PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulée]Candidature de lo-lol

Aller en bas 
+5
Teng
woons
Duanra
Alena
lo-lol
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lo-lol




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:36

~~~~~~~~~~ Les Bases ~~~~~~~~~~

- Level: 53
- Classe: archer
- Quelles sont vos motivations ?
J'ai entendu IG énormément de joueurs dire que cette famille est très sympathique, ce que je cherche avant tout cheers
- Pourquoi nous ? Je connais plusieurs joueurs de cette famille et vous paraissez très sympa (du moins pour ceux que je ne connais pas Very Happy)
- Comment avez vous connu la PhoeniX ? Plusieurs joueurs en parlait IG, et j'ai vu vos annonces sur le forum.
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? A une famille agréable et structurée, qui ne prend pas n'importe qui dans ses rangs (ce forum en est la preuve Laughing )
- Que pensez vous de cette presentation ? Très convaincante Smile Elle me donne encore plus envie de venir.
- Que pensez vous des Hauts Levels ? Eh bien, ce sont des joueurs comme les autres :|Et qu'il ne faut pas abuser de leur gentillesse avec des pexs, quêtes et autres car les NH sont là pour ça et ils ont eux aussi envie de jouer Smile
- Que pensez vous des Bas Levels ? On doit les aider sans mauvaise considération (on y est tous passé un jour) Traiter quelqu'un de "noob" c'est du n'importe quoi No
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
+ rigoleur, je reste très sympa
+ dingue, j'aime délirer avec des amis lol!
+ disponible, j'aide qui le veut quand il le veut. Je me connecte aussi tous les jours sauf rares exceptions.
+ gentil I love you Je hais la violence et les insultes.

~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~


- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire ><"
e. Vous partez sans un mot ...

Je suis contre les languages sms et kikoolol, le français s'y perd trop No

- Quand un type vous défonce votre aggro:
a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui defoncez son aggro.

Je privilégie le dialogue pour éviter qu'une situation ne tourne mal. Ca vaut mieux pour tout le monde =S

- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)

4x - ( 4x² + 56 +.... scratch
Euh je vous avoue les maths c'est pas mon fort Razz En plus réfléchir me donne de l'urticaire XD

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ? Je ne me suis jamais bourré je suis jeune Razz Quoique... scratch

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par lo-lol le Mer 17 Juin - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:40

Il y a une candidature modèle, à respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:47

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD désolé j'penses aps être autorisé a poster mais le emc passant des oras "cherche famille qui peut me pex au lod je pars apres s'il le faut" sp lulu 8X .. au lv5x ah ok =3
Revenir en haut Aller en bas
lo-lol




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:49

Duanra a écrit:
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD désolé j'penses aps être autorisé a poster mais le emc passant des oras "cherche famille qui peut me pex au lod je pars apres s'il le faut" sp lulu 8X .. au lv5x ah ok =3

euh désolé mais là je cherche une famille pour y rester Crying or Very sad En plus je te signale que c'était pour ne pas DERANGER les familles trop longtemps =3 Donc quand on sait pas... >.<
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:28

Bon par contre la j'ai à dire.

D'abord ta candidature je la trouve trés courte... tes réponse ne m'apporte pas énormement d'informations sur toi...

Ensuite si c'est vrai que tu passes des orateurs de ce style , je te dis direct que on est pas ce genre de famille.

Ensuite ma question, Prouves nous que tu veux t'investir dans la famille et que tu n'es pas la juste pour le Pex.

D'ailleurs je te soulage directement , on LoD trés trés trés trés x 69 rarement.

J'attends tes réponses avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lo-lol




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:12

Pour la preuve de mon investissement envers une fafa, je peux te donner une liste de noms (ceux de l'ancienne fafa dont j'étais le chef) pour qu'ils te confirment ^^ Pour la question du LOD, je t'avoue que je préfère une ambiance chaleureuse et conviviale à un LOD cat (= j'aime bien LOD, mais ça m'est égal si il n'y en a pas) Maintenant si tu veux savoir d'autres choses sur moi je suis tout ouïe Wink Pour revenir sur l'investissement, je rappelle que je suis Nostale Helper. Donc, j'ai déjà un engagement auprès de la communauté. Vous comprendrez ce que cela représente DANS une fafa Razz

De plus je vais éclaircir cette histoire d'orateur tout de suite : je voulais quitter ma fafa temporairement pour un trouver une autre pour que je puisses LOD, afin d'assurer le LOD à ma fafa (du moins un tout petit peu silent ). Si j'ai lancé des orateurs de ce genre, c'est que je savais que beaucoup de fafa qui LOD comportent pas mal de HL, et j'étais plus BL à l'époque. J'ai donc dis ça pour dire aux familles qu'elles n'allaient pas avoir à se coltiner un noob longtemps. Mais maintenant je cherche une fafa car la mienne est morte pour diverses raison et j'aime être dans une fafa. Les raisons pour lesquelles je veux venir dans la vôtre sont inscrites plus haut clown
J'espère avoir dissipé ce malentendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:43

Je ne te connais que via IRC, et pour moi, c'est un "contre".
Sur IRC, tu te plainds des quêtes, que l'XP est trop long, que tu n'arrives pas à LoDer, blablabla. Je n'en dirais pas plus pour ne pas être méchante, mais je préfère ne pas t'imaginer dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
lo-lol




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:48

Alena, je vais moi aussi te répondre gentiment en disant que je ne vois pas comment tu te permets de dire de telles choses alors que, comme tu dis, tu ne me connais que via l'IRC. Saches que comme beaucoup je me comporte différemment dans le jeu et sur l'IRC. D'autant que je ne me plains pas, je donne un avis (surtout que si je me plaignais VRAIMENT avec un minimum de jugeote j'aurais arrêté de jouer il y a longtemps Wink). Donc je te dis maintenant fais en ce que tu veux si tu ne me sens malgré tout pas ça reste un avis, tu as le droit d'en avoir un et je le respecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:38

j'ais beau avoir arrêté voir une telle mauvaise foi ..

J't'ais vu une fois sur irc pendant une heure on a eu des *lo-lol en a marre *personne ne 'sintéresse a lui blablabla parceque mauwsieur avait des problemes avec les QUETES ANNEXES trop dure et qu'il needait de l'aide ...AH LES KENKOS ME ROSKE FERNON CEST TROP HARD §§

et passer des oras ainsi cay pour se faire pex , ce que PhoeniX a toujours (du moins avant ) détesté .
Revenir en haut Aller en bas
lo-lol




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:26

C'est donc sur une heure que tu me juges sur toute ma "vie IRC" ? Et puis comme je l'ai dit pour Alena mon comportement IG et IRC ne sont pas les mêmes silent. D'autant que, puisque tu sembles tant tenir à ces orateurs, je t'ai répondu pourquoi. Maintenant libre à toi de me croire ou pas ça m'est égal je sais ce que j'ai fait mieux que personne. No Et jamais une fois de plus ne te fera du mal, JE M'EN FICHE DE PEXER. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:52

=x OSEF total juste que j'aimes pas les hypocrites , bon j'm'en balances j'suis plus sur nos mais les gens comme toi 'mdégoute ... Rolling Eyes

A bon entendeur ..
Revenir en haut Aller en bas
lo-lol




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:57

Duanra a écrit:
=x OSEF total juste que j'aimes pas les hypocrites , bon j'm'en balances j'suis plus sur nos mais les gens comme toi 'mdégoute ... Rolling Eyes

A bon entendeur ..

Alors je vais te le dire franchement 1 je déteste l'hyprocrisie donc je ne me le permettrais pas 2 tu n'es pas non plus le genre de gens qui me plaisent : tu te permets de me juger sans vraiment me connaître, tu me traites d'hypocrite sans savoir. De plus tu me dénigre avec 1 orateur et 1 heure de IRC. Donc je suis désolé mais tu n'as pas à critiquer les gens sans les connaître vraiment Suspect

C'est tout ce que j'ai à dire. No
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:38

On calme les tensions ici.
On est là pour débattre sur une candidature, pas faire un exposé sur l'hypocrisie.

Pour ce qui concerne mon avis, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
lo-lol




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:40

Teng je suis tout à fait calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:54

juste pour répodnre a lo-lol : je te juges sur une série d'oraters identiques envoyés demandé pour rentrer dans une famille "pour me pex au lod" et c'pour aider la tienne a lod après ? a ce que je saches tu 'aimes pas le lod a t'entendre Surprised bon ce sera mon dernier post , sinon j'vais m'énerver n_n
Revenir en haut Aller en bas
lo-lol




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:58

Duanra a écrit:
a ce que je saches tu 'aimes pas le lod a t'entendre

Juste pour répondre : bah non tu ne sais pas vu que j'aimes LOD, mais que je peux m'en passer. J'ai justifié les orateurs et je voulais assurer le LOD pour ma fafa qui VOULAIT LOD mais ne pouvait pas car les lvl étaient trop bas. Et puis on ne cerne pas une personne avec des orateurs comme ça Razz si j'y écrivait ma description LA tu aurais pu... study
Revenir en haut Aller en bas
Philypop

Philypop


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Sur mon paillasson WELCOME
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:37

Juste pour répondre à ces deux zigoto (moi aussi je peux le faire nanananere euhh) : Le chef il vous a dit un truc alors arrêter de faire vos forte tête (non pas quelle soit grosse Wink) parceque le chef il vous powned à mario kart alors hein !!
Revenir en haut Aller en bas
lo-lol




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:41

Philypop a écrit:
Wink) parceque le chef il vous powned à mario kart alors hein !!

Alors ça je me demande à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:25

Contre non respect de la loi numéro 6385 des piafs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
lo-lol




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:57

Je tiens à préciser que j'aimes Nostale, et je penses que c'est une expérience en soi à vivre dans une fafa.

PS : c'est quoi cette loi ?
PS n°2 : au vue de ton image perso Totoboom je suis ravi de voir que tu aimes Satan 666 aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
lo-lol




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:36

J'ai rajouté quelques détailles sur ma présentation (vous disiez qu'elle était trop courte Idea )
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Gardien
Gardien
Miaouss


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:06

Malgré ta gentillesse lo-lol, pour moi tu n'es pas fait pour être un piaf...
Rien que ton pseudo, il te fait perdre toute crédibilité, et ta façon de parler n'arrange rien.
En plus tu te disputes avec notre Dudu d'amour, ça c'est une faute grave ! Surprised

Va chercher la gloire ailleurs, les PhoeniX ne sont pas fait pour toi, ou devrais-je dire, tu n'es pas fait pour les PhoeniX.

Sans rancune j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
lo-lol




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:08

Bien sûr que c'est sans rancune mais je tiens à préciser que Duanra et moi ne nous sommes pas disputé nous avons discuté.

Maintenant je pense retirer ma candidature car personne ne semble me vouloir dans la fafa. Je suis triste mais c'est comme ça Crying or Very sad

PS : qu'est-ce qu'elle a ma façon de parler ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:01

mous =3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lo-lol




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:02

Bon de toute façon vous pouvez arrêter de commenter ma candidature je vais tenter ma chance ailleurs vu que aucun de vous ne semble me trouver adapté à la famille.

Bonjour chez vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]Candidature de lo-lol Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature de lo-lol   [Annulée]Candidature de lo-lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Candidature de lo-lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Désolay, ça va pas être possible-
Sauter vers: