PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Ta passion serait elle la même que moi? Ôo Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Ta passion serait elle la même que moi? Ôo Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Ta passion serait elle la même que moi? Ôo Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Ta passion serait elle la même que moi? Ôo Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Ta passion serait elle la même que moi? Ôo Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Ta passion serait elle la même que moi? Ôo Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Ta passion serait elle la même que moi? Ôo Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Ta passion serait elle la même que moi? Ôo Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Ta passion serait elle la même que moi? Ôo Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ta passion serait elle la même que moi? Ôo

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Ta passion serait elle la même que moi? Ôo Empty
MessageSujet: Ta passion serait elle la même que moi? Ôo   Ta passion serait elle la même que moi? Ôo Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:08

YOP !en tant que nouveau piaf,je me dois de vous faire partagez ce qui pour moi est l'une des 7 merveilles du monde....LE 7eme art...L'art de l'image et de la passion...

Le CINEMA pour être plus précis ^^.



Avez vous déjà vue un film qui vous à plongé dans l'histoire et vous faire oublier le temps? Oui ? Lequel ? Pour ma part..j'en ai une bonne 100taine voir bien plus qui m'ont mis le coeur à l'envers et les idées dans les étoiles...

Mais parlons peu et parlons bien...Mon regristre cinématographie est très très large...Je regarde tout ce qui peut passer sous ma main...Et je vais vous faire voir et tenter de dénombrez et diviser les différents style que j'aime ...

Je vais mettre les liens en vidéo si possible pour chaque trailer...sinon,ce sera une image ^^.



Buster Keaton pour l'exemple de cette vidéo..Un grand classique que l'on peut mettre dans le même panier que les grands film de Charlie Chaplin ou encore de Laurel & Hardy.

J'aime ces films pour l'émotion qu'ils dégagent..On peut faire rire sans forcément passer dans l'absurdité total et avec pas un rond pour les FX...Rare sont aujourd'hui des films à être aussi burlesque tout en gardant l'esprit d'amusement du début à la fin.

Ta passion serait elle la même que moi? Ôo Gaff310271320




2 Exemples concret des films du genre Historique et Feodal...J'aime les films qui relatent les grande batailles humaine avec des héros,Qui n'ont pas besoin d'ordinateur pour vous faire l'effet du "WOAAAA CA DECHIRE !!!! ".


Ta passion serait elle la même que moi? Ôo 081105103917313747

Avez vous déjà entendu parler de ce jeu? Qui est la suite Fictif de ce film...

Ta passion serait elle la même que moi? Ôo Hardboiled-dvd


Toujours pas? ba il s'agit du style Policer/Polar de HK (Hong Kong) Qui est pour moi le genre de film favoris pour me défouler et me détendre...Je n'aime pas les polar Américain,on retrouve trop souvent un Robert De Niro dans le rôle d'un parrain de la Mafia (meme si j'adore cet acteur ). Le style principal de Hong Kong qui aujourd'hui est connu dans le monde.C'est le style du Gun fight,là où ça tire même quand y'a aucune raison...



La vidéo du dessus est un film dans le genre dont je vous ai parlez plus tôt...Un Gun Fight avec le Japonnais Takashi Sorimashi (l'acteur qui a aussi fait la version Live de G.T.O) et Andy Lau (trop de film à son actif ...-_- ) Dans le style purement Hong Kong.

Et Enfin !!! Terminons maintenant avec mon genre Favoris N°1 du best of the World and the universe Galactix !!!!!!

Les films Drame/Romance et Comédie
pig



Jsuis hyper heureux que le traileur ci-dessus fonctionne Very Happy (Cyborg She)



Le film ci dessus,c'est une comedie nommé Kung Fu Dunk Ôo" (un peu dans le même genre que Shaolin Soccer)

Si j'aime les comédies,c'est parce qu'elle me correspondent plus..Le rire avant tout ! Si j'aime les histoires de romance drame,c'est parce qu'elle ont le don de me foutre le cerveau à l'envers et de me remettre en question sur ma façon d'agir sur mon couple ...De plus les histoires sont souvent très belle...

J'ai à peu près terminé je pense...Et toi,kes tu mates comme moviz?
pig


Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Ta passion serait elle la même que moi? Ôo Empty
MessageSujet: Re: Ta passion serait elle la même que moi? Ôo   Ta passion serait elle la même que moi? Ôo Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:37

UP ! Post enfin terminé u_u"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ta passion serait elle la même que moi? Ôo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment l'Histoire et les légendes, ma passion pour les Templiers. ^^
» [Présentation] de Zanaharibe, par lui-même
» Candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Machine à café :: Bruce's World, le reporter sans frontières !-
Sauter vers: