PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias

Aller en bas 
+6
Teng
Warzer
Duanra
Alena
Lirael
gaelstrazt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature:
OWIIII COPAIIIIN !!
Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Votelcapcopiexs853%Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Votercapcopiekf2
 53% [ 8 ]
Hm, pourquoi pas ^^
Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Votelcapcopiexs847%Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Votercapcopiekf2
 47% [ 7 ]
Sortie par là ==>
Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Votelcapcopiexs80%Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Votercapcopiekf2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:37

~~~~~~~~~~ Les Bases ~~~~~~~~~~

-pseudo gaelstrazt / Loicias
- Level: 73 / 53

- Classe: mage / escrimeur
- Quelles sont vos motivations ? Trouver une famille sympa, qui fait pleins de trucs, et surtout ACTIVE /// Jouer avec mon frère
- Pourquoi nous ? Nous ne savions pas où allez après avoir quitter notre autre famille mais j'ai rencontré Warzer et je lui ai demandé si vous recrutiez. Sinon, nous n'aimons pas les famille qui pensent par le niveau. Pour suivre mon frère
- Comment avez vous connu la PhoeniX ? voire question au dessus. Gaël me la proposer
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? A une famille de Nostale ..... Sérieusement = Aux créatures mystérieuses comme le dragon , les phénix ,......... / Au feu
- Que pensez vous de cette presentation ? Pas mal xD j'aime bien elle est sympa / très longue
- Que pensez vous des Hauts Levels ? ben c'est des joueurs / Je les connais pas
- Que pensez vous des Bas Levels ? idem / Ben eux aussi je les connais pas
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?

gaelstrazt
+sympa
+ouvert
+calme
+JOUEUR

Loicias
+sympa
+aideur
+gentil
+humain ( c'est vrai quoi
lol! )

~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~


- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
gaelstrazt =je dit "Fait comme tu le sent, moi j'ai la conscience tranquille"

Loicias= je l'ignore

- Quand un type vous défonce votre aggro:

gaelstrazt = je vais sur un autre canal

Loicias = je change de coin


- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)

=
4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)
=4x - 2x² + 7 + 3x² -3
=4x + 1x² +4

Bonne question

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ?

gaelstrazt= NON

Loicias = NON


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelle est votre fréquence de connection ?
gaelstrazt= ca dépend,des fois beaucoup, des fois moins , minimum tout les deux jours

Loicias = un peu moins que gael
Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ?
gaelstrazt= Raid suicide, fun , et tout trucs fait en famille

Loicias = raid, amitié , activité de groupe

Quel genre de délire affectionnez vous ?

gaelstrazt = raid suicide (surtout le cuby si on le touche pas= des millier de petit cuby ) .......... sinon d'autre trucs mais rien qui me viennent a l'instant.

Loicias= Pleins de trucs

Si vous avez d'autres questions vous pouvez nous les poser......


rouge Gaël
vert Johan


Dernière édition par gaelstrazt le Mer 14 Jan - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
PhoeniX
PhoeniX
Lirael


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2008

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:03

slt

NNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN encore un matheuh ><

bon que dire la présentation est sympa mais un peu brouillon avec les deux cands

question pour gael tu a rattrapé ta quete principale ou tjrs au labo ?

ah oui question que j'aime sp acheté ? :p
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:07

Ben j'en suis encore au labo, il faut que je fasse le 2 TS, j'ai les matériaux et 10 pour le 3ème TS.

Pour les SP, il y a que la SP4 que j'ai acheté....
Les autres je les ai tous faites moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:36

Alors, alors ...

Comme on a déjà eu des délires comme ça, je voudrais juste m'assurer d'un truc : vous êtes bien deux joueurs ? Pourquoi Loicias ne vient pas poster sa candid ?
Sinon, vos candis ont l'ait intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:52

:roll:gael... Prophecy ! tu m'avais laissé une bonne impression vec yan (ban' Rolling Eyes ) sinan bah t'as suivi yan lors du "clash" vec glor etc.... et euh... Loicas qui que cay ? :O s'il pouvait v'nir poster.. pacque sa me rappelle la candid' groupée de yan et toi chez prophecy Wink

J'attends d'en savoir + sur loicas pour me décider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:25

Ben Loicias c'est mon frère donc voila et il m'avait demandé de poster sa candidature car se présenter c'est pas son truc.

Et au sujet de Yanhamu, je passe ce lien

http://save1501.free.fr/nostaletest/yanhamu.html
Revenir en haut Aller en bas
Warzer
PhoeniX
PhoeniX
Warzer


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Dans la rue.
Date d'inscription : 17/07/2008

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:03

En ce qui concerne gael' bah c'est a moi qu'il a demander si notre famillle recruter on
aller faire de TS fête precisement ^^ et puis on c'est plutôt bien
marrer c'est un peu le même état d'esprit que moi certe ^^ mais aussi a
quelque personne de la famille je pense a nono, a woons j'en passe
disons que c'est le genre de mec qui est là pour mettre de l'ambiance
et puis se marrer sur des tripes donc pour moi sa ma l'air pas mal.
En ce qui concerne Loicias je ne sais pas je ne le connai pas si ce n'est que c'est le frere de gael' c'est tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:07

Si loicas pouvait se présentay , même a la suite de ce post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:26

Petite question, si vous êtes frères, vous vous connectez par intermittence, ou vous avez deux ordis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:42

Quand on joue, nous jouons à deux ordis si on a envie de jouer les deux, mais ça nous arrive aussi de jouer en intermittence.... Cela dépend de quand c'est et de si on a envie de jouer..........

Je dirais a mon frère de passer dire un petit coucou xD
Revenir en haut Aller en bas
Loicias




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:08

Je m'appelle Johan. J'ai bientôt 12 ans, je suis le frère de Gaelstrazt ><.Sinon j'aime bien Nostale. Mon frère est super sympa (il ma acheté une SP3 lv54+6). J'aime bien joué avec lui et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:11

Bon à moi de poser des questions, qui visent gael plus que loic

Tout d'abord, j'aime énormément le LoD en bon WK que je suis, malheureusement des mages qualifiés et dispos pour mon style c'est assez rare. Ma question est, es-tu un mage capable de m'aider a LoD ou n'importe quelle personne désirant une aide?

Ensuite j'ai appris que vous aviez postulé a Kaze avant de passer ici ^^
Pourrais-je connaitre les raisons qui ont motivé votre refus par cette famille?

Voila ce que j'aimerais savoir avant de statuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:13

Kaze ça fait vieux............... Il me semble qu'on ne m'avait pas accepté avec Yan a cause de notre orthographe (sont très maniaque dessus.) Moi je suis capable d'aider n'importe qui tant que je suis disponible et qu'il y a pas d'abus. ( Le LOD c'est pas trop mon truc, moi je préfère déliré, raidé et non XP)
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:48

Juste ainsi ton frer s'appelle yohan et il t'adore Ok ! x) mais s'il pouvait faire une présentation aussi (candid') enfin je peux pas t'obliger hin X) (oopas Cool ) *patapayy alena , c'twa la modo *-* je sais je sais*

Pseuhhh: ton frere et yanhamu ont le même prénom non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:23

Il me semble que yanhamu et mon frère on le même prénom mais ils ont rien a voir l'un de l'autre, ils ont jamais put se saquer.

PS= j'ai mis a jour la présentation de mon frère plus haut.

Il n'aime pas les forum donc je l'ai fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:44

mhhh... bah je trouves les réponses de ton frere un peu.."Simple" et tu dis ,gael, que tu cherches une famille active... 1-on lod pas beaucoup mais t'as dit que t'aimais pas^^
2- pas souvent de raid

On est plus une famille qui papotent xD (essaye de suivre le chan fafa quand t'as loupé le début x) )
Mais ton frere veut 'te suivre' j'en conclus donc que si tu pars il part ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:55

Pour mon frère, je sait pas si il partiras et pour les raid je les organise souvent... Papoter aussi j'aime bien ... Je joue Nostale pour jouer avec des gens et leurs PARLER, Sinon pourquoi choisir une famille??
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: aurion83   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:01

Banjo o/

Alors, d'abord Gaeleuh, j'aime bien ta candidature et pis si t'es le style à Warzou, on va bien s'entandre tout les deux ^^
J'ai vu que tu aimais les raids suiçide !! Mouhahahahahahahaha, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes va Evil or Very Mad
Si t'aimes parler, tu vas être servie, entre les monologues de Toto ou les blagues foireuse et interminable de Dudu Very Happy Y a de la lecture *o*

Par contre, même si ton frère n'aime pas les fofo, il faudrait qu'il approfondisse un peu plus sa présentation. Vi c'vrai, on est peut être chiant avec sa mais ce qu'il dit ou ce que tu dis pour lui, ne me convainc pas du tout. Autant pour toi, je serai plutot POUR ta venu mais pour ton frère, c'est pas le cas >.> Qui plus est, si il vient, c'pour te suivre ce qui est compréhensible vu que vous êtes frères mais on dirait que la famille ne l'interesse pas plus que sa ^^

'fin bref, tout sa pour dire que j'attends un approfondissement de la présentation de ton frère pour me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:04

Je lui ferai parvenir le message.
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:45

hiiiiiiin ???? monoloque by toto ? cay moi ZE MONOLOGUEUR !!!!!!è.é
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:55

Arrêter de polluer ma candidature....................


NON VOUS POUVEZ CONTINUER J AIME BIEN.

Floodeur un jour floodeur toujours



Dernière édition par gaelstrazt le Mer 14 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:55

Je peut voter ?????? aller ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou peut être nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Loicias




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:23

Ben je me représente.
Je m'appelle Johan, j'ai bientot 12 ans, j'aime bien les chiens.
J'ai du mal a parler IG avec des gens que je connais pas, c'est pourquoi mon frere veut me faire rentrer dans une famille. J'aime bien le nom de votre famille, j'aime bien ce qui est en rapport avec le feu. Je ne suis jamais aller dans de famille ou y avait un forum donc je ne savais pas comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:51

Alors, alors ...

L'intérêt d'un forum, c'est de développer certains points, comme les préparation de raid, ou tuto, ce qu'on ne peut pas faire IG. Évidement, ceux qui ne participent pas sont fouettés puis ligotés aux rechens jusqu'à ce que mort s'en suive. Hein ? C'pas ça ? Ah... euh... oui : on apprécie que vous participiez, mais il n'y a pas de représailles si vous ne le faites pas.

Un autre point qui me chiffonne un peu : l'omniprésence de Yan. Vous en parlez, vous aviez fait une candid groupée, comme celle là, les prénoms sont les mêmes... Bref, j'ai très envie de croire Gael, après tout, les prénoms ne sont pas uniques. Par contre, si Loicias est Yan, la moindre des choses serait de faire preuve d'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
gaelstrazt

gaelstrazt


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:51

Loicias n'est pas Yanhamu


Notez le bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias   Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Candidature .... gaelstrazt /// Loicias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: