PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harrypotteranakin




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Empty
MessageSujet: [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin   [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:01

Comme il y avais une jolie présentation je l'ai copier =D

~~~~~~~~~~ Les Bases ~~~~~~~~~~

- Pseudo InGame : Destroyer1
- Level: 72 (rohhhh encore prix sur lvl
[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_biggrin
)
- Classe: Escrimeur
- Quelles sont vos motivations ? Ba ya un jolis forum et des gens gentil (oui les autre il sont méchant[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Lol ) Ba a vrai dire j'en ai pas trop : m'amuser, rire, et FINIR LE LABO ( [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Lol )

- Pourquoi nous ? Parce que vous ete la meilleur fafa du monde (leche cul [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Lol )
- Comment avez vous connu la PhoeniX ?
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? Au phenix
- Que pensez vous de cette presentation ? Hum elle est jolie !!!!
- Que pensez vous des Hauts Levels ? Que si ils on pris du temps a exp il merite de l'être (pas comme la les 3/4 du serveur)
- Que pensez vous des Bas Levels ? Qu'ils sont tout mignon a posez des question
- Quatres adjectifs pour vous décrire ? adjectif suffiron ????? euh sa sufira pas : chieur, emmerdeur, kikoolod, enfin vous connaisser la suite
[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Lol


Sinon je rajoute un truc
Depuis combien de temps vous jouer : Depuis l'ouverture de NosTale FR
[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_biggrin [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_biggrin [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_biggrin [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_biggrin
+
+
+
+

~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~


- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez: (pourquoi vous prenez des phrase de tout les jours ???)
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire ><"
e. Vous partez sans un mot ...
Réponse E parce que le celui qui le dit y est
[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Lol non parce que surement c'est pas une raison qui enfrains le règlement et parce que je suis un gentil.

- Quand un type vous défonce votre aggro :
a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui defoncez son aggro.

Je répond pas parce que j'aggro pas (je préfère faire des craft c'est plus chian)
[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_biggrin

- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)

Heu *Prend sa calculatrice* *met des piles dedans* *la dépoussière* *entre le calcule* si ma calculatrice fonctionne 25421.7 c'est sa ???

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?
Vous m'espionner maintenant ????


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Encore des question ...........

Quelle est votre fréquence de connection ? Tout les soirs un peu près et le week end
Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ? Entraid ba non je veux pluto aidez (enfin si c'est pour les craft c'est pas de refus), XP bof mon level me conviens, Lod m'en parlez pas, raid en pyjamas ?????? (ou raid jack en poule [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_biggrin )
Quel genre de délire affectionnez vous ? LES PYJAMAS ET LES RATUFUS ET LES PETS COLLECTOR

Prénom : Sa commence par une lettre de l'alphabet et après yen a encore ...
Age : 18 ans voir plus par moment voir moins par d'autre (je l'ai fait pas je sais snif)
Occupations, loisirs : NOSTALE c'est évident en tant que vieux joueur depuis la sortie du jeu, non sinon je fait du basket, et je cuisine
Votre métier/situation : Etudiant en hotellerie j'ai un projet de GM !!! (ApocalypseMeow va tout faire contre [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Thumbsup lol)
Vous habitez : Dans l'univers ........
J'aime : NOSTALE !!!!!! et surtout la cuisine !!! [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin 11 [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin 11 [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin 11 LES RATUFU JE LES POSSEDENT TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin 11 [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin 11 [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin 11
J'aime pas : La triche et attendre et le harcelement
(depuis le scandalle de la fée des neige j'ai eu 8 245 note de
harcelement, et je n'ai pas compter les MP [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin 3 j'en souris maintenant mais avant pas du tout [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin 14 )
Autres : Je suis chieur quand les affaire prenne du
temps (je suis un pressou on va dire sa comme sa enfin pas poour attendre 1 ou 2 jours c'est quand j'attent depuis 4 - 5 - 6 mois) et quand on me donne
une tache 5 minute plus tard c'est fini (enfin en gros je fait ce qu'on me demande c'est pas du baclage loins de la)


Dernière édition par harrypotteranakin le Sam 7 Nov - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangestu

zangestu


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Si tu m'cherches tu vas m'trouver
Date d'inscription : 14/07/2008

[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin   [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:56

Personnelement je suis daccord mais une tite présentation de toi , le vrai , avec ton nom, âge etc aurait été la bienvenue [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_wink

- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)

Heu *Prend sa calculatrice* *met des piles dedans* *la dépoussière* *entre le calcule* si ma calculatrice fonctionne 25421.7 c'est sa ???


je l'ai jamais resolu je vais essayer la mtn [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_cool

-supprimer les (..) [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_arrow x²+4x-10
-utilisé Rô : 16+40 = 56
- (-4(+-)7,483314773)/2 = _-5,741657387 (A)
_ +1,741657387 (B)
En supposant que la réponse = 0

4A-(2A²+7)+3*(A²-1) = 0 [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_cool
pareil avec B

Donc tu étais complement à coter [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_razz

Tu aurais du simplement vérifié en mettant ta rep ds l'équation
Ce qui donne : 646 364 507,7 ...

Ou tu aurais pu dire aucune réponse car il 'y a pas de = ... à l'equation ==> tt valeurs pour X étaient valables [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_idea

Sur ce voilà .
PS les futurs candidats ne reprennez pas ma réponse faites le vous même [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste.forumperso.com/
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin   [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:42

Bonjour.

Plusieurs points négatifs :

Quelles sont vos motivations ? Ba ya un jolis forum et des gens gentil (oui les autre il sont méchant ) Ba a vrai dire j'en ai pas trop : m'amuser, rire, et FINIR LE LABO ( )[/b] => si tu viens car tu trouves notre forum beau et que tu veux finir le labo .. mouais.


Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ? Entraid ba non je veux pluto aidez (enfin si c'est pour les craft c'est pas de refus), XP bof mon level me conviens, Lod m'en parlez pas, raid en pyjamas ?????? (ou raid jack en poule ) => ici tu dis que tu veux pas d'aide, mais tu donnes comme motivation finir le labo, donc c'est que tu as besoin d'aide sinon ça ne serait pas une motivation et tu le finirais tout seul. Puis tu dis que finalement tu veux de l'aide pour tes craft. Contradiction là ..


Quatres adjectifs pour vous décrire ? adjectif suffiron ????? euh sa sufira pas : chieur, emmerdeur, kikoolod, enfin vous connaisser la suite => blague ? ou pas ? ça ne me plaît pas quelle que soit ta réponse.


Comment avez vous connu la PhoeniX ? => réponse ?


Sur le forum off :
Autres : Je suis chieur quand les affaire prenne du temps (je suis un pressou on va dire sa comme sa) et quand on me donne une tache 5 minute plus tard c'est fini => j'aime pas non plus, ici on se prend pas la tête et on est pas des pressés de la vie
j'ai un projet de GM !!! => je te l'avais fait remarqué et le fait que tu le dises ouvertement te mets déjà à la porte




Une présentation IRL ne serait pas de refus comme l'a précisé zangestu.


Et puis fait attention à l'orthographe, apparemment c'est pas trop ton fort Wink




Par contre tu votes aux slams, c'est un point positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
harrypotteranakin




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin   [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:41

Oui je comprend pour ce qui est de ma présa IRL c sur le forum officiel, pour ce qui de la candidature c'est quasiment tout le temps LOOL, je fait sa avec plaisir, et puis pour mes qualiter je prefere pas men donner j'aime pas me lancer des fleurs, sinon j'ai connu la famille Pjoenix par le forum officiel, et aussi je participe a l'item list et a l'élaboration d'un fansite. Voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin   [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:28

on est pas tous inscrits sur le forum off, donc tu peux quand même faire ta présentation ici, complète. c'st ici que tu fais ta candidature, pas sur le forum officielm Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
harrypotteranakin




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin   [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:21

Edite de présa IRL
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin   [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:06

copié collé tu t'es pas foulé, je comprends le "on me demande un truc en 5min c'est fait"


pour moi c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
zangestu

zangestu


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Si tu m'cherches tu vas m'trouver
Date d'inscription : 14/07/2008

[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin   [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:31

En voyant la présentation IRL , on peut soulevez certains mécontentement de ma part .
1.Tu as pas réussi le calcul [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_evil (même si les 3/4 n'y ont pas répondu)
2. Tt le blabla de zana . + ma confirmation à ses dires .
3. Des choses non cohérentes :
+Je répond pas parce que j'aggro pas (je préfère faire des craft c'est plus chian)
+Je suis chieur quand les affaire prenne du
temps (je suis un pressou on va dire sa comme sa enfin pas poour attendre 1 ou 2 jours c'est quand j'attent depuis 4 - 5 - 6 mois)
N'est-ce pas contradictoire ? Enfin, de mon point de vue : oui .

Zana a tout dit , m'a voix sera neutre . [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_neutral
On ne peut pas juger une personne sur quelques critères , il faut la voir en action ! Voilà pour moi .

Le flemmard vous rend l'antenne [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Sleep
ps : Mon calcul est juste ? [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_silent (car il était simple pq personne y répond ? Le puit de sagesse est là pour ça [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_study )
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste.forumperso.com/
harrypotteranakin




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin   [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:33

mais je crois que je vais enlever ma candidature car bon la sincérité apporte que du malheurs donc autant partir je vais réfléchir et attendre l'avis d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin   [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:12

Candidature annulée, donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin   [REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Candidature Destroyer1 ou HarryPotterAnakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Désolay, ça va pas être possible-
Sauter vers: