PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)

Aller en bas 
+9
Tzar`Oc
Onilink
Slainoc
Naykan
MaMa
Meliadoul
Duanra
Aeglos
dystair
13 participants

Candidature
A FOOOOOOOOOOOOOOOND !!!
[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Votelcapcopiexs823%[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Votercapcopiekf2
 23% [ 3 ]
A MOOOOOOOOOOOOOOORT !!!
[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Votelcapcopiexs823%[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Votercapcopiekf2
 23% [ 3 ]
POURQUOI PAAAAAAAAAAAAS !!!
[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Votelcapcopiexs854%[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Votercapcopiekf2
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
dystair
PhoeniX
PhoeniX



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : sur le forum =Day
Date d'inscription : 01/04/2009

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:29

Bon alors euh, mes salutations ^^

Mon nom c’est Roustam , on me surnomme souvent Fox ou Rous, ou même ouzbek u.u ( car je viens d’Ouzbékistan x] ) Fox : jsais pas pourquoi d’ailleurs tu peux mdire dudu ? =D / Rous : bha devinez =] / et ouzbek bah…

Donc j’ai 13 ans u.u (et oui vous allez me dire : mais qui a changer la couche a l’ouzbek ?) j’aime un peu de tout sauf euh , ma titulaire de classe => j’ai eu une retenue avec écrit dessus : humilie la prof en classe , enfin bon faut dire que après jme suis fait humilié par mes parents quoi u.u / jdeteste le catch , jsuis pose que vous êtes nombreux a aimé sa , moi je déteste , surtout le WWW machin la =p / bon alors mes motifs pour rentré dans votre fafa , pour pas oublié ^^’ , tout d’abord j’aime bien être en compagnie de mon pote dudu =] => pote irl ^^ puis surtout que on m’a raconté que vous étiez une fafa bien sympa avec beaucoup d’ambiance , jme base pas du tout sur le fait que vous êtes HL , ( je le dis car j’ai candit pour chti’s ils ont presque dit oui , ils ont mis du temps et puis du coup j’ai rejoins la fafa de Kenhuho , que vous avez surement connu , qui était Suprêmes ^^)puis j’en peux rien si il y a beaucoup de HL u.u ,donc voila , après je sais pas quoi dire moi =/ jsuis sympa, marrant, j’occupe toujours tout l’monde quand il y a rien a faire =p , parfois jsuis trop fainéant u.u ,j’aime bien une fille en particulier que dudu devinera surement ^^ bon puis , bah jsuis pas fort en étude du milieu ( géo et histoire , pour les anciens ) en néerlandais a cause de ces foutu TEMPS PRIMITIFS ( TP ) >.> pas fort en géométrie mais fort en algèbre =O , sinon le voisin a dudu est fort pour copier x]

Donc sinon je suis mage level 37 et 24 de métier , normalement j’aurais ma SP2 pendant les vacs je pex bien vite au pii =p , ce que j’aime faire sur nos , ts fête , raid, évent ,sortie en ami ( et oui même sur nos :p ) mage : fille / mais jsuis un mec u.u ( VIVE LES TRAVLOS =D ) pourquoi je quitte ma fafa ? tout simplement car ils ne sont pas assez actifs même si ils sont très sympa , jsuis souvent seul c’est pas drôle ^^’ / mon temps de présence , mmmh bah Lundi : 17h a 23 h / Mardi : 17h a 18h/ Mercredi : 13 h a 23 h/ Jeudi : 17h a 23 h/ Vendredi :17h a 18h/Samedi, dimanche : toute la journée et pendant les vacs jsuis tout ltemp co ^^ , sinon j’ai entrainement de Jo-do , Jo-kenppo , jujitsu , aïkido , judo :mardi, mercredi ,jeudi ,vendredi et samedi

Sinon revenons a la vie réel : jsuis célibat mais sa intéresse personne ^^, collégien et voilou <’3 ^^

Bon bha jsais pas moi c’est suffisant tout ca ? =’p, non ? Ok je rajoute u.u …

J’aime bien toute sorte de délire même les délires qui sont sur moi (même si ils sont moqueurs, mais un peu moin sur les autres) puis voila quoi ^^

Phoenix jla connais grâce a mon pote dudu ^^, et sa mfait penser a des gars qui font que deliré (ce n’est pas pour rien qu’on a donné le nom ‘’jeu’’ aux jeux, c’est pour s’amuser pas pour no-lifer ^^)

Que pensez-vous de cette présentation ? Sa passe ou sa casse ^^

Que pensez-vous des HL ? Et BL ? HL, parfois le mot HL me fait pensez a Option, donc a bas option mais ya de bon HL très sympa aussi ^^, et BL, ils ont a apprendre mais tout l’monde a commencer par la après tout ^^ (on les traite souvent de noob pour leur level, celui qui dit sa c’est lui le noob c’est le mentale pas le level -_-‘)

"J’vé le dir o GM", vous répondez : on se connait ? =]

Quand un type vous défonce votre aggro : sympa, t’as jamais essayé de changé de canal u.u ?

Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1) : etant donné que 4x n’est pas egale a 2XI + XI le calcule ne pourra tout simplement ce resumé a ca : 4X-2XI -7XI + 3XI -3 = 4X -9XI-3 / et en plus je déconne pas j’ai mis une vraie réponse XD

Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ? Oui en mangeant mes bonbons alcoolisée =’]

Oufti c’est un peu long la u.u bon j’m’arrête a la j’espère que ce n’est pas un peu trop x]

J’ai mis les questions un peu dans le désordre sorry, je n’avais pas lu vos conseil de candidat avant de commencez =’p.

A bientôt peut-être sur nos ^^ Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue pirat drunken bom cheers Basketball affraid confused bounce rendeer santa cherry albino sunny Sleep farao king queen jocolor geek scratch lol! afro flower elephant study pourquoi j'fais sa moi ? T.T et euh votre heure a 1 heure de retard , trop attentif vive les ouzbek's <'3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:00

Salut et bienvenue par chez nous. ^^

Citation :
mage : fille / mais jsuis un mec

Bon déjà tu as trouvé LE truc pour te faire pex, toi... XD
Abuses-tu du ALT+L quand tu reclames de l'aide? Si oui, je vote carrément "pour" à ta candid'... ^^

Sinon, je vote "pour" aussi. Tu as l'air sympa, sans prise de tête. Tu as fait une belle candidature dès le début et sans qu'on ait à te le demander. Cay cool tout ça.

A plus.
Aeglos
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:07

On m'a dit recrut fermé ? ah bah osef.. Amene salle ouzebek (nan je n'suis pas raciste moi môssieur ) euh je suis pour ... LES HARICOOOOTS .. quand c'bon.. cay Bonduelle *o* oui bon bref poooour o/
Revenir en haut Aller en bas
dystair
PhoeniX
PhoeniX



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : sur le forum =Day
Date d'inscription : 01/04/2009

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:40

sa m'est arrivé d'abusé du alt + X sur un HL 74 pour me pex xD sinon c tou u.u en tous cas merçi pour ces debuts positifs jvous kiff ( vive les gays aussi x'] ) jais pas le paragraphe bleu il m'hypnotise o.O .
Revenir en haut Aller en bas
Meliadoul
Assistant
Assistant
Meliadoul


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:52

A première vue, c'est une bonne candidature mais sans plus.

Mon vote est neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MaMa
PhoeniX
PhoeniX
MaMa


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:28

Bienvenue sur le fofo!

Candidature travaillée, certes, mais j'ai pas trouvé de petit(s) truc(s) accrocheur(s) qui me ferait dire "pour" tout de suite ...

Bonne chance tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:24

oO Un ouzbec + ami de Dudu
Il va prendre cher lui si il entre Twisted Evil
Allez

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) 2008_010

Ouais Kazakhstan cay pas pareil mais osef xD
Revenir en haut Aller en bas
Slainoc

Slainoc


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2008

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:21

Bon bin y'a deux raisons qui me pousse à choisir le vote que je vais donner.

Tout d'abord la présentation en, elle même

Ensuite, le fait que mel ai répondu à la candid :O

ça donne de la valeur =P

edit: mon vote est un pour u_u
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:45

Etant un GRANND Fan de Borat (personnage que Nayou a mis en photo) je sais pas si je vais voté POUR, paqce Borat il aime pas les Ouzbeck comme il dit si bien (A coté mon pays, il y a enculé d'ouzbekistan XD)
Donc en conclusion j'vote POUR.
J'adore mes démonstrations qui aboutissent à des trucs débiles mouahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
dystair
PhoeniX
PhoeniX



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : sur le forum =Day
Date d'inscription : 01/04/2009

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:49

Wafti Like a Star @ heaven Gabida Like a Star @ heaven geek tu tleve a 6h 28 pour repondre a la candit lol! sinon merçi pour ces reponse rapide toujours la si il ya des question ^^

Edit : lol! vive les ouzbek anti kazak x]
Revenir en haut Aller en bas
Tzar`Oc
PhoeniX
PhoeniX
Tzar`Oc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2008

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:32

What a Face aqeuhcoucou !

alors alors j'ai récemment analysait ton cas What a Face de peur qu'il soit aussi grave que celui de mon "maître" <3 pig . Bon d'après ta candid' t'as l'air d'un chik type Cool et puis nous avons une chose en commun geek nous n'aimons pas le catch je ne connais pas tes raisons mais moi j'en ai de bonnes geek tout d'abord (ça me fait quand même bien rire) le "BATISTA BOMB affraid " que tout le monde ADORE I love you mais qui est parfaitement mal simulé et la 2eme c'est que la personne qui m'a volé yapalontemps s'appelait "smakdow" en référence au jeu TROOOCOOL I love you (je ne le pense point Suspect ) qui est sortit récemment.

Donc voila ce que je viens de dire ne servait à rien menfin bon je suis bavard drunken .

Bon en attendant je vote POUR, tu m'plais bien petit afro .

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Img_12
Revenir en haut Aller en bas
dystair
PhoeniX
PhoeniX



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : sur le forum =Day
Date d'inscription : 01/04/2009

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:01

hé le p'tit il te ... a way il a 16 ans >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tzar`Oc
PhoeniX
PhoeniX
Tzar`Oc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2008

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:05

Huhu nan 15 >< petite faute à rectifier <3. What a Face
il me quewha ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:46

Ploooop,
Bienvenue sur notre forum. Smile
J'ai rien de plus à ajouter à ce qu'ont dit les autres, mais je rajoute le sondage.
A vos posts !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
dystair
PhoeniX
PhoeniX



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : sur le forum =Day
Date d'inscription : 01/04/2009

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:44

J' a écrit:
Huhu nan 15 >< petite faute à rectifier <3. What a Face
il me quewha ? Twisted Evil

sur l'age t'as mis 16 regarde bien^='p Euh sinon j'organise un raid poule si vous voulez faire connaissance venez nombreux :p

Edit : mdr le sondage , a fond, a mort ou pourqwa pas , en gros sa veux dire , oui , oui , oui x]
Revenir en haut Aller en bas
Prima-Style
PhoeniX
PhoeniX
Prima-Style


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:49

Je sais que j'arrive trop tard ^^

Mais je passe juste en speed pour donner mon avis sur toi Wink

Tu as l'air bien sympas mais surtout t'habite en Belgique donc obligé xD

Et apparamant Naykan a déjà des idées pour toi donc je veux voir ca Smile

CiàOo
Revenir en haut Aller en bas
dystair
PhoeniX
PhoeniX



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : sur le forum =Day
Date d'inscription : 01/04/2009

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:18

* Consulte son livre de proverbe * study Vaut mieux tard que jamais ^^
enfin bon encore un merçi pour ces reponses rapide :p:p

Rappel : pour ceux qui veulent faire connaissance et qui sont libre , raid poule a 15h ^^ raid online amusement vous pouvez amenez vos mules :p
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:24

Hey comme d'hab chui en retard mais osef !! Sa rajoute un contre a cette candid affreuse !!!!

Nan j'dec pour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:03

bon ben j'ai longtemps attendu pour voir l'évolutioon de cette candid'

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:58

Fiiiiiiins des votes, parti pour deux semaines d'essai.
Bienvenue chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
dystair
PhoeniX
PhoeniX



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : sur le forum =Day
Date d'inscription : 01/04/2009

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:10

Okay merçi ! ^^ , quand est-ce que j'peux vous contacter pour 2 semaines d'essaie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:51

Dans la famille, je ferme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:40

Semaine d'Essai concluante, te voici reellement un PhoeniX. ^^

Affaire classée. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)   [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] lulupowaaaaaaaaa
» [Accepté] je refai mdr
» [ACCEPTE] tprapha
» [ACCEPTE] Gotcha l'Intouchable =P
» [Accepté] Candidature Zantos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: