PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [REFUSE]Demande de candidature de ma part

Aller en bas 
+5
Totoboom
Alena
zanaharibe
Lorinard
Killer69
9 participants
AuteurMessage
Killer69




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:42

Du côté IRL ça donne quoi?

Etudiant au collège à Lyon en 3 ème
J\'aime vivre seul mais il y\'a toujours une sœur pour vous embêter

J\'aime le sport

Tennis(D\'ou je fais des compétition)

Handball

Je n\'aime pas du tous les l\'hypocrite ,Le Sms et les mecs qui font les durs >.>
~~~~~~~~~~ Les Bases ~~~~~~~~~~


- Level:74.
- Classe: Archer.

- Quelles sont vos motivations ?Tous clairement,je recherche ce que je n\'ai pas trouvé chez certains autres.


- Pourquoi nous ?J'ai vraiment envie de faire connaisance avec vous,votre esprit blagueur et humoriste =)

- Comment avez vous connu la PhoeniX ?Sur le forum de nostale,aussi sur Nostale et en arène avec quelqu'un de votre famille qui racontais des histoires *o*


- A quoi vous fait penser la PhoeniX ?Une famille sympathique et qui pense autre chose que le Lod et a pexer .

- Que pensez vous de cette presentation ?Un peu cours à mon avis ^_^ mais je rajouterais quelque chose par ci par là.


- Que pensez vous des Hauts Levels ?Parfois têtue mais s'avère très sympa avec des personnes qu\'elle connait bien


- Que pensez vous des Bas Levels ?Ce sont des personnes qui débute comme nous l'avons tous été et auraient parfois

besoin de notre aide

- Quatres adjectifs pour vous décrire ?

+Curieux
+Sympathique
+Blagueur
+Réveur

Feu : 79% en Normal (Nul)
Eau : 93% en Normal
Lumière : 137% En sp4 et 117% En normal
Obscur : 94% En normal


Mes fées :

Fée de l'élément de feu : 45%
Fée de l'élément de l'eau :37%
Fée de l'élément de lumière : 46%
Fée de l'élément de l'obscurité :31%

Mes anciennes familles :
Je suis obliger de mettre mes du lvl 20??? [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_lol
serieusement j'avais la fafa Hildegarde (maintenant dissoute)
Suprême
Et la Team*Of*Fenix(Le chef a ete ban)
Et ma dernière Escaflone
3 membre m\'ont insulter pour une raison trop bête...

- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
Réponse e:Tant mieux pour toi,mais va le dire si sa te plaît

- Quand un type vous défonce votre aggro:
a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal" mais je le dis d'une manière plus aimable,Tu pourrais changé de canal s'il te plait =)


- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)
Euuuh bonne question mais bon un peu dur a mon avis [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_wink
Je peux avoir le résultat *-*

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat\', totalement bourré pour prendre 5% ?Je suis jamais bourrée l'alcool n'est pas mon truc...Mais sinon je trouverais sa marrant mais bête d'un coté

Voila merci d'avoir tous lu
D'autre question posez les donc =)

[/center]


Dernière édition par Killer69 le Jeu 1 Oct - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
PhoeniX
PhoeniX
Lorinard


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2009

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:55

69 <3
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:01

Bien le bonjour !

avant d'émettre une quelconque appréciation, tu as oublié ces questions :

Quelle est votre fréquence de connection ?
Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ?
Quel genre de délire affectionnez vous ?


EDIT : "Un peu cours à mon avis ^_^ mais je rajouterais quelque chose par ci par là."

Si tu as rajouté tout ton stuff etc suite à ce que tu as écrit, sache que ... on en a rien à faire (désolé d'être aussi cru). Justement, l'intérêt de cette famille est de jouer avec des gens et non pas des stuffs ultra-rare-a-donf donc que ton stuff soit bien ou pas, ça n'influe absolument pas sur notre jugement pour t'intégrer ou non dans la famille.

Pour moi, le fait que tu l'ai rajouté fait contraste avec ta phrase de début et avec l'ambiance qui ressortait de ta candidature en général, mais dans d'autres conditions j'aurais prit ça comme un gros point négatif, surtout avec toutes les précisions que tu as donné


à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Killer69




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:09

*Est entrain de ce battre avec les codes*
Ps:Si un modérateur pouvais arranger sa,merci =)
Je répond a ton méssage,mon stuff n'est qu'une parenthèse je sais que parfois certaine famille prennent en compte le stuff donc j'étais sur mes gardes mais cela ne me dérange pas comme tu as pus le prendre =)
Quelle est votre fréquence de connection ? Je me connecte alors:
Lundi:17h30 -20h souvent
Mardi:19h -20h (J'ai les cours de tennis a 18h)
Mercredi:14h-20h
Jeudi:15h30 -19h
Vendredi:17h30-3h
Et le week end:De 10h a 3h voila =)
Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ? Entraide,et quelque raid pourquoi pas cela renforce bien les liens qui nous unis tous dans une famille =)
Quel genre de délire affectionnez vous ?
Bataille de pyjama en arène,Les histoires en arène aussi,les invasions de tufu dans les mini pays,Acte 4 et plein d'autre =P

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:19

Désolée, pas le courage de reprendre tout ton post Wink

Le début m'a l'air plutôt prometteur, attendons les autres avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer69




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:21

Pas grave je le ferais lorsque j'aurais le temps
Merci comme même =)
Edit:*Après une lute acharner contre les codes,les codes furent supprimé*
Ce temps fut maintenant finalement =)



Dernière édition par Killer69 le Mer 30 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:23

Je suis complétement pour ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:33

je t'ai arrangé un peu ton post =)
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Killer69




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:35

Merci pour tous ceci <3
Encore plus beau comme sa *-*
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:29

bon eh bien maintenant que c'est reglé, le temps des questions est venu :

pourquoi autant de familles ? et apparemment encore plus vu que tu n'as pas mis celles avant ton lvl20

t'aime le chocolat ?

pourquoi archer comme classe ?

t'as déjà joué à d'autre MMO ? lesquels ?

tu penses que d'autres joueurs vont poser des questions ? lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Killer69




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:53

pourquoi autant de familles ? et apparemment encore plus vu que tu n'as pas mis celles avant ton lvl20.
Pour les famille du niveau 20 c'étais de l'humour car ma première famille avais été au niveau 43.
Et autant de famille Car souvent elles furent inactif ou le chef ban
t'aime le chocolat ?Oh wiii;J'adore *-*

pourquoi archer comme classe ?Bonne question,j'adore la classe archer car je n'aime pas ceux qui attaque en corps à corps et la mage car il s'avère que j'ai galérer a l'xp =)

t'as déjà joué à d'autre MMO ? lesquels ?
Non aucun

tu penses que d'autres joueurs vont poser des questions ? lesquelles ?Euh alors j'ai aucune idée mais vous allez bien m'en posez =)


Dernière édition par Killer69 le Jeu 1 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Gardien
Gardien
Miaouss


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:57

As-tu déjà eu une dent cassée?




Ah, bonjour Alena =x
...
Ouais okai j'me tais.. ='(
Revenir en haut Aller en bas
Killer69




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:26

As-tu déjà eu une dent cassée?
Pour te faire plaisir non x)


Revenir en haut Aller en bas
Zephyr`




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:47

Bonsoir,

Il est rare que j'intervienne sur des candidatures, mais puisque tu as l'air de porter notre famille en haute estime, il serait préférable que tu en connaisses l'état actuel.

Première chose, la PhoeniX actuelle n'est plus aussi animée et active qu'elle le fut auparavant et les qualificatifs qui s'y rapportent sont quelque peu diminués...

Je vais peut être te faire répéter, mais qu'attends-tu d'une famille ? Et qu'attends-tu des PhoeniX ?

Je ne sais pas ce qu'il a manqué aux autres famille pour te faire rester, mais n'attends pas que celle-ci réponde à toutes attentes.

Sache que le lod n'est pas simplement modéré, mais est plus ou moins totalement absent des activités de notre famille.
Les raids et autres délires et activités communes se font rares, et le nombre de connectés excède rarement les 5 joueurs simultanément. Hors week-end, tu trouveras rarement quelqu'un pour te faire partager l'esprit des PhoeniX.

Je ne mets pas en valeur notre famille volontairement, d'une part pour te mettre en garde et pour ne pas que soit déçu par rapport à l'idée que tu pourrais te faire de nous, et d'autre part parce que c'est la stricte réalité des PhoeniX, et que je ne veux pas voir une nouvelle fois un membre l'intégrer et partir 3-4 jours après pour cause d'inactivité.

Difficile de recruter au vu de ce que l'on impose, tous les joueurs n'acceptent pas de venir sur un forum et de patienter plusieurs jours. Nous essayons de faire renaître la PhoeniX de ses cendres, étant proche de l'état de poussière actuellement. Ce n'est pas un moulin et nous sommes peut être plus rétiscents que d'autres à laisser partir des membres, même si une fois intégré tu n'es pas enchaîné et nous respecterons tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:08

On a vu l'intérêt que tu portais pour notre
famille et déjà notre décision est prise.

Il faut maintenant qu'on ai
la garantie que tu ne passes pas en coup de vent, que tu as bien saisi
les +/- actuels de la famille, que tu en es conscient et que malgré
tout ça, tu sois toujours motivé pour y entrer.

Donc on attend ta
réponse, pour savoir si ta motivation est toujours là, même après le
post de Zephyr`


Bonne fin de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Tzar`Oc
PhoeniX
PhoeniX
Tzar`Oc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2008

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:01

Hmmm, franchement, Zeph a tout dit hein, ta candidature me plaît bien mais il faudra certainement te faire une autre image de PhoeniX, pas beaucoup plus différente que celle que tu t'imaginais je pense mais tout de même
A toi de voir [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzar`Oc
PhoeniX
PhoeniX
Tzar`Oc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2008

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:02

Hmmm, franchement, Zeph a tout dit hein, ta candidature me plaît bien mais il faudra certainement te faire une autre image de PhoeniX, pas beaucoup plus différente que celle que tu t'imaginais je pense mais tout de même les choses ont changées et nous essayons de tout faire pour les remettre en ordre [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_silent
A toi de voir [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zangestu

zangestu


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Si tu m'cherches tu vas m'trouver
Date d'inscription : 14/07/2008

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:50

Je viens pointer le bout de mon nez
dans cette candidature
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Fresse

Bon c'est vrai ,
la famille phoénix est un peu morte
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Sleep
Mais bon dans les 3 connectés ,
tu me veras surement
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_wink
(sauf p-e apres le vendredi 11/10 , cause : bulletin et movaise(s) note(s) , je prévois déjà les "s"
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_pale

Bon sinon le lod , c'est vrai il est casi inexistant ,
mais comme je dit , casi ne veut pas dire jamais
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_tongue

Question raid , là c'est vrai point mort
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_silent

L'entraide est toujours présente
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_clown

Et il y a toujours
les squatteurs acte 4 de la fafa .
Je ne cite personne
[REFUSE]Demande de candidature de ma part Affraid Hein Zeph' [REFUSE]Demande de candidature de ma part Affraid

Sinon que dire ...

Ben, si la fafa t'interesse toujours ,
je serais pour [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_eek

P-S : j'ai absué sur les émotes ce coup-ci [REFUSE]Demande de candidature de ma part Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste.forumperso.com/
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:41

Plop,

Intéressé ? Pas intéressé ? 24h pour nous répondre, sinon, nous garderons la deuxième hypothèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:33

pas de réponse depuis jeudi. candidature rejetée, je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Demande de candidature de ma part Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Demande de candidature de ma part   [REFUSE]Demande de candidature de ma part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Demande de candidature de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] présentation *-*
» [REFUSE] recrutement
» [REFUSE] Candidature
» [REFUSE] candidature
» [REFUSE] Candidature wremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Désolay, ça va pas être possible-
Sauter vers: