Où ?
Pour rejoindre la Terre des Morts, ou LoD ( Land of Death, z'avez vu comme chuis douée ?
) il faut aller :
Mont Krem Est
Sommet Du Mont Krem Est
Falaise du Coucher de Soleil
La porte est cachée, généralement, derrière un attroupement de persos
Quand ?
*Sifflote* Voilà les horaires complets :
- Citation :
- Posté par squall3713
14H00 ouverture sur le serveur 1
15h00 ouverture sur le serveur 2
15h30 arrivé de la première corne sur le serveur 1
15h31 blocage des entrée dans la terre des mort sur le serveur 1
16h00 fermeture la terre des mort serveur 1 et ouverture des la terre des mort serveur 3
16h30 arrivé de la première corne sur le serveur 1
16h31 blocage des entrée dans la terre des mort sur le serveur 2
17h00 fermeture la terre des mort serveur 2
17h30 arrivé de la première corne sur le serveur 3
18h00 fermeture la terre des mort serveur 3
19H00 ouverture sur le serveur 1
20h00 ouverture sur le serveur 2
20h30 arrivé de la première corne sur le serveur 1
20h31 blocage des entrée dans la terre des mort sur le serveur 1
21h00 fermeture la terre des mort serveur 1 et ouverture des la terre des mort serveur 3
21h30 arrivé de la première corne sur le serveur 1
21h31 blocage des entrée dans la terre des mort sur le serveur 2
22h00 fermeture la terre des mort serveur 2
22h30 arrivé de la première corne sur le serveur 3
23h00 fermeture la terre des mort serveur 3
Qui ?
Pour nous : Tout ceux qui le souhaitent. L'important est de passer un bon moment en famille, et de s'amuser... là encore, pas de course à l'XP.
Les mobs : des René, attribut de l'obscurité, des canards au crâne, élément neutre, des canard de feu, élément .. de feu ^^ , et bien sûr ... Le Corne Obscur :
Et ? On tue des René, des canards. Rien de bien passionnant, me direz vous.. sauf que :
On gagne beaucoup d'XP
On s'éclate en famille, surtout quand notre Chef installe les protections anti-René avec des mini barbecue
On drop des choses intéressantes : équip, cellons, carte SP, chargeurs SP, et le must du must : des graines de pouvoir !
Si on meurt, on ne perd ni dignité ni graine de pouvoir.
Conseils :
Généralités : Lorsque le chronomètre arrive à 109, le Corne Obscur apparait. Lorsqu'il arrive, les portes du LoD se ferment, c'est à dire qu'on ne peut plus y rerentrer si on meurt. Les mobs lâchent des Fontaines du Sauveur, elle permettent de renaitre à l'intérieur. Très utile quand le Corne est là, puisque généralement, il OS le premier qui lui tombe sous la main.
Le Corne disparait après 1 minutes, et réapparait toutes les trois minutes. Pendant ce temps, on essaie de tuer le plus de mobs, puisque l'XP compte triple.
Equipement : La plupart des mobs sont obscurs, donc une bonne résistance obscure est souhaitée.
Les Escrimeurs sont les plus redoutables en SP3, et ils peuvent assomer en SP1
Les archers sont redoutables en SP4, mais ils font énormément de dégats en SP3, et peuvent geler en SP1
Les Mages sont redoutables en SP2, mais même sans SP, avec des bons buffs, ils peuvent faire énormément de dégâts.
Comportement : Les maître-mot de ce moment en famille ont bonne humeur et fun. Pourtant, il y a quelques consignes à respecter pour qu'on passe tous un bon moment :
L'aggro : Une seule personne aggro, voire deux.
En cas de difficulté : On reste groupés. Si on commence à courir dans tous les sens, on ramène encore plus de mobs.. et c'est pas le but ^^
Les Drops : On ne veut pas de rapaces. Pour les drops mineurs ( graines de pouvoir, popos, etc) pas besoin de demander, on se sert. Pour les drops d'équip : ça parait évident, mais les équip pour escri vont aux escrimeurs, etc, etc... Pour les cellons : on ne les prend pas pour revendre, notre famille a suffisamment de lvls différents pour que chaque cellon soit utile. J'en prends souvent, ils sont à la disposition de la famille. Ceux qui ont besoin de cellons 3-4-5 me demandent. Pour les drops très rares : chargeurs SP notamment, ne vous jetez pas dessus. Celui qui en a le plus besoin lle prend après concertation.[quote]