PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[Candidature]Manouu Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[Candidature]Manouu Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[Candidature]Manouu Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[Candidature]Manouu Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[Candidature]Manouu Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[Candidature]Manouu Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[Candidature]Manouu Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[Candidature]Manouu Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[Candidature]Manouu Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Manouu

Aller en bas 
+4
MaMa
Totoboom
Teng
Manouu
8 participants
AuteurMessage
Manouu

Manouu


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:45

Encore une journée épuisante pour moi, un pii à droite, un pii a gauche ... Après une heure d'entrainement intensif et sans répis, j'avais enfin pris mes 40% nécéssaire pour pouvoir prendre Kliff et LLB 57.
Tout heureux, j'ai continué mes quêtes principales, jusqu'au TS 55, je rentre bien entendu, tant mon courage et ma volonté me forcer, dans le TS tout seul. Pas de surprise jusqu'à la dernière salle ou ma force se fuit et mon pouvoir vincu.

Triste mais en même temps heureux de se que j'avais put faire, je décidais d'aller me reposer dans un bar, quand je vu d'un coup d'oeil l'annonce sur le mur : "Nous, Honorable Phoenix, recherchons le futur Phoenix qui sera apte a rentrer chez nous, pour nous contacter, passer dans la grotte la plus proche et compter jusqu'à 100 000", ce que je fis immédiatement, après avoir enfin finit le compte, deux personnes apparut devant moi : l'une portant une feuille contenant des informations mais ne parlant pas, avec son air de preux combatante, la seconde personne, une magnifique oratrice, qui m'expliquà tout les détails.

Je pris donc enfin la peine de sortir ma plus belle plume et ma plus belle encre pour remplir cette mystérieuse feuille érigé, selon l'oratrice, depuis plus de 2 siècles :


- Level: 57

- Classe: Escrimeur

- Quelles sont vos motivations ? La détente, l'envie de passer de bon moment de repos parmis vous.

- Pourquoi nous ? Car je viens de rencontrer l'un de vos membres qui m'a simplay ( Wink ) très amical et j'ai tout de suite eu envi, étant en recherche de fafa, de vous rejoindre.

- Comment avez vous connu la PhoeniX ? bis

- A quoi vous fait penser la PhoeniX ?
Réssuréction, immortalité, amicalement bon ( ? )...


- Que pensez vous de cette presentation ? la mienne ? J'adore le RP alors j'ai pris un malin plaisirs a faire cette présentation en RP.

- Que pensez vous des Hauts Levels ? Certains jou pour être les meilleurs, d'autre jou pour être amical et une partie d'entre eux aident les autres. Même si parfois certains reste coller a soit avec des sourires x) !

- Que pensez vous des Bas Levels ? Qu'ils faut les aiders si ils posent une question, et leurs dire que le meilleurs moyens d'avancé c'est la coopération entre joueur de même lvl ! Toutefois, je suis pret a les aiders si je ne suis occupé.

- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
+ Fair Play
+ Amical
+ Comique ( dans le bon sens du terme )
+
Combativité




~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~



- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire ><"
e. Vous partez sans un mot ...


Je répond E.


- Quand un type vous défonce votre aggro:
a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui defoncez son aggro.

Je répond A ou je change de canal selon mon humeur.

- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)

= 4x - 2x² -7 + 3x² -3
= x² + 4x -10

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?

Jamais je préfère dormir ! C'est presque le meilleurs moment !


Après quinze minutes d'écriture, je rendis ma feuille aux preux chevaliers. Je les remercis et je leurs demandas le moyens de les contacters, ils me répondirent que ce serait eux et eux seul qui me recontacterons.

Sur ceux, je rentra chez moi et décida de manger un encas et d'aller me reposer après cette dur journée de labeur.


[HRP]ps : je dispose de teamspeak / x-fire / et je vais bientôt créer un serveur Mumble ( le meilleurs logiciel qui existe pour parler ) donc je pourrais créer des channels pour Nostale ! De plus la congif se fait avec un assistant et l'on entend les voix directement quand la personne parle comparé a TS ( trois secondes de décalage )[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:12

Yoh Manouu, et bienvenue sur notre forum !
Alors, voyons ta candidature; tu parles d'un membre de chez nous, de qui parles-tu ?

Petites questions en plus:
Quelle est ta vision du staff actuel ?
Amateur de PvP ?
Quels types de délires preferes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:27

Il parle de moi :s Alors moi je t'ai vu IG tu à l'air "bien" donc pour l'instant je suis plutot pour j'attend les petite question en plus pour mon dernier verdict :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Manouu

Manouu


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:29

Merci a toi Teng !
Le membre dont je parle dans mon RP est Totoboom ( si je me rappel bien l'écriture ) !

Quelle est ta vision du staff actuel ?

Votre staf j'imagine. Et bien pour être franc, j'ai regardé un peu tout les topics et la Fafa m'a l'air bien structuré.

Amateur de PvP ?

Encore une fois, pour être franc, je n'aime pas le PVP, je préfère jouer entre joueur et s'amuser ou bien même rester dans un coins ou dans un MP pour parler tout simplement.

Quels types de délires preferes-tu ?

Tu parles de délires IG ou IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:45

Je précise. Wink
Je parlais du staff Nostale actuel: MdJ, Modos, etc ...

Pour les délires, ceux IG en particulier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
MaMa
PhoeniX
PhoeniX
MaMa


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:06

Si je peux m'incrustay ....

Tout d'abord bienvenue à toi =)
J'aime assez ta candidature, le simple fait de mettre une touche de RP montre que t'as pas pris cela "à la légère".

J'attends de voir tes futures réponses pour me faire un avis plus précis, sur ce à bientôt, et bonne balade sur le forum!

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Manouu

Manouu


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:07

Sache MamaGuiBiDa que j'ai fais ce RP par plaisirs d'abords car j'ai toujours fait mes candidatures en RP étant un amateur.

Ha dsl Teng j'avais très mal compris ta question. Et bien écoute le staff Nostale je le connais pas mais il fait plutôt du bon boulot, j'étais sur nostale dès le début ( puis j'ai stopper un moment ) et les améliorations apportés on été très bonne. Notament : Les anciennes Ailes pour revenir n'étais pas pratique, seul la couleur la différencier.

En ce qui concerne mes délires IG bah écoute ... je sais pas vraiment ! J'aime bien différencier mon type de jeu, un jour j'xp, un jour je drop, un jour je parle avec les gens, un jour je tape des gros mobs etc.

Pour mon contacter IG : /Manouu
Pseudo X-Fire : Badmanu50
Hésitez pas a me poser toutes questions ! J'y repondrais avec plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:53

Ben euh... je vais être michante, et j'assume. Je ne suis pas trop emballée par cette candid.
Donc, disons que je serais plus pour une période d'essai, histoire de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Manouu

Manouu


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:57

Bonsoir Alena, si tu pouvez t'expliquer sur ta raison d'être plutôt sans avis sa me ferais plaisirs et on pourrais surement en discuté ?

Sur ce bonne soirée et bon jeu. A demain probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:06

L'idée du RP est bonne, même s'il ne déclenche pas de passion en moi, mais je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit que tu cherches juste une famille pour le TS 55, et ensuite, ciao bye. Et puis, je sais pas... l'intuition féminine pitete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:08

Salut et bienvenue sur ce forum,

Pour ma part, je souhaiterais ton avis, ou ton analyse personnelle sur NosTale, les PhoeniX, et leurs forums. Du genre:

Que penses-tu du jeu, quelle critique en ferais-tu?
Même chose pour le forum officiel. (pas la communauté, surtout le forum)

Et pour notre famille également, que penses-tu de l'aspect du forum, du contenu des messages, bref, de la première impression qui se dégage de nous?

En développant autant que possible si tu peux. Wink

A plus.
Aeglos
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
Manouu

Manouu


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:21

Alena a écrit:
L'idée du RP est bonne, même s'il ne déclenche pas de passion en moi, mais je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit que tu cherches juste une famille pour le TS 55, et ensuite, ciao bye. Et puis, je sais pas... l'intuition féminine pitete Wink

J'espère que j'arriverais a te faire changer d'avis sur mon compte Alena.
Comme je l'est dit a TotoBoom, je suis entrein de chercher des personns 55 en attendant devant qui ont besoin de faire ce TS préçisément.

Aeglos a écrit:
Salut et bienvenue sur ce forum,

Pour ma part, je souhaiterais ton avis, ou ton analyse personnelle sur NosTale, les PhoeniX, et leurs forums. Du genre:

Que penses-tu du jeu, quelle critique en ferais-tu?
Même chose pour le forum officiel. (pas la communauté, surtout le forum)

Et pour notre famille également, que penses-tu de l'aspect du forum, du contenu des messages, bref, de la première impression qui se dégage de nous?

En développant autant que possible si tu peux. Wink

A plus.
Aeglos

Très bien Aeglos je vais donc essayer d'être le plus explicite possible.

Que penses-tu du jeu, quelle critique en ferais-tu?

Nostale est un très bon RPG et j'ai été impréssioné en faisant mon retour de toute les améliorations faites par les créateurs.
Il y a certaines choses que j'aimerais, il est vrai, critiquer : tout d'abords les bruitages, avoir la possibilité de les changers, ensuite la page de Famille est un peu trop basique a mon gout et nécéssiterais une amélioration mais je suis d'accords qu'ils ont d'autre chose plus importante à faire. Enfin, il serait bon de pouvoir modifier son personnage pour être encore plus personnel, encore plus RP si vous voyez ce que je veut dire.

Même chose pour le forum officiel. (pas la communauté, surtout le forum)

En ce qui concerne le forum officiel, je trouve qu'il a été mal fait, trop rapidement, le déffilement est lents pour mon pc malgrés que j'ai une bonne "bête", le gris ne va pas du tout avec les autres couleurs, mettre des couleurs complémentaire aurait peut être été la solution. ( vert sur blanc / gris pas très voyant, de même pour le bleu ).

Et pour notre famille également, que penses-tu de l'aspect du forum, du contenu des messages, bref, de la première impression qui se dégage de nous :

La première impréssiont que j'ai eu est celle que ma donnée TotoBoom : cordial / amical et qui ne juge pas sur le niveau. Le forum m'a très plus d'ailleurs, le noir et le rouge étant dans mes couleurs préféré, j'ai tout de suite accroché ( j'ai pas mal de forum a mon actif mais la pluspart suprimmé après plusieurs années ).
J'ai aussi fouinner dans tous les recoins du forum pour voir l'ambiance, les personnalités des joueurs ( j'ai vu un joueur de Hand sa ma fait tilter directement sa ! ).

Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:08

Bonsoir,

Moi j'estime que si t'as connu la famille par Poteau-boom, et que ça t'as donné envie, tu dois avoir les couilles bien accrochées XD (roooh c'est bon toto tu vas pas pleurer)

Pour ce qui est du reste, je trouve ta candid "normale" et écrite dans un français un peu saugrenu (au niveau de la manière dont tu transcris phonétiquement les mots). On est loin des délires lyriques d'un Zana ou à l'opposé, d'un newbie minimaliste.

Cependant je reste sur l'avis d'un joueur lambda, qui n'a rien d'enchanteur comme de décevant: en gros, difficile de bien te cerner comme joueur, c'est "flou" pour moi. Donc je ne te réserve ni pour ni contre et en ma qualité de suisse, je prônerais la neutralité. Very Happy


Ensuite, je tiens a dire que le sommeil c'est sacré, mais jouer bourré ou défoncé est une expérience très sympathique. (pas tapay!! la drogue cay mal, mkay!!)

Finalement, ma petite batterie de questions:

Que penses-tu des préjugés?
Aimes tu qu'on se moque de toi?
Ou s'arrête selon toi la limite de l'humour?
Un pseudo dégradant te dérangerait-t-il?
Tu aimes la natation? (Manouu = Manaudou XD)


Je te conseille de répondre honnêtement a mes questions et pas comme le commun des mortels aurait voulu que tu répondes. Razz (ca pourrait faire basculer mon vote suivant ce que tu mets ^^)

Cordialement,

Nay
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:01

Yo'

Tout d'abord bienvenue sur notre forum ,

Alors pour moi je ne vois pas d'objection a ton recrutement mais j'aimerais quand même bien voir les réponses aux questions de Nay avant de dire mon dernier mots .

Ensuite en une question:

Que penses tu du LoD ?



Voilà . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manouu

Manouu


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2009

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:44

Naykan a écrit:

Que penses-tu des préjugés?
Aimes tu qu'on se moque de toi?
Ou s'arrête selon toi la limite de l'humour?
Un pseudo dégradant te dérangerait-t-il?
Tu aimes la natation? (Manouu = Manaudou XD)

Que penses-tu des préjugés?

Je comprend ce qui donnent des préjugés sur certaines personne, et j'accepte d'être "victime" de ces préjugés si c'est explicite. Car il m'arrive moi même d'en faire.

Aimes tu qu'on se moque de toi?

Aimer est un gros mot. Sa dépend au niveau auquel sa monte. A partir du moment ou sa me gène pas vraiment ou que je m'en fiche y'a pas de soucis ... Mais je peut être comme tout humain et m'énerver.

Ou s'arrête selon toi la limite de l'humour?

A partir du moment ou l'on voit que l'autre personne est génée.

Un pseudo dégradant te dérangerait-t-il?

Sa dépend si tu entend par "dégradant" = Génant. Si c'est cela oui et non, j'ai un nom de famille qui au début me géné mais j'ai pris l'habitude et je répond pas a ceux qui se fichent de moi.

Tu aimes la natation? (Manouu = Manaudou XD)

Alors la c'est fort, on me l'avais jamais faite celle la(xD). Non je n'aime pas téllement la natation, mes sports c'est plutôt Hand, Volley, Tennis de table et Bad. Dans les sports collectif j'ai toujours aimé l'esprit sportif et collectif présent. Et dans les sports de racquette j'ai commençé a 8 ans le Tennis de table et c'est le premier sport que j'ai pratiqué réellement.

Sur ceux, bon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:06

Candidature rejetée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature]Manouu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Manouu   [Candidature]Manouu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Manouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Désolay, ça va pas être possible-
Sauter vers: