PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
candidature J-rayas . Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
candidature J-rayas . Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
candidature J-rayas . Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
candidature J-rayas . Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
candidature J-rayas . Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
candidature J-rayas . Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
candidature J-rayas . Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
candidature J-rayas . Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
candidature J-rayas . Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature J-rayas .

Aller en bas 
+3
Hamadus310
Totoboom
Tzar`Oc
7 participants
AuteurMessage
Tzar`Oc
PhoeniX
PhoeniX
Tzar`Oc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2008

candidature J-rayas . Empty
MessageSujet: candidature J-rayas .   candidature J-rayas . Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:37

Bonsoir, mesdames mesdemoiselles et messieurs.


Comme vous le savez tous je suis un ancien membre de votre famille bien aimée =).
Et je serais donc absolument ravi de réintégrer celle-ci <===.
Donc voila ce n'est pas parce que j'étais parmis vous auparavant que je ne dois pas respecter les règles prescrites
donc comme étant un bon citoyen il est dans mon devoir de les respecter.
Je vais donc poster ma candidature comme tous ceux qui ont réussient ou non a entrer dans la PhoeniX.

1, 2, et ...3
Je me lance !



(faites comme ci vous ne me connaissiez pas)

Je me prénomme J-rayas surnommé J', je suis un mage lvl 49 en sp1 lvl 22 et sp2 lvl 19.

Si je post dans ce forum c'est pour re-intégrer votre famille car j'ai passé d'innombrables moments mémorables avec vous autres,
j'ai un tellement bon souvenir de vous que je regrette aujourd'hui le fait de vous avoir quittés il y a 7 mois de cela.
Mais comme je disais a Toto "il n'y a que les con*s qui ne changent pas d'avis" et il s'avère que j'ai été con de vous avoir quittés *torture*.


bref ... Continuons !

Mais motivations et bien ce n'est pas vraiment pas compliqué a deviner ... c'est tout simplement de vous rejoindre en tant que J'.
Pourquoi vous ? Et bien parce que vous etes mes seules raisons de rejouer a nostale, je veux dire par là que si vous n'étiez pas là,
je n'aurais pas éprouver autant de plaisir que de jouer a nostale.


Je vous ai connu par l'intermédiaire de jeuxcom -ancien membre de la PhoeniX- qui m'avait conseillé de rejoindre votre famille
car je n'avait nul foyer ou me recueillir depuis la suppression de mon ancienne famille, et aussi car j'ai entendu de bonnes voir très bonnes critiques à votre sujet
-qui m'ont d'ailleurs étaient largement prouvées-.


la PhoeniX me fait penser a vous, tous ceux avec qui j'ai passés de superbes moments -je radote mais c'est tellement vrai- =).

Cette présentation ? et bien je ne vois pas exactement si c'est de la mienne que vous parlez ou du modèle voulu ?!.

Les hauts LvLs ? ce sont des persos plus ou moins respectables avec qui je m'en voudrais d'avoir des problèmes x).

Les bas LvLs ? Disons qu'ils sont moins impréssionna
nt que les hauts LvLs mais qui'ls sont tous aussi respectables.

4 adjectifs ...
- gaffeur
- excité
- bordélique
- jovial =D.

Passons désormais aux questions plus poussées ...

Hummm... Lorque un type me fait "j'vé le dir o gm" ... Je réponds : "Va t'apprendre a parler" mais avec mes propres mots, je dirais donc : "Hé parles la France p'tit gars"
-"petit" dépendra du type en question x)-.

Quand un type me défonce mon aggro ... je lui dis tranquillement sans me facher "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal" mais si ce type là me repond méchamment je peux m'avérer très très méchant aussi =P en lui défonçant son aggro jusqu'à qu'il change de serveur =D.


Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1) ... humm en échange je peux vous dire ma dernière note de maths >< -4.5/20- hummm ... est-ce que je pourrais utiliser un joker pour cette question ?

Euhhh est-ce que ça m'arrive de me connecter a 2h du mat' totalement bourré pour gagner 5% ? ... c'est à dire que ça m'est déjà arrivé mais je n'étais pas encore dans la PhoeniX ... j'ai parfois honte de mes faits et gestes =P.


Maintenant, même si ce n'est pas une obligation je peux vous dévoiler quelques petites choses sur mon IRL.

Alors pour faire vite -même si le temps ne me manque pas- je m'appelle Marvin et j'ai actuellement 15 ans que j'ai eu le 25 février, je suis en 3eme et je vis quelquepart en Gironde, en Aquitaine, en France -33- . Je fais du rugby et du tennis menfin ça ne concerne pas vraiment nostale mais plutot ma vie privée donc je ne souhaites pas trop dévellopper ce sujet si vous n'y voyez pas d'inconvénients x).

Ma fréquence de connection ? étant donné que je viens de recommencer je ne sais vraiment pas et donc ne peux répondre à cette question.

Ce que je cherche précisémment dans une famille ? Tout d'abord la bonne entente et l'entraide c'est pour moi les bases d'une famille bien fondée, et c'est votre cas =); car lorsque j'étais dans les familles précédentes, c'était l'enfer tout le monde s'envoyait balader, il y avait obligatoirement un conflit entre 2 personnes totalement différentes, c'était donc injouable !
Je cherche en second plan quelques events sympas, des sorties xp... et surout une ambiance comme pas d'autres.


Mes délires ? et bien la plupart du temps ce n'est pas moi qui actionne les délires, je suis plutot disons "dévelloppeur" xD, pour résumer je suis souvent dans les plus gros délires en y étant pour rien je suis comme qui dirait "un incruste".

Ah oui c'est aussi une chose qui ne vous plaira peut-etre pas -ce qui est normal- et j'en suis désolé mais c'est dans ma nature, je me tape souvent l'incruste Neutral .

Donc voila je ne pense pas avoir de choses a rajouter, j'en ai plutot a "répéter", en effet je vous le re-re-re-re-dis même si vous ne m'accepetez pas je garde encore aujourd'hui un très très très très bon souvenir de vous.

MERCI !
What a Face

Arrow une petite pensée et un grand merci a Aurion qui c'est super bien occupé de mon perso cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature J-rayas . Empty
MessageSujet: Re: candidature J-rayas .   candidature J-rayas . Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:10

Je suis pour sinon une tite questionx D a non deux :s la première esque le hand c'est un sport de femme ? et la deuxième :s tu prend mon deuxieme compte ou tu retourne sur ton mage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Tzar`Oc
PhoeniX
PhoeniX
Tzar`Oc


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2008

candidature J-rayas . Empty
MessageSujet: Re: candidature J-rayas .   candidature J-rayas . Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:19

Alors pour répondre à tes 2 questions : euhhh d'après moi c'est assez physique et y'a quand même du contact au hand donc pour moi ce n'est pas qu'un sport de filles bien au contraire =P.
Et puis tu peux reprendre ton compte je n'en ai plus besoin et encore merci de me l'avoir prété !

aqueuhvoila =).
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature J-rayas . Empty
MessageSujet: Re: candidature J-rayas .   candidature J-rayas . Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:50

Oki :p bon pour moi c'est un gros POUR définitif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature J-rayas . Empty
MessageSujet: Re: candidature J-rayas .   candidature J-rayas . Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:32

Je suis pour un gros POUR.tu nous as beaucoup manquez J' et je serai ravis que tu reviennes^^
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature J-rayas . Empty
MessageSujet: Re: candidature J-rayas .   candidature J-rayas . Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:51

bien le bonjour ex-mystérieux J'


Mon esprit est déjà influencé par les messages des autres et le fait que tu as été dans la PhoeniX family mais je vais tout de même faire un effort pour rester impartial x)

tes 4 adjectifs qui te décrivent me plaisent particuièrement (bordélique xP) donc c'est un 1
c'que t'as dit sur la PhoeniX y'a rien à ajouter, t'as tout dit mais en même temps t'étais dedans donc c'normal, enfin c't'un 0 ^^
t'es nul en maths comme beaucoup (apparemment Oo) d'entre nous donc écoute, j'vais faire l'impasse là-dessus -0
mais par contre tu tape l'incrust et CA, tu vois, CA franchement, j'ai qu'une chose à dire : SINCEREMENT, .... j'en ai rien à foutre XD ! j'me suis aussi incrusté dans cette fafa alors que je connaissais personne, j'ai pas l'habitude IRL de m'tapper l'incruste mais là IG c'était pour la bonne cause et en plus j'ai été super bien reçu, accueillis chaleureusement bref tu dois connaitre tout ça tout ça.

Bon pour le reste ben j'ai pas trop grand chose à dire, t'm'a l'air sympa, à première vue et si tu étais un total inconnu j'opterais pour une phase d'essai mais comme apparemment t'as l'air d'être un habitué et que (si j'suis plus fort en maths que toto) 1+0-0 = 1 ; ben c't'un
POUR pour moi aussi !

Au plaisir de te voir bientôt sur le chan family

Zanaharibe =]


Dernière édition par zanaharibe le Jeu 5 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature J-rayas . Empty
MessageSujet: Re: candidature J-rayas .   candidature J-rayas . Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:04

10-0= 1 !? a je savais pas :s

XD stop Flood sur la candid de J' plz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature J-rayas . Empty
MessageSujet: Re: candidature J-rayas .   candidature J-rayas . Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:13

Et c'est Toto qui dit ça ... oki, oki, stop flood

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature J-rayas . Empty
MessageSujet: aurion83   candidature J-rayas . Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:32

C'est un POUR pour moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
MaMa
PhoeniX
PhoeniX
MaMa


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

candidature J-rayas . Empty
MessageSujet: Re: candidature J-rayas .   candidature J-rayas . Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:58

B'jour et re-bienvenue ^^

J'aime bien ta candid' et, de la même façon que Zana, les 4 adjectifs que tu as utilisé pour te décrire promettent de bons délires IG =)

C'est donc un POUR pour moi aussi Very Happy


C U Soon geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

candidature J-rayas . Empty
MessageSujet: aurion83   candidature J-rayas . Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:08

Hop te revoilà dans la fafa o/
Re-Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature J-rayas . Empty
MessageSujet: Re: candidature J-rayas .   candidature J-rayas . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature J-rayas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: