PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'homme qui en savait trop.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

L'homme qui en savait trop. Empty
MessageSujet: L'homme qui en savait trop.   L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:03

Le vent soufflait en haut de la tour des sorciers. Une fois de plus, le soleil se couchait laissant peu à peu cet endroit dans l'obscurité. Un baillement sonore rompit le silence qui s'était installé en ce haut lieu. Aurion se redressa, l'obscurité soudaine l'avait réveillé. Il se leva, s'étira puis chercha son arme. Ah, elle était juste la, tufu était juste devant elle. Le jeune escrimeur ramassa son épée, la rangea dans son fourreau et réveilla tout en douceur son tufu. Il s'étira une seconde fois et laissa échappé un second baillement sonore. Encore une fois, il n'avait rien fait de sa journée à part dormir et attendre. Mimi et Nosville n'avait plus de quêtes à lui confier et il n'avait aucune nouvelle de la couronne de glace. Il redescendit les étages de la tour des sorciers, puis il arriva enfin à la plaine ensoleillé qui n'était plus si ensoleillé que ça d'ailleurs. Il la traversa rapidement puis il arriva à Nosville. Alors qu'il commençait à prendre la direction du repaire des PhoeniX, il décida de faire un petit détour par le port Alveus.

Ces petites virées nocturnes lui plaisait, c'était un des rares moments de la journée où il était actif. Enfin, même si en ce moment il avait une source de motivation supplémentaire qui était, en faites, une escrimeuse du nom de Miaouss. Alors qu'il s'enfonçait dans l'obscurité tout en pensant à sa bien aimée, tufu s'arrêta de marcher et tapa dans le genoux gauche d'Aurion qui lui, continuait à marcher. Aurion sortit de ses rêveries et regarda son tufu qui semblait vouloir lui monter quelque chose. Le jeune escrimeur regarda dans la direction indiquée par tufu. Il vit alors 4 silhouettes qui semblaient soucieuse de ne pas vouloir se montrer. Aurion les regarda attentivement puis décida de continuer à avancer. C'était pas son affaire après tout. Il n'avait aucune raison valable de savoir ce qu'ils mijotaient. Il continua alors à avancer, mais plus il s'éloignait de ces étranges personnes, plus il se demandait ce qu'il pouvait préparer.

Finalement, sa curiosité prit le dessus, il fit demi-tour et se colla contre le mur du magasin qui était juste à leur droites. Il regarda fixement l'endroit où se trouvaient les silhouettes. Aurion arriva à bien distinguer 3 silhouettes. Mais où était passé la 4ème ? Aurion l'avait-il rêvé ?
Le stress et la tension montait, son coeur tambourinait contre sa poitrine.
Toujours est-il qu'il pouvait maintenant entendre ce qu'ils se disaient:

Alors ? Quand le bateau arrivera ?

Je te le répète Sulfurus, j'en ai strictement aucune idée. Mais ne t'en fais pas, bientôt nous serons riches. Une fois que notre cargaison de potions, ailes d'anges, pleines lunes et âmes en tout genre sera à nous, nous pourrons les revendre à des prix très très très hauts. Les pauvres imbéciles d'aventuriers de Nosville n'auront pas d'autres choix que de nous les acheter. Nous contrôlerons le commerce de Nosville

Oui, si personne nous entend ou intercepte la cargaison.

Aurion n'en croyait pas ses oreilles. Comment un tel trafic pouvait-il être mis en place ? Il devait absolument en parler à Mimi pour pouvoir contrer cette situation. Il fis quelques pas en arrière et commença à faire demi-tour quand une voix glaciale retentit:

C'est très mal élevé d'écouter aux portes, ta mère ne te l'a jamais dit ?

Un homme surgit de l'ombre et attaqua Aurion avec une dague. Aurion para le bras de son assaillant au niveau de l'épaule empêchant ainsi la dague de l'atteindre. Aussi rapidement que l'éclair, l'homme attaqua avec son autre bras et tenta d'assener un coup mortel au jeune escrimeur. En tentant de l'esquiver, ce dernier glissa et tomba en arrière. Le bruit de cet échange de coups attira les 3 autres personnes. L'une des 3 silhouettes dit :

Ah mais c'est Aurion, l'une des têtes de PhoeniX il me semble. Il a du entendre ce que nous préparons, fait le taire à jamais.

Au moment où l'assassin allait achever le jeune escrimeur, son tufu attaqua l'ennemi. Il lui donna un coup sur la tête puis un autre sur le tibia gauche. L'assassin désorienté relacha son attention. Aurion lui donna un rapide coup de pied dans les jambes et son adversaire tomba lourdement sur le sol. Aurion se leva rapidement et courut le plus vite possible en direction du repaire des PhoeniX. Il avait un nom et savait ce que préparé ces trafiquants. Tandis qu'il fuyait, il entendit crier :

Tu ne t'en sortira pas comme ça, je te le promet ! Nous lancerons des hommes à ta poursuite, tu entends ?!

Aurion se retourna et vit 4 silhouettes qui se dirigeaient vers lui. Enfin, il arriva au repaire des PhoeniX. En compagnie de son tufu, il rentra bruyamment dans le repaire. Essoufflé, ses poumons le brûlaient de l'intérieur puis sans faire attention si quelqu'un était présent dans la pièce, il dégaina son épée et scruta la fenêtre.
Où sont ils ?

Voici la question qui tourmentait le plus, le jeune escrimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

L'homme qui en savait trop. Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui en savait trop.   L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:03

Elle courait à perdre haleine, ses poursuivants sur ses talons. Elle avait tout fait pour les retenir, elle avait usé de toute sa magie, et même des coups les plus vils qu'elle connaissait, mais ça ne les avait pas stoppés. Ils étaient toujours plus nombreux, lui semblait-il, et ils gagnaient inexorablement du terrain. Elle était en nage, à bout de souffle, et pour couronner le tout, elle s'était avancée dans une ruelle qu'elle ne connaissait pas. Et bien sûr, au bout de la ruelle, un mur de plus de quatre mètres de haut. Elle se retourna pour leur faire face, si elle devait mourir, autant que ce soit dignement.

Ils attaquaient la ville, et elle était sans doute parmi les derniers survivants. Ils s'approchaient, leurs canines baveuses pointées vers elle, elle pouvait même y distinguer des filaments de sang. L'un d'eux, plus téméraire, s'approcha pour lui mordre le cou. Elle sentait son haleine fétide sur son cou, et même le liquide gluant perler sur sa peau. Les danders toxiques l'encerclaient maintenant, et elle sentit les canines perforer sa jugulaire.

Elle se réveilla en sursaut, et se redressa dans son lit. Lentement, elle reprit son souffle, et calma les furieux battements de son coeur. Rien qu'un satané cauchemar... ce n'était rien d'autre qu'un foutu mauvais rêve ! Elle se leva, alla vérifier si Philippa dormait toujours, puis quitta sa chambre sans un bruit. Direction la cuisine, pour y prendre un verre d'eau et une tablette de chocolat. Puis elle se dirigea vers le salon, sa longue chemise de nuit blanche bruissant dans le silence de la maison des PhoeniX.

Elle s'installa dans son fauteuil préféré, le plus confortable de tous, gardant la lumière atteinte. Les jambes repliées sous elle, la jeune mage se vengea sur la tablette de chocolat, l'esprit encore occupé par ce cauchemar absurde. Un vacarme de tous les diables se fit soudain entendre à la porte d'entrée. Elle chercha son bâton avant de réaliser qu'elle l'avait complètement oublié dans sa chambre. Elle regarda ses armes : un verre d'eau à moitié plein et une tablette de chocolat à moitié dévorée. De toutes façons, pas question de sacrifier le chocolat, quand bien même une armée de danders-vampires l'attaquerait. La silhouette dégaina son épée, et s'avança dans le salon. Son premier réflexe fut de lui jeter le reste de l'eau dessus, et alors seulement, elle reconnu Aurion.

Aurion ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Range cette épée !

Elle reposa le verre, désormais vide, sur la table la plus proche et cacha tant bien que mal la tablette de chocolat dans son dos. Gênée, elle lui tendit un tissu qui trainait là, et dont elle ignorait la provenance, pour qu'il s'essuie au moins le visage
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la Forêt de Sherwood
Date d'inscription : 03/06/2009

L'homme qui en savait trop. Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui en savait trop.   L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:47

- C'est très mal élevé d'écouter aux portes, ta mère ne te l'a jamais dit ?

Silver avait bien failli dégringoler du toit où elle s'était installée pour récupérer quelques heures de sommeil.

- Qui est le sombre abruti qui ... ?


Maudissant les tapageurs nocturnes en tout genre, la jeune fille, les yeux déjà collés, roula vers le bord du toit et, tout en plissant ses yeux à cause de l'obscurité environnante, repéra quelques ombres à quelques mètres sous elle. Quatre hommes s'en prenaient à un jeune garçon qui devait avoir son âge approximativement.

- Ah mais c'est Aurion, l'une des têtes de PhoeniX il me semble. Il a du entendre ce que nous préparons, fait le taire à jamais.

Les PhoeniX... Silver connaissait cette famille, respectée et appréciée de tous. Qui donc irait chercher misère à l'un de ses membres, l'une des têtes qui plus est?
Des bruits de lutte se firent entendre, tandis que le tufu d'Aurion s'en prenait aux agresseurs de son maître qui réussit ainsi à s'enfuir.

- Tu ne t'en sortira pas comme ça, je te le promet ! Nous lancerons des hommes à ta poursuite, tu entends ?!

La jeune fille n'avait pas saisit le pourquoi et le comment de la situation, toujours est-il qu'il n'était pas dans ses habitudes de faire comme si de rien n'était alors qu'un jeune homme allait se faire attaquer par quatre autres...

Ce n'était décidément pas loyal.
Et Silver exécrait les lâches qui étaient incapables d'avoir le moindre sens de l'honneur.

Même si officiellement elle n'était qu'une "ex-escrimeuse", elle savait encore manier le sabre qui l'accompagnait.
Il reposait toujours à ses côtés, entre sa hanche gauche et le long foulard bleu nuit qui lui serrait la taille.
D'un sifflement bref et discret, elle appela son renard qui l'avait accompagné depuis ses débuts, et suivit la progression du fuyard et de ses poursuivants en choisissant un chemin assez particulier: celui des toits de Port-Alveus.

Shadowfax filait comme une ombre à ses côtés, tandis qu'ils sautaient les espaces entre les maisons, prenant des raccourcis entre les cheminées afin de rattraper leur léger retard.
Arrivés juste à temps pour voir le jeune PhoeniX fermer la porte du repère de sa famille, Silver et son renard retrouvèrent la terre ferme, profitant de l'étalage d'un marchand afin de se laisser glisser au sol avec souplesse, avant de se fondre dans l'ombre d'une porte cochère.

Les poursuivants s'étaient arrêtés un peu plus loin, et semblaient hésiter quand à la démarche à suivre. La jeune fille remarqua qu'ils n'étaient plus que trois. Où était-donc parti le 4ème?
S'il était chercher du renfort, les choses se gâteraient d'ici peu...

Poussant un soupir et grommelant quelque chose à propos de malchance, d'appât à ennuis en tout genre, et de retraite à Nosville, Silver leva la tête vers la lune qui se découvrait lentement, abandonnant le nuage derrière lequel elle s'était cachée durant la poursuite.
Heureusement, de là où ils étaient, les mystérieux assaillants ne pouvaient pas la voir.
Avec lenteur, elle sortit son sabre Fubuki qui étincela d'une lueur froide et meurtrière.

Si cela s'avérait nécessaire, elle le ferait à nouveau danser avec elle au clair de lune.


Dernière édition par Silver le Dim 5 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

L'homme qui en savait trop. Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui en savait trop.   L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:36

Aurion scruta la fenêtre. Il ne vit plus ses poursuivants. Avaient-ils abandonnés la poursuite ? Ce n'était pas possible vu l'information qu'il détenait. Pour eux, le jeune escrimeur était devenu un sacré obstacle qu'ils ne pouvaient ignorés. Aurion ferma les yeux et tenta de se calmer. Sa marque le brûlait intensémment. Il regarda de nouveau par la fenêtre, il ne vit toujours rien. Puis il se rappella comment son assaillant avait surgi de l'ombre. A cette idée, le stress remontait et la marque le brûlait de plus belle. Il regarda tout autour de lui, en pensant que ses ennemis pouvaient être de partout. Pouvaient-ils même attaquer les PhoeniX ? Il avança dans l'obscurité en s'attendant à recevoir une quelconque attaque. Il ne s'attendait surtout pas à...recevoir liquide en plein visage. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? De l'eau ? Regardant tout autour de lui pour voir qui avait lancé cette étrange attaque, il reconnut la voix d'Alena et l'aperçut enfin à travers l'obscurité. Il prit le morceau de tissus qu'elle lui tendait. Lorsqu'il regarda de plus près Alena, il vit alors qu'elle était encore en chemise de nuit. Il était donc si tard ?

Chut Alena, fait moins de bruits. Ils sont peut-être pas loins.

Aurion regarda à tout autour de lui, non il semblait n'y avoir personnes
d'autres que eux deux dans la pièce. Il essuya son visage tout en cherchant un plan pour empêcher ce trafic de poursuivre. Il devait parler à Mimi et ça de toute urgence. Mais seul contre 4, ses chances de survis étaient minces. Puis il regarda fixement Alena, peut-être pouvait-elle l'aider.


Alena, si tu sais pas quoi faire, j'ai peut-être une idée d'occupation pour toi.

Il lui résuma la situation, ce qu'il savait sur ce trafic, les poursuivants et même le nom qu'il avait réussi à obtenir.

Il faut que j'en parle à Mimi ou à quelqu'un d'autre. Mais seul contre 4, je suis pas sûr d'y arriver. Je sais qu'ils m'attendent dehors. Tu veux bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nay'
PhoeniX
PhoeniX
Nay'


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : le muy
Date d'inscription : 13/06/2008

L'homme qui en savait trop. Empty
MessageSujet: re: L'homme qui en savait trop.   L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:25

Dans son lit, Nay ne trouvait pas le sommeil à cause de la chaleur qui l'étouffait. Alors il décida de descendre à la cuisine pour boire un verre d'eau, mais arrivé en bas, il vit Alena en chemise de nuit. Gêné, Nay resta dans le couloir menant à la cuisine et attendit qu'elle parte. Il avait beaucoup de respect et d'admiration envers Alena, alors la voir en chemise de nuit comme ça lui procurait un sentiment de gêne.

Nay ne tenait plus jusqu'à se qu'il entende un vacarme dehors, il voulait aller voir mais Alena était encore là. Heureusement notre jeune mage accro au chocolat se leva et alla voir se qui se passait dehors. C'était Aurion, il était trempé, allez savoir pourquoi. Pour qu'il se sèche, Alena lui donna une couche dans Nay ignorait même la provenance, elle n'avait pas du voir que ce n'était pas un torchon ou peut être l'avait- elle fait exprès pour se venger du jeune escrimeur qui venait de rompre son plaisir à manger du chocolat.

Après s'être essuyé le visage avec la couche mystère, Aurion raconta à Alena ce qui venait de lui arriver.

Nay ne pouvait pas laisser son meilleur ami qu'il considère comme son frère comme alors il décida de l'aider.


- Si tu cherche quelqu'un pour lutter à tes côtés, je suis ton homme.

Nay ressentait une drôle de sensation en lui, peut être était-ce que l'on appelle l'excitation , il avait tous les membres en sur-activité.
De plus, il venait de terminer un entrainement avec le chef, qui lui avait fait découvrir de nouvelles techniques de combat et il voulait vite les essayer sur quelqu'un. Il était temps pour lui de ressortir son fidèle arc du nom de Kangaryu et ces deux dagues du nom de Oro et Ichi .
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

L'homme qui en savait trop. Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui en savait trop.   L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:31

Elle fut surprise de voir qu'Aurion ne semblait pas lui tenir rigueur de cet arrosage surprise. Ce qui aurait pu dégénérer en discussion virulente ou bataille d'eau ne fit qu'attiser sa paranoïa. Elle restait stupéfaite de le voir comme ça. Ses yeux s'étaient habitués à l'obscurité, et elle pouvait le voir s'essuyer le visage, l'air absent. Il s'était mis dans le pétrin.
Il se tourna alors vers elle, et lui proposa une occupation.

Ben, là, je pensais retourner dormir en fait...


Elle le pensa très fort, mais ne le dit pas. Elle voyait à sa mine grave que ce n'était pas le moment de plaisanter. Elle sentait la tablette de chocolat se ramollir lentement dans la main qu'elle gardait dans son dos. Et quand il lui révéla l'étendue du problème, machinalement, elle prit la tablette, en cassa un morceau, et le laissa fondre sur sa langue, comme pour apaiser l'angoisse qui montait en elle.
Malgré l'heure tardive, elle arrivait à tirer les conclusions de cette histoire, analysant les implications, les solutions et les risques.
Lorsqu'il eut fini son récit, elle resta un moment silencieuse, toujours plongée dans ses réflexions. Puis, elle lui dit :


Évidemment que je vais t'aider ! Il faut en parler à Mimi, tu as raison. Je t'accompagne, nous irons ensemble, et ils ne pourront rien faire. Mais même à deux, ça sera juste.

Elle sursauta en entendant une voix venant du couloir, et l'espace d'un instant, regretta de ne plus avoir le verre en main pour le jeter en direction de l'inconnu. Mais rapidement, elle reconnu la voix de Nay`. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui aussi.

Allons-y tous les trois alors. Mais d'abord, je vais m'habiller, et prendre mon baton. Armez-vous et préparez-vous comme si nous allions lutter contre une horde de démons. Ah, et aussi, faites attention de ne pas allumer les lumières, et éviter de passer près des fenêtres. Nous nous retrouverons devant la porte de derrière. Nous sortirons en même temps pour éviter tout risque.

Elle croqua le dernier carré de chocolat, sentant l'adrénaline courir dans ses veines, et sorti du salon pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la Forêt de Sherwood
Date d'inscription : 03/06/2009

L'homme qui en savait trop. Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui en savait trop.   L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:20

Silver avait l'impression d'attendre depuis des siècles.
D'un oeil, elle surveillait les mystérieux poursuivants, de l'autre, elle fixait le repère des PhoeniX en espérant qu'ils soient assez nombreux pour ne pas avoir à craindre les ahuris qui les attendaient dehors.
Ces derniers semblaient ne plus savoir sur quel pied danser.
Ignorant le nombre de PhoeniX dans les environs, ils n'osaient pas lancer un assaut, mais ils ne voulaient pas non plus laisser échapper Aurion qui avait certainement entendu quelque chose de compromettant à leur sujet.

C'est alors qu'un nouveau bruit de course se fit entendre, et que trois autres hommes firent leur apparition.
Etouffant un juron, la jeune fille essaya tant bien que mal de capter quelques bribes de la conversation, mais elle était trop éloignée et n'entendait pas grand chose.

- ... renfort ... cerner ... bateau ... cette nuit ... mort ou vif.


Trois des malfaiteurs se dirigèrent ainsi vers le bâtiment où s'était réfugié Aurion, tandis que deux autres couraient vers la ruelle la plus proche, sans doute pour contourner la demeure et passer par l'arrière, où il y avait certainement une autre porte.

Un seul était resté, sûrement pour attendre d'éventuels nouveaux renforts. Ils étaient déterminés à faire taire celui qui avait découvert leurs magouilles.

Remettant Fubuki à sa place initiale, Silver s'approcha à pas de loup du dernier ahuri qui avait osé briser son sommeil, et qui par chance lui tournait le dos, avant de lui asséner un violent coup sur la nuque.

Il chancela, et la jeune fille enchaîna par un coup de coude à la tempe. Tandis qu'il s'effondrait, elle le rattrapa et le tira dans un coin sombre.

Puis elle se mit à réfléchir très vite.
Aurion avait très certainement pris la fuite. Sa destination la plus probable? Chez Mimi Mentor, très certainement.

Pesant le pour et le contre, gardant à l'esprit qu'un combat en 1 contre 3 serait difficile, long, et qu'elle n'en sortirait pas forcément gagnante, qu'une poursuite directe pourrait se retourner contre elle, Silver prit sa décision.

Après voir brièvement sifflé son renard qui l'attendait sagement un peu plus loin, elle piqua un sprint vers une maison au toit assez bas, se servit des rebords des fenêtres avant de s'agripper sur la gouttière et de finalement arriver sur le toit.

Cherchant des yeux ses repères familiers, elle repartit à nouveau pour une course sur les toits des maisons de Port Alveus, tout en soupirant intérieurement en pensant à leurs occupants qui dormaient certainement depuis bien longtemps.

Se focalisant à nouveau sur son objectif, elle espérait bien rattraper tout ce beau monde en cavale.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

L'homme qui en savait trop. Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui en savait trop.   L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:39

La réponse d'Alena tardait à venir. Peut-être pensait-elle que tout ça n'était qu'une mauvaise blague ou bien peut-être était-elle tout simplement trop fatiguée pour livrer bataille. Puis finalement, elle accepta tout en lui faisant remarquer qu'à deux contre quatre, leurs chances de victoires restaient réduites. Elle avait raison, soudain une voix retentit. Etant constamment sur les nerfs, le jeune escrimeur se retourna, épée en main, avant de reconnaître Nay. Il souriait en l'entendant parler. L'entendre accepter si vite de se battre à ses côtés... L'escrimeur éprouva un sentiment de gratitude envers ses deux compatriotes PhoeniX. Alena enchaîna ensuite avec quelques conseils avant de monter se préparer. Aurion regarda Nay et dit:

Je monte récuperer mon arme moi aussi.

Il monta dans sa chambre d'un pas lent. Son esprit était occupé par ce qui allait se passer cette nuit. Il savait que le nombre d'adversaire allait beaucoup augmenté, plus le temps passait et plus ses ennemis pouvaient ramenés des renforts.Et puis, il avait sans le vouloir, impliquer PhoeniX dans cette histoire. Si l'un d'eux venait à être blessé par la suite, il s'en voudrait toute sa vie. Mais il ne pouvait femrer les yeux sur ce qui se tramait. Il fut presque surpris d'arriver devant la chambre numéro 69 qui était la sienne. Comme pour la bataille contre Ramzabeoulve,dès qu'il fut rentrer dans la chambre, il fit 6 pas à droite et 9 vers le haut. Il retira une lame du parquet et récupéra son arme la plus redoutable.Il l'a mis à sa ceinture qui ornait deux épées à présent. Alors qu'il redescendait dans le salon, il se demanda si cette façon de se battre était réellement la plus...fiable contre plusieurs adversaires. Puis il regarda le bandage qu'il avait autour de sa main, lentement il enleva et ferma les yeux. Il pensait entendre la voix du berserk, mais non. Personne ne parla mais il sentit la marque le brûler, la brûlure s'étendit ainsi sur tout son corps.Alarmé, il rouvrit les yeux et tomba nez à nez avec un homme aux cheveux gris, vêtu d'une armure noire et armé d'une grande hache. Il mit plusieurs minutes pour se rendre compte que l'homme qui était en face de lui était en faites son reflet dans le miroire. Il regarda alors son corps pour voir qu'il était bel et bien en berserk. Pourtant, il se controlait parfaitement contrairement aux autres fois. Même si l'adrénaline et l'envie de tuer était devenus plus forte en lui. Il arriva dans le salon, s'appuya contre le mur et attendit...que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

L'homme qui en savait trop. Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui en savait trop.   L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:30

Elle fut prête en quelques minutes, le temps d'enfiler sa robe de mage et de prendre son baton. Dans son esprit se bousculaient toujours les implications des paroles d'Aurion. L'heure était grave, et la situation dangereuse.
Elle retrouva Nay` dans les couloirs des chambres, et c'est ensemble qu'ils descendirent rejoindre Dyross. Elle ne fut pas surprise de le découvrir en Berserk, elle se doutait qu'il se transformerait instinctivement, comme une protection, et elle devait admettre que ça la rassurait de le voir ainsi. Elle esquissa un sourire dans sa direction, inquiète. Puis d'une voix qui se voulait enjouée, elle lui dit :

- Tu es prêt ? On y va ?

Elle s'approcha de la porte de derrière, puis se figea, la main sur la poignée.
Elle lança tous les sorts de protection qu'elle avait, notamment l'aura de guérison, même si personne n'était blessé pour l'instant. Au cas où... Puis elle s'enveloppa dans un écu de protection, et dit dans un sourire :


- Je passe devant. Faites attention à vous.


Elle ouvrit la porte avec précaution, et s'avança dans la ruelle derrière la demeure des PhoeniX. Où se trouvaient deux hommes, qui se précipitèrent à sa rencontre. Son premier réflexe fut de lancer un sort de glace sur celui de droite pour n'avoir plus qu'un adversaire à combattre. Dans son dos, des bruits de pas se faisaient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la Forêt de Sherwood
Date d'inscription : 03/06/2009

L'homme qui en savait trop. Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui en savait trop.   L'homme qui en savait trop. Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:23

Des pas précipités, un grognement à peine perceptible mais audibles dans la nuit car enrobés d'un silence pesant.
Et la magie. Cela lui donnait des frissons à chaque fois qu'un sort était lancé dans un certain périmètre, elle n'avait jamais compris pourquoi. Fermant les yeux quelques secondes, elle put même l'identifier, par cette odeur particulière, une odeur de froid...
- Hum... Magie de Glace.

Elle avait brusquement cessé sa course. Aurion n'était peut-être pas déja parti en fin de compte, et il semblait que d'autres PhoeniX entraient dans la danse.
Esquissant un sourire carnassier, l'ex-escrimeuse flanchit les jambes et bondit dans une petite ruelle entre deux bâtiments, se réceptionnant en silence, Shadowfax sur ses talons.

Il y eut un autre bruit, étouffé, comme celui d'un objet assez lourd qui rencontrait quelque chose, une boîte crânienne peut-être.

- Bon, tant que j'y suis, autant faire les choses comme il le faut.
Les bruits de pas se faisaient plus pressants, de plus en en plus proches. Silver prit sa décision.

Depuis la ruelle où elle attendait, elle vit passer en trombe trois PhoeniX, avec Aurion parmi eux. Leur destination ne faisait plus aucun doute.

Sortant de l'ombre, Fubuki hors de son fourreau, Silver attendit encore quelques minutes avant de suivre leurs traces, assez rapidement pour les rattraper en cas de besoin, mais tout en gardant une certaine distance pour couvrir leurs arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui en savait trop. Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui en savait trop.   L'homme qui en savait trop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui en savait trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] de Zanaharibe, pour ceux qui ne veulent pas se tapper plein de trop de choses à lire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: RPhoeniX-
Sauter vers: