PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)

Aller en bas 
+11
Tiluf
Nay'
Totoboom
jimlefou
zanaharibe
Alena
Aurion
Duanra
Teng
Hamadus310
Haroold
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Me voulez vous ?
Year !C'est ok ! (Oui)
[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Votelcapcopiexs841%[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Votercapcopiekf2
 41% [ 7 ]
Non , dégage ... T_T (le mauvais choix ...)
[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Votelcapcopiexs829%[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Votercapcopiekf2
 29% [ 5 ]
Ca m'est égal (Neutre)
[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Votelcapcopiexs829%[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Votercapcopiekf2
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Haroold




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:29

Je ne vous voyais que très peu souvent , je suis bien aller au LOD une fois et c'était avec peu de monde et assez tard.
Pourquoi je me serai fais chier a faire une candidature pour trouver une "excuse bidon" pour partir?
C'est parceque les deux semaines ou je suis reste je n'ai vu casiment personne de connecte.
Eh puis si les familles instorent 2semaines d'essai c'est pour que d'un côte comme de l'autre on regarde si on est fait pour cette famille ou pas.
Bah si je savais que tu frequantait ce forum : tu y as une section entière réserve O_o

PS: Si ça m'amusais de quitter les famille après y être rentré et avoir passe du temps sur ma candid ne pense tu pas que jaurais fais un copie collé ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:01

Coucou,

C'est pas mon genre mais alors pas du tout mais desolée je ne pouvais m'empecher de poster (Teng si mon post gene , supprime le Rolling Eyes ).

Haroold tu me fais vraiment rire, tu dois être la seul personne de nostale qui a réussi à m'énerver...


Je me connecte des le matin et il me semble qu'à chaque fois que j'étais co tu l'étais aussi ainsi que Kusa donc l'excuse bidon pour quitter la famille merci...

Sérieux si tout simplement tu ne sentais pas à l'aise pourquoi ne pas l'avoir dis, je prefere savoir la vérité qu'on me raconte une connerie.

De plus tu te plains de n'avoir eu personne avec qui parler mais excuse moi mais tu etais le premier a ne pas dire bonjour, ni aurevoir quand tu te co/déco alors comment veux tu qu'on est une discussion avec toi, d'ailleurs j'ai du te poser pas mal de questions dans le vide avant que je me rends compte que tu t'étais déco...

Bref si tu veux postuler chez les "piafs d'amour" fais le mais surtout ne raconte pas une excuse bidon sur ton départ chez nous...

Alena, Teng, Mel et Ed je m'excuse d'avance pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Haroold




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:32

Puisque je suis un connnard d'hypocrite. Je ai rien a faire chez vous .
De toute manier je men fou j'ai autre chose a foutre que de jouer a l'ordinateur.
Pi c'est foutu pour ma candid...
Bah...
a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Haroold




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:33

j'en ai marre je suis a bout de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Haroold




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:53

Quite a passer pour un con , de toute manière je suis plus a ça près ...
Ok j'ai invente une excuse de merde car j'étais mal a l'aise chez les LoTuS pour. Les quitter.
Oui, je les ai pris pour des con et je men excuse sincèrement au près deux.
Oui je n'ai rien fais pour y être mieux et oui je suis un hypocrite.
Jespere que vous allez me pardonner par je me suis conduit comme un salop.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tiluf

Tiluf


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Par la ==>
Date d'inscription : 25/07/2008

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:03

Les votes sont toujours pris en compte, chacun peut le changer.
Pour moi il restera le même.
Et puis, pour tout dire, lorsque je me sens pas à l'aise, j'ai souvent tendance à me comporter comme ça.

Phoenix inférieur à trois, inférieur à trois, inférieur à trois. x)



Ps: GFYWAP, j'dois te dire quelque chose, mais c'pas urgent =p.
Revenir en haut Aller en bas
Haroold




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:26

Je suis enfin calmé.
J'ai eu une discution avec Bruce et je me suis remis en question.
Je n'ai pas ete franc avec vous, je m'en excuse,
mais je veux vous montrer que j'ai changé et que maintenant
je serai franc et honnête avec vous.

Quelque soit votre décision je la comprendrai.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:59

Plop,

Allez je me dévoue pour rembrayer sur la candidature qui nous intéresse. Bon, j'ai voté neutre. D'habitude j'aime bien avoir un avis pourtant. Laughing

Ta candid' est bien, rien à dire. Manque juste un ptit truc, le ptit plus qui fait qu'on voit tout de suite le gars (ou la nana) et qu'on l'imagine de suite dans la fafa sans faire d'effort de réflexion. Mais comme tu as tout bien fait consciencieusement, je ne vois pas du tout de raison de te dire non. Les allers et venues entre familles je connais, j'en ai fait pas mal moi même avant de me trouver ici. Je sais que c'est toujours source de tension et que le moindre truc peut vite prendre des proportions énormes. Donc en fait j'ai pas trop réfléchis sur ton changement de fafa, j'ai juste pris en compte ta candidature du premier post et voilà. Donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:34

Mieux vaut avoir un avis comme celui d'Aeglos,mais d'un côté,j'éspère que tu racontes pas de conneries Haroold quand tu dis que tu vas changer,sinon,je serai le 1er à te pourrir chaque candid. que tu feras,dans les familles que j'affectionne . Voilà pour mon grain à moi .

Si tu dis que nos est plus qu'un jeu pour toi,alors commence déjà par arreter de prendre les joueurs pour des cons . J'éspère juste que tu trouveras ta place ici ,j'épsère que tu trouveras ici bas ce que tu n'as pas trouvé chez moi . En espérant ainsi que les piafs de feu changeront ta vision du jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Haroold




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:29

Comment sont pris en compte les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Haroold




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:57

Bah..
Je croi que c'est mort pour ma candidature
mais je l'ai bien mériter de toute façon...
C'est bien dommage mais c'est la vie...
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:04

ne dis pas ça, tout n'est pas encore terminé, on a pas tous voté "non", garde espoir tu sais, si tu es vraiment une bonne personne, y'a pas de raisons pour qu'on ne t'accepte pas au moins à l'essai =]
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:17

Bon, il est temps de prendre une décision. Merci d'abord à Bruce et Itsu, qui nous ont prévenu de certaines choses.
Pourtant, les votes sont de :
6 Pour,
5 Neutres,
5 Contre,
Nous te prenons donc à l'essai, pour une durée de 15 jours. Par contre, je te préviens :
- On demande à nos membres de participer un minimum, ne serait-ce que pour dire "bonjour", "au revoir".
- On aime l'honnêteté : ce n'est pas un crime de ne pas se sentir à l'aise dans une famille. Mais ne nous mens pas, ne viens pas raconter n'importe quoi. On sait faire preuve de discernement, on peut comprendre beaucoup de choses, le tout est d'être honnête.

MP IG pour que je te fasse rentrer dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:59

Je n'ai pas changé mon vote pour mais je l'aurais bien fait passé neutre
juste pour voir comment vous auriez géré un 5:6:5
Twisted Evil Faut bien mettre des choix Cornéliens à notre staff de gestion famille XD
Bienvenue a toi sinon Harold et tache de pas faire comme chez les Lotus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Haroold




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:08

Cest bien ces dates parceque je suis en vacance.
Merci infiniment de me donner une chance.
Et merci aussi a tout ceux qui ont pris la peine de voter.
Enfin merci a Bruce et a Itsuki qui mont permis de me remettre en question.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:33

La période d'essai est terminée, et suite à ton comportement sur le forum officiel, nous avons décidé que tu ne ferais pas partie de notre famille.
Tu sais avoir de bons délires IG, mes tes posts donnent une image déplorable de toi, et de notre famille.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Haroold




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:39

Oh la faute ...

Bah au moins j'aurai esseyé...
Bonne continution a vous aussi .
Bye, bye...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:44

J'avais pourtant prévenu sur le forum offi ..Après,chacun fait ses choix. Dommage pour toi,t'es passé à côté d'une grande occasion . Tout ça pour jouer le débile "officiellement " .

Bonne chance pour ta recherche de Famille quand même Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)   [A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai jusqu'au 19/02]Haroold (Bah ouai...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Désolay, ça va pas être possible-
Sauter vers: