PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour de moi, le boulet qui fait des fautes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Empty
MessageSujet: Retour de moi, le boulet qui fait des fautes...   Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:21

Bonjour à tous et à toutes, chers enfants!
Comme vous le savez sûrement tous aujourd'hui, il m'est arrivé des choses bizarres (comme ce cher gino qui devait bien s'amuser à vider mon compte...).
Si vous êtes à la page (alapage...), vous devez savoir qu'un gars venait sur mon compte et hacker des objets aux autres (et à moi aussi...).
Bon, tout a été réglé (nouveau mdp, contact gm, gars ban...).
Bon, ce gars a le compte de plusieurs personnes et continue à me chuchotter (vous avez du vous rendre compte que gino est une enflure...), mais bon, je l'ignore...
Je suis venu retenter ma chance à la tombola, je savais pas ou mettre ce truc pour qu'il se voit, alors je l'ai mis là.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Empty
MessageSujet: Re: Retour de moi, le boulet qui fait des fautes...   Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:34

Je vais être très honnête. Cette histoire a semé le doute dans nos esprits, et ce n'est pas facile d'avoir à nouveau confiance.
Je pense qu'on va temporiser ton retour. C'est-à-dire attendre quelques jours, pour s'assurer que c'est bien toi, et qu'il n'a pas retrouvé ton MdP, avant de te reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Empty
MessageSujet: Re: Retour de moi, le boulet qui fait des fautes...   Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:40

OK...
Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Empty
MessageSujet: Re: Retour de moi, le boulet qui fait des fautes...   Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:23

Par contre, comment prouver qu'il n'a pas retrouvé mon mdp, tout ça?
Bon, je vais réfléchir...*déjà pété un neuronne*...
Revenir en haut Aller en bas
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Empty
MessageSujet: Re: Retour de moi, le boulet qui fait des fautes...   Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:21

Je viens retenter ma chance, moi, qui ne s'appelle pas rémi, et qui n'est pas sans amis...
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Empty
MessageSujet: Re: Retour de moi, le boulet qui fait des fautes...   Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:30

Après en avoir longuement discuté avec Teng et Aurion, nous avons décidé de ne pas te reprendre dans la famille.
Le fait que tu confies tes ID pour que quelqu'un t'XP me semble assez révélateur de ton état esprit. De plus, nous n'avons aucune preuve que l'autre personne n'est pas revenue sur son compte, ni même que tu ne referas pas la même erreur.

La confiance n'est plus de mise, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Empty
MessageSujet: n   Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:56

OK OK, no soucie...
Et aussi parce que j'arrêtais nos (na) pendant quelques temps, puis qui s'était fait passer pour un gm, puis qu'on m'a harcelé sur msn et in game (non sérieux c'était pas pour xp) et blablabla...
Bon, de toute façon, en ce moment je joue plus trop à nostale mais juste pour causer avec mes potes, alors m'en fous un peu...
Bon bah adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Empty
MessageSujet: Re: Retour de moi, le boulet qui fait des fautes...   Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:22

Bon comme j'aime être méchant je dis :
Y vient s't'archivage?.....héhé niark Bom bom pow!
OK...
Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Empty
MessageSujet: Re: Retour de moi, le boulet qui fait des fautes...   Retour de moi, le boulet qui fait des fautes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de moi, le boulet qui fait des fautes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'tite présentation vite fait
» [Accepté] je refai mdr
» Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo...
» [Refusée]lulu le retour?o.O
» De Retour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Désolay, ça va pas être possible-
Sauter vers: