PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
The Global Experience! Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
The Global Experience! Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
The Global Experience! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
The Global Experience! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
The Global Experience! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
The Global Experience! Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
The Global Experience! Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
The Global Experience! Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
The Global Experience! Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Global Experience!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

The Global Experience! Empty
MessageSujet: The Global Experience!   The Global Experience! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:00

Bonsoir,

Certains d'entre vous auront noté une certaine parcimonie dans mes apparitions Ingame. Non pas que je ne me plaise pas parmi vous au contraire, mais comme vous l'aurez vu sur le forum officiel (Sujet NosTale Monarchie et autres...), et ingame aussi (manifs a NosVille), l'ambiance de la communauté GameForgienne est assez déplorable.

Je me suis inscrit à la version Global de NosTale, publiée par Entwell, société créatrice du jeu que certains d'entre vous connaissent assurément. Je m'accorde une période d'essai pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs (niveaux bugs et ambiance surtout).

Les premières impressions sont globalement (sic!) bonnes. A part un faible lag (connection vers l'Asie oblige) et quelques magasins clandestins (ça gêne pas vraiment en fait...) le reste c'est une warp tower (kesako? On peut toucher? *_*), un portail vers Brookhield et toutes ses petites choses qui font waoh. *_*

Ne manque que vous... et quand le manque est trop grand, je reviens xp un peu a Fernon en chattant sur le chan fafa. ^^

A plus. Amicalement.
Leah.


Dernière édition par Leah le Ven 12 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

The Global Experience! Empty
MessageSujet: Re: The Global Experience!   The Global Experience! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:47

Bonne visite dans Global, trouve nous des infos exclusives. ;D

Bon jeu Leah. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

The Global Experience! Empty
MessageSujet: Re: The Global Experience!   The Global Experience! Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:37

Ici votre envoyé spécial sur le front de l'act4 alors. ^^
Le bois d'érable est donc à deux pas de Nosville, un pauvre aventurier en herbe a vite fait de se perdre en furetant mais qu'importe. Que ne ferais-je pour vous?!

Par ici la visite, m'sieurs dames....




The Global Experience! 20081215
Le meilleur du NosMall à portée de ceux qui ne veulent pas payer (directement) la GF. "Tu la baisserais ta béné si je te prends un parchemin avec? Allez..."

The Global Experience! 20081216
Non je savais qu'on pouvait apprendre des skills ne vous inquiétez pas. Non regardez en bas la chatbox... Anglais sms? Minorité coréenne? Vous ne serez jamais plus si dur avec les kikoo-lols. xD

The Global Experience! 20081217
La Warp Tower sert de téléporteur entre NosVille, Krem, et Brookhield la cité juste en dessous.

The Global Experience! 20081218
Certains raids s'organisent par orateur bien sûr. Ici le KFC raid... hum King F***ing Chicken come to Raul (Malcolm). Sinon le Spidah Raid avec ses adeptes de la grosses naile de dragon dopé à l'EPO. Bref on retrouve nos marques. ^^

The Global Experience! 20081219
Event en cours, des drôles de bêtes lâchées sur certaines maps... Oo Et encore, j'ai pas réussi à courir jusqu'au "Ancient Giant Xinshenrub" qui traînait au bois d'érable!

The Global Experience! 20081221
Amis archers, voilà à quoi servent les flèches pour arc long! Les stats de l'arc sont pas top, mais je parie que les TS vont donner de zolis narcs... *_*
Ah et relax, c'est pas des paix vertes ni des lames d'épines à acheter à gauche. Calme, respirez... ^^

The Global Experience! 20081220
Et pour finir, le clou! Bouhahaha! Choisissez votre camp: Ange ou Démon, ça dépend du hasard, et de votre famille! Et une fois sur la Terre Glaçée, les deux camps s'affrontent! Qui, quoi, comment? Les familles vont elles s'entre-déchirer? Y aura-t-il un côté obscur du PhoeniX? Mon schizo n'a pas fini de faire des crises... xD



Eh voilà j'en ai dit juste trop pour que ça fasse pas assez niark niark niark. Patience, patience... Bientôt des nouvelles fraîches.

C'était Leah/Aeglos, en duplex de NosTale Global. A vous Simonne, à vous Cognac Jay.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

The Global Experience! Empty
MessageSujet: Re: The Global Experience!   The Global Experience! Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:12

Wow !
Merci pour toutes les infos Leah'. Smile

Apportes nous-en des fraiches !
(Il parait qu'il y a de nouveaux mobs dans les maps Acte 3, si t'as le temps envoie un reroll pour savoir, ça me derange de pas être certain. x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

The Global Experience! Empty
MessageSujet: Re: The Global Experience!   The Global Experience! Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:02

oO gg et merci beaucoup !

PS : si tu peut continu flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

The Global Experience! Empty
MessageSujet: Re: The Global Experience!   The Global Experience! Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:05

Je fais un post juste pour vous prevenir, vu le message d'Osiris sur le fofo off.
On peut s'attendre à un act IV , vu le new look aussi du fofo off. Voilou , Mercredi on sera fixé =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick

Edward Elrick


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2008

The Global Experience! Empty
MessageSujet: Re: The Global Experience!   The Global Experience! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:11

Merci beaucoup pour ces screens Leah, ça nous met l'eau à la bouche ^^

Pour la semaine prochaine, je sais pas.. un patch "noëlisant" ça peut aussi simplement vouloir dire event de nowel, Osiris aime bien tourner ses annonces de maj comme possibilité que ça soit l'acte 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

The Global Experience! Empty
MessageSujet: Re: The Global Experience!   The Global Experience! Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:40

Oui Oni c'est surment l'event noel.


PS : Ed jolie ta signature =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Contenu sponsorisé





The Global Experience! Empty
MessageSujet: Re: The Global Experience!   The Global Experience! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Global Experience!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Machine à café :: Le Coin des Joueurs-
Sauter vers: