PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé]Présentation de ZephYr-San

Aller en bas 
+4
zanaharibe
Lorinard
Aurion
ZephYr-San
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Fake de Zeph mérite-t-il sa place dans la famille ?
Oui !
[Refusé]Présentation de ZephYr-San Votelcapcopiexs823%[Refusé]Présentation de ZephYr-San Votercapcopiekf2
 23% [ 3 ]
Non !
[Refusé]Présentation de ZephYr-San Votelcapcopiexs846%[Refusé]Présentation de ZephYr-San Votercapcopiekf2
 46% [ 6 ]
A voir, je vote pour la période d'essai...
[Refusé]Présentation de ZephYr-San Votelcapcopiexs831%[Refusé]Présentation de ZephYr-San Votercapcopiekf2
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZephYr-San

ZephYr-San


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ici est là a la fois ;)
Date d'inscription : 02/09/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:44

- Level: 46 et 22
- Classe: Archer et escrimeur
- Quelles sont vos motivations ? J'imerai accédé à une famille très soudé capable d'aider a tout moment Wink car j'aide énormément de mon côté (du moin si j'en ai la capacité loooool)
- Pourquoi nous ? Découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles discutions car ma famille précédente est très puérile et ne corresponds pas du tout à mes attentes de jeu .
- Comment avez vous connu la PhoeniX ? Grâce à un certain Zephyr' que j'ai découvert et je pense qu'il est stable et gentil Wink D'ailleur ZephYr je pensais être le seul et enfaite non j'ai un Homologue looool ENCHANTE^^
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? c'est le symbole de la renaissance du renouveau , de l'envie de revivre de nouvelles choses quelles soient positives ou négatives.
- Que pensez vous de cette presentation ? C'est complexe, très significateur et révélateur d'une personne.
- Que pensez vous des Hauts Levels ? Moi personnellement tout les HL que j'ai connu, ils sont égoïstes et n'aident pas tout le temps, mais j'en ai vu des très serviables aussi et même gentil, les avis sont mitigés quand même ^^.
- Que pensez vous des Bas Levels ? Moi j'aime bien les BL c'est meunion tu vois leur xp decoller en quelque monstre tuer loool.
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
Altruiste, Généreux, Positif et Calme (sans vouloir me lancer des fleurs vous le remarquerai vous même je pense Wink)

- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
e. Vous partez sans un mot ...

- Quand un type vous défonce votre aggro:
a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ? Etant bourrer deja je pense pas a allumer le pc, je pense plutot a dormir Wink


Dernière édition par ZephYr-San le Jeu 3 Sep - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:45

Il manque une partie de la candidature, ce serait bien de la compléter :p
Revenir en haut Aller en bas
ZephYr-San

ZephYr-San


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ici est là a la fois ;)
Date d'inscription : 02/09/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:49

Voila c'est édité et rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
PhoeniX
PhoeniX
Lorinard


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:57

Omg, un fake Zeph, tous aux abris [Refusé]Présentation de ZephYr-San Daser-new-copie-copie-acc0c7-accfc5

EDIT : Tu aa oublié ça :

Citation :
Edit by Alena pour les questions subsidiaires :

Quelle est votre fréquence de connection ?
Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ?
Quel genre de délire affectionnez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:02

et ça ?
- Résoudre 4x - (2x² 7) 3 (x² - 1)

et ça ?
Quelle est votre fréquence de connection ?
Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ?
Quel genre de délire affectionnez vous ?


et une présentation IRL ne serait pas du luxe merci
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:06

Comme les adit mes chères camarades tu n'es pas apte a rentré dans la famille JE FERME !

Non j'déconne XD Salut présentation irl les question que t'a oublier etoo etoo n'empeche faut réfléchir quant t'entre dans une fafa faut se présenté non ? l'age le sexe la couleur de cheveux ces des trucks très importants ! Mdr bon allé une pres irl et on te prend (ou pas MOUHAHAHAHAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
ZephYr-San

ZephYr-San


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ici est là a la fois ;)
Date d'inscription : 02/09/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:21

- Quelle est votre fréquence de connection ? Je suis connecté très souvent.
Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ? Non moi je privilège l'entraide surtout comme je suis assez nouveau je m'occupe des choses dans l'ordre quand j'etait au début du perso j'ai été souvent aider alors à mon tour quoi normal .
- Quel genre de délires affectionnez vous ?Délire humm... que répondre à ca, chaques délires dépend d'une situation Wink


Et pour ce qui est de ma description irl Je suis agé de 19 ans bientôt 20 Wink J'habite dans le 95, Je mesure 1m80 82Kilo je suis Chatain Clair yeux bleu vert gris, j'sui un mec assez calme et qui n'est pas moteur de problèmes, bien au contraire je les évites à tous points de vue.
Sinon mon niveau scolaire, c'est ma 4eme année de Comptabilité en bac Pro, ca me plait beaucoup et je compte surment suivre cette voix Wink Ma rentrè a été aujourd'hui (dégouté de l'emploi du temps, bref' ....)Je suis plûtot sportif je suis en club de badmigton depuis 1 ans c'est vraiment topp.


En ce qui concerne le problème de maths je ne suis pas capable d'y répondre. Moi et les maths on n'est pas vraiment ami (Belle ironie pour un Comptablee Wink)


Dernière édition par ZephYr-San le Ven 4 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZephYr-San

ZephYr-San


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ici est là a la fois ;)
Date d'inscription : 02/09/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:44

Omg, un fake Zeph, tous aux abris



FAKE? quesque sa veut dire? 0o' loool
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
PhoeniX
PhoeniX
Lorinard


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:55

Un fake c'est une imposture, un faux quoi.

Parce qu'en fait, on a déjà un Zephyr dans la fafa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZephYr-San

ZephYr-San


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ici est là a la fois ;)
Date d'inscription : 02/09/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: re   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:58

Et bien figure toi que j'étais très surpris de voir sa car je pensais être le seul ^^ c'est le premier que je vois un homologue lol .Depuis des années j'ai ce pseudo.


Dernière édition par ZephYr-San le Ven 4 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natinou




Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:15

    Un deuxième Zeph' Surprised
    Pauvre Zephyrou.


    Bref, tout d'abord, bienvenue. Wink

    J'ai beaucoup apprécié t'as présentation, sans faute et bien écrite. Très agréable à lire.
    Tu as l'air de quelqu'un de très sympathique et qui ne se prends pas la tête.

    Personellement, je suis pour.

    ( Bah de toute façon, si je poste, c'est que je suis forcément pour Surprised )



    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ZephYr-San

ZephYr-San


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ici est là a la fois ;)
Date d'inscription : 02/09/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Présentation de ZephYr !!!   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:18

Je te remerci ma belle j'èspère que la réponse sera favorable ^^Croisons les doights^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:44

Contre encore un vieux j'me sens le seul jeune j'ma barre Shocked


Mdr c'est un pour pour moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
ZephYr-San

ZephYr-San


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ici est là a la fois ;)
Date d'inscription : 02/09/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Présentation de ZephYr !!!   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:51

Tu es pour ou contre car tu as dû vouloir répondre mais bon tu as oublié le mot me permetant d'acceder à la fafa, oui ou non ! looool hihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:25

Pour = Pour pour ton recrutement soit un oui XD.

l'ai un peut barge celui la :p XD tinquiete pas ici c'est bourré de boulet eh oui eh oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
ZephYr-San

ZephYr-San


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ici est là a la fois ;)
Date d'inscription : 02/09/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Oui ou Non ,) tel est la question !   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:20

A Supprimer SVP ^^


Dernière édition par ZephYr-San le Jeu 3 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delulia
PhoeniX
PhoeniX
Delulia


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:11

looll
Non...

Kikoolol
Non...

...

Delulia.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:24

C'est ce qu'on appelle communément de l'humour. Un critère indispensable pour faire partie de la famille. Je me trompe ou tu ne connais pas cette notion ?
Revenir en haut Aller en bas
Delulia
PhoeniX
PhoeniX
Delulia


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:27

Je ne trouve pas vraiment drôle d'écrire lool de partout ...

Delulia.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:28

Roh, je parlais à Zephyr-San
Revenir en haut Aller en bas
Delulia
PhoeniX
PhoeniX
Delulia


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:29

Oups Surprised Citer powa x)

Delulia.
Revenir en haut Aller en bas
ZephYr-San

ZephYr-San


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ici est là a la fois ;)
Date d'inscription : 02/09/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Oui ou Non ,) tel est la question !   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:59

J'ai beaucoup d'humour mais étant donné que je ne vous connais pas, je me demander comment le prendre voila tout looool. Mais si c'est de l'humour tant mieux alors je m'en excuse d'avance et je le prends comme tel xDDD Wink Wink Sans Rencunes alors WinkJ'ai également enlevé le post puisqu'il n'a plus lieu d'être .
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:14

je suis contre

ta candidature avait l'air sympathique mais tes posts suivants ne m'ont pas plut. Et puis j'ai pas suivis l'histoire à 14h j'sais pas quoi donc bon j'sais pas ce qui s'est passé, mais bon ...


Y'a pas le p'tit + majik qui fait que je t'accepterais dans notre famille
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
ZephYr-San

ZephYr-San


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Ici est là a la fois ;)
Date d'inscription : 02/09/2009

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Oui ou Non ,) tel est la question !   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:38

Pour rebondir sur ce que tu disait Zanaharibe, sachant que je ne vous connais pas, je ne savais comment le prendre, je ne connaissais pas le terme de "Fake" donc je me suis en quelque sorte senti attaquer indirectement, mais comme je sais maintenant que c'est de l'humour je l'ai pris comme tel Wink Et tant mieux d'ailleurs je suis très ouvert et quelque peu naïf je dois dire, mais j'apprendrais a vous connaitre si j'en ai la capacité Biensure ^^ Mais merci tout de même de ton honnêteté et de me dire pourquoi ce serais un nom pour toi Smile. J'espère vraiment que aucun malaise n'est présent car moi c'est déjà oublié Wink Je ne suis pas du tout rencunier Razz Razz En espérons que la réponse me sois favorable Smile, à vous d'en juger ....
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:11

Les votes ont parlé, avec une majorité de non, tu n'es pas accepté dans la famille.
Je te souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Présentation de ZephYr-San Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation de ZephYr-San   [Refusé]Présentation de ZephYr-San Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Présentation de ZephYr-San
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] présentation *-*
» [Refusé] Recrutement [narulepuissan]
» [REFUSE] recrutement
» [REFUSE] Candidature
» [REFUSE] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Désolay, ça va pas être possible-
Sauter vers: