PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce n'est...qu'un aurevoir...

Aller en bas 
+3
Edward Elrick
Alena
Duanra
7 participants
AuteurMessage
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Ce n'est...qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est...qu'un aurevoir...   Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:17

Mes chers amis les PhoeniX suite a un voire des tres gros poblemes personnels a partir de vendredi je ferais une pose nostale afin d'y voire plus clair vous me manquerez énormment mais cela ne durera que les vaances du moins je l'espere... Ce vendredi nostale disparaitra de mon PC jusqu'a la rentrée voir plus lions , que de bons momments passés avec vous mais il est temps pour moi de réfléchir et d'arrêté de me cacher tout ça A 13 ans vivre sa est .. je en saurais le dire encore merci a tiluf a qui j'ais toujours pu me confier et a Alena qui m'a fait réfléchir ... Ca y est je dois murir , grandir... a 13 ans c'est un lourd fardeau que je portes... Je tiens a remercier certane spersnnes grâce a qui j'ais pu m'évader de cette vie de merde :

Toto : que de délire =)
Jim : la même chose mais on ne sait pas tellemtn vu =/ je leregrettes
NoNo : tu es une personne géniale toujours a l'éoute des autres...Une assistant super =)
Diablus: alala.. que dire sur toi ?8 mois qu'on se conait , 8mois avec des disputes dont la foi ou je t'avais insulté et je le refrettes toujours et surtout de smomment superbes en ta compagnier..allez a+ ex chef, RDV sur msn Wink
Teng:..un chef bah super tu t'en surment compte mais tu fais un travail colosal pour nous et on t'adores change pô chef :p
Alena : assistante toujours la a veille la famille , parfois sévère mais toujous juste =)
Ed : on sait pas trop connu mais ces 3 derniers jours que de délires ^^ une personne attentionnée mure réfléchie enfin bref Smile
Tiluf:.. que dire sur twa ? tu le sais je crois.. toujours la mon écoute je crois que tuncomrpends ce probleme mieux que moi :-) t'es un gars exceptionnel , une superbe rencontre... allez on s'retrouve la ou tu sais ^-^
Oni: trop de bons momments , un mec délirant =)
Nayou : papier maché *O* de bons momments ensemble Very Happy
kiki : bah on sait connu sur le tard >_>' t'me me,nqueras maitres *_* et merci d'avoir fait de mwa un chevalier jet d'ail , taïïöoo X_x

Ainsi que beaucoup que j'oublies ^^' allez désoulé des fautes et espérons de bon délires jusque vendredi Very Happy

EDIT : je rajoutes mon aymaycenne comme dirait l'autre
arnaud_royen@hotmail.com
si ya des interressés...

Edit 2 : je corrigerais demain ces enormes fautes Sleep


Dernière édition par Duanra le Mar 16 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Ce n'est...qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est...qu'un aurevoir...   Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:56

Oui, on en avait parlé, j'espère que ça t'aidera à résoudre ce problème. N'hésite pas à passer sur le forum, ou envoyer un tit MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick

Edward Elrick


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce n'est...qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est...qu'un aurevoir...   Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:00

Dudu, ça me fait pas mal de peine d'apprendre ça, parce que c'est vrai qu'on n'a commencé a parler il y a quelques jours seulement, et qu'on s'est bien marrés xD
Je suis plus ou moins au courant, tu m'avais laissé quelques indices ^^
J'espère aussi que tu arrivera à résoudre ce problème, et qu'on te reverra très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Ce n'est...qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: aurion83   Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:18

Tu vas me manquer Dudu mais bon si il le faut pour regler tes problèmes alors y a pas de problème Wink
T'es un sacré coquinou et j'espère te revoir vite ^^
A bientot Very Happy

( /kick Ed... arf marche toujours pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Ce n'est...qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est...qu'un aurevoir...   Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:36

Merci vous =) et merci ed de mavoir expliqué tout sa , grace a toi je penses renir plus tôt qu prévus , on verra comment sa se passe... et jayjay pour le ptit indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Ce n'est...qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est...qu'un aurevoir...   Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:05

J'aurai voulu apprendre à mieux te connaître Dudu...au début,je te trouvé un peu lourd,mais au fil du temps,je me rend compte que tu as une personnalité très attachante,quelqu'un qui aime réellement l'autre et ne joue pas avec les sentiments de l'autre,tu peux être "trop bavard" comme moi,mais comme on le dit chez moi...Et ptet chez vous aussi,on apprécie et admire une personne pour ses qualités,mais on aime profondément un être pour ses défauts...toi,t'es pareil,t'es comme moi,on monologue à mort,c'est un gros défaut,mais je t'aime pour ça ptit dudu,change pas.

Et sinon,je t'interdit de dire que la vie c'est de la merde,elle est belle et souriante Wink

Il y'a des phases dur à surmonter,le virtuel aide énormément dans certains cas,surtout à s'évader et oublier l'espace d'un temps,les soucis de la vie,elle est belle,mais dur à la fois...

chaque problème à une réponse,chaque équation à sa valeur,la vie c'est pareil,tu peux avoir un soucis,une réponse te seras toujours apporté dans l'avenir,ça peut durer 1 jour comme 1 an...Tu es encore jeune,la vie,tu ne la connais pas assez pour en dire du mal,accepte la,vie avec,chacun sa vie,chacun ses soucis.
J'en ai énormément,mais pourtant,sans les problèmes,on oublie très vite pourquoi nous vivons.Trouve ta raison de vivre,ta famille? Ta petite amie? Ton petit frère? Ton rêve ?
Suis ton chemin et reviens nous fier et fort Smile

au revoir ptit dudu
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hamadus310

Hamadus310


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : A coté de ST-Tropez (cogolin)
Date d'inscription : 04/10/2008

Ce n'est...qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est...qu'un aurevoir...   Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:40

Dudu nn!!!!!!,c vraiment dommage que tu partes.Tu va tous beaucoup nous manqué,j'éspere que tu va vite revnir mon grand dudu(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Ce n'est...qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est...qu'un aurevoir...   Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:46

Revien nous le plus vite possible Dudu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Contenu sponsorisé





Ce n'est...qu'un aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est...qu'un aurevoir...   Ce n'est...qu'un aurevoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est...qu'un aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Machine à café :: Le Coin des Joueurs-
Sauter vers: