PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
notre Raid commun... Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
notre Raid commun... Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
notre Raid commun... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
notre Raid commun... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
notre Raid commun... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
notre Raid commun... Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
notre Raid commun... Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
notre Raid commun... Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
notre Raid commun... Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 notre Raid commun...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

notre Raid commun... Empty
MessageSujet: notre Raid commun...   notre Raid commun... Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:32

Amies Les Piaf...bonsoir...

Voilà le lien qui vous permettra comme Teng me l'a demandé...

http://lotusnoire.forumdefan.com/raid-proposition-preparation-f13/que-la-guerre-continue-e___e-t223.htm

Je sais,les mise en page,c'pas du tout mon truc,mais l'essentiel est là...

Merci de bien vouloir y répondre,pour que je puisse préparer notre raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

notre Raid commun... Empty
MessageSujet: Re: notre Raid commun...   notre Raid commun... Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:24

Bon... répondu, mais faites gaffe, si on dit des trucs pas intelligents, les PQ suppriment à vue... Ici, on peut flooder, hein ? Razz Alors euh... le flood, c'est ici que ça s'passe.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

notre Raid commun... Empty
MessageSujet: Re: notre Raid commun...   notre Raid commun... Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:40

J'ai droit a une tite place hein <33
Si vous voulez jpeux le lead aussi (23k de Hp sa le fait)
Apres a vous de voir voilou^^, Jveux leaire jveux lefaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

notre Raid commun... Empty
MessageSujet: Re: notre Raid commun...   notre Raid commun... Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:19

http://lotusnoire.forumdefan.com/raid-proposition-preparation-f13/que-la-guerre-continue-e___e-t223.htm#1581


Merci de bien vouloir me contacter pour vous décommandez .

J'ai déjà MP le dernier Mage,si mercredi aucune réponse,J'attendrai une réponse de ZeRockeur,je l'ai vue se logger sur mon forum,donc,ptet qu'il sera partant.

En ce qui concerne la date,je l'avance de 24h pour mes raisons persos.

Voilà,tout est dit mes amies ^^

[edit] : Petit chagement,j'ai mon dernier mage,donc je dois dès à présent trouver un dernier Archer 70+ qui jouera pas les héros en passant devant tout le monde u_u

avec Teng en Niouby,nos lvl seront compris entre 66~83 voir +.

J'espere juste ne pas avoir déçu certains de ne pas les avoirs pris Smile

Je ferai mo possible pour gagner ce raid,mais je compte énormément sur vous cette fois,pour la jouer sérieux,et pas comme on fait d'habitude XD

Si y'a du changement de ma part (ce qui m'étonnerait moi même) je vous le ferez savoir.

en attendant,bonne soirée les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeRockeur




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans tes fesses
Date d'inscription : 01/09/2008

notre Raid commun... Empty
MessageSujet: Re: notre Raid commun...   notre Raid commun... Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:10

J'crois vraiment que j'ai une chance de merde...
Hier je m'inscrit sur ton forum, et j'ai beau cliquer sur le lien de validation, ils marquent que je ne suis pas inscrit...
Pour finir j'avais voulu mettre une réponse ici mais au moment de poster, manque de batterie et alimentation cassée...

Et maintenant que j'arrive enfin a poster un message, tu dit qu'il n'y a plus de place pour un mage u_u
Trop la poisse.

En tout cas d'après mes sources, le slade aurait +10 en attaque et défense ainsi que 70% de résistances en tout (pas sur tout de même). Donc une sp élémentaire très peu recommandée mais une sp montée en attaque plutôt ainsi que des critiques (donc archers).

Pour ma part j'ai un lvl suffisant et une sp2 montée en attaque alors je pense êttre assez efficace, s'il y a finalement une place pour moi répond ici ^^

PS : je monte un archer serveur 2, ne vous étonnez pas de ne pas me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

notre Raid commun... Empty
MessageSujet: Re: notre Raid commun...   notre Raid commun... Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:33

ZeRockeur a écrit:
J'crois vraiment que j'ai une chance de merde...
Hier je m'inscrit sur ton forum, et j'ai beau cliquer sur le lien de validation, ils marquent que je ne suis pas inscrit...
Pour finir j'avais voulu mettre une réponse ici mais au moment de poster, manque de batterie et alimentation cassée...

Et maintenant que j'arrive enfin a poster un message, tu dit qu'il n'y a plus de place pour un mage u_u
Trop la poisse.

En tout cas d'après mes sources, le slade aurait +10 en attaque et défense ainsi que 70% de résistances en tout (pas sur tout de même). Donc une sp élémentaire très peu recommandée mais une sp montée en attaque plutôt ainsi que des critiques (donc archers).

Pour ma part j'ai un lvl suffisant et une sp2 montée en attaque alors je pense êttre assez efficace, s'il y a finalement une place pour moi répond ici ^^

PS : je monte un archer serveur 2, ne vous étonnez pas de ne pas me voir ^^

Cette idée me va,mais malheuresement,tu as la poisse XD

Car je ne peux pas me permettre de virer Gia ou Alena pour toi malheureusement.Donc au Prochain Slade,je t'inscrirai sur la liste

En ce qui concerne le Slade,il a pas 70%,mais 80% partout.

Et jsuis du même Avis que Gia,il reste 20% en rabe,alors autant lui peter laggle avec ce qu'on a,car rare sont les SP grimper en full attack.

Pour ce qui est de Winzel,j'ai vue que tu as posté XD

C'pas que je pense pas à toi,mais cette idée de se proposer ici ou sur me forum a toujours été présente,tu as juste eu un peu de retard,et par chance,je n'ai pas encore contacté le dernier Archer que je désirai,donc,autant te prendre si tu es d'accord.

Je vous demanderai donc,pour ce raid qui dans la généralité du parcours,des stuff de FEU et LULU 100%,voir 90~97 c'pas un soucis,mais pas se ramener juste avec une botte de chaque a 42% quoi.

Prévoir un grand nombre de potions (le maximum) et prévoir une grosse grosse quantité de snack pour les MPs,car d'après mes infos,le parcours sera fait de cercles rouge à éviter,si tu e fais pas,tu te fait bouffer full hp x),un truc qui va encore m'amuser x)

Fin Bref,si Winzel est okay,dit le moi au plus vite que je puisse boucler l'équipe et enfin mettre en stratégie l'équipe de Vendredi.

pour le moment,les archer seront SP4.

Et oni,je le placerai en SP3 pour le moment,j'ai déjà 2 wawa,moi en sp3 et IAM_OMAR_1988 en SP4.

niveau mage,rien de newz,on a besoin de votre soin. Wink

@plus tard les piafs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeRockeur




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans tes fesses
Date d'inscription : 01/09/2008

notre Raid commun... Empty
MessageSujet: Re: notre Raid commun...   notre Raid commun... Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:43

T'inquiète je comprend très bien >.<
Moi même j'ai des principes en ce qui concerne l'invitation en raid.

En tout cas j'ai tout les critères requis et une sp fort utile alors j'ai de bonne chance de venir prochainement =D

En tout cas bon raid et pense a moi si un mage se retire xD

PS : préviens ici si c'est le cas, j'reviendrais serv1 à l'arrivée de l'act4 y'a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
winzel
PhoeniX
PhoeniX
winzel


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

notre Raid commun... Empty
MessageSujet: Re: notre Raid commun...   notre Raid commun... Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:33

Niveau résistance c'est pas la joie pour moi surtout si tu demandes du 100% donc je ne sais pas trop si c'est une bonne chose, je voudrais pas faire foirer le raid, même si avec la sp4 j'ai 72% lulu et niveau feu j'aurais a peu près 80% donc voilà à toi de voir mais si je ne suis pas pris c'est pas grave... Je me préparais pour un prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

notre Raid commun... Empty
MessageSujet: Re: notre Raid commun...   notre Raid commun... Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:38

Je demande du 100% pour ne prendre aucun risque,si le temps d'un soir,tu peux emprunter les protecs d'un de tes camarade,alors je pourrai t'inscrire dans l'équipe,j'attend ta réponse sur ça.

Trouve des protecs,meme le temps d'un soir,et préviens moi que je sache si oui ou non tu puisse venir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre Raid commun... Empty
MessageSujet: Re: notre Raid commun...   notre Raid commun... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre Raid commun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid poule pyjama
» [Tuto] Le raid Poule. [1 - 99]
» [Info] Raid Jack
» Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade
» [Tuto]: Le Raid Slade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Machine à café :: Le Coin des Joueurs-
Sauter vers: