PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leah E'Leah sur la route du PhoeniX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Empty
MessageSujet: Leah E'Leah sur la route du PhoeniX   Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:46

[HRP: Hello, je me décide à poster mon premier RP dans la peau de Leah ce soir. Bonne lecture aux curieux. ^^]

Accroupi, de dos, au pied d'un arbre, son long manteau aux reflets sombres recouvrant quelque peu l'herbe verte autour de lui, Leah semblait œuvrer à une tâche peu ordinaire. Sa chevelure rousse toute ébouriffée se secouait au rythme des soubresauts de son esprit instable, et il psalmodiait un cantique étrange de sa voix hésitante.

Soudain, la lumière jaillit du pied de l'arbre. A peine amoindrie par la silhouette enveloppée de noir de l'apprenti mage, elle illumina les alentours jusqu'à la mine toute proche. Un groupe en sortit, attiré par le spectacle.

Aux pieds de Leah, le spectacle n'en devenait pas moins étrange, accompagné des ricanements perturbés du mage fou. Un petit seedle bondit des racines de l'arbre pour aller gambader plus loin.

"Ouais! Hi hi hi, ho ho... hop! Guéri... hi hi..."

Les épaules secouées par le rire, se tortillant comme un malade, les mots aussi cohérents que ceux d'un ancien prisonnier torturé par des démons, Leah se relevait en s'appuyant sur son bâton de sorcier.

"Pfff ha ha ha... Quel mage débile nous faisons, regarde. Les mineurs n'en reviennent pas de tes bêtises."

En effet, les mineurs n'en revenaient pas. Non pas que la magie leur fut étrangère, mais de là à l'utiliser pour soigner un seedle, il y avait de quoi les surprendre. D'autant plus que le mage en question était loin d'être un grand sage menant une expérience magique. L'un d'eux, une pioche posée sur l'épaule, son museau de kobold retroussé de stupeur, avertit un imprudent:

"Eh toi gamin, oui l'aventurier. Attention au seedle."

Trop tard. Un petit imprudent s'étant aventuré trop loin de NosVille se retrouvait pris en chasse par la petite bête que Leah venait de soigner. Le mage fou s'esclaffe en brandissant son bâton.

"Ho ho ho, fais quelque chose, espèce de sorcier débile."

Le regard perdu au sol, mais le bâton brandi, Leah tituba en avant en poussant un hoquet qui ressemblait à un cri d'effort pénible. En un instant, une colonne de feu jaillit du sol pour emporter le seedle dans un nuage de cendres, laissant seulement une petite feuille sur la terre brûlée.

"Voilà", sourit paisiblement Leah en scrutant la foule, d'où s'avança alors une jeune femme aux longs cheveux blancs, revêtue elle aussi d'une robe de mage. Ils se dévisagèrent. Leah toujours avec ce regard lubrique et fuyant, semblait presque apeuré, et nerveux.

___________________

La renaissance et le feu. Curieuse coïncidence. C'est grâce à eux que moi, Leah E'Leah, j'ai croisé la route d'Alena et du PhoeniX. Mon esprit, d'habitude flou et inconstant, se souvient pourtant parfaitement de cette journée, comme si mes deux personnalités s'étaient réconciliées le jour où tout à commencé. Et depuis, toujours en équilibre instable entre la lumière de l'apaisement et celle de la folie du feu, je continue ma route à leur côté.

Mais déjà je ressens au-delà de l'entrée du temple Fernon cette aura chaude et voluptueuse des flammes. La puissance, la desctruction m'attire inexorablement. La lumière me fascine. Comme celle du feu de mes pulsions nerveuses d'autrefois. Hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Empty
MessageSujet: Re: Leah E'Leah sur la route du PhoeniX   Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:22

Relis le RP pour le deuxième fois, avale une gorgée de cafay et prend une profonde inspiration.

Bon, comme tu peux le voir sous mon nom, je suis une tortionnaire. Alors ce que je vais te dire risque de ne pas te plaire, mais bon ... ça partie du métier...

Nom de Diou !!! Pourquoi t'as pas posté plus tôt !!!!!!
Et pourquoi il est si court ce RP !!!! Encore !!! Encore !!!!

Reprend une gorgée de cafay brûlant, et se décide à dire ce qu'elle pense au fond d'elle.

Au début du post, j'étais attendrie. Puis j'ai explosé de rire, pour ensuite avoir la bouche à demie ouverte de surprise. Quant à la fin, elle est tout simplement splendide...
Alors, je dois avouer, m'sieur, que tu me files de sacrés complexes, parce que ton écriture est fluide, très évocatrice, et m'a projeté pendant un temps aux côté de mage fou. Ton mage fou... quelle géniale inspiration...
Bref, j'espère que tu écrira encore énormément, et que tu participeras à l'autre RP en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Empty
MessageSujet: Re: Leah E'Leah sur la route du PhoeniX   Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:01

Comme Alena plus haut, j'ai vraiment apprécié ton rp u_u.
Il est facile à lire et pourtant diaboliquement bien écrit.

Continue comme ça et écrit d'autres RP s't'eu'plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeglos

Aeglos


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2008

Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Empty
MessageSujet: Re: Leah E'Leah sur la route du PhoeniX   Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:44

Holà merci beaucoup. Very Happy
Content que ça vous plaise en tous cas. Je vais peut-être bien accepter l'invitation au RP en cours, oui. Merci tout plein. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sophialys.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Empty
MessageSujet: Re: Leah E'Leah sur la route du PhoeniX   Leah E'Leah sur la route du PhoeniX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah E'Leah sur la route du PhoeniX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance du PhoeniX, vue par Unix
» Bye les PhoeniX
» PhoeniX One Year
» Adieu PhoeniX
» La naissance du PhoeniX, vue par Alena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: RPhoeniX-
Sauter vers: