PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafael059




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Au paradis =)
Date d'inscription : 03/07/2008

[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Empty
MessageSujet: [REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol)   [REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:13

bon bah certains m'auront surement reconnu je suis Rafael59 sans être vraiment Rafael59 =).
Explication=> normalement on me connait sous le pseudo Rafael59 méchant mage lvl 57 traitre qui n'a pour seul objectif de rejoindre Option =).
Mais il existe un côté bon en moi qui se manifeste en la personne de Rafael059 escrimmeur lvl 24 qui pete du pii juste pour etre wawa et assouvir le plan "Mère Money" du terrible mage. Mais ce petit escrimeur chétif et maladif a en lui le besoin de rejoindre une famille sympa ou la course a lxp est révolue et surtout faire autre chose que le traître =).
Donc j'ai pensé que les PhoeniX seraient parfaite pour assouvir mon besoin de bonnes actions et surtout je veux enfin éclater la tête de jim avec 10 lvl de moins =).
Mon opinion sur les bl est qu'ils ne sont pas tous stupides il suffit de leur montrer l'exemple et il suivront.
Par contre les hl c'est une autre histoire : je trouve que certains hl courent trop a lxp insultent tot ce qui bouge de "noob" ce qui n'est pas la bonne réaction a avoir mais il faut aussi que les bl apprennent a xp eux meme =) les hl ne peuvent pas toujours les aider.
Alors pour me résummer en 4 adjectifs on va faire équilibré:
-respecteux
-mégalo
-obstiné
-un peu quiche de temps en temps
maitenant les questions poussées =)
- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
"Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
- Quand un type vous défonce votre aggro:
"Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)=x^2+4x-10
-vous arrive-t-il de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?=>
je ne suis pas un no-life voyons
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol)   [REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:50

Bon bon je vais répondre =)

2 mauvais points.
Le moins grave : J'aime pas trop ce que tu penses des bL, ça serait pas mal que tu revois ton opinion sur eux en faisant des raids poule avec eux par exemple Wink

Le plus grave : T'as pas déterminer la valeur de x, je crois que je vais voter en négatif à cause de ça.

Sinon ne te connaissant pas trop, je vais laisser les autres juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafael059




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Au paradis =)
Date d'inscription : 03/07/2008

[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol)   [REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:06

Si tu veux je te refais le calcul lol jsuis en 1ère S =) mais faudré ptète une valeur pour le résultat lol.
Et pour les raids poule à éviter ca rate et je me fais insulter
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol)   [REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:54

Dans la famille, quand on a une demande de recrutement, on en parle entre les assistants et le chef, et si notre avis est favorable, on soumet la candidature au reste de la famille. Ca, c'est le côté positif pour toi.

Le côté négatif, c'est que pour ma part, c'est un "non" ferme et définitif.

- Parce que le perso que tu veux faire rentrer a juste 23 lvl de moins que celui qu'on demande. Ce n'est pas parce qu'on se connait qu'on doit faire table rase de ce genre de "détails".

- Parce que tu viens de t'embourber en donnant ton avis sur les " BL" que nous te demandons pas, et qui ne correspond absolument pas à l'esprit de notre famille. Je ne vois pas trop le rapport entre stupdité et niveau dans le jeu. Un HL, c'est quelqu'un qui a passé plus de temps sur le jeu, ça n'en fait pas pour autant un surdoué, on en a des preuves. Donc... ce discours ne passe pas pour moi.

- Parce que justement, on connait le mage lvl 57. Bien que tu fasses la différence entre ton mage et ton escri "chétif et maladif", je n'ai pas envie de prendre de risques... rares sont les personnes capables de se dissocier de leurs persos... je ne sais pas si le mauvais état d'esprit vient du perso ou du joueur.

- Et parce que je ne veux pas qu'on serve de bouche-trou quand tu en as marre de ton mage et que tu viens pour "délirer" avec nous. Nostale est un petit monde, finalement, malgré tous les joueurs. On connait vite ceux qui postulent dans toutes les famillles pour en partir 3 jours après ... et qui se rabattent sur d'autres par dépit...

Ceci dit, ce n'est que mon avis... la famille aura peut-être un avis différent... après tout, " sur un malentendu, ça peut marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol)   [REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:17

Ta candidature est passée, mais n'a pas été retenue, désolé Rafael. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol)   [REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Rafael059 le coté bon de Rafael59 (hé oui ca existe lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Recrutement Snack10 ^^
» [REFUSE] présentation *-*
» [REFUSE] recrutement
» [REFUSE] Candidature
» [REFUSE] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Désolay, ça va pas être possible-
Sauter vers: