PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ )

Aller en bas 
4 participants

Shozo a-t-il sa place dans notre famille ?
Oui !
[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Votelcapcopiexs880%[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Votercapcopiekf2
 80% [ 4 ]
Non...
[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Votelcapcopiexs80%[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Votercapcopiekf2
 0% [ 0 ]
Mouais, faut voir...
[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Votelcapcopiexs820%[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Votercapcopiekf2
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Shozo

Shozo


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : La ville du Doudou
Date d'inscription : 31/07/2009

[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Empty
MessageSujet: [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ )   [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:58

Bonsoir à tous!!!

Je change expressément de serveur pour vous rejoindre ( une certaine demoiselle m'a dit que votre clan était sympa et avec des belges Very Happy )

Alors.. je me présente donc à vous Smile

Prénom: Adrien
Âge: 22 ans
Pays: Belgique

Je suis un très très vieux joueur de Lineage II et j'ai décidé de jouer à un jeu sans prise de tête ( enfin, c'est ce que je pensait avant de me faire insulté sur le serveur 1, d'où le changement de serveur ) et je souhaiterai de tout cœur rejoindre votre Famille...

Que dire de plus? je joue à Nostale depuis 2 semaines, j'ai un peu de mal à me familiarisé avec le jeu ( j'ai même perdu un arc Excellent Doigt Rouge à cause d'une erreur >_< )

Je pense vraiment que rejoindre votre famille m'aidera à évolué et connaitre le jeu, après je serait comme Mel Gibson.. une arme fatale !! ( fiou, la vielle vanne pourrie >.> )

Je joue très souvent mais je n'aime pas jouer seul ( et sur le serveur 1 j'étais toujours seul... j'ai up level 48 sans avoir mis un pied dans une party )

Et le questionnaire!


~~~~~~~~~~ Les Bases ~~~~~~~~~~


- Level: Bientôt 20.
- Classe: Archer.
- Quelles sont vos motivations ? Jouer avec des gens motiver, passionner et qui peuvent m'en apprendre un maximum sur le jeu Smile
- Pourquoi nous ? Et pourquoi pas?
- Comment avez vous connu la PhoeniX ? Dame Alena !
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? Ikki, le Chevalier de Bronze des Saint Seiya!

- Que pensez vous de cette presentation ? Euh... marrant, ca passe le temps ( même si je devrait XP lol )
- Que pensez vous des Hauts Levels ? Euh.. c'est à dire? Je pense que si un High Level est présent pour son clan, l'aide à évolué c'est cool.
- Que pensez vous des Bas Levels ? Ont est tous débutants mais petit oiseau deviendra grand et majestueux !! ( comme un Phoenix ^^ )

- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
+ Drole
+ Patient

+ Rancunier ( bah quoi? Mad )
+ Sadique ( bah oui ! *_* )


~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~



- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:

Je répond pas et continue ce que je fait.

- Quand un type vous défonce votre aggro:

Je ne dit rien, mais j'en pense pas moins. *ZEN Attitude* Razz

- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)

E= MC2.. ? ( oui, suis nul en math Sad )

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?

Il est 1h28 et je ne boit pas ! (
Epic Fail? huhuhu Very Happy )

Ps: S'il vous plait, ne regardez pas le niveau du joueur comme critére de recrutement, vous risquez peut-être de passé à côté d'un bon ( futur ) élément.


Voilà, je pense vous avoir tout dis... si vous avez des questions hésitez pas!

Bonne soirée!


Dernière édition par Shozo le Ven 31 Juil - 2:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Facebook c'est un site?.. :x
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ )   [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:15

Huhu
Comme on se retrouve :p
Par contre, il y a un questionnaire type ici, ce serait sympa de le remplir ^^
Edit : awais, le lien : https://phoenix-nostale.forumgaming.fr/recrutement-f2/a-la-recherche-du-nouveau-phoenix-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shozo

Shozo


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : La ville du Doudou
Date d'inscription : 31/07/2009

[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ )   [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:20

Je je... rêve ou il y a du RP ici? =o

*bave toute la salive de son corps et vide une bouteille d'eau*

Vittel, l'eau qui purifie! *prend un sourire complétement idiot*

Bon, je vais suivre votre conseil Dame Alena. *s'incline et retourne aussitôt à la tâche*
Revenir en haut Aller en bas
http://Facebook c'est un site?.. :x
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ )   [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:56

Yosh ^^ ,

KOMPATRIOTE§§§ !! G SS POUR !!

Non plus sérieusement , j'adore ta candidature ^^ , et j'aime bien tes réponses à nos questions et j'ai rien n'à re-dire ...

Donc comme si-dessus , je suis Pour Wink
Bienvenue chez nous Wink ... nan je blague , moi je suis que le premier d'une longue liste , attends toi aux pires... je suis le premier lvl *o*


Up§§ Next lvl => Alena.
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ )   [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:00

Salut salut ta l'air sympa t'es réponses sont bien et ton lvl osef ! deux jour de lod et c'est bon (blague >.>) XD nan sérieusement on s'en fou du lvl donc i'm pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Shozo

Shozo


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : La ville du Doudou
Date d'inscription : 31/07/2009

[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ )   [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:02

Salut Smile

Merci beaucoup pour l'accueil !

J'ai oublier de vous dire mon horaire de jeu >_< C'est tout les jours, en après-midi jusqu'à tard dans la nuit ^^

C'est quoi LoD?... *mode noob* je voit des gens qui veulent rejoindre des familles, voir même les " payer " pour aller a LoD... je trouve ca ridicule mais bon.. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Facebook c'est un site?.. :x
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ )   [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:51

J'aime beaucoup ta candidature, je lance donc le sondage pour connaitre l'avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Shozo

Shozo


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : La ville du Doudou
Date d'inscription : 31/07/2009

[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ )   [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:54

Merci... maintenant je n'ai plus qu'a croisé les doigts... :$
Revenir en haut Aller en bas
http://Facebook c'est un site?.. :x
Shozo

Shozo


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : La ville du Doudou
Date d'inscription : 31/07/2009

[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ )   [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:29

Pas de nouvelles... bonne nouvelle? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Facebook c'est un site?.. :x
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ )   [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:24

Les votes n'ont pas été nombreux, mais ils sont sans appel.
Bienvenue dans la famille !!
MP moi dans la soirée, pour que je te fasse rentrer dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shozo

Shozo


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : La ville du Doudou
Date d'inscription : 31/07/2009

[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ )   [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:43

Merci Alena...

Jouer seul ces derniers jours m'ont un peu décourager mais ta réponse me réchauffe le cœur... [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Rougit

J'ai hate de vous retrouver ce soir !!!
En attendant je vais tenter de up encore un peu ( même si je galére avec mon matos pourri Razz )

Mais si quelqu'un de la famille cherche quelqu'un pour grouper ( level 25 -35 ) qu'il me pm !! Smile


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Facebook c'est un site?.. :x
Contenu sponsorisé





[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ )   [Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] CV Shozo ( Oui oui mdr ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Shozo
» [Acceptée] MrPanda
» [ACCEPTEE]Winry's Coucou =)
» [Acceptée] La postule de Ticlerandi
» Candidature Sphynx (also known as Annabel_Lee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: