PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...

Aller en bas 
+4
Miaouss
Naykan
Teng
Ligthtning
8 participants

Ligthtning a-t-il sa place dans notre famille ?
Oui ! Oui ! Oui !
[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Votelcapcopiexs850%[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Votercapcopiekf2
 50% [ 6 ]
P't-et' ben qu'oui, p't-et' ben qu'non
[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Votelcapcopiexs842%[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Votercapcopiekf2
 42% [ 5 ]
Not a chance !
[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Votelcapcopiexs88%[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Votercapcopiekf2
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:05

~~~~~~~~~~ Les Bases ~~~~~~~~~~


- Level:41
- Classe: sorcier
- Quelles sont vos motivations ? Trouver une fafa qui est sympa (lod mais de temps en temps, pas trop souvent ou juste pour l\'xp mais pour se marrer).
- Pourquoi nous ? Alors ça, si même moi je le savais...parce que j\'ai regardé les familles sur le Nostale board et que elle ressemblait plus aux critères que je chechais.
- Comment avez vous connu la PhoeniX ? Comme dit plus haut, Nostale board (même si j\'ai vu quelques gars de la fafa dans le jeu).
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? A Final Fantasy (invocation^^).
- Que pensez vous de cette presentation ? Je suis content^^
- Que pensez vous des Hauts Levels ? Ils deviennent plus mature que le petit aventurier disant \"fais moi xp ou je le dis aux GM, d\'ailleurs j\'ai un autre perso lvl 75!).
- Que pensez vous des Bas Levels ?Je leurs demandent souvent des graînes de pouvoir (je les paye^^).
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
+ Drôle
+ Moi
+ Sympa
+ Généreux (un peu trop, donner une fée des oeufs qui vaut 50000^^).

~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~



- Quand un type vous fait: \"j\'vé le dir o gm\", vous répondez:
e. Vous partez sans un mot ...

- Quand un type vous défonce votre aggro:
e. Vous lui defoncez son aggro.

- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1) Quel intêret pour un recrutement sur un jeu en ligne?

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat\', totalement bourré pour prendre 5% ? Non!





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quel genre de délire affectionnez vous ? Se foutre des gens avec les émotes de pyjama^^

Quelle est votre fréquence de connection ? A peu près tous les jours...
Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ? Raid, entraide (ts par exemple) et lod, mais pas à une fréquence abusée (pas toutes les semaines par exemple^^).


Dernière édition par Ligthtning le Sam 20 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28

Yoh,
Ta candidature avait bien commencé, mais je préfère quand on suit le modèle.
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr/recrutement-f2/a-la-recherche-du-nouveau-phoenix-t1.htm

Par contre, j'suis assez surpris de ton orthographe pour ton jeune âge. ^^ (prends-en de la graine OTOT)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:40

Houps, j'avais pas vu ce sujet, je vais édit ma présentation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:13

Pour moi çà sera un contre!
motif: les djinns eau ont plus de classe T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:49

J'ai repris mon avatar msn, qui est sur Nos^^.
PS : je préfére les djins du vent (j'aime pas trop feu^^).
Golden sun powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Gardien
Gardien
Miaouss


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:41

Je t'ai déjà parlé toi, en mag avec mon perso Soixante-neuf, à cause de l'orateur d'un gars qui t'avais fait mourir de rire.

Malgré le fait que tu te sois trompé d'emplacement pour ta candid', et que tu te sois aussi trompé dans ton pseudo, ta présentation est bonne, ceci dit je ne suis ni pour, ni contre, je verrai au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:12

J'ai beaucoup aimé le titre du sujet Razz
Et je ne vois rien à redire à la candidature... à part le LoD. Pas franchement intéressant au lvl41, d'après moi, il y a tant de choses à faire avant... Mais bon, si comme tu le dis, c'est pas toutes les semaines, ça devrait passer Wink

J'ai cru comprendre que tu avais un autre perso lvl 75, quel est son pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:37

Non, ceci est mon seul perso (si, un épéiste level 18^^).
En fait pour le lod j'en sais rien, je sais à peine ce que c'est^^ (on m'en a parlé vaguement, c'est une sorte de Combat instantané?).
Si, une fois un gars m'avait chuchoter pour me demander si j'avais un autre perso level 75, car il s'appellait Kratos (ou un autre truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:26

Si tu n'sais pas ce qu'est le LoD, c'est une bonne chose. Tu risques pas de tomber dans la mentalité KikooLoD. Wink
Pour, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:17

Si vous dîtes que je dois attendre, j'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:36

Yosh, préparez vous à un post tellement utile qu'il en est inutile.
Bref, rien à redire sur ta présentation.
Quoi que... fan de Tales Of Symphonia nan ? :p
Tout comme le Chef, pour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:12

Oui, mon jeu préféré, a l'ost, l'écoute, a battu Abyssion en mania, les 3 pourfendeurs...
Un peu tout visité et je refais le jeu régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:23

Yosh lé gen §§§§ chef jé planté la grène mé sa pous pa Xdlo§§ fo atendr longtmp parke la jekri tj mal nn ? a !! att y'a uune net améliotion !!!
viv lé angleterien é lé berlgiquin ! sinn euu la candid ? oué ba jveré b1 fo lir en + !? pitin ksa a fèr mon brozer §§§§!!§§!!§

( Ceci etait un message inutile comme les SUPER NéRO Savent bien le faire NoNo <3)

Sinon moi aussi j'ai bien aimé ta candid étoo étoo ducoup bah c'est un contre pour moi a jamais pti con va ;p

Sinon moi aussi j'ai bien aimé ta candid étoo étoo bah c'est un pour pour mwa a bientot j'esper *o*

ROUGE = Un tout petit petit petit peut t'intéréssang (o8o j'aig erer la :p)

Rose = ma couleur préféré \o/ passons :s euu le seul mot util de mon message \o/

Blanc = si ta lu t'es con .

Arf faut lisez du haut vers le bas bah chui désolé mais bon fallais deviné !!

Si c'est a moi de tout faire aussi o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:59

Wa, le message qui déchire!
Youhou!!! Vive la beuh!
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:18

Do not panic, Ligthtning, le traducteur spécial Toto est fourni quand on intègre notre famille Very Happy

Bon, les Piafs, z'avez d'autres questions ? Je lance le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:54

Il faut payer un supplément pour le traducteur?
Ou est-il compris avec la mutuelle?
Et on est assurés au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:11

Le traducteur est compris dans la mutuelle. Mais parfois, les phrases de Toto le font buguer... on a déjà dû en changer plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:19

Yosh,

Je suis un peu en retard mais vous savez pourquoi è_é,

Bref , bah candid sympa , je vous pas de mauvais point pour toi , mais sinon tu peux nous dire un peu plus de choses sur toi IRl ?

Et aussi , t'es plutot act IV ou arene ? =)

Pour le moment je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:22

Bah j'aime bien l'acte IV, je vais pas trop en arène (trop bas level^^), et je me suis déjà présenté dans le topic présentation^^.
Bah je crois que j'ai à peu près tout dit...
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:23

Escuse moi alors , j'avais pas vu >< !


Alena tu peux balancer le sondage je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:26

Balancé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ligthtning

Ligthtning


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2009

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:20

En fait, quand s'arrête le sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:40

Maintenant Wink
Bienvenue chez les PhoeniX !
MP-moi IG pour finaliser le recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...   [Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de moi, le gars qui a certainement mis son sujet là ou y fallait pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] lulupowaaaaaaaaa
» [ACCEPTE] tprapha
» [Accepté] je refai mdr
» [Accepté] presentation de Nierkoss
» [ACCEPTE] candidature d'Ettrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: