PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[Candidature] Zantos Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[Candidature] Zantos Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[Candidature] Zantos Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[Candidature] Zantos Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[Candidature] Zantos Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[Candidature] Zantos Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[Candidature] Zantos Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[Candidature] Zantos Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[Candidature] Zantos Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Zantos

Aller en bas 
+8
Naykan
woons
Totoboom
Alena
zanaharibe
Onilink
Miaouss
Zantos
12 participants

Êtes-vous pour ou contre le retour de Zantos ?
Pour !
[Candidature] Zantos Votelcapcopiexs87%[Candidature] Zantos Votercapcopiekf2
 7% [ 1 ]
Contre !
[Candidature] Zantos Votelcapcopiexs829%[Candidature] Zantos Votercapcopiekf2
 29% [ 4 ]
A l'essai, voyons s'il a changé.
[Candidature] Zantos Votelcapcopiexs864%[Candidature] Zantos Votercapcopiekf2
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Zantos

Zantos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:54

Bon certains anciens me connaissent, les nouveaux peut être de vue...
Je viens ici pour retenter ma chance, non pas en tant que Zantos année 2008 mais en tant que Zantos année 2009. J'espere que vous prendrez le temps de lire ce message et de prendre en considération cette candidature.
Je, suis parti de la famille sur un coup de tête car mon frère avait été kické.
J'ai, regretté et je regrette encore à ce jour le fait d'avoir quitté la famille.

Je, pense que cette famille est irremplaçable au niveau ambiance et délire (Oui oui je n'ai jamais retrouvé des délires aussi mémorables que dans la PhoeniX).
Depuis ce jour, j'ai eu une "vie Nostalienne" pleine de solitude. (Ouai ouai les autres fafas n'ont pas réellement le sens du mot famille, chacun sa route, chacun sa merde...)
On peut dire que j'ai "muris" dans un sens. J'ai passé mon BAC, j'ai réussi mon concours d'infirmier etc...
Je et j'ai, perdu des amis que j'espere retrouver en venant postuler ici.
Je, souhaite intégrer cette famille en tant que Zantos année 2009.
Je, souhaite également que les réponses à ma candidature soient franches.
Et enfin je, ne m'attends pas à être accueilli à bras ouverts (Cela va de soi), mais j'espère avoir une seconde chance.

Maintenant que ma petite introduction est terminée, voici la candidature en elle-même.



~~~~~~~~~~ Les Bases ~~~~~~~~~~






- Level: 85/80

- Classe: Archer


- Quelles sont vos motivations ?

Retrouver un équilibre et une vraie famille.

- Pourquoi nous ?


Parce que, comme expliqué plus haut je veux retrouver une famille digne de ce nom. Je veux une vraie famille. Pas une famille où le maître mot c'est "démerde toi".

- Comment avez vous connu la PhoeniX ?


J'ai connu PhoeniX par le passé. Et par le passé j'ai connu cette famille grâce à Onilink, Teng, aurion83, hisoka83, (ceux qui habitent dans ma ville en générale) et hamadus.

- A quoi vous fait penser la PhoeniX ?


Une vraie famille où l'entraide est primordiale.

- Que pensez vous de cette presentation ?


Alors la présentation de Teng est assez complète. Les questions subsidiaires d'Alena et les questions que vous allez (ou pas) me poser viendront enrichir cette même présentation. Et bien sûr ma présentation, c'est à vous de juger.

- Que pensez vous des Hauts Levels ?

Les Hauts Levels, plus communément appelés HL sont des avatars ayant acquis une certaine expérience et une sorte de maitrise du jeu.

- Que pensez vous des Bas Levels ?


Les Bas Levels, plus commumément appelés BL sont des avatars ayant peu d'expérience et peu de maitrise du jeu.

[Mode Dico OFF]

- Quatres adjectifs pour vous décrire ?


+ Sportif
+ Idiot (de temps en temps)
+ Intelligent (de temps en temps)
+ Recherchant un équilibre communautaire (au sein d'une famille et du jeu)





~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~




- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:


a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire ><"
e. Vous partez sans un mot ...

- Quand un type vous défonce votre aggro:


a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui defoncez son aggro.

- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)


Après avoir eu mon BAC de Maths, j'espere pas me tromper :

4x - 2x² - 7 + 3x² - 3 = 0

x² + 4x -10 = 0

Nous calculons maintenant le Delta ou Déterminant :

Delta = 4² - 4*1*(-10)
Delta = 16 + 40
Delta = 56

Comme Delta est positif, il y a donc deux racines réelles :

Alpha = (-4 - racine(56))/(2*1)
Alpha = (-4 - 7.48)/2
Alpha = (-11.48)/2
Alpha = -5.74

Beta = (-4 + racine(56))/(2*1)
Beta = (-4 + 7.48)/2
Beta = 3.48/2
Beta = 1.74

S = {-5.74 ; 1.74}


- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?


Heu non, je ne bois pas. La boisson n'est pas la solution de tous les problèmes. Mais il m'arrive de me connecter à 2 h du mat, pour drop des ailes d'anges ou autres. Mais pas pour prendre 5%. Nan, j'y passerai plus de toute la nuit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Quelle est votre fréquence de connection ?

Vu que ce sont les vacances je me connecte assez fréquemment. Je ne suis pas pour autant un NoLife. Et pendant les périodes de travail je joue le soir (Bah la journée je suis en cours donc voilà).

Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ?

Alors Entraide (Famille PhoeniX) : On se met à plusieurs pour faire un truc. Et on délire tout en même temps.
Alors Entraide (Autres Familles) : Démmerde toi...
XP : Faire prendre des petits % à son avatar en tuant des monstres où des autres avatars pour gagner de l'xp de métier.
LoD : (Land of Death) Un endroit où on doit être en famille pour pouvoir XP ou s'amuser ou les deux ou aucun des deux.
Raid : Passer un moment entre amis (Les raids sont pas forcemment en famille sauf ceux de l'ACT IV), savoir si on peut gagner le raid avec cette équipe, un défi et aussi la possibilité de gagner des objets spéciaux et plus ou moins rares.

Quel genre de délire affectionnez vous ?

Les délires de cette famille. Les blagounettes, les blagues à la con. Mais j'aime pas les délires qu'on peut faire sur le physique des autres (Plus ou moins discriminatoire).


En esperant avoir su vous convaincre de me prendre en tant que PhoeniX et de ne pas vous avoir fait perdre votre temps avec ma candidature qui pourra être courte pour certain et longue pour d'autre.
Cordialement,
Zantos.

P.S. : Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Gardien
Gardien
Miaouss


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:16

Je ne t'ai jamais réellement parlé, ta candidature est correcte, et tu me sembles être un gentil garchon.
Je ne connais pas les circonstances de ton départ et cela ne me regarde pas, donc, si je continue à juger par rapport à ta candidature, je dirais que oui, tu ferais peut-être un bon PhoeniX.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:41

Bah heu moi, vis-à-vis de la candide chui okay. Vis-à-vis du personnage chui okay aussi. J'délire bien avec toi et on s'entend bien. Apres vis-a-vis du reglement, j'crois tu le connais. "On part on revient pas", m'enfin rien ne t'empeche de faire une candidature. Et apparemment vu ta candidature, tu reviens pas en tant que Zantos d'avant mais comme Zantos de maintenant donc en quelques sorte ce sera pas une réintegration m'enfin bon...
Moi je m'y oppose pas. Je suis pour. Apres apres faut bien voir les dirigeants et l'avis globale de la fafa.
Voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:57

j'ai une/des questions :

tu es lvl85/80 j'imagine que tu as fini les quêtes (ou presque) et peut-être tes crafts. Si tu es accepté dans la famille, qu'est-ce que tu fera lors de tes moments de connexion ?

pourquoi vouloir revenir ? simplement parce que tu te sens seul ? nous parce que tu nous connaissais et donc on était ton "dernier espoir" ? pourquoi maintenant et pas plus tôt/pas plus tard ?

tu as acheté tes sp ?

c'quoi ton prénom ?



mes questions peuvent paraîter brutales mais ne les prends surtout pas avec un ton dur ou aggressif, je cherche juste à en savoir un peu plus sur toi, je ne te ocnnais pas non plus je ne connais pas les détails de ton intégration dans la famille ni te ton départ.


bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Zantos

Zantos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:17

@ Zanaharibe:

1) J'ai finis toute ma quète principale. Oui j'ai même fait le labo qui était horrible...
J'ai presque tous mes crafts, il me manque juste mon scrammer noir (Dague 85).
J'aiderai un peu tout le monde, si vous avez besoin d'aide. Et sinon je me consacrerai à finir mon scrammer en votre compagnie.


2) Je souhaite revenir comme je l'ai expliqué plus haut, la famille est importante dans Nostale. Et les autres familles c'est comme si on était pas dedans. On se sent seul, on a juste un nom en dessous de son nom mais c'est tout. Et quand y a la moindre personne de connecter, bah elle souhaite faire autres choses ou alors elle te parle pas... Parce que je vous connais et parce que je sais que vous êtes une bonne et une vraie famille.
Pourquoi maintenant, parce que j'ai atteint le summum de ma solitude.

3) J'ai fais toutes mes sps et j'ai eu ma sp4 avec le niveau de difficulté elevé des mobs. Elles commencent à être assez bien monté maintenant.

4) Je m'appelle Maxime. J'ai 17 ans, j'ai eu mon BAC et j'ai finis premier à mon concours à l'école d'infirmier. (Content)


P.S.: Il est mignon ton petit smiley mais je prefere mon petit dragon.

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:25

Oula...

Ce que je garde de ton départ, c'est : " vous avez été de bons pigeons de LoDer jusqu'à ce que je sois lvl 80, maintenant, je me barre".
Alors je rejoins Zana. A quel niveau veux-tu profiter de nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zantos

Zantos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:50

@ Alena:

Alors déjà je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je suis sûr et j'étais sûr qu'il y allait avoir un hic quelque part. Je m'y attendais.
Bon alors pour répondre à ta question, je suis parti au level 80 certes, en ayant fait peut-être un overdosage de LoD, mais comme je le dis plus haut, je ne suis plus de cette époque. Je sais que pour toi je resterai toujours le vil et méchant Zantos qui est parti. Mais bon, après à toi de me croire ou pas. Je ne peux rien contre ta décision et contre ton vote, et je sais également que te convaincre sera compliqué, mais pas impossible. (Y a que les idiots qui changent pas d'avis, comme on dit hein).

Voilà, Bonne soirée.

*Donne le fouet à Alena*
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:29

re-bonsoir.

J'ai discuté avec quelques personnes pour connaître un peu plus ta situation. Ils me l'ont expliqué avec leur point d vue, différent ou non, j'ai intégré l'histoire avec le maximum de neutralité.

Depuis que je suis dans cette famille, il me semble qu'il y a une règle de base assez stricte mais juste qui dit : on quitte la PhoeniX, on n'y revient pas". Ce qui, pour moi, veut signifier qu'on assume notre acte de départ, qu'il soit fait sur un coup de tête ou non.

Malheureusement il semblerait d'après ce que tu nous as dit, que tu ai quitté cette famille plutôt sur un coup de tête, peut-être un coup de colère suite à ce qui s'est passé avec ton frère, peut-être pas, cela importe peu, le fait est que tu l'as quitté. Il semblerait que tu regrettes ton acte mais malheureusement il est trop tard.

Je sais que je fais un peu l'avocat du diable mais je vais te dire "tant pis il fallait y penser avant". J'ai l'impression en lisant ce que tu écris, que tu t'ennuies à mourir dans ce jeu, car tu es seul ; et que nous, ton ancienne famille, sommes ton dernier espoir pour que tu reprennes goût au jeu, des sortes de bouches-trous. C'est l'impression que tu me donnes et ça me plaît pas trop.

je suis absolument objectif, je ne prends aucun parti, ni le tien, ni celui des membres de la famille, je donne uniquement mon point de vue.



c'est tout.



P.S. : ton dragon est sympathique mais s'pas original, moi ça change =P
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Zantos

Zantos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:48

@ Zanaharibe:

Déjà, Merci de prendre ma candidature en mode Objectif.
Ensuite, je connais la règle et je sais que j'ai fait une grosse erreur.
Mais la règle n'interdit pas une seconde candidature. ^^
Après je n'ai voulu en aucun cas te faire croire que vous êtes des bouches-trous. M'enfin encore une fois, libre à toi de croire ce que tu veux et qui tu veux. Je ne suis ici que pour répondre à vos questions et à vous éclairez un peu plus sur ma candidature.

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:24

C'est marrant mais moi ton départ je l'ai vu comme n'Alena.

Tu es pas parti direct après que ton frère soit kick mais plusieur jour après voir quelque semaines ou tu as LoD et je me souvien très bien que dès ton up 80 ta dit : pouff j'me barre o.o moi j'ai pas du tout aimé (la preuve je m'en souvien !) mais chui sympa et j'veut bient e croire quant tu dit que tu as changé et je veut bien voir sa donc je serais pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:12

Bon moi je te dis non direct, j'ai meme pas pris le temps de lire ta candid parceque je pense pas que ça en vaut la peine , vu comment tu as " abusé" de notre confiance.
Je me souviendrais tout le temps le jour ou tu as up lvl 80 , tu nous a laissé en plan au Lod et le jour d'aprés t'avait quitté la fafa... La encore j'attends des explications !

Ensuite à la base , je vais te l'avouer , je vais pas la jouer "faux cu " , je peux pas te supporter , je t'ai jamais vu parlé en chan fafa ( pour délirer ) et quand tu parler c'etait pour aller au Lod donc bon...

En plus mis à part ça j'ai lu ta candid chez Option , deux jours aprés...

Bref moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:21

Hum, j'ai des trucs a dire mais je sais pas si on me compte encore comme PhoeniX vu que la plupart des nouveaux savent pas qui j'étais x)

Donc vis a vis de toi Zantos, ben j'ai lu la présentation et c'est écris en francais (merci Oni).
Jusque la en lisant jme suis dis: "ah bien !" mais en la finissant j'ai essayé de comprendre "pourquoi?"

Tu lodais en solo avec Ed et moi avec tes bénés a la con sans trop te casser le cul et une fois ton lvl 80 tu t'es barré comme un voleur, présentement rejoindre ton frère, l'aspirateur et adorateur du LoD.

Ensuite la petite histoire avec option, perso, osef; on a tous été jeunes et cons (a)

De la à dire que je t'ai pas snobbé contrairement à beaucoup de PhoeniX; mais c'est pas pour autant que j'ai eu beaucoup d'estime pour toi, que ce soit clair.

Maintenant en lisant la candid, je cherche la raison et je me dis:
-Tu veux pex tes sps au LoD? dégage
-Ton ancienne famille arrivait pas hatus ou morcos? dégage
-Il te manque des crafts de ts? dégage

Après si ces propositions n'entrent pas dans ta conception de ta réentrée PhoeniX, éventuellement je propose une période d'essai par respect pour Oni le couillon. Par contre je peux t'assurer que si période d'essai il y a, t'as interet a être fun, à écrire français et surtout a te faire tout petit envers ceux qui l'ont mal pris.

Voila c'est mon avis sur ta candid.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zantos

Zantos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:38

Je pense que le moment est venu de vous expliquer les raisons de mon départ, je pense que tous les anciens de PhoeniX attendent ces explications :

Il est vrai que je suis parti sur un coup de tête suite au fait que mon frère est été kicker, cela m'as assez déplu et j'ai donc attendu d'être level 80 pour quitter la famille. Je m'escuse sincèrement d'avoir attendu cette montée de niveau pour partir, il est donc vrai que j'ai abusé de vous.
Aujourd'hui, comme dit plus haut, je poste cette candidature non pas en tant que Zantos année 2008, mais en tant que Zantos année 2009.
Encore une fois vous êtes les seuls et uniques arbitres de ma candidature.

@ Naykan:

1) Pour ce qui est des ups de sps au LoD, les miennes sont assez bien upées grâce à drop intensif en ACT III.

2) Pour ce qui est des raids, étant donné que je suis level 85 les armes et autres cadeaux pouvant être gagnés dans les raids familles ne me servent pas.

3) Pour ce qui est des crafts, il ne me manque plus que quelques drop TS treekung, éventuellement fait en famille mais pas obligatoirement.

Bonne soirée a tous, désolé d'avoir été si long a répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:45

Je suis d'accord avec Nay, on fait tous des erreurs , la tienne Zantos ,c'est de nous avoir pris pour des pigoens et tu le reconnais toi meme , mais ce qui me surprends c'est que tu oses encore revenir poster ici pour ta reprise dans la famille ....
Surtout que depuis ton départ , esque tu as fait des trucs avec la famille, resté en contact avec elle ,etc...

Bref , t'as du surment le comprendre ( enfin j'espere ...) je suis vraiment contre et sincérement je vois pas ce qui pourrait me faire changer d'avis ....

Et tout ce que j'ai dit la c'est mon opinion , donc si je suis le seul à penser comme ça , bah tant mieux pour toi., tu auras ta place dans la fafa...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zantos

Zantos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: auit   [Candidature] Zantos Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:18

Je suis d'accord avec toi Woons j'ai fait une très grosse erreur, et pour ceux qui est de faire des choses avec la famille j'ai fait en sorte d'au moins saluer tous les PhoeniX que je croisait et faisait passer un petit message de ma part pour saluer l'intégralité de la famille.

En tout cas je te remercie de ta franchise ainsi que tous ceux qui ont déjà répondu à ma candidature.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:17

Moi y a un truc auquel j'ai pensé.
(Ouai ouai je sais c'est naze mais bon)

Zantos c'est comme le Baujolais*, y a des années il est bon, d'autre où il est pas bon. xD

*(Vin nouveau)

Enfin bref j'ferme ma bouche moi maintenant, j'voulais juste sortir cette connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:02

Hello Zantos
Woonsi moi je suis en contact avec lui et c'est vraiment un gar simpa qui parfois sort des conneries comme moi qui son vraiment hilarante mais au fond de lui c'est quelqu'un de super simpa, enfin bref.
Et je serais partant pour un teste pour voir comment ca se passe.Faut le comprendre aussi il a quitter la famille pour abandonnr son frére,c'est quand meme ne preuve suffisante pour montré qu'il a du coeur ce pti=)non?Pce pour quitté une famille comme cella faut vraiment qu'une personne qu'on aime énormément nous quittes ou alors qu'on soit en déprétion^^

Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:39

La ou tu te trompe Hama c'est que Zan est partit plusieur jours après sont frère en clair le tant de up 80 ce qui nous a touche choquer !

Moi j'veux savoir ques qui nous prouve que tu va pas xo jusqu'au 90 et nous lacher =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Zantos

Zantos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:53

Tout d'abord je remercie Hamadus pour sa réponse et pour te répondre Totoboom si, et je dit bien si, j'arrive à avoir une période d'essai je montrerai au maximum que j'ai changé et que je suis vraiment la personne dont Hamadus à parler. Si jamais cette période arrivait à terme je ne quitterai en aucun cas votre famille, je ne recomencerai pas la même erreur deux fois. Mon frère a choisi sa propre voix dans le jeu j'ai donc décidé d'en faire autant et d'essayer de revenir dans la famille qui pour moi m'as le plus manqué.
Revenir en haut Aller en bas
alex-03
PhoeniX
PhoeniX
alex-03


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:19

bonsoir Zantos,

j'ai bien lut ta candidature , ne sachant pas qui tu est et t'est anciennes actions dans la famille, je n'est donc pas de jugement a donner et je suivrai le choix de autres membres concernés.


bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzar`Oc
PhoeniX
PhoeniX
Tzar`Oc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:54

Je vais tourner ma réponse différemment que alex, je ne te connais pas, je ne sais rien de toi et j'ai compris la situation plutôt tendue avec certains des autres membres, je ne porte aucun jugement car je n'étais encore qu'à l'état d'oeuf de PhoeniX lorsque tu est partit.
Donc je ne suis pas contre et je ne me porterai pas sur le choix de certains qui ont une dent contre toi je suis plutôt Pour que tu redeviennes un piaf.
Mais mon avis ne changera pas grand chose, je crois bien que tu as fait du mal à certain, ce qui n'améliore pas tes chances de revenir parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:04

Moi franchement je suis pour une péridode d'éssai pour avoir une bonne preuve de ce que je pense et que ce qu'il dit Zantos comme je vous l'ai dit précédamant il a énormément changé a quel point on le reconnais plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zantos

Zantos


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:14

Bonsoir à tous, tout d'abord merci pour toutes vos réponses et merci Hamadus pour ton soutien ^^.
Ensuite je vous préviens que je serai absent jusqu'à Mardi matin pour cause de travail et de déménagement.

Bonne nuit à tous et bonne fin de week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:57

*roulement de tambours*
D'après les résultats, tu es donc pris à l'essai. Tu as une seconde chance et j'espère que tu ne va pas la gâcher.
MP nous IG pour qu'on te fasse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zantos Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zantos   [Candidature] Zantos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zantos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Zantos
» [Présentation] Zantos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: