois, elle fut indécise, et jeta un regard rempli de doutes à l'escrimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: aurion83   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:07

Il continuait donc à avancer en compagnie de la mage. Plus ils s'enfonçaient dans l'obscurité qui régnait sur Nosville, plus le jeune escrimeur s'enfonçait dans ses pensées. Il allait affronter un ou plusieurs ennemis dont il ne savait strictement rien sur eux et peut-être que eux-mêmes avaient des renseignements sur ses compétences. Les questions tourbillonnaient sans cesse dans sa tête si bien que la voix de darkr, demandant des explications, lui parut lointaine, très lointaine. La voix de la mage le tira de ses pensées, ne voulant plus retardé l'échéance du combat, il ne prit même pas la peine de répondre à Darkraito. De toute façon, cette histoire ne concernée que Alena et elle avait acceptée, presque à contre-coeur, l'aide du jeune escrimeur. Ils ne devaient pas mélé Darkr à cette histoire. La croix noir le brulait mais il ne s'en souciait pas non plus. Il n'avait plus qu'une envie, en finir avec cette histoire et ce combat. Une fois finit, il pourra en savoir un peu plus sur le passé de la mage. Mais ce qui l'inquiètait encore plus, c'était Alena elle-même.

En effet, peut-être était-ce la tension qui montait ou l'effet de voir son ennemis mais Aurion avait l'impression de ne plus faire équipe avec la mage qu'il connaissait ou qu'il a toujours connu. Sa voix était froide, ses répliques sanglantes et depuis qu'ils marchaient en direction du repaire de l'alchimiste, il pouvait ressentir les pulsions meurtrières qui se dégagaient d'elle. Si bien qu'il avait l'impression d'être en face d'une sorte de berserk mage. Il jetait, de temps en temps, un regard en direction de la mage et fut frappé par le sourire qui marquait son visage d'habitude si rassurant. Le genre de sourire a vous glacer le sang, à moins que ce ne soit que l'imagination du jeune escrimeur.
Il regarda droit devant lui, ils y étaient enfin. Le repaire de Malcolm, la où tout va se jouer. Alena regarda Aurion, un regard plutot douteux, Aurion sourit pour tenter de rassurer la mage. L'obcurité donnait au repaire des hallures de chateau hanté, ce qui ne déplaisait pas à Aurion. Il s'approcha de la mage et lui demanda, dans un murmure:
On y est, j'aimerai que tu me dises tout de lui. Enfin surtout ses techniques, capacités et compagnies.

Il pensait être observé par quelqu'un tapit dans l'obscurité, il posa une main sur son épée puis scruta les alentours. Il ne vit rien d'anormal.
Il fixa la mage encore une fois et dit, toujours dans un chuchotement à peine audible:

Dès que tu m'aura tout expliquer, j'irai attendre notre ami derrière le repaire en espèrant qu'il me prenne pour le livreur.

Ses sens en alerte, il attendit donc, les explications de la mage...
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:53

Les lieux, habituellement si familiers et rassurants, se drapaient d'ombres menaçantes, rendant l'endroit sinistre. Elle eut la vision fugitive de l'alchimiste, endormi sur une préparation de potion, un filet de bave suintant à ses lèvres, et grimaça. Le sourire rassurant d'Aurion la ramena dans la réalité. Sa question était pleine de bon sens et elle s'en voulut de ne pas avoir profiter de la route pour lui apprendre ce qu'elle savait à propos de lui. Elle prit quelques secondes pour réfléchir, afin de lui donner uniquement les éléments dont il avait besoin et dans un murmure, elle lui répondit :

Il s'appelle Ramzabeoulve. Il était soldat. Il manie l'épée, et une longue dague. Il sait très bien se battre. Et il manie parfaitement bien la torture.

Elle se tut, réalisant que la mort supposée de son vieil ennemi entrainait un désintérêt pour lui qui pourrait se révéler fâcheux. Elle rajouta, sur le même ton :

Il est très dangereux, fait attention à toi.

Elle hocha doucement la tête lorsqu'il lui dit qu'il allait se faire passer pour le livreur. Mais son intuition lui soufflait que ça ne serait pas aussi simple. Elle suivit du regard le jeune escrimeur alors qu'il se dirigeait à l'arrière de la maison de Malcom. Une autre silhouette s'approchait, elle en était persuadée. Retenant son souffle, elle tentait de percer l'obscurité du regard. La silhouette qui s'approchait était petite et fine, en aucun cas ça ne pouvait être Ramzabeoulve. Son complice ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkraito

Darkraito


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 115
Localisation : euh je sais pas^^"
Date d'inscription : 26/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:25

Après cette improbable rencontre avec ses anciens compagnons Darkraito retourna à son occupation première, celle ci accomplie, Il retourna chez lui sans se presser et ne pretant pas attention a tout ce qui pouvait l'entourer. Il était impatient de savoir ce qui se tramait et ce qui pouvait bien les mettre Alena et aurion dans un etat pareil.

Arrivé devant chez lui il ouvra la porte de sa main qui portait un bandage et alla directement se coucher apres avoir ranger son sabre juste a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: aurion83   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:45

Le jeune escrimeur écouta attentivement les paroles de la mage. Ramzabeoulve ? Plutôt bizarre comme nom. Un ancien soldat qui manie l'épée et une longue dague, cela rendrait le combat plutôt intéressant. Il posa une main sur son épée, comme pour se rassurer, et avança pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Aurion fixait le repaire de l'alchimiste, le stress montait et l'impression que quelqu'un observait le jeune escrimeur devint une certitude lorsque ce dernier, en contournant le repaire de Malcolm pour aller derrière, aperçu une silhouette. Aurion la regarda avec attention, au premier abord, il pensait que c'était Ramzabeoulve mais il repensa aux paroles du livreur captif.

Il est grand, très grand, plus grand que lui.

Cela ne pouvait pas donc être lui car la silhouette était plutôt petite et fine. Un peu naïvement, il baissa sa garde lorsque la personne qui se trouva devant lui dit d'une voix glaciale :

Tu n'es pas le livreur. Qui es-tu et que fais-tu ici ?

Alors qu'Aurion allait répondre, une voix encore plus menaçante retentit :

C'est un escrimeur, il accompagne celle que je cherche.

Une silhouette apparut directement derrière Aurion, le jeune escrimeur se
retourna et se trouva face à face avec un homme de carrure
impressionante. Il était grand, très grand.

Tout ce que tu as gagné en venant ici, c'est le droit de mourire dans d'atroces souffrances.

Les deux silhouettes avaient entourés Aurion, il devait prévenir Alena sinon, il allait mourire. Il tenta de gagner du temps:

Je suis pas vraiment d'accord avec toi. C'est donc toi, le fameux
Ramzabeoulve. C'est marrant, je t'aurai cru plus grand.

Alors que
Ramzabeoulve s'appretait à répondre, le jeune escrimeur sortit rapidement son épée, toujours enroulé dans ce tissus, et avança rapidement vers son ennemis tout en laissant traîner son épée par terre. Ce qui eut pour effet d'enlever le tissus qui était enroulé autour de son arme. Il attaqua Ramzabeoulve mais la petite silhouette s'interposa et dévia le coup du jeune escrimeur. Aurion vait completement oublié son deuxième ennemis, il fut presque surpris de voir cette silhouette arriver. Le jeune escrimeur s'éloigna de quelques pas tandis qu'un rire sadique retentit. Il regarda ses deux ennemis, conscient que seul, il n'avait aucune chance d'en sortire vivant. Il se mit en garde et attendit l'arrivée de la jeune mage...
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:07

Elle suivait chaque mouvement de la silhouette, ne la quittant pas un seul instant du regard. Ce n'était pas Ramzabeoulve, elle en était persuadée. Sans doute son complice... ou plutôt sa complice, car la démarche semblait féminine. Une seconde voix retentit dans la nuit, et ce fut comme un électrochoc. Elle dût user de toute sa maitrise d'elle-même pour ne pas retourner des années en arrière, quand cette voix claquait dans l'air au même rythme que les coups. Elle se concentra sur la scène qui se déroulait non loin. La voix de Ramzabeoulve se fit à nouveau entendre, et un long frisson parcouru la jeune mage. Elle ne doutait pas un seul instant qu'il était sérieux.

Sans bruit, elle se rapprocha des voix, prenant garde à rester la plus discrète possible. La réplique d'Aurion la fit sourire, c'est bien lui, de plaisanter dans des moments aussi graves. Était-ce un moyen de faire retomber la pression ?

Ses yeux s'étaient habitués à l'obscurité, et elle discernait parfaitement la haute silhouette d'Aurion, son épée, et les mouvements de leurs adversaires. La complice avait esquivé le coup porté par Aurion, et la mage était terriblement consciente qu'il ne pouvait lutter seul. Mais elle savait aussi que sa discrétion était un atout important.
Le plus silencieusement possible, elle prit son fidèle bâton, et ses lèvres murmurèrent de mystérieuses incantations. Un éclair d'un bleu si pur qu'il semblait blanc transperça la nuit, et figea la complice dans le gel. Elle ne voulait pas la tuer, pas tout de suite, pas sans savoir quel était son rôle. Elle resta immobile, et dit d'une voix claire :

Je te cherchais aussi, Ramzabeoulve. Mais je ne te pensais pas assez stupide pour venir en personne.

Elle s'était lentement rapproché de l'escrimeur, son bâton toujours pointé en direction de la complice. Ce sort ne durait pas, et bientôt, elle devrait prendre une décision. La voix de son vieil ennemi, aussi glaciale que le bloc qui immobilisait sa complice, lui répondit :

Je ne te croyais pas assez stupide pour venir à la place du livreur, ni de t'encombrer d'un escrimeur... Libères Amaryllis, elle n'a rien à voir dans notre combat.


Vraiment... pourtant, elle est avec toi. Tu lui dois la vie, n'est ce pas ?

C'est elle qui m'a trouvé, quand tu m'as laissé pour mort. C'est elle qui m'a soigné, sans relâche, jusqu'à ce que je sois rétabli. Et elle m'a aidé à te retrouver.

Une nouvelle incantation fut murmurée par la jeune mage, et la complice, à peine libérée de la glace, fut projetée plusieurs mètres plus loin. Les étincelles de toutes les couleurs l'avaient atteinte au ventre, sans la blesser, mais la violence de l'impact l'avait assommée. Elle gisait, inanimée, sur le sol. Dans un cri, Ramzabeoulve se jeta sur Alena...
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: aurion83   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:49

Il ne reculerait pas, voilà ce que pensait Aurion dans cette situation. Bien qu'elle soit critique pour lui, il ne laisserai pas transparaitre une quelconque faiblesse et il avait confiance en Alena. Il savait que la mage ne le laisserait pas tomber. Il regarda attentivement ses adversaires lorsque, soudainement , un éclair bleu frappa la plus petite des deux silhouette. Avant même de voir qui avait lancé ce sort, Aurion sourit. Il savait que c'était l'oeuvre d'Alena.
Aussi, dès qu'elle fut proche du jeune escrimeur, elle entama le dialogue avec Ramzabeoulve
. Une fois ces quelques paroles froidement échangées, Alena attaqua la complice de Ramzabeoulve, toujours immobilisé. Le sort de la mage toucha la complice, qui fut projetée quelques mètres derrière leur ennemis, maintenant seul. Le jeune escrimeur était convaincue qu'elle était morte et il ne pouvait s'empêché de penser que cela faisait un adversaire en moins.

Sous le coup de la colère sans doute,
Ramzabeoulve chargea tout en hurlant en direction d'Alena. Ne savant pas quoi faire, Aurion fit la seule chose qui lui vint à l'esprit, s'interposer. Il se mit devant Alena et attaqua l'ennemis. L'attaque du jeune escrimeur fut balayer par Ramzabeoulve et Aurion encaissa un violent coup d'épaule qui le projeta quelques mètres plus loin. Sous le coup, il lacha son épée qui se planta violemment dans le sol, près de la mage tandis qu' Aurion retomba sur le sol, faisant s'élever un nuage de fumée et de poussière. Le jeune escrimeur avait honte de se faire balayer ainsi. Entandre son adversaire ricaner ne pouvait qu'accroitre sa colère. Quelques secondes plus tard, 2 coups de hache dispersèrent le nuage de fumée laissant apparaitre, Aurion en berserk. Il pointa la hache vers son ennemis, puis dit en souriant :

Bien, assez joué. Passons aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:34

Elle savait, en lançant le sort contre la complice de son vieil ennemi, qu'elle déclencherait ses foudres. Elle ne pensait pas l'avoir tuée, mais l'important, c'était que lui, le croit. Il réagit, comme prévu, sous le coup d'une haine froide, et perdit sa maitrise de lui-même. Elle bondit en arrière, légèrement sur le côté, prête à lancer un sort, lorsqu'Aurion s'interposa. Ça, c'était pas prévu. Pourtant, elle aurait savoir, le connaissant, qu'il ne resterait pas les bras croisés. Mais rapidement, Ramzabeoulve s'en débarrassa, qu'un simple mouvement d'épaule. Il n'avait pas utilisé son épée, pourtant dégainée, et Alena pria pour qu'Aurion n'ait rien d'autre que quelques contusions.

Elle savait son ennemi fort, mais de le voir balayer l'escrimeur comme un fétu de paille l'avait impressionné. Une rage sourde enflait en elle. Les deux complices hors d'état de nuire, le duel se préparait, et à cet instant, elle comprit ce que Ramzabeoulve avait pu ressentir lorsqu'elle avait attaqué Amaryllis. Pourtant, elle refusait de faire la même erreur que lui, et elle savait Aurion bien plus résistant que la frêle silhouette.
Quelques murmures, et son vieil ennemi recula en jurant. De sa main libre, il se frottait les yeux. Un léger sourire en coin, la jeune mage se demandait comment il pouvait être assez stupide pour croire qu'en se frottant les yeux, il pourrait se libérer de son sort d'aveuglement. Les lèvres d'Alena s'agitèrent à nouveau pour invoquer un autre sort, et elle aspira une partie de sa vie. Ce n'était pas tant pour régénérer sa magie, mais plutôt pour l'affaiblir, et le faire souffrir un peu, si possible.
Aurion s'était relevé, et quand elle pu enfin l'apercevoir à travers le nuage de poussière soulevé par sa chute, elle se crispa. Le Berserk avait encore été plus fort que l'escrimeur. Mais cette fois, c'était un atout indéniable. Le sort d'aveuglement se termina à ce moment là, et la jeune mage reporta son attention sur Ramzabeoulve. Il s'était figé en voyant le berserk, et un mince sourire sadique étira ses lèvres lorsqu'Aurion lui parla.


Très bien, je te tue, et ensuite je m'occupe d'elle.

Alena lança sur Aurion un sort de guérison, en prévision du duel, et s'écarta prudemment, jusqu'à rejoindre le corps inerte d'Amaryllis. Elle entendit distinctement la lourde épée fendre l'air, tentant d'atteindre le jeune escrimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: aurion83   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:43

Aurion était étrangement contant de la réponse de Ramzabeoulve. Il ne souhaité que sa, un duel. Soudain, une aura toucha Aurion et soigna les quelques blessures legères qu'il avait reçu. Il regarda ensuite la mage s'éloignée, lorsque Ramzabeoulve arriva très rapidement et attaqua lourdement le jeune escrimeur qui évita de peu le puissant coup de son adversaire. Il contre-attaqua directement avec un puissant coup de hache horizontale, Ramzabeoulve se baissa pour esquiver. Le jeune escrimeur recula, laissant le temps à son adversaire de se relever, puis il courut vers lui, toujours le sourire aux lèvres. Ramzabeoulve attaqua mais Aurion para sans trop de difficulté. Puis, Aurion donna un coup de hache facilement parable mais lorsque Ramzabeoulve para, de la foudre noir s'abattit sur son adversaire. Ramzabeoulve se jeta sur le côté et attaqua Aurion par derrière qui se baissa juste à temps pour éviter le coup de son ennemis. Le combat continua pendant plusieurs minutes, les deux adversaires étaient à égalité, chacun attaquant avec autant de force et de hargne qu'il pouvait.

Soudain, Aurion s'éloigna de son adversaire. Ce combat allait se prolonger et ce n'était pas forcement bon pour eux. Aurion ricana et regarda son adversaire droit dans les yeux. Maintenant ça allait être quitte ou double.
Son adversaire fonça sur lui, tandis que le jeune escrimeur tendit sa hache et commença à tourner sur lui-même. La vitesse et la force de son coup laissèrent une traînée d'énergie orangée après le passage de sa hache.
"LA TORNADE DECHIQUETANTE !!"
Ramzabeoulve attaqua de toutes ses forces au même moment. Le choc des deux des épées provoqua soudainement une sorte de petite explosion qui avait soulevé de la poussière et de la terre ce qui fit donc, une épaisse fumée. Lorsque celle-ci se dissipas, le jeune escrimeur était agenouillé, sa hache le servant d'appuie. Il avait reçu pas mal de coups de ce dernier assaut.

C'est fini, tu m'as bien amusé pendant un moment mais je vais t'achever. Ce sera ensuite au tour d'Alena.

Ramzabeoulve rigola, d'un rire froid et cruel.

Pfff pauvre naze. Comme si tu pouvais battre Alena. Prépare toi à pleurer, elle va te mettre minable.

Sur ces paroles, le jeune escrimeur baissa la tête en signe d'impuissance et attendit, le jugement de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:25

Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait laissé se battre en duel avec Aurion. Non pas qu'elle doutait des capacités du jeune escrimeur, mais son vieil ennemi ne méritait pas un combat à la loyale. De par ses actes, de par ses paroles, il ne méritait qu'une morte lente et douloureuse, mais certainement pas un beau duel, avec une infime chance de survie.
Ces pensées se bousculaient dans son esprit alors qu'elle observait, fascinée, les lames des duellistes danser comme sur une ode à la Mort.

Un léger mouvement derrière elle, à peine perceptible, lui fit tourner la tête. D'un geste discret mais néanmoins efficace, elle assena un coup de son bâton sur le front de la complice qui venait à peine de reprendre conscience et qui tentait de se relever. Elle savait bien qu'elle n'était pas censée se servir de son bâton de la sorte, mais cette femme l'agaçait. Sans elle, il ne serait plus en vie. Et puis quelle idée aussi de s'enticher d'un psychopathe ? Le bruit sourd de son crâne heurtant le sol fut couvert le bruyant choc entre les deux armes. Elle se retourna vivement, et observa la scène.

Son coeur rata un battement. Les deux hommes étaient salement amochés, mais Aurion semblait plus amoché que Ramzabeoulve. Et son vieil ennemi se mettait même à fanfaronner, comme si le combat était gagné d'avance.


Elle murmura une incantation, et un éclair bleu jailli dans la nuit, et figaa Ramzabeoulve dans un bloc de glace. Elle profita de se répit pour se précipiter vers Aurion, et lancer un sort de soin.

Eloigne-toi Aurion.

Le sortilège prit fin, et elle n'eut pas le temps de vérifier si il l'avait écouté. Une nouvelle incantation, et elle aveugla son vieil ennemi. Profitant de sa surprise, elle lança deux sorts, puissants, au niveau des tibias. Il se retrouva à genoux mais vociférait à qui mieux mieux et tentait de se relever. Une haine brûlante enflait en elle, repensant à ce qu'il lui avait fait perdre. Elle avait envie de lui faire mal. Il réussi à se redresser, et elle lança aussitôt un projectile magique, aussi brûlant que sa haine, qui le propulsa contre le mur de la maison de l'alchimiste. Un craquement sinistre retentit, et elle s'approcha aussitôt de lui, lançant un autre sort tout aussi puissant. Il ne réagit pas, aussi décida-t-elle de s'approcher davantage, tout en restant sur ses gardes. Elle donna un léger coup de pied dans sa cuisse, mais il n'y eut pas plus de réaction. Ce n'est qu'alors qu'elle remarqua l'angle bizarre que formait son cou.

NON !

Elle ne se souciait plus de la discrétion, la colère l'aveuglait :


Mais c'est pas possible ! Il est déjà mort ! Diantre !
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:02

Alors qu'il baissait la tête en signe d'impuissance, un éclair bleu transperça la nuit et toucha Ramzabeoulve. L'adversaire fut prit dans un bloc de glace et une lumière toucha Aurion et il sentit que quelques blessures étaient en train de guérir, cela devait être un sort de soin lancés par la mage lorsque celle-ci se rapprocha. Elle demanda donc à Aurion de s'éloigner.
Il se laisse donc tomber en arrière et resta allongé sur le dos. Il ne voyait pas le combat qui faisait rage entre Alena et
Ramzabeoulve. Il entandait le bruit des sorts lancés par la mage et les cris furieux de son adversaire.
Aurion avait mal de partout, il toucha son épaule puis regarda sa main, du sang coulait le long de ses doigts. Il s'était fait ridiculiser en beauté. Il avait honte, lui qui était si fier de pouvoir aider la mage, au final, il n'a été qu'un poids inutile. Soudain, un bruit le fit sursauter, il se redressa tant bien que mal et regarda où était les deux combattants.
Ramzabeoulve avait été propulsé contre la maison de Malcolm tandis qu'Alena resta devant lui. Elle donna un coup de pied dans la cuisse de leur ennemis et cria. Et oui, Ramzabeoulve était bel et bien mort. Aurion sourit puis tenta de se relever. Il avait du mal à marcher mais il pouvait marcher grâce au sort de soin d'Alena. En boitant, il recupera son épée, toujours plantée dans le sol. Elle n'avait pas servie cette fois.

Puis il se rapprocha vers la mage, en ayant toujours honte de s'être fait humilé à ce point, et parla d'une voix basse:

C'est terminé... On ferait mieux de rentrer, avec tout ce bruit, Malcolm va peut-être venir nous rejoindre.

Il continua à faire quelques pas en direction du repaire puis il s'appuya contre la maison de Malcolm. Il se retourna et regarda le cadavre de Ramzabeoulve. C'était dommage pensa-t-il, il aurait aimé pouvoir le reaffronter plus tard mais sous d'autres conditions...
Il se tourna vers Alena et dit:

Au faites, tu pourrai me dire ce qui s'est réellement passé entre vous ? Ce qu'il t'a fait pour que tu le haïsses autant... J'aimerai le savoir, s'il te plait.

Il se demandait si Alena allait dévoiler ce passé si facilement mais bon, ça ne coutait rien d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:01

Elle s'efforçait de respirer profondément, cherchant à calmer sa colère. Qu'il ait voulu sa mort, c'était une seconde chance inespérée, une occasion de régler ses comptes avec celui qui avait bouleversé sa vie. Mais une fois encore, leur entrevue avait été confuse, la fin bien trop rapide à son goût. Elle avait tant à lui faire payer, et le destin s'acharnait à lui refuser une belle vengeance.
La voix d'Aurion, tout proche, la fit se retourner. Il avait repris son apparence normale, et le sang maculait ses vêtements. Encore une chose qu'elle aurait aimé venger ... Elle lança un autre sort de soin, elle percevait, à travers les gestes du jeune escrimeur, sa douleur... mais aussi... une sorte de culpabilité. S'en voulait-il d'avoir été vaincu par Ramzabeoulve ?
Elle hocha doucement la tête, sentant sa colère s'apaiser :


Tu as raison, on ne devrait pas rester là.

Elle s'écarta de la maison de l'alchimiste, et se dirigea vers la complice, toujours étendue au sol.

Et elle, on en fait quoi ? On la laisse là ? Et si elle cherche à se venger... ben... ça nous fera un peu d'exercice, non ? A moins que tu te sentes de la tuer, alors qu'elle est inconsciente.

Elle soupira doucement, la tension de la bataille retombant peu à peu.


Et pour lui, on le laisse là. Malcom est presque sénile, il pourrait bien croire qu'il l'a lui-même tué et s'en débarasser à notre place. Et de toutes façons, rien ne permet de remonter jusqu'à nous.


Elle l'avait bien entendu lui demander de lui expliquer ce qu'il s'était passé, mais elle ne se sentait pas capable d'en parler là, à côté du cadavre. Et elle ne voulait pas en parler en pleine rue. Elle se rapprocha de lui et lui dit :


Allons-y. Ne trainons pas dans les parages.


Elle avança doucement, veillant à ce que l'escrimeur blessé ne se fatigue pas trop. Elle tentait d'ordonner ses souvenirs, et malgré elle, commença a raconter :


Quand j'étais petite, mes parents m'ont confié à un sorcier. Ils ne voulaient pas que j'ai leur vie, ils voulaient que j'ai une meilleure vie qu'eux. Mais ils ignoraient tout de cet homme, qui vivait loin de chez nous. Ils ne se doutaient pas quelle magie il pratiquait...


Elle s'interrompit en voyant les silhouettes des gardes, faisant leur ronde dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:46

Toujours appuyé contre la maison de Malcolm, le jeune escrimeur regarda la complice de Ramzabeoulve. Il ne savait même pas que cette dernière était encore en vie mais quand Alena lui demanda de ce qu'il comptait faire d'elle, il ne savait pas quoi faire. Il ne sentait pas de la tuer alors qu'elle était encore inconsciente. Vu la manière dont Alena s'en ai débarrassé, elle ne devait pas être bien dangereuse, ils pouvaient donc la laisser ici. La jeune mage commença à partir vers la direction du repaire des PhoeniX. Ce qui voulait dire qu'elle devait penser la même chose qu'Aurion. Elle marchait d'un pas assez lent, ce qui permis au jeune escrimeur de la rejoindre. Il continuait à avancer d'un pas incertains et il se demandait comment il aurait pu marcher sans les deux sorts de soin lancés par la mage. Aurion attendit mais la mage ne parlait toujours pas d'elle, aussi il pensait qu'il ne saurait pas le fin mot de l'histoire. Mais soudainement, elle commença à parler de son passé. Elle parla de la décision de ses parents, de ce mysterieux sorcier puis elle s'arrêta de parler et même d'avancer.

Alena étant devant le jeune escrimeur, Aurion ne vit pas directement ce qui les empêcher de continuer leur chemin. Il se décala sur le côté et vit alors plusieurs silhouettes. Ils reconnuent alors les gardes de Nosville, ils devaient certainement faire leurs rondes à cette heure-ci. Pris d'une sueur froide, Aurion s'imagina ce qui allait se passer. Les gardes vont surement emprisonnés Alena et Aurion après la découverte du cadavre et du corps du complice inanimé. Une image traversa son esprit, il voyait Alena dans une cellule où la saleté et l'obscurité règnaient. Elle avait la tête appuyé contre les barreaux de sa cellule en regardant vaguement le sol. A cette idée, la crainte laissa place à la haine et à la colère. Jamais il ne les laisserait faire. Il prit alors une décision, il s'avanca, sa main posé sur son épée et dit d'une voix à peine audible:

Je m'en occupe Alena.

Soudains un des gardes leva une main et dit:

Bonsoir, avez-vous vu ou entandu quelque chose de suspect ?

Sous le coup de la surprise et de l'etonnement, il ne répondit pas de suite, mais après quelques minutes, il dit:

Euh non... Rien de spécial.

Très bien, évitez de vous balader si tardivement dans Nosville, on pourrait croire que vous maniganciez un mauvais coup.

A ces mots, Aurion avait encore eu une sueur froide. Etait-il possible que les gardes se doutent de quelque chose ?
Mais Aurion était soulagé que les gardes n'aient pas vu le cadavre.Tout était enfin fini, ils allaient enfin pouvoir rentrer.

Tout à coup, une porte s'ouvrit avec un grommellement sonore, cela devait être Malcolm. Il se rapprocha d'Alena et dit à basse voix:

Alena, on ferait mieux de rentrer et vite. Je pense qu'on a eu assez d'ennuis comme sa pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:27

Elle devait bien avouer que cette interruption la soulageait. Au moins, elle n'aurait pas à raconter son histoire. Mais la présence des gardes n'était sans doute pas une coïncidence. Ils avaient sûrement entendu le choc des épées, les cris. Ils étaient là pour une bonne raison, le contraire n'était pas possible. Elle demeurait figée, son imagination s'était emballée et décrivait avec une précision diabolique tous les futurs possibles.

Ce fut Aurion qui prit la parole et s'occupa des gardes. Alena poussa un soupir de soulagement à peine perceptible : les gardes ne faisaient que leur ronde nocturne. Elle regarda les gardes s'éloigner, entendit distinctement la porte de Malcom s'ouvrir, mais elle demeurait figée. Elle prenait enfin conscience de ce qu'elle avait fait, de cette vie qu'elle avait enlevé sans aucun scrupule. Comme si ça n'avait pas plus de valeur d'un objet quelconque. Ce fut la voix d'Aurion, toute proche, qui la fit réagir. Elle secoua doucement la tête, et lança machinalement un soin de guérison. Oui, il était grand temps de quitter les lieux.

Elle se sentait lasse, usée par cette histoire. Elle marchait pourtant d'un pas vif, perdue dans ses remords, ressassant un passé qu'elle avait à tout prix tenté d'oublier. Elle ouvrit machinalement la porte des PhoeniX, et se dirigea directement vers la cuisine. Le livreur était toujours là, solidement ligoté. Elle le détacha et lui dit d'une voix froide :

- Partez, et ne dites rien à personne, dans votre intérêt...

Elle se tourna alors vers Aurion, et, une fois que le livreur eut disparut, elle lui dit:

- Merci beaucoup pour ton aide. Je... C'était... enfin, je suis très contente d'avoir été à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:52

Alors que Malcolm sortait de chez lui, Aurion suivit Alena et partit en direction du repaire des PhoeniX. Il arrivait presque à marcher normalement grâce aux multiples sort de soin lancés par la mage. Alors qu'il rentrait, il se rememora tout les evenements de cette longue nuit.Oui cette nuit lui avait semblé interminable mais au moins, tout s'est bien finit. Sauf la desastreuse défaite du jeune escrimeur face à Ramzabeoulve. Il s'en voulait, il avait été blessé physiquement, certes, mais c'était surtout dans sa fierté qu'il était le plus touché. Il s'était fait balayé, même si il n'avait pas trop utilisé la fameuse épée qu'il avait à sa ceinture, la défaite restait cuisante. Plus tard, ils arrivèrent au repaire des PhoeniX, Aurion ne savait pas combien de temps ils avaient mit pour rentrer. Mais le principal, c'est qu'il n'y ai pas eu de nouveaux problemes sur le chemin du retour.


Alena rentra en première dans le repaire. Aurion la suivit puis elle entandit parler à quelqu'un. C'était le livreur. Avec tout ses evenements, Aurion l'avait completement oublié. Elle le détacha, le menaça si il parlait de cette histoire à quelqu'un puis partit. Aurion se retourna pour le suivre du regard, puis il se retourna vers Alena.
Cette dernière remercia Aurion pour son aide et elle lui dit aussi qu'elle était contente d'avoir été à ses côtés.
Aurion souria un peu bêtement et répondit:

Bah de rien, c'est moi qui devrait te remercier, tu m'as sauvé la mise plusieurs fois ce soir.

Il prit une chaise et s'assit, puis souffla. Il aurait beaucoup aimé que Alena lui raconte la suite de son passé mais elle était peut-être trop fatigué pour en parler. Il ne savait pas si lui demander maintenant aurait de bon résultat. Finalement, il se jeta à l'eau:

Par contre, tu n'as pas eu le temps de tout m'expliquer sur toi. Donc si tu te sent d'en parler maintenant, je técoute.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:22

Elle s'agitait dans la cuisine, cherchant verres et boisson, plus pour masquer son malaise que pour apaiser sa soif. Et voilà qu'il la remerciait, alors qu'elle l'avait elle-même entrainé dans cette histoire. Elle finit par déposer sur la table ce qu'elle cherchait, et se laissa lourdement tomber sur une chaise.

- Ne me remercie pas, s'il te plait. Je suis la seule responsable, sans moi, tu n'aurais couru aucun risque ce soir.


Elle haussa doucement les épaules : elle savait cette conversation vaine, ce qui s'était passé appartenait précisément au passé, et c'était inutile de se perdre en conjonctures. Elle devinait, dans son regard et sur son visage, qu'il hésitait, mais ce ne fut que lorsqu'il parla qu'elle comprit. Il avait sans doute peur d'insister, mais elle savait sa curiosité saine, et elle devait bien ça. Pourtant... elle se releva soudain, et disparu dans les couloirs sombres de la maison des PhoeniX. Quelques instants plus tard, elle était de retour, apportant divers flacons et bandages.

- Occupes toi de tes blessures, s'il te plait, pendant que je te raconte cette histoire.

Elle déposa le tout devant l'escrimeur, et se replongea dans ses souvenirs :


- Il s'appelait Syran. Il me paraissait immense, et ses sourcils broussailleux lui donnaient un air perpétuellement fâché. Il m'impressionnait, physiquement, mais aussi à cause de son immense savoir. Au début, je l'aidais pour nettoyer ses instruments, pour aller chercher divers ingrédients. Et puis, petit à petit, il m'a appris différents sorts. Je les exécutais, et je me sentais stupidement fière qu'il daigne partager une partie de sa connaissance avec moi. Je m'entrainais sur des petits animaux, dans mon coin, sans chercher à savoir ce que lui faisait.

Elle but une longue gorgée d'eau, essayant vainement de chasser la culpabilité qui lui rongeait le ventre.


- Et puis, je l'ai suivi dans sa folie. Les animaux ne pouvaient pas expliquer ce qu'ils ressentaient avec ces sorts. Quand il m'a emmené dans cette pièce obscure, quand j'ai vu cet homme brisé, je n'ai pas réagit. Pour moi, ce n'était qu'un élément qui nous aiderait à trouver le pouvoir absolu, à apprendre encore plus. Les expériences ont continué de plus belle quand il a vu que ça ne me faisait ni chaud ni froid. Il avait façonné son élève à son image. Ça a duré presque un an. Notre cobaye avait fini par mourir, et, loin de ressentir tristesse ou culpabilité, je ne voyais là qu'un contretemps fâcheux. Il nous faudrait trouver un autre cobaye. Syran a déposé le corps de l'homme dans un fossé, puis nous a trouvé une autre personne. Et les incantations ont recommencé de plus belle. Jusqu'au jour où Ramzabeoulve a fracassé la porte de notre repaire. Dans ses yeux brûlait une soif de vengeance, une haine terrible.

Elle lissa machinalement ses cheveux, les yeux perdus dans le vague. Dans son esprit se déroulait la scène, et un long frisson parcouru son échine. Elle toussota, et reprit son récit :

- C'était le frère de notre premier cobaye. Il avait retrouvé le corps, et savait ce qu'on lui avait fait. C'était comme un ouragan qui s'abattait sur l'atelier de mon mentor. Nous étions pris par surprise, et incapables de lutter physiquement contre une telle colère. Je ne me souviens pas vraiment ce qu'il s'est passé. Je sais juste que tout mon corps n'était que douleur, et que Syran reposait près de moi, sans vie. Je me rappelle du nouveau cobaye qui hurlait qu'on le libère, et Ramzabeoulve avait été distrait. J'en avais profité pour fuir. Je me suis retrouvée perdue dans la forêt, et pour la première fois, je réalisais ce que j'avais fait, comme si la mort de mon mentor avait soulevé le voile qui aveuglait ma conscience. Je faisais souffrir animaux et hommes pour le simple plaisir de sentir mon pouvoir sur eux. Adossée contre le tronc rugueux d'un chêne, je priais pour que la Mort vienne me chercher, et me lave de tout ce mal. Je ne concevais pas de vivre avec le souvenir de mes actes. C'est impossible de décrire à quel point je me détestais à ce moment là. J'avais accepté le pire enseignement sans le moindre esprit critique, sans songer un seul instant au bien ou au mal. La douleur physique avait disparue, submergée par ce tourbillon de haine et de culpabilité.


Si son corps était bel et bien dans la cuisine, l'esprit d'Alena était loin, très loin de là. Sa voix était devenue murmure, et les larmes remplissaient ses yeux sombres. Elle racontait son histoire, sans se soucier de l'impact que ça aurait sur Aurion.


- Mais les pas feutrés qui s'approchaient de moi n'étaient pas ceux de la Mort. C'était un homme hirsute, un sauvage qui vivait en reclus. Malgré mes protestations, il m'a emmené avec lui. Ignorant mes supplications, il a refusé de m'achever. Contre ma volonté, sans répit, il a soigné mes blessures physiques. Et ce n'était pas de la reconnaissance que j'éprouvais pour lui, je lui en voulais de prolonger mon calvaire, de me forcer à vivre avec ça sur la conscience. Pour le convaincre que je ne méritais pas de vivre, je lui ai tout raconté. Ses iris bleus m'ont longuement scruté et il s'est contenté de hausser les épaules. Il n'a jamais cherché à me déresponsabiliser de mes actes. Je n'avais aucune excuse, ni mon jeune âge ni la fascination que j'éprouvais pour mon mentor. J'avais participé à la torture et à la mort d'un homme, et absolument rien ne pouvait excuser ça. Mais il me montra une issue : à chaque bonne action réalisée, je rachetais une infime partie du mal fait. Il ne me considérait pas comme un monstre, il n'avait ni mépris ni dégoût pour moi. Il m'acceptait avec mon passé, sans me juger, et m'aidait. Le temps passait, et nous étions tous les deux conscients que rien ne me retenait dans sa cabane perdue au milieu des bois. Enfin... j'étais soignée, et j'avais toutes les clefs pour vivre avec mes actes. La seule chose qui me retenait, c'était lui.

Un sourire triste se dessina sur son visage.


- Oui, je l'aimais. Pour ce qu'il avait fait, pour sa vision de la vie, pour ses idéaux. J'aimais son corps, ses yeux, son visage. Je n'avais pas vu venir ces sentiments, ils s'étaient installés sournoisement, au fil du temps. Je ne concevais pas de partir, je ne concevais plus ma vie loin de cet homme apaisant et tendre. Maodan... Il s'appelait Maodan. Et il ...

Sa voix se brisa. Si Aurion avait parlé, elle ne l'entendit pas. La force de ses sentiments pour Maodan ne l'avait jamais quittée, et elle est incapable d'en dire plus sur lui sans fondre en larmes. Refusant de se donner en spectacle, elle inspira longuement et reprit :

- Sa cabane était devenue notre chez-nous, et nous nous aimions, cachés des hommes. Chaque jour apportait sa dose de bonheur simple, de rires et de tendresse. Le temps passait, mais ça n'avait aucune importance. Nous avions tous les deux trouvé un nouveau sens à notre vie, et elle nous paraissait soudain inestimable. Mon ventre qui s'arrondissait annonçait un bonheur plus intense encore. Et puis... et puis Ramzabeoulve nous a retrouvé. Je ne sais pas comment il avait fait. La mort de Syran ne l'avait pas satisfait, il voulait nous voir tous les deux morts. L'isolement qui nous plaisait tant accéléra notre perte. Loin de tout, rien ne pouvait empêcher sa vengeance. Il avait appris la magie, et c'est ainsi qu'il nous maitrisa. Et pendant des jours, il...

Elle s'interrompit à nouveau, et ses mains se crispèrent autour de son verre. Les larmes courraient le long de ses joues, mais son murmure, mélange de douleur et de haine froide, restait ferme.

- Pendant des jours, il a torturé Maodan. Je voulais juste lui épargner un peu de douleur, alors je répétais tout ce que Ramzabeoulve me demandait. Quand il était lassé de mon homme, il s'en prenait à moi. Les coups et les viols n'avaient pas d'importance, je craignais pour la vie que je portais en moi et pour l'homme que j'aimais. J'étais coupable, et je méritais son courroux, mais eux, ils n'avaient rien fait. Il a tué Maodan, et s'apprêtait à faire de même avec moi quand... je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai utilisé la magie, mais je ne connais ni le sort, ni son origine. Je ne sais pas d'où je l'ai puisée. Je sais juste que quand j'ai repris conscience, son corps semblait disloqué, et il ne représentait plus de menace. Le visage de Maodan était figé dans un masque de douleur qui hante encore mes nuits. Je ne sais pas combien de temps je suis restée auprès de lui, ni comment j'ai pu l'enterrer, et encore moins comment j'ai pu me retrouver dans un village à plus de cinquante lieues de là. Une vieille femme m'a recueillie, et m'a soignée. Mes cheveux étaient devenus blancs, et elle me dit qu'elle ne pouvait rien faire contre ça, que c'était sans doute dû à la peur. C'est elle qui m'a aidé à donner naissance à Philippa. Notre fille... le fruit de notre amour... la seule chose qui me maintenait en vie. Dès qu'elle a été en âge de supporter le voyage, j'ai quitté le village. J'avais deux morts sur la conscience, et beaucoup à faire pour racheter tout le mal que j'avais fait.

Des bruits de pas sur le carrelage l'interrompirent. Une fillette, pied nus, sa chemise de nuit bien trop grande pour elle, se précipita sur les genoux d'Alena. Sourire tendre qui se dessina sur le visage de la jeune mage. Elle serra sa fille contre elle, et soutint le regard d'Aurion pour la première fois :


- Alors je suis venue à Nosville, là où on avait besoin de guerriers pour lutter contre le mal. J'ai appris comment faire le bien, et je m'y suis employée, de toutes mes forces, sans répit. Pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:58

Aurion, toujours assis sur sa chaise, attendait la réaction d'Alena. Elle partit cherché quelque choses, puis elle revient avec des bandages et des flacons. Ensuite, elle commença à parler, Aurion enleva son armure et l'écouta très attentivement. Pendant qu'Alena lui racontait tout ce qu'elle avait vécue, Aurion s'occupa distraitement de ses blessures. Il fixait attentivement la mage et fut horrifié d'entandre ce qu'elle avait dit. Cette histoire de cobaye...il commencait à comprendre la réaction de Ramzabeoulve. Peut-être avait-il raison de vouloir se venger... Mais Aurion ne fit aucun commentaire à voix haute, il ne voulais surtout pas interrompre la mage.Alors que la mage affichait un sourire triste, la suite de son récit changea l'avis qu'Aurion avait sur Ramzabeoulve.
Aurion ne put s'empêcher de sourire en pensant à cet homme: Maodan.
Il était assurément, quelqu'un de bien. Mais son sourire se dissipa aussi vite que sa venue. Lorsu'il vit les larmes coulées le long des joues d'Alena, ce fut comme un electro-choc pour lui.

Voir Alena pleuré l'avait remplit d'une grande haine envers Ramzabeoulve mais aussi d'une profonde tristesse. Il ouvra la bouche pour dire quelque chose mais Alena continua de parler. Il ne dit donc rien et malgrès lui, il s'imagina la scène... Aurion écouta la fin du récit de la mage, sans rien dire, juste en fixeant la mage. Soudain, des bruits de pas retentirent. Aurion regarda Philippa qui allait se serrer contre sa mère. Alena, pour la première fois depuis qu'elle avait commencé son récit, regarda Aurion.
Aurion se leva, puis il s'approcha d'Alena et de Philippa. Il posa une main sur l'épaule de la mage et dit:

Alena... Je...

Que pouvait-il dire ? Il ne savait absolument pas. Il ne pouvait rien dire, il regarda Alena droit dans les yeux, puis Philippa.

Merci de m'avoir raconté tout sa...

Il aurait tant voulu faire plus que de simples remerciements. Mais que pouvait-il dire d'autres ? S'excuser ? Cela ne servirait à rien.Soudain sa vue se troubla et il chancela, il commencait à perdre l'équilibre mais il se rattrappa sur la table. La fatigue avait gagné son corps. Il fit quelques pas vers le couloirs:

Désolé, je ne me sent pas super bien. Je vais prendre un peu de repos...

Il continua à avancer puis dit:

Alena... Je ferai en sortes, à partir d'aujourd'hui, de t'aider à te rattrapper pour tes fautes...

Aurion monta les marches avec difficulté, puis il arriva enfin à sa
chambre. Il ouvra la porte et sans prendre la peine de se déshabillé,
il tomba sur son lit. Puis il ferma les yeux, comme si quelqu'un
fermait un livre sur toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:32

Elle se sentait étrangement soulagée d'avoir parlé à Aurion, comme si le fait qu'un des PhoeniX soit au courant pouvait dissiper le sentiment de cacher d'importantes choses à la famille. Et elle savait trouver en Aurion une oreille attentive.
Elle redoutait sa réaction, mais le corps chaud de sa fille blottie contre elle, et la mort de Ramzabeoulve la faisaient relativiser. Après tout, s'il la détestait ensuite, elle reprendrait la route et partirait plus loin : il y a sans doute d'autres endroits pour faire le bien.
Elle scrutait son regard, cherchant ses sentiments alors que silence était retombé sur la cuisine, quand il se leva et s'approcha d'elle. Une main simplement posée sur son épaule lui en apprit plus que ses bafouillements. Il ne lui en voulait pas. Et elle pouvait deviner, entre ses hésitations, les sentiments qui l'animaient.
Elle sourit, heureuse de sa réaction. C'est alors qu'il vacilla et elle se retint de l'aider, ou de le soutenir : elle ne voulait pas qu'il la croie prise de pitié. Il partit dans le couloir, lâchant des mots qui la glacèrent : il voulait l'aider à racheter ses fautes. Pourquoi espérait-elle qu'il lui dise qu'elle n'était pas totalement responsable ? Pourquoi espérait-elle qu'il lui dise qu'elle avait déjà racheté ses fautes ?


- Merci Aurion, merci pour tout.


Elle le regarda s'éloigner sans rien ajouter. Meodan n'aura dit ni la première phrase, ni la deuxième. Elle se leva, gardant sa fille endormie dans ses bras, et prit le chemin de sa chambre. En quelques minutes elle fut prête pour dormir. Les yeux grands ouverts, elle fixait le plafond. Oui, il était temps de tourner une page sur toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir ordinaire... enfin presque   Un soir ordinaire... enfin presque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir ordinaire... enfin presque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma vie, mon oeuvre (ou presque) by Ettrion
» Raid jack Mardi 25 au soir
» PhoeniX VS Slade: Episode 3 [Ce Soir 21h/Chan 2]
» ENFIN une photow du kikouboom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: RPhoeniX-
Sauter vers: