PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Empty
MessageSujet: Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution   Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:05

Hey à tous !!

Comme vous le savez, les ailes d'anges (enfin "plumes" d'anges) sont maintenant disponible en slot de 99 à 70nosthunes sur le nosmall. Bon pas besoin de faire un débat ici, y'a déjà 16-20pages sur le forum off, si vous voulez vous défouler, allez-y.


Certaines personnes (comme Ash par exemple) auront peut-être du mal a ggner de l'argent, la vente d'aile à 40k/u étant leur principal gagne-pain. Avec le nosmall, elles vont surement retomber à 10k je pense (environ hein).

J'ai peut-être la solution à ce probleme. Comme certains auront des petits soucis d'argent, je peux vous faire des boites 5 (si vous avez une carriere lvl3) et vous revendre les PL à moitié prix (quand les prix seront stabilisés). Comme ça vous aurez une source de revenu. Ceux qui ont des carrieres, je leur ferais des PL, je revendrais celles que je gagne à ceux qui n'en ont pas (des carrieres).

Pas besoin de faire de chichi, y'a psa de "oh c'st trop; faut pas" ou j'sais pas quoi. On est tous dans la même galère, j'ai le moyen (p'tet pas infaillible hein) de nous faire "remonter la pente" alors autant en profiter ^^


J'aimerais que sur ce post vous mettiez si vous avez une carriere lvl3 ou si vous avez besoin de PL. Pis ben après on s'arrangera bien sur ^^


Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Empty
MessageSujet: Re: Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution   Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:15

J'ai pas tout capté mais ça me semble une bonne idée faudra que tu m'expliques ça en détails enssuite :p


Sinon j'ai besoin de pleines lunes pour up sp ( 60 mini x)) et j'ai une carrière lvl 3 .

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zantos

Zantos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Empty
MessageSujet: Re: Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution   Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:13

Merci pour cette infos je viens de le remarquer sur le nosmall. Pour information je veut bien quelques boites 5 ( en sachant que je suis déjà totalement autonome au niveau du tir level 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Empty
MessageSujet: Re: Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution   Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:23

bon pour ceuxqui ont pas capté :

si avant vous gagniez votre argent en vendant des aile d'ange et que maintenant vous pouvez plus : vous etes dans le caca ok ?

alors pour pas l'être jusqu'au cou -> vous me le dite, je fais des PL chez des gens, je vous les revends à moitié prix. (quand les pix seront stbles)

pour les gens qui sont dans le cas ci dessus et qui ont une carriere lvl 3 -> levez la main, pétez, rotez, faites du bruit, démarquez vous en gros

pour les gens qui sont dans le cas ci dessus et qui n'ont pas de carriere lvl3 -> démarquez vous aussi, d'une maniere différente


je fais deux groupes : ceux qui ont une carriere lvl3 et qui sont dans le caca
ceux qui ont pas de carriere lvl3 et qui sont dans le caca


ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Empty
MessageSujet: Re: Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution   Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:51

En gros on est tous dans le caca *o*

o/ => j'ai une carriére lvl 3 ! o/ ======> \o/
Revenir en haut Aller en bas
Natinou




Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2009

Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Empty
MessageSujet: Re: Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution   Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:18

    C'est une idée super Zana', mais tu risque d'avoir du boulot. \o/
    Je vais vite uper ma carrière lvl 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Empty
MessageSujet: Re: Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution   Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:06

okay c'est noté. d'autres gens dans le besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Empty
MessageSujet: Re: Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution   Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:49

Super bonne idée Zana.T'est un génie><.Euh moi j'ai pas de carriére lvl 3 mais j'ai besoin de PL pour up mes sp*ce fais remarquer de tous les moyens*:p
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Empty
MessageSujet: Re: Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution   Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:04

okay hama, je t'en vendrais à toi alors (et aux autres qui se manifestent, n'ayant pas de carriere 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Empty
MessageSujet: Re: Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution   Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:09

Super merci beaucoup Zana.Et ausi si quelqu'un peut m'apprendre a faire des signatures pce moi ca marche pas du tous><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Empty
MessageSujet: Re: Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution   Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes d'ange du nosmall -> j'ai peut-être la solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut plus jouer
» Hellow (Je sais, on peut pas faire plus original comme titre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: L'appel des PhoeniX :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: