PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NOUVEL EVENT ! \o/

Aller en bas 
+5
woons
Tzar`Oc
Onilink
Miaouss
zanaharibe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:18

BONJOUR A TOUS MES CHERS AMIS !

Après moultes discussions avec ma conscience, mon subconscient et mon inconscient, j'ai enfin réussit à trouver un arrangement pour que chacun d'entre eux soit satisfait. Zana a donc décidé de ne pas prendre en compte les minis pays pour le concours et de faire le classement selon le lvl. Ainsi il n'y aurait aucune discrimination et tout le monde serait content. Vos ailes uppées valaient 1point par up, votre stuff 1point par + et 1.5point par rareté.


-On arrive docn à un total de 1 500 points pour Alena (bonus de 1499 point car c'est une fille)

-Puis vient ensuite woons avec 1450 points (bonus de 1 000 point car c'est mon Dieu)

-Et enfin en 3eme position avec 1 000 points Miaouss qui m'a bien soudoyé (je ne dirais pas comment)



Venez récupérer vos récompenses !
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:20

nan mais je déconne j'ai juste écrit ça car y'a deux prépubaires qui sont en train de s'Xiter sur leur ordi pour avoir les résultats ! j'vais encore les faires patienter quelques heures XD
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:50

Tu es sadique Zana Shocked

Je suis fière de toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:52

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face





niark niark niark je sais, j'ai eu une bonne prof







What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:19

Bien.

Il est maintenant temps de vous dévoiler à tous mon classement. J'ai un peu (enfin, j'ai tout court) fait au felling et à mes impressions, j'avais noté plein de trucs mais ça me sert pas. Au moment où je vous écrit (02:53) je ne sais toujours pas quel est mon classement. J'avais prit 3 screen dans chaque mp, un du jardin, un de la maison et un screen final avec le joueur et quelque chose qu'il disait. Je vais donc poster le lien des 8 images avec le joueur, images qui pour moi sont les plus significatives.



J'ai eu des surprises, des bonnes comme des moins bonnes. Tout d'abord j'aimerais évidemment vous remercier de votre participation, de votre enthousiasme \o/ ; ensuite, pour ceux/celles qui me harcelaient sans cesse pour que je post les résultats -> du calme. je sais ce que je fais, soyez patient, au bout d'un moment c'était vraiment lourd. Je n'ai pas que Nostale dans la vie même si certains d'entre vous y occupe une place principale. Je pars en vacacances dans 4h, fallait que je repasse 5 bassines de linge, je devais préparer mon sac, faire les sandwichs etc etc. On n'est pas dans un event de Gameforg où à telle heure le jeu commence et à telle heure les récompenses arrivent. Ici c'est un humain, un jeune qui plus est, qui gère son propre event, il a le droit de se permettre du retard sur ce que lui-même avait décidé. Voilà ^^

Je finirais tout ceci en disant que certains ont joué pour s'amuser, d'autres pour gagner. C'est "dommage", je sais que si je n'avais pas mis de récompense, j'aurais eu 2x moins de participant, c'est le prix à payer malheureusement mais que voulez-vous ? J'essaie tout simplement de continuer à faire vivre cette fafa parce qu'elle compte énormément pour moi et je ne veux absolument pas vous perdre


Bien, pour vous départager, je vais faire mon inspection ici, en direct-live à 03:09.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:30

Commençons par woons : https://2img.net/r/ihimizer/i/200907152zanaharibe.jpg/

phrase d'intro : Fait comme chez toi =)

-Son p'tit jardin est très sympathique, avec une symétrie axiale d'axe
nord-sud mais juste sur la partie haute du jardin. On peut voir une
sorte d'autel, ou un endroit de recueillement au milieu. ses mates à
gauche, ses compagnons à droite, son tufu au milieu près de l'autel.
J'aime bien.
-C'est peut-être juste un peu surchargé : 2 statues 2 lampadaires 1
sapin de noël 3 roses en <3 et un 4ème gros au milieu 2 fleurs
le coin d'eau. P'tet un peu trop du coup ^^
Sinon le bas était un peu vide malgré la carrière lvl3.
-Du côté maison on a une belle maison son garage (ok c'en est pas un et alors ?) ainsi que l'entrepôt à droite.

phrase de fin : Mon mini est trop beau.



Puis J-rayas : https://2img.net/r/ihimizer/i/200907155zanaharibe.jpg/

phrase d'intro : Vivier/Carrière3 _ PhoeniX Powaaa _ *Calin Sayo*

-Son petit jardin ben y'a une allée de buissons qui mène à sa maison. en haut un point d'eau entouré par tufu+tom et deux statues, en bas les nosmates alignés devant le rebord. J est installé sur sa nape de pique-nique avec un joli parasol et la fée oeuf. C'est joli.
-Là, y'a un peu trop de buisson, ton allée c'est uen bonne idée mais les buissons qui sont derrière ton loup, c'est trop, et quand la tortue bouge (son volcan qui s'active) ça fait un effet pas beau (nostale n'est pas à 100% un jeu aux graphismes sensationnels) donc voila, y'a p'tet une surcharge de buisson, t'aurais juste du garder ceux de l'allée. Comme woons, ton bas est également un piti peu vide malgré les deux mini-jeux lvl3.
-Du côté maison, t'as la même chose que woons avec deux tapis en plus ^^

phrase de fin : PhoeniX Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy
(si si je les ai compté y'en a 28)
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:53

a

Ensuite passons chez Alena : https://2img.net/r/ihimizer/i/200907158zanaharibe.jpg/

phrase d'intro : PhoeniX Powaaaaaa !


-Du côté jardin, c'est très simple. deux pots de fleurs en coeur en haut alternés avec deux autre pots de fleurs ; en bas encore des différents types de fleurs (elle aime les fleurs, les filles ça aime les fleurs (han caca les généralités)) flower . Puis y'a une nappe de pique nique près des escalier mais reculé, ça fait intime, vers le bas on a un point d'eau où Alena y est assise en compagnon de son tufu.
- Vers le bas, c'est déjà moins vide, ok y'a plus de mini-jeu mais le reste de ses nosmates sont regroupés anarchiquement (enfin du moins ça en avait l'air) dans lecoin en bas à droite (pas sur le screen), donc ça la démarque des autres ^^
- Pis niveau maison, elle est plus grande que les précédentes mais y'a toujours le garag et l'entrepôt.

Phrase de fin : PhoeniX je vous aimeuh !



Ensuite vient Moon-walker : https://2img.net/r/ihimizer/i/2009071511zanaharibe.jpg/ (pour ce screen, je vous demanderais de le visionner après avoir lu la critique, merci d'avance, je vous fait confiance)

Phrase d'intro : Zanaharibe c'est un beau gosse x)

-Son jardin est vraiment bien. Parasols + nappe et tom dessus en haut, buissons + coin d'eau et un renard lulu qui boit en bas, deux lampadaires au warp, vraiment c'est bien organisé. Quelques fleurs par-ci par-là, deux statuettes j'ai vraiment aimé.
- Le bas par contre est tout aussi vide que celui de woons et de J, sans les mini-jeux. C'est dommage.
-Pour la maison, on peut voir Bob qui la "surveille", tu as une grosse maison et l'entrepôt du nosmall mais pas de garage (tu la gares quand même pas sur le gazon ta voiture è_é). Y'a des tapis et des fleurs. Jusque là tu étais vraiment mon coup de coeur.
-Mais (pour ceux qui ont déjà regardé le screen, c'est pas bien), lorsque t'as dit ta phrase, j'ai vraiment été choqué (maintenant vous pouvez cliquer). Ok t'avais pas d'inspiration, mais d'autres étaient plus mal en point et ont réussit à faire mieux. J'suis désolé mais ça t'as vraiment fait descendre. Tu as également baissé dans mon estime mais ça, ça ne rentre pas dans la "notation". Le pire c'est qu'après que j'ai screené, tu m'as dit "j'la trouve trop bien ma phrase" ou quelque chose dans ce goût-là. C'est vraiment dommage, tu as gâché ton travail, tu en étais conscient, enfin je sais pas mais ça se dit pas ces choses là. Voilà Neutral c'était ma 1ère déception (je sais plus si y'en a eu d'autres ou pas alors j'écris 1ere pour pas que les suivants se disent : " ah c'est bon y'en a plus des déceptions, je suissauvé ").

Phrase de fin : J'ai une grosse **** (désolé je m'auto-censure) !!!!!! (j'ai pas envie de les compter. En plus y'a qu'un seul "T".
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:11

Vient ensuite Onilink : https://2img.net/r/ihimizer/i/2009071512zanaharibe.jpg/

Phrase d'intro : Si vous avez de l'or à donner c'est ici ===>

-Son jardin est sympathique, les nosmates sont en cercle, on a un petit coin parasol. Le reste à l'air d'être mis au pif ou aléatoirement mais c'est bien fait, donc ça m'a plut. C'est ni de la symétrie rigoureuse et ordonée, ni du tout et n'importe quoi n'importe où et n'importe comment =P
-Pis ta maison ben déjà c'est là que t'as prit ton screen, donc ça m'a plut, ça changeait des autres, tu t'es mis au mileu, des fleurs autour de toi, des tapis, maison+garage+entrepôt, j'ai vraiment aimé.
-Tu n'as par contre pas de mini-jeu et le bas est donc vide, c'est dommage, vous tous le négligez trop (du moins pour le concours)

Phrase de fin : Nostale cay trop bien, Zana t'es trop faurt <3



Pis vient Thayeria : https://2img.net/r/ihimizer/i/2009071517zanaharibe.jpg/

Phrase d'intro : o//\\o c'est la danse des tites fées o//\\o

-Le jardin est très sympathique. T'as plein de fées oeufs autour d'une statue, j'ai trouvé ça très original ! Pis y'a aussi tom qui se crame la tronche au soleil, la méchante Yuna n'a même pas voulu l'abriter sous le parasol è_é
- Vers le bas, c'est vide, comme la plupart des concurrents, dommage =S
- A droite, tu n'as pas de maison, tu as juste le petit entrepot. Mais ! tu as comblé ce vide par des nosmates, un mouton mouru au milieu un bélier, uen poule, j'ai également beaucoup apprécié =)

Phrase de fin : Phrase de fin j'ai rien à dire Zana, je comate là u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:32

Enfin, on va finir par Miaouss : https://2img.net/r/ihimizer/i/200907160zanaharibe.jpg/

Phrase d'intro : Vous pourrez vous déplacer très tot

-Dans le jardin, y'a ambiance noël ^^ les arbres, le tufu, la fée des neiges, c'était amusant ^^ On voit aussi tom et kliff qui "surveillent" Sakura, enfin plutôt qui la protège.
-le bas est lui aussi malheureusement vide ='(
-La maison on retrouve l'ambiance de noël avec la "banderole" Merry Christmas". T'as la maison et l'entrepôt mais pas de garage, toute façon femme au volant (XD nn je rigole, ma maman conduit très bien et les généralités c'est caca, demandez à Yuna).

Phrase de fin : Soixante-neuf \o/



Et on termine par alex-03 :https://2img.net/r/ihimizer/i/200907163zanaharibe.jpg/

Phrase d'intro : Ton inventaire est plein.

-Jardin également bien entretenu, des sapin de nöel en haut, des buissons pointu autour du warp, pique-nique + parasol et fleur, la petite pour qui tient compagnie et alex avec sa Sakura.
-En bas, pas de mini jeu mais des nosmates qui sont regroupés, au moins tu remplis un peu l'espace ^^
-La maison, ben j'ai beaucoup aimé, ... parce que c'est pas une maison c't'une tente \o/ j'ai trouvé ça très bien. Ca change, c'est original. y'a des fleurs autour et tapis + banderole de noel. Mais pour faire encore plus "crédible" pour montrer une idée d'évasion, de pauvreté? ou d'envie de voyager avec ta tente (j'hyperbolise à fond), t'aurais pas du acheter de garage n.n

Phrase de fin : **piaf de feu for ever** \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:46

Ah caca !!
ça a tout effacé, la touche effacer à fait précédent pour la page U_U


Bon bref, ben même à 04h39 j'vous fait encore du suspense.

Ca a été très dur de vous départager, vous avez tous des trucs super cools dans vos mini. J'vais vous plagier et faire le plus beau mini du monde O_O
bah nan le mien me convient parfaitement. Mon buisson est polyvalent et je l'aime *0*


Donc...


Pour sa danse des fées, pour paques autour d'une statue et pour sa phrase plutôt comique, ... ... ... la troisième place revient donc à ... ... ... ... ... ...

Thayeria : Schtroumpfette Coquette Like a Star @ heaven




Pour sa maison pas du tout banale, pour sa protection rapprochée et pour son envie de voyager (si si c'est vrai), la 2ème place revient donc à ... ... ... ... ... ... ... ...

alex-03 : Maître Décorateur Exclamation



Enfin, pour sa motivation exceptionnelle, son mini-pays vraiment bien fait, son imagination débordante et sa capacité à me faire déblatérer des conneries de ce genre là, la 1ère place revient donc à notre très cher ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...











*bip session out*


Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:49















ONILINK : EXPERT EN DECORATION



















Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:51

oui bon les cadeaux ne sont ni échangeables, ni remboursables et pas récéptionnables avant le 1er aout. Les podiumés auront les cadeaux de la page 1 selon leur position, les 5 autres participants auront chacun des cadeaux de MON choix =)



Bonne journée à tous, moi j'pars en vacances \o/ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:59

Omg, cay moi le premier ?! *-*
Comment j'ai fais ? O_O
Whaaaaa cay cool n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yunali

Yunali


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:13

Oh Shocked
Bah mici Zana =o
Je pensais qu'il était nul, surtout mes fées des oeufs en masse xD

Après pour le côté vide en bas, c'est normal, mes mini jeux sont sur Yuna et c'est pas transférable.
Idem pour l'entrepôt j'ai le grand sur Yuna mais un mini me suffit pour reroll =p

Brefeuh, bravo à tous ^^
Il y a de jolis minis I love you
Revenir en haut Aller en bas
alex-03
PhoeniX
PhoeniX
alex-03


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:42

omg 2emé OO

J'AIME MA TENTE
j'aime ma sign'
je vous aime


vous avez tous un trés zoulie mp félicitation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:34

Rien qu'a voir l'écriture de ta bannière j'ai dessuite vu que c'etait n'Alena qui l'avait faites Surprised
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:17

='( j'ai perdouuu ='( ... en plus tu m'as fait un faux espoir au début ='( ..

Nan je déconne , tout d'abord vravo à vous trois ^^ et merci à Zana pour ton event =)
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:10

Bon bah voilà, Vu que nous on a eu des cadeaux, j'tai fait une banniere Zana Surprised
NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Bannierezana2
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:15

DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§




merci à vous j'repars demain soir mais je vais geeker jusqu'à l'heure fatidique pour profitez de vous =)

merci pour la ban Oni =P
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Miaouss
Gardien
Gardien
Miaouss


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:32

Fécilitation aux gagnants \o/

Et un grand merci à Zana pour l'event, même si je ne suis pas réellement présente, ça fait plaisir d'avoir un petit event de ce genre ^^

Pour le cadeau (si j'ai bien compris on en a tous un) tu peux le garder, quoique ce soit, vu que je ne joue pratiquement plus S1 vaut mieux qu'il ne soit pas perdu !

Bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EVENT ! \o/   NOUVEL EVENT !   \o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL EVENT ! \o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: L'appel des PhoeniX :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: