PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™

Aller en bas 
+10
Totoboom
Lirael
Bruce-Lee
Tiluf
Aurion
Edward Elrick
winzel
Onilink
Alena
Zephyr`
14 participants
AuteurMessage
Zephyr`




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:29

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir),

[Teng m'a forcé à faire un long discours, vous m'en excuserez, d'autant plus que je suis pas doué pour ça ><]

Comme vous le savez (ou pas), la famille •Rèna†šsán¢e•™️ dont j'étais le chef (provisoire ?) a été dissoute ; par coup de tête, mais ça avait été précédemment réfléchi.

Je vais faire du blabla sur la raison de notre dissolution. Si vous voulez, vous pouvez passer directement plus bas (=P). Cette famille a été créée par des anciens joueurs de la famille chaos_league, en ayant plus que marre de leur chef (ce qui a par la suite entrainé la fin de cette famille, heureux sadiques que nous avons été de l'apprendre).
Nous étions 5 membres de cette ancienne famille. Après une soirée passée entière à créer le nom de cette alliance puis les caractères à utiliser, elle fut créée fin août, de la première année de ce jeu.
Le chef était couet-couet, les assistants Flint et moi-même. Roxas et Izualg nous suivirent. Bonne ambiance et tout ce que l'on recherche en créant une famille. Cependant, un jour (le grand méchant loup arriva... loupé =o), couet-couet n'eut plus le net (du jour au lendemain). La famille s'était entre temps agrandie, de par nos raids poules un peu foufous, et notre chef était miss ambiance, avec ses multiples fouets et son harem. L'ambiance et l'animation qui régnait dans notre famille s'estompa donc jusqu'à disparaître. Nous acceptions toute demande (sauf lod et xp) ; cependant, les joueurs actifs partaient plus que vite et les inactifs étaient... inactifs. Dur dur de garder la famille en forme avec tout ça...
On espérait donc tous le retour de couet-couet pour remédier à tout cela. Je pu prendre la place de tête, place qui aurait du être provisoire. Notre chef revint enfin de son long périple. Mais elle se fichait (interprétation personnelle) de notre alliance. Une mule chez les chti, bien entendu on préfère rester là bas. Ne faisant aucun effort, et moi abandonnant d'en faire, je commençais à penser à une dissolution. Un des membre très actif la quitta (sans me prévenir, bien entendu), puis ce fut le tour d'un des "pilliers", Roxas. Flint et Izualg n'étant là que le week end, couet-couet n'en ayant plus rien à faire de la famille, quel intérêt avait-je à la faire perdurer ? C'est pourquoi, le soir où Roxas quitta la famille, un an après la sortie de Nostale, à 0h30 (oui je me souviens de l'heure, mais pas de la date), je dissous notre bien aimée famille.



Ayant déjà évoqué la possible fusion à votre chef, je laissai libre court à mes anciens de partir où ils voulaient. 4 d'entre nous sommes donc actuellement sans famille, et je m'en remets à vous, pour pouvoir intégrer les si nobles PhoeniX x).
Nous sommes 4, dont un avec deux personnages, qui n'en fera rentrer qu'un seul dans la famille, si votre souhait est en accord avec le notre :
- woons, mage niveau 60
- Izualg, escrimeur niveau 66
- Flint, escrimeur niveau 64 / Mikazuki, archère niveau 62
- Zephyr` (moi-même), mage niveau 65

Certains me connaissent, d'autres de loin, et d'autres n'ont jamais entendu parlé de moi, mais peu importe. Notre ancienne famille avait pour but de prôner une ambiance dévastatrice, la meilleure ambiance de tout Nostale (nous n'avons pas réussi, vous l'avez compris je suppose... ^^) ; sans oublier l'entraide et quelques activités en famille de temps en temps.
Tous ceux qui nous harcelaient avec des "C'est quand qu'on va au lod ?", "On va au lod ce soir ?" "Mais pourquoi personne ne vient jamais ?", ne restèrent pas longtemps dans l'alliance, vous comprendrez ici aussi pourquoi. Pour les demandes d'xp, les remarques qui en suivirent étaient encore plus cruelles (nous étions et sommes toujours de vrais sadiques, ne l'oublions pas).
Nous n'aimons pas non plus le gros HL, "moi je suis le plus fort" "viens, on va régler ça en arène", "sale noob" et tout le tralala.
Pour l'xp, nous pexons séparemment, et nous groupons selon nos envies, mais pas de harcèlement à ce niveau là (n'ayez crainte =p) ; sans oublier le SMS nous sort par les oreille, "tu ve m'xp ?" "ta kel age ?".
Tout ça pour en venir au fait que nous avons les mêmes principes.

Le seul inconvénient qui pourraient vous géner seront peut être la fréquence de connexion, c'est pourquoi je préfère vous annoncer tout de suite ce qu'il en est. Nous sommes pour la plupart étudiants. Certains doivent se déplacer et n'ont donc pas accès à internet durant la semaine, d'autres se privent de PC pour ne pas tomber en échec. Ainsi, Flint/Mikazuki et Izualg ne sont là que le week-end. woons est lui cependant très souvent connecté, mais ses partielles n'étant plus très loin, on ne le voit plus beaucoup ces derniers temps. En ce qui me concerne, je suis là à peu près tous les soirs (sauf en cas d'énorme taff, qui ferait que si je me connecte, je le finis à 5h du mat').

J'en viens au dernier point : pourquoi votre famille ? Nous avons les même principes, et nous pensons que vous possédez et entretenez l'animation que nous recherchons tant.
Je profite de mes rapports avec Teng pour me faire pistonner, je l'avoue ; mais bon, en quoi ça vous gène geek .

Nous vous demandons donc sincèrement d'intégrer votre famille, Ô grands PhoeniX (toujours faire l'hypocrite pour se faire apprécier :airderien:).

Sur ce, j'attends vos commentaires et questions éventuelles auxquelles je répondrais avec plaisir. À vos claviers =p.
(Pour toute plainte concernant la longueur de la présentation, s'adresser à Teng.)
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:14

Coucou,

Alors, nous en avons déjà parlé avec Teng, Aurion, Mel et Ed.
Je ne te connais quasiment pas, sauf pour un ou deux raids poules. D'après ce que j'ai pu voir lors de ces raids, et avec cette présentation, c'est que nous avons le même état d'esprit. De plus, je sais que Teng te connait bien, ce qui est un argument en ta faveur.

Les trois autres personnes, je ne les connais pas, mais je suppose que si elles faisaient partie de la famille, c'est qu'elles te ressemblaient. Que du positif donc pour moi.

Je suis donc pour l'entrée des 4 ex-Renaissance ( un seul perso pour Flint, c'est la politique de notre famille)

PS : Avec ces recrutements, notre famille comptera près de 45 membres. J'espère que vous comprendrez tous pourquoi on n'accepte pas les seconds persos, pourquoi on ferme les recrutements, et pourquoi on refuse de reprendre d'anciens PhoeniX.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:59

Yop,
Comme Alena le précise dans son post, vous êtes apparemment sympatoches.
J'ai déjà eu à discuter avec toi Zephyr ou même fait quelques raids en ta compagnie, et je n'en garde pas un mauvais souvenir.
Je suis donc Pour votre recrutement, seulement essaye de demander à tes collègues de venir nous passer un ptit coucou Wink .
Revenir en haut Aller en bas
winzel
PhoeniX
PhoeniX
winzel


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:54

Pour ma part, j'ai déjà eu à faire à la famille, vu que je suis venu sur le perso de couet-couet pendant un petit moment et vous avez l'air vraiment sympa, bref rien d'autre à dire c'est un POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr`




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:58

Merci pour ces avis positifs =).

Alena, il n'a jamais été question de faire rentrer les deux personnages. Que vous en acceptiez un est déjà plus qu'appréciable de votre part.

Onilink je vais les contacter du mieux que je peux, mais leur connexion est en ce moment très aléatoire. Je leur envoie un MP IG de suite, en espérant qu'ils puissent en avoir connaissance le plus rapidement possible.
(J'espère que tu ne parles pas du raid JacK... =p)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick

Edward Elrick


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:57

Pour ma part, je ne vous connais pas beaucoup, mais j'entends (enfin, lis) beaucoup de positif. Je fais donc confiance aux jugements précédents et suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: aurion83   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:10

Idem pour moi, je fais confiance à ceux qui vous connaissent bien et je me fie a leur jugement. Et pis la ptite présentation de ton ancienne fafa nous prouve que vous avez la même mentalité que nous.
Je suis donc POUR.


Revenir en haut Aller en bas
Tiluf

Tiluf


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Par la ==>
Date d'inscription : 25/07/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:22

Meme raisons. J'en ai deja croisé certains.Pour =).
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:41

im agree pig
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
PhoeniX
PhoeniX
Lirael


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:10

je vois par pourquoi je diré contre lol la demande est faite clairement , j'ai deja croise des membres de votre fafa aucun mauvais souvenir ,bah des membres etudiant donc peu present on connait bien et puis on a fait pareil nous xd

et puis avez raison c'est bien sympa ici mais euh lire le chan fafa a certain heure et ben >.>

donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:18

Je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Raoh

Raoh


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:15

Lirael a écrit:

et puis avez raison c'est bien sympa ici mais euh lire le chan fafa a certain heure et ben >.>

Ah bon Shocked. Même avis que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:53

Lirael a écrit:
et puis avez raison c'est bien sympa ici mais euh lire le chan fafa a certain heure et ben >.>

Faisant moi même parti du chan fafa à certaines heures, (et en général toute la journée, des détails tooça) je dois dire que je suis outré par tant de désinvolture et demande le bannissement in game de Lirael (coucouche unix xd).

Sinon, pour la candidature, encore des oufs guedin \o/
il me semble même avoir croisé parfois Zephyr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nay'
PhoeniX
PhoeniX
Nay'


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : le muy
Date d'inscription : 13/06/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: re: Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:52

Alors comme plusieurs de mes camrades l'ont déjà souligner vous avez le même état de jeu que nous, vous avez l'air sympa donc c'est un POUR ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Izualg
PhoeniX
PhoeniX
Izualg


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:53

Bon voila je suppose qu'il faut que je poste ici ^^
Ben je vai répondre a votre petit questionnaire.


- Level: 66
- Classe: escrimeur

- Quelles sont vos motivations ? Ba je voulai suivre zeph et de plus j'ai entendu de bon éccos de votre fafa Very Happy
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? A rien XD
- Que pensez vous des Hauts Levels ? Ba y en a des lour et des simpa.
- Que pensez vous des Bas Levels ? Rien a part que j'aime pas qu'ils me demande de les xp si je les connai pas.
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
+calme

+violent envers zeph Razz
+glandu =)
+ben sa fait que 3 ^^

~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~



- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
sa m'est jamais arrivé mais je pense que je lui dirrai d'apprendre a écrire.
- Quand un type vous défonce votre aggro:
Je lui di qu'il abuse et quand il me sort dsl je fait ><
- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)
heu resoudre quoi y a pas d'égalité xD, sinon je pense que t'attendai x=(4-4*(3^(1/2))/2 ou x= (4+4*(3^(1/2))/2

enfin normalement (facile je suis en fac de math =)
- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?

quand je suis bourré j'ai pas de connection a porté ^^


Sinon comme l'a di zephyr je suis connecté que les weekend donc j'espère que sa vous pose pas de problème. Enfin si vous accéptez ma candidature je serrai enchenté =)
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:05

Zephyr, j'avais bien compris qu'on ne prendrait qu'un seul des persos de Flint, comme tu l'as écrit ^^
Izualg recruté, pour les autres, contactez moi IG pour que je vous envoie l'invitaiton de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Izualg
PhoeniX
PhoeniX
Izualg


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008

[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:22

merci les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™   [Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés]Fusion avec les (rescapés des) •Rèna†šsán¢e•™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Canartichooo (avec trois o)
» LA CANDIDATURE avec comme acteur principal Philypop
» [Japan] Il veut se marier avec...un personnage de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: