PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Vie de Onilink Chap. 01: Je les protégerais, RP © Onilink © Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Vie de Onilink Chap. 01: Je les protégerais, RP © Onilink © Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Vie de Onilink Chap. 01: Je les protégerais, RP © Onilink © Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Vie de Onilink Chap. 01: Je les protégerais, RP © Onilink © Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Vie de Onilink Chap. 01: Je les protégerais, RP © Onilink © Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Vie de Onilink Chap. 01: Je les protégerais, RP © Onilink © Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Vie de Onilink Chap. 01: Je les protégerais, RP © Onilink © Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Vie de Onilink Chap. 01: Je les protégerais, RP © Onilink © Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Vie de Onilink Chap. 01: Je les protégerais, RP © Onilink © Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vie de Onilink Chap. 01: Je les protégerais, RP © Onilink ©

Aller en bas 
AuteurMessage
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

Vie de Onilink Chap. 01: Je les protégerais, RP © Onilink © Empty
MessageSujet: Vie de Onilink Chap. 01: Je les protégerais, RP © Onilink ©   Vie de Onilink Chap. 01: Je les protégerais, RP © Onilink © Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:33


Après une sensation désagréable de picotement et de brûlures, ils tombèrent tous lourdement sur un sol couvert de cendres.
Ils venaient enfin de trouver la faille pour entrer dans l'autre monde, le monde des morts.
Ils se relevèrent et regardèrent tous ce paysage chaotique et désertique. Teng, leur nouveau chef s'avança pour étudier ce nouvel univers. Ils le suivirent tous des yeux jusqu'au moment où il aperçut une chose tellement effroyable qu'il partit se réfugier à côté de ses coéquipiers.
Onilink ne comprenant pas une telle montée d'adrénaline de son chef le regarda fixement et lui demanda ce qui en était la raison.
"Vous voyez l'armature au-dessus de nos têtes, expliqua Teng, et bien c'est un squelette d'une bête gigantesque! Imaginez la taille de ce monstre..."
Tous le regardèrent un bon moment, ils se concentrèrent alors sur qui et quoi avait pu anéantir ce géant.
Le grand escrimeur aux cheveux courts, couleur noisette, sortit son épée et la planta dans le sol.
"Ecoutez-moi, lança Onilink d'une voix forte pour qu'ils puissent tous l'entendre, mon grand-père disparut depuis peu me racontait souvent les légendes de notre monde.
D'après mes souvenirs, nos ancêtres, de vaillant aventuriers avaient déjà percé le mystère de ce lieu et y avaient jadis détruis le dieu qui vivait en ces lieux, je suppose donc que cet empereur noir est au-dessus de nous, enfin ce qu'il en reste."
Tous étaient maintenant rassurés sachant que le plus gros monstre qui vivait ici était mort depuis fort longtemps grâce à leurs ancêtres.
Alena se releva en s'appuyant sur son sceptre magique, seulement elle dérapa et glissa malencontreusement dans le précipice derrière eux. Teng le plus vif de tous, bondit, attrapa d'une main celle de Alena et planta de l'autre sa dague dans le sol.
A l'aide des autres Onilink tira l'archer et la magicienne hors du gouffre.
"C'était moins une, lança Onilink en soupirant
Oui, bredouilla Alena encore pâle."
Ils décidèrent de se mettre en route et de trouver la sortie de cette contrée inconnue.
Heureusement que Aurion était là pour sortir des blagues qui réussissaient à leur faire décrocher un sourire.
Après quelques heures de marche ils aperçurent au loin une silhouette dans la brume...
L'archer fit signe à tous de se transformer en Spécialistes Lumière de préférence (Mode qui décuple les forces du personnage). Onilink se transforma après quelques incantations, il était vêtu d'une armure dorée intégrale et d'une arbalète gigantesque. Quant à lui, Teng n'ayant pas acquis sa dernière spécialisation se transforma en un militaire de première classe portant un fusil d'une puissance inégalée. Alena prit l'apparence d'une fée avec sa longue robe rose, ses longues boucles blondes se déplaçant aléatoirement avec la légère brise qui n'arrivait pas à supprimer cette brume. Aurion se changea en Guerrier, avec sa grosse épée bâtarde il était sur de trancher l'ennemi en un rien de temps. Darkraito s'exécuta et se transforma en Lame, il avait une longue chevelure bleutée, un kimono bleu. Il enleva de son fourreau son katana et se prépara au combat.
Teng observait l'ennemi au loin et élabora un plan très rapidement, Onilink étant le plus robuste de tous devrait l'attirer jusqu'à eux où ils l'attendraient pour tuer cette chose.
Onilink pensa alors à tous ses amis, ils ne savaient pas s'il allait les revoir, mais il était dans son devoir d'avancer. Il inspira profondément et s'élança après le monstre. Il arriva face à lui et vit petit à petit un squelette qui n'était pas du tout humain. Ce démon avait deux flammes ardentes à la place des yeux, il mesurait environ deux mètres et commença a tiré sur Onilink des rayons mauves qui ricochèrent sur l'armure sainte du vaillant escrimeur.
Heureusement que j'ai cette armure, pensa Onilink
Il se rapprocha jusqu'à la zone de combat délimité par leur chef. Il se retourna alors et fut le premier a frappé le monstre, il comprit alors que la lutte serait longue et dure.
Tous ses amis émergèrent de la brume et attaquèrent a leur tour le serviteur du mal. Le combat faisait rage et les nL durent battre en retraite un peu plus loin.
Teng qui courait plus vite que ses camarades aperçut une zone ombragée par terre au loin, il ne comprit pas ce phénomène puisqu'il ne voyait aucune formation rocheuse près de lui. Il leva les yeux et vu alors un monstres encore plus terrifiant que celui qu'il était en train de combattre. Un dragon énorme attaqua alors le chef qui cria à ses amis de ne pas le suivre, de courir en direction du squelette géant, leur promettant à tous qu'il arriverait à semer le dragon.
Onilink voulu se retournait pour regarder ou était parti son chef, mais Alena le rattrappa par le bras, le croisé se décida alors de suivre le reste de la troupe... Sa gorge se serra et il pensa à son ami qui allait peut-être périr pour sauver leurs vies.
Onilink dit alors à Alena de le soigner et il alla attaquait d'affront le démon qui les pourchassait toujours. Avec difficulté il réussit à le tuer. Ils s'arretèrent tous haletant et attendirent en pensant à leur chef.
Quelques minutes plus tard,
un bruit strident retentit au loin et on entendit une voix d'agonie.
Cétait celle de Teng s'écria alors Onilink dans sa tête
Il se tourna vivement vers ses coéquipiers et vu qu'il avait ressenti la même chose que lui.
Onilink se releva et prit la tête du commando, en espérant qu'il n'était rien arrivé à son ami.
Il les incita à ne pas bouger et il partit à la rescousse de son chef, il demanda à Alena de prendre soin des deux plus jeunes. L'escrimeur courut le plus vite possible et aperçut plus loin un attroupement de bête démoniaque qui se nourrissait de la chair de son chef. Le brave escrimeur n'en crut pas ses yeux, il reprit ses esprits et fonça sur les monstres pour tenter d'arracher la dépouille de Teng à ses charognards.
Il lança alors le souffle divin qui paralysa tous les montres, l'escrimeur souleva son chef a bout de bras et courut en direction du campement établie juste avant son départ. N'ayant parcourus que quelques mètres, il vit son Ratufu arrivait pour l'aider à porter Teng.
Il ressentit alors des vibrations sur le sol et entendit des hurlements provenant de ses amis. Il redoubla de vitesse et arriva sur le camp où jonché sur le sol les corps brulés de ses trois camarades, il releva les yeux et vit une boule de feu gigantesque s'écrasait sur lui, il ne put pas l'esquivait et elle le percuta de plein fouet. Il sentit ses membres s'engourdirent en s'écroulant dans les cendres à côté de ses amis. Il ferma les yeux en pensant une dernière fois à ses frères de sang.
Une forte chaleur réveilla l'escrimeur, ses paupières frémirent et il ouvra les yeux, une lumière aveuglante s'empara de sa vue, il se crut au paradis, mais au fur et à mesure que ses yeux retrouvèrent leur visibilité, il reconnut qu'il était à Krem! Il se redressa avec difficulté et vu ses amis à côté de lui encore allongé. Apparemment ils étaient tous vivants, juste encore endormis... Son ratufu lui bondit dans les bras et lui fit des dessins sur le sol pour lui expliquer comment ils avaient (les animaux) sauvé leur maitre! Les vrais héros étaient les animaux de chacun!
Il essaya de se souvenir alors ce qui s'était passé et pensa directement à Teng qui était couvert de bandage au niveau du torse. Il se releva en poussant des gémissements, titubant il alla s'asseoir au bord de la falaise du Couché de soleil et se répéta en son fort intérieur qu'il ne pouvait pas rester sur cet échec qui avait faillis leur coûté la vie, il voulait que cela ne se reproduise plus jamais et il jura en s'entaillant la main à l'aide de son Loocuster qu'il les protégerait la prochaine fois. Il se releva encore faible, siffla son Ratufu qui accourut immédiatement et il partit en direction de Nosville.
Après quelques jours de marche il aperçut enfin au loin les arbres des plaines de son enfance...Nosville!
Il courut au milieu des Danders et des Poules et arriva sur la place du village où il entra dans la taverne. Là, il s'asseya à une table et commanda une boisson fraiche, car le soleil taper fort dehors. Une femme avec un voile vint s'asseoir à ses côtés et lui adressa la parole:
"Je suis Lilipuff, une magicienne experimentée chef de la famille Alternative."
Onilink pensa alors à son serment qu'il avait fait quelques jours auparavant. Il demanda alors de se faire recruter dans cette famille d'élite pour apprendre de nouvelle technique militaire, pour devenir plus fort et pour surtout pouvoir protéger ses amis de la nL la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de Onilink Chap. 01: Je les protégerais, RP © Onilink ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onilink Return (or not).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: RPhoeniX-
Sauter vers: