PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
[Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
[Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
[Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
[Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
[Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
[Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
[Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
[Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
[Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Tuto]ts trekung/crisos

Aller en bas 
+2
Lirael
darkblood
6 participants
AuteurMessage
darkblood




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2008

[Tuto]ts trekung/crisos Empty
MessageSujet: [Tuto]ts trekung/crisos   [Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:06

A mon tour d'amener un peu mes connaissance dans cette partie =)

Treekung Treekung :

-les pierres se drop sur les âme d'érable ( et étrangement elle tombe mieux quand on est dans un ts )
-aller au bois de sapin pour trouvé l'espace temps
- résistance nécéssaire eau et lumière
une petite carte pour mieux me repérez ( taxé sur le fofo off)

[Tuto]ts trekung/crisos Sanstitrepz0

-les salles jaune ne servent a RIEN !

- au commencement du ts si vous avez un assasin envoyer le en fufu directement dans la salle 1 et faites soit la 2 soit la 3 pendant ce temps.

- la salle 1 est une salle ou l'on doit attendre 5 minute avec des pop d'arbre zombie toutes les 30 sec et des pop de jack sur la fin du chrono

-les salles 2 et 3 sont constitué d'arbre zombie, d'abeille mite, de jack le bucheron, et de tsuky yak ( toujours avec des drop rate plus élevé que la normal ( en 5 ts 2 parchemin vestimentaire )
-une fois les salle 1,2,3 faites aller dans la salle verte ou un jack le bucheron et un tsuky yak on pop il y a 4 pop de 1 tsuky et un 1 jack
-la salle rouge est celle du treekung 7 minute pour le tuer
!!! pour l'instant la géographie de la map est faite pour aller tout a gauche de la map en bas ( il y a une sorte de petit rebord dans le coin aller vous planquez dans le trou la bas )
!!! petite technique pour bien aggro le treekung un membre de l'équipe ou un tufu va l'aggro pendant que les autres longent bien le bord il amène le treekung en haut a gauche puis le fait descendre tout en bas cette technique permet de caller le treekung contre les bord et de placez les tufu juste a côter de lui ce qui limite les risques d'aggro par les tufu

Info sp :

Si l'équipe est composé de : 1 mage 1 wawa et 1 archer

mage : commence le ts en sp mage saint et passe en mage normal juste avant le boss ( vous pouvez tenté mage saint au boss mais sa heal les tufu devant et c'est chaud a target )

wawa : tout le ts en sp 1 et le treekung en sp cruzader

archer : commence en assasin et fait tout le ts jusqu a la salle du treekung en assasin puis il boost un petit peu sa sp 3 au lod plante tout en élément et passe sp 3 pour le boss
pourquoi ? le débuff sp 3 archer passe a tout les coups

la petite technique pour tuer la bêbete on laisse les tufu tanker le cruz triple charge le treekun celui ci lance son débuff ( sa monte a du 12k d'attaque de base avec une sp lv 28 et un arc 70 r7+5 ) treekung tuer en 1min 30 sec si tout se passe bien

Chrysos :

- les pierres se drop sur les rechens
- le ts se crée dans la forêt d'érable
-résistance nécéssaire eau feu obscur lumiere ( pas sur pour le feu mais il y a des mort de glace qui tape un peu tout les éléments )

pour la carte suffit de monter


-ts composé de rechen ( lumière) et de mort de glace ( obscur mais attaque a plusieur élement )
le chrysos est élement eau pour le tuer meme technique que pour treekung

le reste demain car la je vais aller dormir ^^



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
PhoeniX
PhoeniX
Lirael


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2008

[Tuto]ts trekung/crisos Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]ts trekung/crisos   [Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:38

Maniére interéssante de faire mais déjà que j'ai pas envie de faire se ts alors le foiré pour x raison >< .

Hum tu es sur que ta techinique pour le ts marche Oo parce que bon wawa et sacre jusqu'au boss >.> ouai ouai je sais on vas me sortir l'anti critique simple les mob critique je critique aussi lol et 3 dans le ts OO on dit tjr cas 2 c'est plus simple ,ed ta menti ? michant vas .

La techinique changeons de sp a chaque element des mob marche tres bien aussi on a large le temps ,perso en tant que wawa je prefere large avoir la force de frappe du mage ^^ (oui suis félè je sais) .

Euh la cruse au boss t'es sur pasque bon me semble bien qu'il eau suis la m'enfin c'est une techinique pour les lodeur sa xd, hum si le mage s'avance un peu trop pour heal les tufu et qui se prend une baffe aille pour lui .

Wawa sur trikung et mage feu sur les zombie marche tres bien aussi quelque popo claqué mais préfère sa a des poupée chère que des popo que j'ai gratos (ci bl powa) et pour les pop de fin ben on prit xd .

Hum la techinique d'agro de trikung est a reflechir par contre mais moi et l'agro -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Smiling




Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2008

[Tuto]ts trekung/crisos Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]ts trekung/crisos   [Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:36

Lirael a écrit:


Hum tu es sur que ta techinique pour le ts marche .

Sans vouloir être méchante, lili, tu penses pas que s'il propose cette solution c'est qu'il l'a testé ?
Non parce que je veux bien que ce soit un grand méchant patatipatata, mais il serait pas assez stupide pour proposer un truc qui marche pas quand même.

Lirael a écrit:


Euh la cruse au boss t'es sur pasque bon me
semble bien qu'il eau suis la m'enfin c'est une techinique pour les
lodeur sa xd, hum si le mage s'avance un peu trop pour heal les tufu et
qui se prend une baffe aille pour lui .
Parce qu'il est eau, il craint forcement le feu ? C'est nouveau ca,
Va ptet falloir expliqué aux marcheurs de pierre que parce qu'ils sont feu, ils doivent craindre l'eau. Or si tu regardes leur resistances ils craignent le feu. L'attribut de la bebete est important pour déterminer tes resistances pas ton attribut à toi. Ce qui determine ton choix d'attribut ce sont ses resistances et les capacités de ta SP.


Dernière petite chose. Personne ne joue de la même facon parce qu'on a pas la meme facon de penser, pas les memes reactions etc... C'est sa facon de faire, il en existe surement d'autres plus adapter à un autre style de jeu. (Sans doute pour ca que Ed prefere à 2 si j'ai bien lu ce que tu as ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

[Tuto]ts trekung/crisos Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]ts trekung/crisos   [Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:29

Plop,

Je séparerais la partie commentaires/questions de la partie tuto, pour plus de visibilité.
Darkb nous donne ici quelques conseils, et comme le souligne Smile, c'est justement parce qu'ils ont fait leurs preuves. Ces conseils dépendent de la manière dont on joue.

Lorsque nous faisons les Trikung avec Ed, nous changeons régulièrement de SP : je commence la salle 3 pendant qu'il est dans la salle de survie. Je suis donc en SP feu contre les abeilles mites. Généralement, il arrive lorsqu'il ne reste plus qu'une abeille, dont je passe en no SP, pour le heal et les effets, et on termine la salle, lui toujours en sin.
Nous passons ensuite dans la salle 2, tous les deux en SP feu. Une fois les mobs eau terminés, nous nous mettons en SP obscure, pour terminer cette map. Puis direction l'anti chambre de l'enfer ( comprendre l'avant dernière salle) pour liquider les jack et les yack.
Et pour finir, aggro de treetree dans un coin, souvent tout en bas à droite, tous les deux en SP feu.

L'intérêt du croisé, sur Treekung, c'est qu'il reste à distance du mob. Ce sont les tufus qui tankent, et ça évite de trop aggro. Et les buffs sont utiles.
Personnellement, j'en ai marre qu'on considère les mages comme simples healer, et j'aime pas taper à 900 sur treetree. Je préfère de loin être utile pour les dégats qu'être là uniquement en soutien.
A chacun donc sa manière de voir les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrick

Edward Elrick


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2008

[Tuto]ts trekung/crisos Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]ts trekung/crisos   [Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:43

Alena a tout dit, je trouve la technique de l'exploitation des éléments opposés plus efficace (ayant tenté au début avec le mage en sacré et tout le tralala).

La salle numéro 3 ne comporte pas de zombies d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
darkblood




Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2008

[Tuto]ts trekung/crisos Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]ts trekung/crisos   [Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:42

pour ceux qui ne me croyent pas treekun est mort ce soir ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=n3ZfyD4tiQ0
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

[Tuto]ts trekung/crisos Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]ts trekung/crisos   [Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:37

yeap,je confirme une chose,on est pas forcé de gardé une SP spécifique pour le boss..J'ai testé en cruz,sachant que le debuff passe souvent et que la charge est utile,c'était bien plus simple pour moi que de jouer en wawa.

Chacun sa tactic...certains vont miser sur un heal,d'autres sur la force de frappe et les potions.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
PhoeniX
PhoeniX
Lirael


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/11/2008

[Tuto]ts trekung/crisos Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]ts trekung/crisos   [Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:44

smile -_- j'ai pas dit que sa facon de faire ete fausse sa m'etonne juste ,vus son lvl il a du faire un paquet de trikung et si il la donne ses que cette facon marche

si il parle de cruse ses pas pour l'element mais sa distance ,la techinique cruse pour la distance et charge sur l'archer je l'applique en ci donc j'en connait l'avantage merci bien

j'apprecie pas la cruse et ma wawa est une sp bourrine bah autant qu'elle serve quoi -_- et puis mon tufu qui a mon lvl a plus de hp que moi mais j'ai tjrs une meilleur def et resit que lui donc j'ai the big escuse pour morfle et rale apres lol

le jour ou j'aure la motive je testere mais sa sera pas avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]ts trekung/crisos Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]ts trekung/crisos   [Tuto]ts trekung/crisos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]ts trekung/crisos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]: IRC et ses commandes
» [Tuto] Obtention de la SP4
» [Tuto] Guide SP3
» [Tuto]: Le Raid Slade
» [Tuto] Le raid Poule. [1 - 99]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: PhoeniX Interne :: Bouée de Sauvetage :: Tuto des SP/Raids/Crafts d'armes/TS-
Sauter vers: