PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Bon,bah..voilà... Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Bon,bah..voilà... Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Bon,bah..voilà... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Bon,bah..voilà... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Bon,bah..voilà... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Bon,bah..voilà... Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Bon,bah..voilà... Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Bon,bah..voilà... Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Bon,bah..voilà... Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon,bah..voilà...

Aller en bas 
+5
Raoh
Totoboom
Itsuki
Onilink
Bruce-Lee
9 participants
AuteurMessage
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Bon,bah..voilà... Empty
MessageSujet: Bon,bah..voilà...   Bon,bah..voilà... Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:17

Avant de le dire...Je
voulais remercier du fond du coeur PhoeniX,plus particulièrement
Teng,Alena,Unix et Aurion,ainsi accompagné de
SMiling,Eddy,Itsu,Alex,Melia et beaucoup que j'ai pas cité,mais j'en
pense pas moins...

Merci pourquoi? De m'avoir aidé à ne pas quitté nostale,sans
vous,j'aurai probablement laissé tombé cette super communauté de gens
et amis que vous êtes.

J'ai voulu stopé nos depuis mon lvl 47;après le départ mystérieux de
Double-D,laissant la meilleur fafa à mes yeux encore,sans chef,dans
l'anarchie total,je parle bien sûr de la défunte famille
<~New~Destiny~>.

J'ai par la suite formé LoTuS-NoirE dans l'esprti du jeu,de la joie,des
couleurs de la vie et une amitié que je voulais à part...Malgré les
soucis ..certaines histoire de coeur on fini par nous avoir,je
l'avoue,mais j'en tiens persone responsable.


De plus,les délires sont pas les même.JE respecte cette idée bien sûr,PhoeniX ne sera jamais LoTuS...

Donc,pour en finir,j'ai décidé de quitter PhoeniX,pas parce que vous êtes tous moche,pas beau et plein de boutons ! pig

Non,parce que ma place n'est pas ici,et ne l'a jamais été.
Je tiens à remercié ce jeune fougueux de Teng Alias Ricky Martin ( si
si pig ) de m'avoir montré l'exemple d'un grand chef qu'il est..De
m'avoir montré comment on s'organise,comment partager équitablement
(Cafay,t'as un grand coeur ! I love you )

J'espere que certains comprendront,j'en ai longuement discuté avec
Raoh,donc,ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête.

JE n'oblige personne à me suivre,chacun son chemin après tout,mais certains chemins sont fait pour être lié I love you




Je n'a pas non plus le droit de partir sans rien dire,et de faire comme si je n'étais pas venu chez vous.


Je
compte,bien entendu avec votre permission,continué la section que Teng
m'a laissé sur le forum,toujours vous informez des choses bizarre et
étrange du monde de l'est
tongue !

Ce
forum,je me sens comme chez moi,je l'avoue,j'ai toujours pu poster ce
qui me semblait être bien et qui me correspondait.Ce qui n'est pas un
détail ! Donc,voilà,vous avez pas fini d'entendre parler de moi et des
infos dont vous vous en foutez impérialement ! Very Happy


J'ai déjà quitté la famille,j'ai décidé de reprendre les choses là où je les avait laissé.Repartir là où tout a commencé Smile





C'est ainsi que j'aime
nostale,pas pour ma superbe SP4 lvl 50+7..non non (enfin,si..y'a
beaucoup d'amour dans ma sp4...) Mais pour la micro communauté que j'ai
autrefois réussi à créer,mais que je n'ai pas su gérer..J'ai pris
exemple sur vous,une fammile bien organisé et bien dirigé par rion le
fou,Teng le Bogoss Latino et Alena la mystérieuse et vieille belle.


Je
remercie profondément tout le monde de m'avoir accueilli ici bas..Cette
famille à un truc que je 'avais jamais donné à mes anciens
membres,j'espere que ceux,qui ne me suivront pas,continuerons à jouer
dans une tel ambiance amical et chaleureuse.


Merci à unix,itsuki <3 et Naykan de m'avoir aider financierement à créer mes consoles de jeux.
Merci à Teng pour sa présence de chef.
Merci à Alena de toujours être sévère et juste sur le mal,et de s'occuper avec tant d'amour de tout ses membres.
Merci
à aurion de m'avoir montré,que malgré son âge,nous pouvons être
mature,avoir un grand coeur et impartial sur ce qui est mal.


C'était Bruce,aka brouss / patate / "creve bruce -_- " / Le tombeur
Qui est êxtrement fier d'avoir était PhoeniX dans sa misérable,triste,mélancolique (oué,j'arrete pig ) vie.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

Bon,bah..voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon,bah..voilà...   Bon,bah..voilà... Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:26

*Lis et relis le post*
Humm, comment dire? confused
*Se retiens de pas pleurer*
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Je pleurs pas meme pas vrai T.T
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On se vois toujours sur Nonos Papy Broussard hein! geek
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

Bon,bah..voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon,bah..voilà...   Bon,bah..voilà... Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:36

Mes petits Piafs Laughing

Bon comme beaucoup doivent s'en douter je vais suivre Bruce , je peux pas le laisser sans ma surveillance il serait capable de me tromper avec toutes les filles de nostales (peut être même les hommes ) Very Happy

Je vous remercie vraiment pour votre accueil, j'ai tout de suite accroché à votre mentalité surtout Alena I love you

Je vous aimes tous I love you

On reste en contact bien sûr de toute façon je vois pas comment je pourrais faire sans prendre de vos nouvelles Smile


Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Bon,bah..voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon,bah..voilà...   Bon,bah..voilà... Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:59

Bonne continuation a vous. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Raoh

Raoh


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2008

Bon,bah..voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon,bah..voilà...   Bon,bah..voilà... Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:43

Je fais de même, car de toutes les personnes dont je suis le plus proche, c'est bien Bruce et Itsu. Si au début, je me plaisais au sein des Phoenix, ce n'est plus le cas depuis quelques temps. L'ambiance n'est pas du tout mon type, et j'étais constamment en regret du temps Lotus. Bref, je vous souhaite aussi bonne continuation et merci à vous tous pour votre accueil, je garde en particulier de bons souvenirs avec Nay et Nix, la rigolade au labo avec Toto et j'en passe. Sur ceux, @ la prochaine sur Nos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Bon,bah..voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon,bah..voilà...   Bon,bah..voilà... Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:34

Edit : En fait, ça sert à rien. Tu as fait un choix, et je le respecte.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Bon,bah..voilà... Empty
MessageSujet: aurion83   Bon,bah..voilà... Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:58

Han ça me fait mal au coeur mais bon, si c'est votre choix je le respecte. Ca me laisse un goût amer et surtout l'impression d'avoir échoué la fusion mais bon tant pis .
Je vous souhaite une bonne continuation en espèrant avoir de vos nouvelles et de vous revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Bon,bah..voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon,bah..voilà...   Bon,bah..voilà... Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:55

Quelle qu'en soit la raison,je sais très bien que certains ne comprendront pas,si certains préfère croire que je ne pense qu'à moi en partant,vous avez raison et faux en même temps,disons que PhoeniX m'a beaucoup aidé dans un sens,à accepter de partir,vous n'avez commis aucune erreur,que ce soit claire,vous n'avez pas à vous remettre en question,vous n'avez pas le droit non plus de penser à des failles.Car vous avez tous faux si vous pensez comme ça...

Expliquer? Comment expliquer quand je ne comprend que la moitié du Français,mettre sur lettre ce que je désire me parait comme une épreuve,car à chaque fois,je suis imcompris.Alors pourquoi me prendre la tête à vouloir l'expliquer...? Bah simplement parce que je vous aime tous,et c'est pour ça que je tenais à vous le dire.

Pour Alena,en gros,ce que j'essaie de dire,c'est qu'il ne faut pas se voiler la face,penser au autres,oui,mais faut aussi penser pour nous.Je dis "nous",je parle de moi et d'un groupe,qui sans eux je ne serai plus là.Tu as dit que si tu quittais PhoeniX,tu arreterais complètement nostale,moi c'est pareil,j'ai quitté ma famille avec tout les soucis qu'ils avaient entre eux,que je ne pouvais regler par moi même.Je voulais arreter nos si je ne jouais pas avec eux,mais les revoir avec la fusion m'a fait beaucoup de bien,et m'a permis de continuer mon aventure.Mais leur présence me fou encore de la nostalgie,et je me suis remis en question en tant que chef,en vous observant vous les têtes.J'ai appris beaucoup,et je sais où j'ai foiray,je veux juste reprendre le jeu où je l'ai laissé réellement,repartir et continuer mon chemin,mais pas sans vous,je quitte peut être la famille,mais je ne compte pas vous oubliez ou quoi que ce soit.

Si vous n'êtiez pas là,je n'aurai probablement pas repris nos,surtout si c'pour allez chez Alter ou autres...Avoir été PhoeniX,c'est pas qu'un simple escrimeur das un mmo,c'est une expérience à part,sans vous,je n'aurai probablement jamais autant appris,je pars de la famille avec énormément de regret,surtout vis à vis de toi Alena et Teng,vous aviez tellement de projet pour nous,j'ai tout foutu en l'air en 10sec chrono.Je m'en excuse,mais mon choix est fait,j'espere que vous comprendrez...

Même si Teng quitte PhoeniX,il sait qu'au fond il ne se sentira pas bien même dans les plus grosse et coté famille de nostale,moi c'est pareil.

Je passe de 8 mois chez lotus,à PhoeniX,comment voulez vous que j'oublie toute cette période? Comment puis-je oublier MaryBeth,Némée,genzo68,Double-D et tant d'autres...?

A chacune de mes connexions,je me dit que je serai bien chez PhoeniX,mon avenir sur nos est avec "vous"..Mais quand je réfléchis,ce "vous" n'est autre que mes anciens membres...ApocalypseMeow,Raoh,Slainoc,Lirael,Eddy et tant d'autres..Ma place n'est plus ici car je ne supporte plus le fait d'avoir été lâche,de ne pas avoir pu aider et créer une bonne entente pour tout le monde.En venant ici,j'ai tout compris..Je sais où Teng est meilleur que moi,je sais où Alena est mieux que moi,j'ai appris sur mon echec grâce à vous.

Certains membres comme Alena m'en veulent encore,vous en avez le droit,après tout,je sais juste attirer la haine de l'autre non? Mais vous comprendrez à l'avenir...Chacun d'entre nous a un chez soi,le mien restera toujours LoTuS que j'ai formé il y'a plus 8 mois...

chaque connexion au forum,je vois un lien sur mon vieux forum tout pourri,je relis chaque poste comme si ils étaient nouveaux.Je ne dois plus me voiler la face.Un jour où l'autre,j'aurai plus supporter cette idée d'avoir était aussi lâche et d'avoir été un si mavais chef,mon côté maniac et perfectionniste m'oblige donc à repartir là où j'ai échoué....LoTuS va rennaître,avec des bases apprise chez vous,avec l'ambiance que j'ai toujours désiré.


Revenir en haut Aller en bas
alexdu03

alexdu03


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2008

Bon,bah..voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon,bah..voilà...   Bon,bah..voilà... Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:06

bonjour les gens ,

Comment vous pouvez savoir , j'ai passé 1 ans avec bruce , 1 an de délire et d'apprentissage, méme si je reste un noob dans l'âme je doit énorement a bruce. je souhaite donc le rejoindre avec la reprise des lotus noire . je voulez vous remercier vous tous piaf de feux pour votre acceuille et pour toutes les chose que vous avez fait pour moi .j'ai passé d'exelents moments avec vous mais je pence que je sui pas a la hauteur de votre famile . je vous souhaite donc une trés bonne cotinuation et j'éspére que l'on restera en contact.
bisoux a vous tous ( est nan je m'sui pas payday )
ps: contemp de voir enfin , les gens qui pique tous le chocolat du frigot What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laarn

Laarn


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2008

Bon,bah..voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon,bah..voilà...   Bon,bah..voilà... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:07

Bonjour, bon certain le savent, je pensais quitter Phoenix et retourner chez les Lotus.
J'ai fait mon choix et j'ai décidé de retourner chez les Lotus.
Depuis presque mes débuts à Nostale j'ai été chez les Lotus, ce fut ma première vraie famille dans le jeu et que voulez vous.. PQ un jour, PQ toujours. (et puis faut bien que je les aide dans le reconstruction quand même! Qu'est-ce qu'ils feraient sans moi je vous le demande pig )
Je pense que vous comprendrez cependant, j'ai tout-de-même hésité au début, très sincèrement de tous les Phoenix que je conaisse il n'y en a pas un qui ne soit pas sympathique.Bien-sûr je ne connaissait pas tout le monde et je le regrette mais je m'était donné deux jours encore pour réfléchir et ces deux jours sont maintenant passés.
J'espère vraiment que tous ces départs ne briseront pas l'équilibre qui règnait jusqu'à présent dans votre famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon,bah..voilà... Empty
MessageSujet: Re: Bon,bah..voilà...   Bon,bah..voilà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon,bah..voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Machine à café :: Le Coin des Joueurs-
Sauter vers: