PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)

Aller en bas 
+8
Aurion
Teng
Naykan
gaelstrazt
Aeglos
woons
Alena
zanaharibe
12 participants
AuteurMessage
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:49

EDIT


Dernière édition par zanaharibe le Sam 15 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:04

Alors, alors...

Je voudrais juste poser une tite question, histoire d'être sûre : tu joues bien serveur 1 ?

Sinon, ben ... réponses complètes, avec un excellent français. Des réponses qui me plaisent.

Pour le Kessayssa, ou un truc du genre, on l'emploie de temps en temps, par délire. C'est le contrecourant au sms : on parle de Géayme, de Essaimesse... Mais aussi des oukilest, mékilécon, enfin, des p'tits délires orthographiques ^^

Brefeuh... j'aime ta candid, pour moi, c'est un "pour".

Edit : c'est au bon endroit, parfait ^^


Dernière édition par Alena le Mar 27 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:09

OMG >< , Les gens plus complet que ça c'est impossible ! Imaginez on connait sa vie !
Franchement en lisant ta candidature,je rigolais tout le temps des les debut!

Moi je peux que dire un grand ,enorme,gigantesque,etc... POUR =)



Ps:Kirouha c'est ça une candidature ..... Prends en de la graines =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:20

(des réponses rapides, ça me plait =D ) alors pour Alena, je joue bien sur le Serveur 1. En ce moment, je joeu sur le 1-4 ou 1-5 il n'y a pas beaucoup de monde mais j'irais sur le serveur où vous êtes évidemment si je suis accepté.
Le "Kessaya" je connais un peu, cey marrant dey fois quand on parle comme ça. J'maitrise pas trop encore ^^
Sinon, ben merci des compliments, ça rassure et au moins je suis parti sur un bonne lancée geek
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:35

Ben, chacun joue sur le canal qu'il préfère, hein, et là où il y a de la place si on génocide des bestioles, mais c'est surtout pour ne pas avoir de confusion avec les autres serveurs => pas de recrutement possible avec des joueurs du serveur 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:13

Salut,

Bienvenue, ta candid' est vraiment très complète. ^^

J'ai quand même une petite question: Au niveau jeu en groupe, qu'est-ce que tu penses que la famille peut t'apporter? Je ne parle pas de l'ambiance ou des discussions, mais plutôt de ce que tu attends de la famille au niveau, on va dire, accompagnement dans le jeu.

A plus.
Aeglos
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:47

au niveau jeu, j'attends de la famille qu'on puisse jouer ensemble, pas forcément en groupe mais en commun selon le niveau (ou pas forcément); j'en ai un peu marre de jouer solo depuis juin, j'aimerais pouvoir me connecter et pouvoir dire "salut machin-truc, alors bien dormi ou t'as nolifer pour passer lvl55 de métier?" au lieu d me connecter et de voir si mon lion-loup n'a pas bouffé ma poule au stand de tir. Donc, avoir des gens avec qui jouer, discuter, c'est essentiel pour moi puisque le jeu perso commence à me sortir par les trous des oreilles (et pas que ces orifices-là).
Donc j'attends de la famille des discussions quotidiennes, un jeu collectif et surtout pouvoir s'amuser et délirer ensemble. De plus, j'attends aussi une certaine aide (que moi aussi je peux donner aux BL) de la part des plus HL que moi. Pas constante, j'aime bien réussir les choses moi-même mais par exemple "Eh Alena, tu sais où on trouve des joyeux diablotins super cornu ? J'me paume tout le temps à fernon xD" ou bien "ça vous dit de faire un p'tit raid ?" J'harcelerais personne, je n'abuse pas du temps ou de l'aide, de la générosité des gens mais donner ou recevoir un p'tit coup de main est aussi essentiel pour se sentir à l'aise. Mais le plus important reste l'ambiance, la discussion, le fun !


(ceci est un exemple du fait que je peux nolifer car je voulais absolument voir les réponses à ce sujet xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:23

Nous n'avons plus beaucoup de membre aux alentours du lvl 50, sauf si Blacky se dépêche un peu *sifflote*
Mais il va de soi qu'on sera toujours présents si tu as besoin de renseignements, ou de coup de main pour une quête, ou un TS. Et d'après ce que j'ai pu lire, tu n'es pas du genre à vouloir de l'aide sans cesse : on aide, on aime aider, mais on apprécie aussi que vous tentiez, que vous cherchiez, avant de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:29

Pour moi c'est pour même si le bleu et rouge me font mal aux yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:39

La réponse me convient parfaitement. C'est un "Pour" également pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:31

pt1 enf1 kkun ki parle francé, ca me fé super plesir =)
moi j'aimeré savoir c quoi la signifhicassion 2 tn pseudo ? lol
sinn je panse ke ca sera 1 pr
++

XD

Si cette orthographe te fait hérisser les poils du dos, tu m'as déjà a moitié conquis x)
Pour le reste rien à redire, si ce n'est que la famille a pris un sacré boost d'xp récemment et que si tu rentres on tachera de te monter un peu histoire de pas que tu te sentes trop "décalé" (dans la mesure du possible ^^')
A bon Entendeur, c'est un pour de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:35

Waouh !
Présentation parfaitement remplie, complète ! (oui la section est la bonne. Wink )
Tes réponses me plaisent, ton français est excellent aussi.
Si tu n'aimes pas la politique, et que tu t'en fiches, je crois qu'on va bien s'entendre. ^^
L'activité chez nous est beaucoup marquée par le chan famille ressemblant au niveau 50 de Tétris, voire plus si Toto est connecté.

Mon pour s'ajoute à ceux déjà présents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:19

niveau 50 de tétris?
J'aurais plutot pensé a du DDR en mode dément XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: aurion83   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:12

OMG... J'ai jamais vu une candid aussi longue et complète x) Ca en dit beaucoup sur toi et sur ton envis de nous rejoindre ^^

Pour l'orthographe, j'ai pas mon mot à dire XD. Mais ça fera toujours quelqu'un de plus pour la lutte contre le Totoïsme

'fin bref, candidature exemplaire, presque parfaite ( ben wai, faut boire pendants les fêtes drunken drunken ; avec l'alcool, la fête est plus folle pig )
Tout sa pour dire que je suis POUR ta rentré dans notre fafa =)
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:18

merci à tous, j'ai déjà l'impression d'avoir un pied dans votre famille, ça fait plaisir à voir.
Pour répondre à Naykan, Zanaharibe c'est du Malgach Ancien et ça signifie "le Dieu des Dieux, le Dieu tout puissant". J'me prend pas pour un Dieu, loin de là xD, mais c'est un ami qui m'est cher qui a de la famille Malgach et qui m'a apprit ce mot qui me plaît beacoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Tiluf

Tiluf


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Par la ==>
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:59

*Passe en coup de vent*

Waaaaaaa ...

*S'arrete tout d'un coup*


Waaaaaaaa....



Bon, je vais éviter de paraphraser mes camarades de jeu.
Si des délires à deux balles tu recherches, servi tu seras. J'ai sous les yeux les dernières performances de Nono et de n'artichaut
*sors une loooongue liste* mais j'ai aucuns doutes dessus, je pense qu'ils ont pris le relai.
Pour ma part, tu ne me verras pas souvent IG, mais c'est un pour largement gagné.
Nous t'invitons de plus à rentrer dans la secte Anti-Totoïsme dans les plus bref délais, afin d'éviter que tu ais une attaque du myocarde soudaine, dûe à l'obstruction d'un capillaire de l'artère coronaire. (Enfin, c'est selon mon prof de seconde)


Pour finir, je crois que tu as bien fait de choisir une telle famille. J'espère que nous saurons répondre à tes attentes, et que tu pourras répondre aux nôtres Wink





PS: Vous me manquez tous, même si ça fait que deux semaines u_u"
Peut-être à bientôt, mais surement pas IG =p

Re-PS: Ayé, j'ai mon 1er semestre de validé, au suivant T.T!
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:52

Bon étant donner que sa parle de moi je vais poster ...
Alors salut a toi (déjà mici pour ton post sur mon topic des mobs géant j'ai plus qu'a trouver le mob x) Comme tu a surment remarqué sa parle de l'écriture a toto et de tototisme XD (c'est new NoNo >.< ?) f'in bref j'ai pas une super écriture mais je sens qu'on va bien s'entendre voila donc pour moi aussi c'est un pour x)


PS : Si je t'appelle Zana sa va ou sa déforme tout et c'est genant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Darkraito

Darkraito


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 115
Localisation : euh je sais pas^^"
Date d'inscription : 26/06/2008

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:44

Je croit qu'une seule reponse peut etre envisagée pour une candidature comme celle ci, donc moi aussi je vais dire POUR. Merci d'avoir repondu par des dissertations aux questions, ça fait plaisir de voir des gens motivés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:10

alors il est dja rentray...et on lit la MEMEUH CHOSEUHHHHHHHHHHHHHHHH (epée de veritay powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) héhé afro

Bien simpa il lit one piece et naruto le coquinou (copyrignt nono j'say) \o/

Et....Il a intêret a se moquer de toto , NE PAS MANGER D'ARTICHAUDS .. Mad , Me dire que je monologue (me laissez tooseul a 4h30 du math bande de... Sad même aps un chtit osefeuh uU What a Face )

Sinan euhhhhhhh POURRRRRRRRRRRRRkwa Wink (p'teng il est ay dja la héhé pig )
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:22

donc merci pour votre accueil, c'est Alena qui m'a trouvé la première =P et qui m'a entré dans la fafa. Si on m'appelle Zana, y'a pas de souci, je peux comprendre qu'écrier Zanaharibe c'est pas toujours cool ^^
Sinon ben j'vais pas tous vous répondre ici, je compte faire une présentation dans la partie adéquate (j'ai d'jà un peu visité votre forum)
A + ingame =D
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: aurion83   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:40

Te voilà dans not' fafa ( quoi je suis en retard ? *o* )
Bienvenue Wink
Je Fermeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)   Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Zanaharibe (moi au cas où ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] de Zanaharibe, par lui-même
» [Présentation] de Zanaharibe, pour ceux qui ne veulent pas se tapper plein de trop de choses à lire ^^
» recrutement
» [REFUSE] recrutement
» Recrutement fermé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: