PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**spyro**




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Empty
MessageSujet: [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille   [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:04

-Mon joueur est lvl 34.
- Je suis un escrimeur.
- Avant que vous me dite que je viens pour lod ou pour qu'on m'aide, j'annonce , je viens pour m'amuser et trouver une bonne
ambiance avant tout .
- Vous allez peut-être trouver ça stupide car je viens vous voir car j'aime votre nom.
- Je vous est connus grâce au site web de nostale.
- Eh bien sachez que le mot phéonix me fait pensé aux histoires d'oiseau mythique qui renait de s'est cendre (pour une famille je trouve sa génial comme nom) ou alors au jeu Pheonix Writh (jeu de DS qui en vaut le détour).
- Je pense que cette présentation est un peu longue mais en vaut le détour
-Je pense des "HL" qu'ils ont une patience d'enfer pour arrivé à atteindre ce lvl.
- Je pense des "BL" qu'ils sont le futur de nostale et qu'ils ont le droit au respect.
- Je pense pourvoir dire que je suis patient, obstiné, naïf mais
ambitieux.


Pour finir je vais faire les question les plus
posées .

- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm",
vous répondez:
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire
e. Vous partez sans un mot ...
f. Vous demandez pourquoi. (je me permais de rajouter cette réponse car aucune autre ne me convient).

réponse choisie : F.


- Quand un type vous défonce votre
aggro:
a. Vous dites "Arretes-toi, va
trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal".
b. Vous continuez sans rien dire.
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros".
d. Vous l'insultez.
e. Vous lui defoncez son aggro.

Réponse choisie : A.


- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² –1). Euh je séche sur ce coup là ^^. Suis nul en math (en plus du calcul littéral). Grâce à un mon meilleur ami je dirait que le résultat est x²+4x-10.


- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ? Euh non je préfére dormir, la irl en
vaut quand même la peine.


Merci d'avoir pris la patience de lire
tout ça.



Cordialement **SPYRO**


Dernière édition par **spyro** le Ven 16 Oct - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille   [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:15

Bonsoir et merci de t'intéresser à notre famille Wink

J'aime bien ta présentation, même si elle semble un peu rapide.
Nous sommes une vieille famille, qui n'est plus très active. Es-tu sûr de vouloir t'engager dans ce genre de famille ?
Et est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ta fréquence de connexion et un peu plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
**spyro**




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille   [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:03

Oui, je suis sur de vouloir venir dans votre famille et ce 'est pas parce qu'elle n'est plus active qu'elle ne le sera jamais plus, il faut juste lui donnait un petit coup pour la relancé.
Revenir en haut Aller en bas
**spyro**




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille   [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:29

Ah, je préfère prévenir que moi je suis super actif dans le jeu ^^.(suis maintenant lvl 35, j'ai hâte d'avoir le sp1), euh sinon vous êtes une famille ange ou démon ???
Revenir en haut Aller en bas
**spyro**




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille   [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:35

Oups, je viens de remarquer que je n'ai pas m'y la présentation en entière [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_eek (j'avais utilisé open office ^^, et je n'ai pas du tout copier) c'est un peux gênant [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_redface . Je peux refaire m'a candidature s'il vous plaie [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_question [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_question [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_question Je dois avoir l' air complétement stupide
[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Lol

Désolé de mettre complétement gouré [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_pale .
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille   [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:14

Ce n'est rien, Spyro, tu peux éditer ta candidature Wink
Par contre, attention aux double-posts Razz

Nous sommes dans le camp des démons pour l'act4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
**spyro**




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille   [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:48

Super, je suis du côté des démons !!!! [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_biggrin [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_biggrin [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_biggrin [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_biggrin

Youpi!!!


Pour mon message c'est bon (j'ai du l'édité au moins 5fois, le copier coller c'est pas top).
[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille   [REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Bonjours, escrimeur lvl35 à la recherche d'un famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un certain escrimeur
» [REFUSE] présentation *-*
» [REFUSE] recrutement
» [REFUSE] Candidature
» [REFUSE] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Désolay, ça va pas être possible-
Sauter vers: