PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Adieux Phoenix vous allez me manquer =(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Empty
MessageSujet: Adieux Phoenix vous allez me manquer =(   Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:16

Bonjour a tous.J'ai une trés trés trés mauvaise nouvelle a vous annoncez et j'éspére que vous n'allez pas le prendre mal :

Ma mauvaise nouvelle c'est que je vais quitté Phoenix pour la raison que il y a de moin en moin de connection donc moin d'ambiance et comme vous le savez j'aime beaucoup rigolé avec vous et sans rigolade je ne vaut rien, je sais pas tout a fais quand je vais vous quittez en éspérant avant mon départ en revoir encore quelqu'un de vous pour lui dire en revoir et lui souhaiter une bonne continuation dans cette merveilleuse famille que j'ai tant passé ne super moment avec vous je ne les oubliré jamais .Mais je serais toujours en contacte avec vous sur le fofo ou dans le jeux. Si vous le voulez bien je vous préviendrais quand je quitterais la famille qui ma fais beaucoup rigolé et passé de si bon moment avec vous. Je vais peut etre rejoindre mon cousin et Zantos chez nos-invaders si ils m'acceptent voila en vous remerciant de tous coeur pour tous ce que vous avez fais pour moi et encore pardon de ce que je vous ai fais subir comme mes fautes d'orthographes et pardon aussi de vous annoné cette trés mauvaise nouvelle comme je l'ai fais mais il faut bien que je vous le disent un jour ou autre.Je vous aimes beaucoup en éspérant vous revoir sur le jeux et tappé la discute avec vous >< ='( ='( ='(
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Empty
MessageSujet: Re: Adieux Phoenix vous allez me manquer =(   Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:39

bonne continuation hama .. on te regrettera Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
genzo




Masculin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2009

Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Empty
MessageSujet: Re: Adieux Phoenix vous allez me manquer =(   Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:28

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Empty
MessageSujet: Re: Adieux Phoenix vous allez me manquer =(   Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:52

Bonne continuation Hama ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Contenu sponsorisé





Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Empty
MessageSujet: Re: Adieux Phoenix vous allez me manquer =(   Adieux Phoenix vous allez me manquer =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux Phoenix vous allez me manquer =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Valeurs des PhoeniX
» a plus la PhoeniX =)
» Bye les PhoeniX
» PhoeniX One Year
» Adieu PhoeniX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: L'appel des PhoeniX :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: