PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]

Aller en bas 
+10
Duanra
Aeglos
Aurion
Alena
Totoboom
MaMa
Prima-Style
zanaharibe
Lorinard
Tyrox
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature
Pour
Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Votelcapcopiexs86%Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Votercapcopiekf2
 6% [ 1 ]
Contre
Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Votelcapcopiexs833%Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Votercapcopiekf2
 33% [ 6 ]
Pourquoi pas ?
Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Votelcapcopiexs861%Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Votercapcopiekf2
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Tyrox




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:27

Salut, bon, 2e essai, Firfox a rendu l'âme alors que j'avais fini x_x.
Donc bref. J'ai envie de venir dans votre famille. Erf j'ai plus les arguments
.
Par contre, je sais pourquoi vous, je connais
Alena, j'etait celui qui le faisait ses boites 5. Comme elle est plus
dans mes amis, je peux plus
Sad . J'ai arreté mon escrimeur : Velioce.
Le vil flatteur comme elle dit...
~~~~~~~~~~ Les Bases ~~~~~~~~~~

- Level: 64
- Classe: archer
- Quelles sont vos motivations ? Have fun
- Pourquoi nous ? Pourquoi vous ? Je suis presque sur ( toujours laisser un p'tit doute ^^ ) que cette famille fait partie des critères que je recherche : Have fun, délires, convivialité, Acte 4 apparement comme m'a dit Teng.
- Comment avez vous connu la PhoeniX ? Alena
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? A un p'tit n'oiseau qui fait 1684°C x_x. Et a une bonne famille de Nostale
- Que pensez vous de cette presentation ? Elle est simple a comprendre

- Que pensez vous des Hauts Levels ? Peut importe le niveau, c'est la personne derrière l'écran qui compte.
- Que pensez vous des Bas Levels ? Pareil
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
Avant, j'aimerais dire que j'aime pas me venter, ça va être dur de vous donner des adjectifs sur moi.
Alors scratch . Je vais pas utiliser d'adjectifs : j'aime les délires en tout genre.
Sympa.
~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~


- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire ><"
e. Vous partez sans un mot ...

Je lui répond ça : Ecoute, je suis ouvert a toutes discutions, si tu souhaite t'entretenir avec un GM à 3, ou même vous 2, fais le, car si faute il y a, je suis prêt a en subir les conséquences.

- Quand un type vous défonce votre aggro:
a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui defoncez son aggro.

Je répond B. Après édit je pense pareil.

- Résoudre 4x - (2x² 7) 3 (x² - 1)
Je suis qu'en 4°, je vais me contenter de simplifier, c'est la seul
chose a faire, puisque de toute façon, on ne sais pas quel est le
résultat, impossibeull !

4x-x² 9
Voilà

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?
Mineur, donc non


Voilà, j'ai répondu a votre questionnaire un peu spécial, soit.

IRL (Dans notre vrai vie)

Prénom : Steven
Age : 13
Occupations, loisirs : Nostale, internet Emesen ( MSN ^^ ).
Votre métier/situation : Collégien
Vous habitez : En france *-*
J'aime : Les délires, Nostale.
J'aime pas : Les personnes qui veulent nuire a autrui.
Autres : Nada ^^

IVL (Sur internet)

Origine du pseudo : Nom de dinosaure =D
Comment avez-vous connu nostale ? : Mon 1/4 de frere ^^
Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous ? : Serveur 1
Qu'est-ce que Nostale pour vous ? : Un jeu, sans plus.
Autres : Nada aussi.

Une petite citation ? : Rock n'Roll powa ! Very Happy

En esperant être pris,
Cordialement,
Tyrox.

Edit : Je refais ma candidature


Dernière édition par Tyrox le Dim 15 Mar - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
PhoeniX
PhoeniX
Lorinard


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:36

Arg ! Noëliste ! BAN !

And ban throrfilith pour avoir utilisé noelshack >.>
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:47

pour l'instant, je ne divulgue pas mon avis.

quelques questions :

quels types de délires affectionnes-tu ?
qu'attends-tu de nous ?
que cherches-tu réellement auprès de nous ?
et pourquoi nous ? j'aimerais une réponse différente que celle que tu nous as donné
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Prima-Style
PhoeniX
PhoeniX
Prima-Style


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:52

Salut à toi =D

J'ai quelque questions Wink

1) Pourquoi aimes-tu tant noel?

2) Tu répondrais quoi comme réponse perso à : "- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez: "

3) T'as quel âge?

4) Que penses-tu de la Belgique ?

5) Quand je te dit "Chicon" ça t'évoques quoi?

6) Et une question que zana m'avais posée et que j'avais apprécier : si je vote pour toi, tu me donnes quoi?
(Perso, je pense que c'est une question à poser à tous les candidats Wink)

CiàOo
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:18

@zanaharibe J'affectionne tous les délire sauf les moqueries trop poussées.
- Bah j'attend rien de spécial de vous, juste a avoir une famille conviviale.
- Bah je cherche a avoir enfin une famille un peu plus relax que ce que j'ai eu.. Je le sens a travers Alena en tout cas...
- Pourquoi vous ? Parce que la mythologie, déja, j'aime ça, le pheonix en fait parti. Et je me suis baladé sur le forum, j'ai vu l'esprit "bon enfant" qui se dégage de votre famille. Ca m'a donné envie santa .
@Prima-Style Et bien, en fait, être noeliste ce n'est pas affectionner noel. C'est l'utilisation réguilière de ce petit simley : Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] 8ae88a2a7235eaf55a4605daedb061b454996b86_full Bon je sais il est pas petit ^^. Disons que c'est notre outils m'voyez ? Mais c'est très difficile m'voyez ?

Je répondrais cela : Ecoute tu me reproche xxx fait. Soit, sache que dans le reglement il n'est en aucun cas stipulé que mon acte est repressible. Cependant, si tu en doute encore, tu peux en parler a un GM, et je me verai ravi de parler a 3 en huitclos.

J'ai 13 ans ( 14 le 16/07 ^^ ). Je sais que ma police d'écriture ne va pas avec mon âge etc...
J'ai déja du l'expliquer a Ered-Humbar et a Tihya sans compter mes amis santa .
La Belgique ? Je n'ai pas l'honneur de connaitre ce pays, ne connaissant pas, je ne juge pas Wink .

Chichon ? Je n'en connaissait pas l'existance jusqu'a mon entrée au collège, dans mon collège, le chichon est la drogue ...

Si tu vote pour moi, je ne te donnerai rien materiellement. Je ne te venererai pas non plus. Et c'est PRESQUE du chantage, donc, non, je ne donne pas ( et je ne reçoit rien ).
Regarde ce qui m'est arrivé :
Mr, est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous aurais donné quelque chose qui ne vous est pas destiné.
Je lui répond : Mais attendez monsieur, même les gens que j'connais il me donnent rien ! santa .

Voilà.
Cordialement,
Tyrox
Revenir en haut Aller en bas
MaMa
PhoeniX
PhoeniX
MaMa


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:43

Welcome On Board =)

Quelques questions subsidiaires, avant de donner mon avis ...

-Ton super-héros préféré?
-Qui penses-tu être plus fort que Chuck Norris?
-1+1=?
-T'as un surnom débile?


PS: Toto, prend de la graine de ce pti gras (>< euh ... gars =D ) il écrit pas trop mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:06

hé euu moi non plus dabord et je prend pas de correcteur d'écriture XD
(Tyrox si tu n'en utilise pas GG *o*)


Sinon mon vote pour le moment est neutre j'attend plus de rep a des questions mais j'en ai pas pour toi désolé a si une :


Comment écris-tu Schtroumpfs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:06

Pour avoir parlé de notre accord pour le mini-jeux,
Pour oser sentir à travers moi,
Pour avoir retenu Chichon au lieu de Chicon ( c'est de l'endive, ignare),
je suis contre.

Comment ça, c'est pas drôle ? Neutral

Alors oui, je connais cet homme, mais il ne peut être le père de mon enfant ! nous avons pas mal discuté. Et un gars qui peut passer tant de temps au champ de tir ne peut pas être obsédé par l'XP. Il parle un français français, et c'est un vil flatteur.
Disons que je préconise 15 jours de période d'essai, parce que je ne m'attendais pas du tout à cette candid, et que je ne t'ai jamais imaginé chez nous. Et que comme ça, au moins, ils auront le temps de faire ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: aurion83   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:19

Hello, d'abord bienvenue à toi Wink
( Comment sa je suis en retard ? Shocked )
Sinon au vue de ta candidature, bah ouais, je suis CONTRE ta venue chez nous. Je trouve ta candid un peu fade en faites.
Pour moi, il te manque le petit truc qui fait la différence entre les gens qu'on recherche et les autres.
Et pis j'aime pas certaines de tes réponses.
Je pense avoir fait le tour, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
PhoeniX
PhoeniX
Lorinard


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:50

Tyrox, tu semble prendre le noëliste trop a la legere; Je suis serieux. Le noelisme ne s'arrete pas qu'a poster une simple :noel: en fin de phrase. C'est un veritable mouvement de boulets qui entache le net..

Aussi je t'invite a regarder ces video qui t'expliqueront surement jusqu'ou est allé le noelisme...

A regarder dans l'ordre evidemment :

La destination finale s'adresse au noelistes

ESekita s'adresse a la destination finale

La destination finale reponds a ESekita

ESekita clarifie les choses

Intervention de Tarteauxoignions

La destination finale attaque Tarteauxoignions

CubeDeVoyage rappel a l'ordre la destination finale en corrigeant les dires de Tarteauxoignions

La destination finale rend l'ame

Vous trouvez certainement certaines video inutile. Mais c'est pour montrer que malgré tout, il n'y a pas moyen actuellement de les arreter :s

PS: regardez ls coms pour un apercu de ce qui se passe sur JV.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:54

Salut,

Bienvenue sur le forum. Bon, c'est vrai que ta candidature initiale est un peu courte. On peut mettre en doute le fait que tu aurais "perdu" une première candidature juste au moment de la poster, mais pas le fait que tu suives ta candidature en postant régulièrement sur le sujet pour répondre à tout. Alors pour moi, ce sera un premier "POUR".

EDIT: Voir plus bas.


Dernière édition par Aeglos le Sam 14 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
Tyrox




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:41

C'est très dur d'exprimer ce qu'est le fait d'être noeliste. Il faut dire que c'est parti d'un délire, c'est limite sectaire maintenant. Sachez que je fais parti du "délire". Chuck Noris, bah sans plus, simplement que on aime bien faire des vannes dessus ^^. Sur ce, j'aimerais bien arrêter de parler du noëlisme qui, pour moi, n'est pas très important pour une candidature ( a débattre ^^ )
Aurion83, tu n'aime pas certaines de mes réponses, soit, ça se respecte. Sache que je peux reformuler toutes mes réponses, mon navigateur ayant buggé pendant le "1er jet", j'avais les nerfs et j'ai dut tout recommencer. Moi non plus je ne prend pas de correcteur d'orthographe, juste mes leçon de français dans ma tête ^^. Que ma candidature soit fade, c'est peut être vrai, mais sache que ce n'est pas la candidature qui compte, mais le joueur. Tu sais, 25 parties de mini jeux, c'est vite fait avec l'habitude Alena. J'aime pas le SMS, mais je survis a cela ^^. 1+1 oulala... C'est dur, même Thalès lui même serait collé.. Je dirais 3 ? Very Happy . Mon super-blaireau préferé ? ( On se comprend ^^ ) Je dirais Batman, j'aime le coté "je brois du noir". Je suis toujours là, devant mon ordi, je serai donc très actif sur ce forum ( Sauf week-end du 21-22, sortie avec le cathé >< ). Le p'tit truc ? Je sais pas ce que c'est ^^.

Donc je vais faire une p'tite présentation IRL *0*. Premiere famille ou je le fais.
IRL :
Prénom : Steven
Âge : 13 ans
Collegien -> 4°A.
Oui je suis un p'tit peu gras mon ami ^^.
1m66 cependant.
Je parle : Anglais et Allemand et Français bien sur >_0. Ich spreche Englisch, Deutsch und Französisch natürlisch >_0. I speak English, German and French of course >_0.
Voilà, pour tout autre information, n'hésitez pas a me demander, sachez que je peux reformuler toute réponse a la candidature que vous n'avez pas appreciée...

Cordialement,
Tyrox.
Revenir en haut Aller en bas
Prima-Style
PhoeniX
PhoeniX
Prima-Style


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:46

Comme l'a fait remarqué Alena, c'est chicon et pas chichon Wink (c'est bien de l'endive Smile)

Je ne connaissais pas ce mouvement "noëliste" mais ça me parrait franchement inutile et voir tous ces smileys identique à chaque fin de phrase est vraiment énervant Wink

C'est vrai que tu parle bien français, c'est un bon point et j'ai +/- apprécier tes réponses Wink

Mais je vote POUR mais seulement pour une période d'essai Wink ainsi on verra si tu t'intègre bien =)

CiàOo
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:53

Contre , c'm'emballe pas... ya rien d'accrocheur dans ta candid , manque le petit truc de nono ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:43

Salut, t'inquiete, je les utilises plus etant donné que j'ai demandé qu'on arrête d'en parler ^^.
Sinon merci de vos réponses, qu'elle soient positives ou négative, j'apprécie le fait que vous fassiez "vite" par rapport a certaines familles ( +/- 15 jours - mois parfois ).
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:45

Hum hum, après avoir lu quantité de choses très discutables sur le noelisme un peu partout sur la toile, je révise mon vote. Je vais lire attentivement les futurs posts sur ce topic et je ne voterai que sur le sondage. Il n'y aura de oui que si je suis rassuré sur un certain nombre de points que je garde pour moi jusqu'à mon vote.

++
Aeglos
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
Tiluf

Tiluf


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Par la ==>
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:47

Je suis pour une période d'essais. Tout simplement parce que tout le monde à le droit d'avoir une chance. Et pourquoi pas ne pas essayer? On a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:38

Lancez un sondage s'il vous plait.

Tyrox aime tu flooder comme je viens de le faire xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:39

LOoooOOl Vive le lah \o/ bon sinno t'aime les double triple post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:43

Yo.
Pour avoir parlé avec toi, un peu avant que tu poste, je te pensais bien parti.
Cependant, j'avoue que la présentation n'est pas très riche ...
Mon vote se verra sur le sondage que je poste maintenant.
A dans deux jours pour les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Tyrox




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:51

Salut a tous.
J'avoue que certaines choses faites sur le 15-18 sont très très discutables, je ne les soutiens en aucun cas. Le noëlisme est parti d'un délire, c'est sur ce motif que je suis, et non pour flooder, et chercher les noises. A vrai dire, ils ne sont même pas défendables, ils passent leur temps a insulter les dit "kikoos", je trouve ça stupide, je suis dans la partie : c'est juste pour déconner et pas pour faire ch***.
Voilà, je suis pas quelqu'un qui aime chercher les problème ( sinon je dors pas ^^ ). J'espere vous avoir rassuré. Je pense que le meilleur moyen pour vous de vous en rendre compte, c'est IG ( chuchotements ^^ ).
Double post ? C'est quoi ? affraid . Ca se mange ? ^^. Non, sur tout forum qui se respecte, il y a la fonctier "éditer", bien plus utile Smile .

Cordialement.
Edit : J'ai refais ma candidature, après lecture, serait-il possible de relancer le sondage puisque j'ai tout fait pour tenter de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:52

Mon reste inchangé , toujours contre ..

J'acrrochepas dutoo ... je trouves ta candid' encore pire =S
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:55

Elle est encore pire ? Sad . Je l'ai modifié en voulant enlever l'air j'menfoutiste que j'ai remarqué après relecture. Après, je ne sais pas quoi dire, elle est pire en quoi ? Ce n'est pas faute de faire des efforts.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:05

Bon moi j'ai deja voté mais je voulais dire qqch sur ton dernier post.

Tu dis que tu as modifié ta candid pour enlever l'air menfoutiste mais juste un conseil,soit toi meme parceque apres on pourrait avoir de mauvaises surprise.

Alors fait en sorte que les gens vote pour toi et non pas pour ce que tu veux montrer de toi.

Voilà c'est ça qui ma déranger mais j'ai voté pour la période d'essaie

Ps:Ne le prends surtout pas mal,c'est pour toi hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:07

Je ne le prend absolument pas mal, relax ^^.
Juste qu'en fait, je suis pas j'menfoutiste a la base, c'est juste que mon explorer internet a buggé quand j'avais commencé, ça m'a un peu ennervé quoi. Donc bah j'ai fais un peu a la va-vite. j'ai voulu corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]   Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tyrox [ à l'essaie jusqu'au 30/03 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: