PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
candidature de antoine27 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
candidature de antoine27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
candidature de antoine27 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
candidature de antoine27 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
candidature de antoine27 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
candidature de antoine27 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
candidature de antoine27 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
candidature de antoine27 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
candidature de antoine27 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de antoine27

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoine27




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature de antoine27 Empty
MessageSujet: candidature de antoine27   candidature de antoine27 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:04

candidature de antoine27 Icon_minipostSujet: Candidature de madarauchiha candidature de antoine27 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:51candidature de antoine27 Citer10

Bonjour a tous je m appele antoine j ai 13 ans je vien du chesnay(78) je joue a nostale a pe pres 10 heures par semaines
-Nom : antoine27
- Level:61

- Classe: Escrimeur
- Quelles sont vos motivations ?: je joue souvent a nostale si vous ne loder pas ce n est pas grave je suis tres actif et toujour partant pour faire des ts etc...
- Pourquoi nous ?: car votre famille a l'air d'être bien et très souder et c'est le genre de famille que j'aime.

- Comment avez vous connu la PhoeniX ?: je suis aller a l acte 4 et j ai vu beaucaup de gens de votre famille et on ma dit d aller sur le forum et voila
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ?: le phoenix sa me fais penser a un oiseau et j aime bien ce nom pour une famille.
- Que pensez vous de cette présentation ?: je la trouve styler meme si elle est un pe longue^^
- Que pensez vous des Hauts Levels ?: c est vré que c est bien d etre un haut lvl mais je ne suis pas j aloue d eux mon lvl 61 je le trouve bien et en géneral les haut lvl sont sympa.
- Que pensez vous des Bas Levels ?: je l ai encourage quand il me le demande je leur donne des equipements pour bien commencer la merveilleuse aventure de nostale^^
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
-sympa

-toujour pret a aider
-calme
-cool

voila j ai terminer j espere que je serai accepter

ha et j ai oublier je recoir 500 nostaler par mois^^.


Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature de antoine27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de antoine27   candidature de antoine27 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:22

Plop,

Merci de t'intéresser à notre famille ^^
Alors... j'ai déjà edité pour qu'on ne s'arrache pas les yeux à lire ta candid... écrit pas trop petit, mes vieux yeux ne le supportent pas.
Merci aussi de faire attention à ton orthographe Wink
Il manque aussi des questions Very Happy
Et pour finir ... Le fait que tu reçois 500 nosmachins par mois ne nous intéresse pas trop, pas plus que ton stuff ni tes résis, ni tes SP. Ce qu'on veut savoir, c'est comment se comporte le joueur. Humour, passe-temps, etc, etc.

Try again Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine27




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature de antoine27 Empty
MessageSujet: ok   candidature de antoine27 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:36

d accord je vai le refaire
Revenir en haut Aller en bas
antoine27




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature de antoine27 Empty
MessageSujet: re   candidature de antoine27 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:56


Bonjour a tous je m appele antoine j ai 13 ans je vien du chesnay(78) je joue a nostale a pe pres 10 heures par semaines et j adore les mangas comme death note ou full metal alchemiste et je suis au college et je redouble ma 4eme.
-Nom : antoine27
- Level:61

- Classe: Escrimeur
- Quelles sont vos motivations ?: je joue souvent a nostale si vous ne loder pas ce n est pas grave je suis tres actif et toujour partant pour faire des ts etc...
- Pourquoi nous ?: car votre famille a l'air d'être bien et très souder et c'est le genre de famille que j'aime.

- Comment avez vous connu la PhoeniX ?: je suis aller a l acte 4 et j ai vu beaucaup de gens de votre famille et on ma dit d aller sur le forum et voila
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ?: le phoenix sa me fais penser a un oiseau et j aime bien ce nom pour une famille.
- Que pensez vous de cette présentation ?: je la trouve styler meme si elle est un pe longue^^
- Que pensez vous des Hauts Levels ?: c est vré que c est bien d etre un haut lvl mais je ne suis pas j aloue d eux mon lvl 61 je le trouve bien et en géneral les haut lvl sont sympa.
- Que pensez vous des Bas Levels ?: je l ai encourage quand il me le demande je leur donne des equipements pour bien commencer la merveilleuse aventure de nostale^^
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
-sympa

-toujour pret a aider
-calme
-cool
- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire ><"
e. Vous partez sans un mot ...
Je pars sans dire un mot parceque c'est comme ça qu'on peut déraper ou perdre son temps.
- Quand un type vous défonce votre aggro:
a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui defoncez son aggro.
je lui dit d arreter et de changer de question sans l insulter
.
Quelle est votre fréquence de connection ? environ 2 heures par jours
Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ? je cherche des gens pour faire des ts ensempble si vousne loder pas ce n est pas grave et pour parler aussi.
Quel genre de délire affectionnez vous ? les delires genre faire le CI ou xp en sp poule

voila j ai finit j espere que je vai etre accepter ^^ je reste connecter pour toute questions.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-walker




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

candidature de antoine27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de antoine27   candidature de antoine27 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:33

Salut alors je sais que je devrai pas laisser un message içi mais tu m'as volé ma réponse à la question

- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:

Tu as répondus comme moi : Je pars sans dire un mot parceque c'est comme ça qu'on peut déraper ou perdre son temps.

C'est pas super grave mais je le souligne parceque ça me plait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Philypop

Philypop


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Sur mon paillasson WELCOME
Date d'inscription : 20/11/2008

candidature de antoine27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de antoine27   candidature de antoine27 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:59

1 2 3 Goooo chef passe moi la balle a moi a moi a ... moi ..

C'est donc entre deux match de kick the nono que je te fais l'honneur de ma présence ^^ .
D'une:Pourquoi tout le monde prend cette couleur ?? ( Pas juste
Razz )

De deux : S'il te plais ne répond pas tros durement à Moon-walker-Texas-Ranger ( Mare des frondes entre joueurs sur ce forum)

De trois: A tu fais ta quette Sp3 ? Si oui l'a tu terminé ? si non en es-tu aux silex ?

et enfin donne plus de détails sur ce qui t'as donner envie de venir chez nous .

Voila Voila si vous avez d'autres questions ( Hein c'est pas ma candid ?)


Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature de antoine27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de antoine27   candidature de antoine27 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:42

Est ce que tu aurais une explication par rapport au post de Moon-Walker ?
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature de antoine27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de antoine27   candidature de antoine27 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:51

Aucune nouvelle. Je considère cette candidature comme annulée.
Si tu veux qu'elle soit réouverte, envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de antoine27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de antoine27   candidature de antoine27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de antoine27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Désolay, ça va pas être possible-
Sauter vers: